Kevin McCloud
@kevinMccloud
Je n'ai jamais été un designer de théâtre à succès. J'ai peint beaucoup de paysages et j'ai fait l'éclairage, et mon entreprise d'éclairage est née de cela.
Je continuerai à me battre pour nos employés et nos entreprises qui font prospérer notre communauté et notre nation, ils le méritent.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMccloud
Je n'ai jamais été un designer de théâtre à succès. J'ai peint beaucoup de paysages et j'ai fait l'éclairage, et mon entreprise d'éclairage est née de cela.
@mathewHorne
J'avais neuf ans quand j'ai commencé à rire dans un croquis de comédie scolaire un jour, et le jeu est devenu tout ce que je voulais faire. Je suis sûr que mon choix de carrière était difficile pour mes parents: ils auraient eu la névrose parentale habituelle sur la façon dont l'entreprise peut être tumultueuse, avec beaucoup d'acteurs sans travail.
@robertCovington
J'étais l'un de ces enfants que mes parents avaient confiance en moi et j'avais confiance en moi. Tout ce que tout le monde me dit négatif, je le brosserais et continuerais à bouger.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@andrewGreeley
J'écris facilement, disons-le de cette façon. Et dans un roman en particulier, les personnages prennent le relais. Et ils me disent quoi dire et ils me disent ce qu'ils font. Et je suis un tiers du chemin dans un roman, puis je laisse les personnages le terminer pour moi.
@bobbyFlay
Je n'étais pas un si bon élève, .. donc, quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, je suis allé travailler en cuisine. J'ai cuisiné un peu à la maison, mais à l'époque, la cuisine n'était pas vraiment une profession à laquelle vous aspirez, à moins que votre famille ne soit dans l'entreprise. Je l'ai regardé comme un travail. Mon premier emploi a été chez Joe Allen, et je me souviens qu'il y avait une photo sur la barre de la triple chaleur morte du handicap Carter de 1944.
@katherineHelmond
J'ai eu beaucoup de chance avec «Soap» et «Who's the Boss», ce qui était très amusant, puis a continué «Coach» et «Tout le monde aime Raymond». J'ai été vraiment béni, et le travail a tous été amusants et une joie.
@donMccullin
J'étais dyslexique et sans instruction et quitté l'école à 14 ans. J'ai grandi à Finsbury Park, qui était un très mauvais endroit où vous deviez vous battre et être battu. C'était juste un rond-point constant de violence.
@matthewStewart
Je finirais par quitter l'entreprise en 1999 pour travailler à plein temps en tant qu'écrivain, mais au cours de la décennie précédente, je conseillerais des hommes d'affaires français sur la façon de réussir en Allemagne; Dites aux Américains quoi faire en Europe de l'Est; Montrez aux Espagnols comment ressembler davantage aux Américains. J'ai passé une année particulièrement obsédante à conseiller les banquiers au Mexique.
@nanGoldin
Si je continue à faire de la mode, je voudrais le radicaliser.
@sabaQamar
J'étais impressionné par la façon dont Irrfan fonctionne, je continuais à le regarder pendant qu'il livrait ses scènes. Il est un brillant acteur et un plaisir de travailler avec.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@shannonHale
Je me demande si tous ceux qui font face à la mort font mal comme ça. C'est comme si pour la première fois, je me rends compte à quel point le simple fait d'être vivant fait mal au corps. Mais je ne veux pas que cette douleur s'arrête.
@elodieYung
J'adorerais apparaître dans «The Defenders». Je ne sais pas - parce que j'espère qu'elle sera peut-être du mauvais côté. Je ne sais pas - je ne sais pas ce qu'ils feraient avec Elektra dans «The Defenders», mais ce serait une bonne dynamique, je pense - être confronté à ces quatre super-héros, et je pense que ce serait intéressant - Je serais curieux de voir ce qu'ils font.
@lucilleBall
Je ne ferai jamais une autre série télévisée. Ça ne pouvait pas surmonter, j'aime Lucy, et je serais stupide d'essayer. Dans cette entreprise, vous devez savoir quand descendre.
@lucilleBall
Je ne ferai jamais une autre série télévisée. Ça ne pouvait pas surmonter, j'aime Lucy, et je serais stupide d'essayer. Dans cette entreprise, vous devez savoir quand descendre.
