mnek
@mnek
Je touche les gens, aidant les gens et je fais de la musique que j'aime. J'aime penser que beaucoup d'autres artistes queer noirs ressentent aussi.
J'aime les jeans et les t-shirts.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mnek
Je touche les gens, aidant les gens et je fais de la musique que j'aime. J'aime penser que beaucoup d'autres artistes queer noirs ressentent aussi.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@davidLindsayAbaire
J'ai été assez bien traité par les critiques, mais les critiques qui n'aimaient pas mes comédies les détestaient avec une passion effrénée, puis je verrais ces mêmes personnes écrire très respectueusement sur les pièces naturalistes ordinaires.
@clintEastwood
Je suis en selle tous les jours en jouant un ballon à vis. Et puis quelqu'un vient et dit: "Comment aimeriez-vous aller en Italie et en Espagne et faire une coproduction italienne / espagnol / allemande avec un réalisateur italien qui n'a réalisé qu'un seul film?" Ce n'était pas comme si j'allais là-bas pour être avec Federico Fellini. Mais quelque chose était là, et j'ai pensé, eh bien, j'ai adoré cette histoire quand elle a été racontée par Akira Kurosawa; C'est peut-être une bonne idée. C'est un moment instinctif. Une poignée de dollars a été gagnée.
@westsideGunn
J'ai vécu tellement de choses dans ma vie. Je n'aime vraiment pas le sentiment désolé pour moi, la pitié.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes ... Peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@devHynes
Je suis à peu près entièrement numérique. J'ai essentiellement passé quelques jours minutieux à mettre des sons dans mon ordinateur portable, juste en les bancant, parce que j'aime jouer, et j'aime le voir visuellement sur mon écran et pouvoir changer davantage les sons, avec différents plug-ins. J'ai créé mes propres sons de synthé.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@jeremyScott
Je ne serai jamais inspiré par un film obscur, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ce genre de chose. Je veux juste partager mon travail avec tout le monde.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé la musique, mais je n'ai jamais vraiment joué. Après `` Walk the Line '' et appris à jouer de la guitare, et à avoir ce sentiment de performance, je pense que cela m'a certainement ouvert la porte, pour la musique.
@mattCameron
J'ai toujours aimé être le genre de batteur et de musicien qui aime sortir de ce que l'on attend de moi.
@sherylCrow
Je fais partie d'une race mourante qui sort et tourne tout le temps. Les étiquettes ne dépensent pas l'argent pour envoyer des gens à jouer avant de devenir célèbres, mais nous l'avons fait pour que les fans que nous avons soient des fans de bouche à oreille qui voyagent avec nous depuis des années, et ils achètent les albums, mais Ce sont aussi eux qui sortent et obtiennent les bootlegs. Je ne décourage pas le bootlegging, j'aime jouer en direct, je ne pense pas que cela ne fait mal aux ventes de mes albums s'il y a des bootlegs là-bas. On s'en fout?
@bBKing
J'ai connu des gens qui faisaient partie d'une famille et qui sentent toujours que la famille aimait tout le monde sauf eux. Cela fait mal, et c'est une blessure aussi profonde que possible. J'ai connu des gens qui auraient des problèmes avec leur vie amoureuse. C'est en quelque sorte la façon dont le blues a commencé - par se sentir mal utilisé, maltraité. Se sentant comme s'ils n'avaient personne vers qui se tourner. Les Blues n'ont pas nécessairement à être chantés par une personne qui venait du Mississippi comme moi, car il y a des gens qui ont des problèmes partout dans le monde.
@kellyClarkson
J'ai une chanson sur l'album de One Direction intitulé «Tell Me a Lie». C'est une chanson vraiment mignonne - j'adore ça. J'ai adoré qu'ils aimaient ça. Ils sonnent vraiment bien dessus. Je l'ai déjà - je suis tellement VIP avec ma copie sur mon ordinateur! Ça sonne vraiment bien.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@kylaReid
J'ai toujours été un fan de Drake. Je ne dirais pas que j'écoute toute sa musique, mais je dirais que je choisis des airs que je aime et que je les mette en répétition.
@gretchenCarlson
Je suis l'organisateur ultime! Ma majeure à Stanford était le «comportement organisationnel», donc j'aime le multi-tâches et rester très occupé.
@adrianMarcel
Je suis l'un des artistes que même si j'aime mes trucs émouvants, j'aime me présenter et passer un bon moment et c'est un autre côté de moi. Tant que cela ne s'éloigne pas de qui je suis, je suis avec ça.
@oliviaWilde
Je suis toujours un étudiant de la mode, mais j'aime me connecter avec les gens qui savent vraiment faire des vêtements frais.
@chrisLilley
Je ne suis pas un grand spectateur de comédie, mais j'aime les trucs de Ricky Gervais et les choses de Sacha Baron Cohen. Mais je ne suis pas un expert pour eux. Je les ai vus une fois.
@davidCopperfield
Je suis l'homme le plus chanceux du monde - effectuer 500 spectacles par an et aimer ce que je fais - l'illusion est ma vie quotidienne.
@araabmuzik
Je ne suis pas coincé strictement à faire du hip-hop. Les chansons de la scène de danse / électronique sont mes préférées à faire et à remix, et j'aime ce monde.
@charlieTrotter
J'ai toujours aimé les légumes-racines car la plupart d'entre eux ont une douceur naturelle. Ils ont une teneur élevée en fructose, surtout lorsque vous les faites cuire et les caraméliser dans une sauteuse. Ou vous pouvez prendre un navet et le cuire lentement dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré, et il prend une sorte de douceur. Ces légumes sont assez faciles à aimer.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@giseleBundchen
Je suis très nourri. Je viens d'une grande famille et mes parents aimaient. Mais la chose la plus importante pour moi en tant que maman est de garder ma parole. Quand je dis non, je veux dire non.
@harryConnickJr
J'ai appris que les gens s'accrochent aux étiquettes et aux stéréotypes. Il y a eu une période où on m'a demandé dans chaque interview comment j'aimais être le nouveau Frank Sinatra ... Je pense que les gens réaliseront bientôt que je fais bien plus que d'interpréter les vieilles chansons.
@joeIngles
J'ai toujours dit que j'aimerais finir dans le NBL. C'est là que j'ai commencé, et ce serait génial de finir devant la famille et les amis.
@joBeverley
J'ai toujours aimé l'histoire, de mes plus jeunes souvenirs. Mon père a apprécié les belles histoires de l'histoire, comme Hereward the Wake, Robin Hood et Richard the Lionheart, et il les a partagés avec moi. J'ai continué à faire un diplôme en histoire, même si je l'ai trouvé assez sec, car il s'agissait principalement de politique plutôt que d'individus fringants!
@elizabethGilbert
Je suis tellement excité par l'école. Je suis un étudiant sans vergogne. J'ai présenté mes vêtements hier soir, tout comme je l'ai fait avant mon premier jour de première année, avec mes chaussures en cuir breveté et ma nouvelle boîte à lunch. J'espère que le professeur m'aimera :)
@alexandreDeBetak
J'ai toujours aimé les ampoules et j'utilise beaucoup de lumière dans mes spectacles. Dans mon bureau à Paris, j'ai 300 ampoules.