@enricSala
J'étudiais les impacts de la pêche sur la vie de l'océan, tandis que les endroits où j'aimais tant ont continué à décliner: moins et plus petits poissons, moins de coraux et plus de microbes. Je me suis retrouvé à écrire la nécrologie de la nature avec une précision croissante. Insatisfait et frustré, je me sentais comme un médecin racontant à la patiente comment elle va mourir, avec des détails atroces. Si j'étais ce patient, je me serais licencié et recherché un médecin qui chercherait une solution.
@jamesSinegal
Les salaires obscènes envoient le mauvais message via une entreprise. Le message est que toute brillance émane du sommet; que le travailleur sur le sol du magasin ou de l'usine est insignifiant.
@tedWaitt
Si Dell va être un suiveur rapide, nous continuerons à innover.
@jillScott
J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.
@andrewHawkins
On m'a appris que la justice est un droit que chaque Américain devrait avoir. La justice devrait également être l'objectif de chaque Américain. Je pense que c'est ce qui fait ce pays. Pour moi, la justice signifie que les innocents doivent être trouvés innocents. Cela signifie que ceux qui font du mal devraient obtenir leur peine dû. En fin de compte, cela signifie un traitement équitable. Ainsi, un appel à la justice ne devrait pas offenser ou manquer de respect à personne. Un appel à la justice ne devrait pas justifier des excuses.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@michelHazanavicius
J'ai regardé beaucoup de réalisateurs silencieux qui étaient absolument formidables comme John Ford et Fritz Lang, Tod Browning, et aussi des réalisateurs très modernes comme les frères Coen. Les réalisateurs considèrent la liberté dans leurs propres films pour être mélodramatiques ou drôles quand ils ont choisi d'être. Ils font ce qu'ils veulent et ne se soucient pas du genre.
@jerryHall
J'étais mon plus mince lorsque je faisais 35 défilés de mode par semaine dans différents pays parce que je n'avais pas le temps de manger. Je n'ai jamais acheté l'idée que les modèles dans les magazines de mode font que les lecteurs ont de l'anorexie et de la boulimie. Et vous ne pouvez pas être un modèle si vous avez ces conditions de toute façon, car vous obtiendrez de l'acné et des cheveux sur tout votre corps.
@chrisHoy
J'ai travaillé en étroite collaboration avec Steve Peters, le psychologue de l'équipe de cyclisme britannique, et nous avons trouvé une stratégie de gestion de la pression. Cela impliquait essentiellement de déplacer les pensées négatives avec visualisation. Pas une technique compliquée, mais très efficace si elle est faite correctement. J'ai continué à courir à travers la course dans ma tête encore et encore pour que je ne laisse pas les distractions autour de moi me repousser.
@robertScoble
J'étais en ligne pour l'iPhone, mais je ne suis pas un fanboy d'une entreprise - je suis en faveur de tout ce qui est le meilleur de la race.
@michelleAChoque
J'étais dans une réunion de prière hier. Vous devez apprécier à quel point la peur, comment les gens font peur de ce côté de l'équation. De leur point de vue - je ne devrais vraiment pas dire qu'ils - parce que c'est le mien aussi, nous sommes presque à la fin des temps et de notre point de vue, je pense que la torture de l'eau chinoise sera peut-être le moyen de la méthode , une fois que Prop 8 est inscrit et une fois que les prédicateurs sont tenus sous la menace d'une arme à feu et obligés d'épouser les homosexuels, je suis à peu près sûr que ce sera le signal pour Jésus pour revenir en arrière.
@johnGreen
J'ai continué à jaillir des conneries encourageant les parents de Gus, le bras dans le bras, se serra dans ses bras et acquiesça à chaque mot. Les funérailles, je l'avais décidé, sont pour les vivants.
@maryaHornbacher
J'étais perpétuellement frappé de chagrin quand j'avais fini un livre et je glissais de ma position assise sur le lit, mettais ma joue sur l'oreiller et soupirais pendant longtemps. Il semblait qu'il n'y aurait jamais d'autre livre. C'était fini, le livre était mort. Il gisait dans sa couverture pliée par ma main. Quelle était l'utilisation? Pourquoi prendre la peine de traîner le poids de mon petit corps pour dîner? Pourquoi bouger? Pourquoi respirer? Le livre m'avait quitté et il n'y avait aucune raison de continuer.