William C. Bryant
@williamCBryant
Qui rendent les prairies vertes; Et, versé tout, tout, les déchets gris et mélancoliques de l'Ocean, - ne sont que les décorations solennelles toutes les grandes tombes de l'homme.
L'homme est naturellement égocentrique et il est enclin à considérer l'opportunité comme la norme suprême pour ce qui est bien et mal. Cependant, nous ne devons pas convertir une inclination en un axiome qui, tout comme les perceptions de l'homme ne peuvent pas fonctionner en dehors du temps et de l'espace, de sorte que ses motivations ne peuvent pas opérer en dehors de l'opportunité; Cet homme ne peut jamais se transcender lui-même. Le piège le plus mortel dans lequel la pensée peut chuter est l'équation de l'existence et de l'opportunité.
170
syllabes
90
mots
3
phrases
429
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamCBryant
Qui rendent les prairies vertes; Et, versé tout, tout, les déchets gris et mélancoliques de l'Ocean, - ne sont que les décorations solennelles toutes les grandes tombes de l'homme.
@deanSpade
Les abris séparés par le genre sont inaccessibles à de nombreuses personnes trans, et les femmes trans en particulier sont souvent obligées de choisir entre entrer dans un refuge pour hommes où elles sont confrontées à un énorme danger, ou à rester des sans-abri de la rue et à faire face à la violence, au harcèlement, à l'arrestation et aux risques d'exposition de cela .
@melissaBank
Il est parfaitement naturel de douter de votre jugement sur le doute de votre jugement.
@napoleonHill
L'habitude de prendre la ligne de moindre résistance fait que toutes les rivières et certains hommes ont tordu.
@careyMulligan
C'est tellement idiot, non? La façon dont nous avons adulte les hommes qui prennent la pêche à la truite non seulement pour poursuivre la truite mais pour trouver un endroit, un endroit spécial, où nous nous sentons à l'aise. un endroit pour appartenir. Forces, pas formes, persister: l'énergie est dépensée et perdure; Le temps ne coche pas, il coule. Dieu aime un homme qui sent l'eau de truite et les prairies de montagne. De quel chemin est le paradis, vous supposez? Suivez le sentier et restez près du flux.
@henryDavidThoreau
Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc ... Je vois qu'ils oublient que le premier requis et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle.
@quentinTarantino
Lorsque vous commencez à écrire, vous avez vos personnages sur une route pavée métaphorique, et au fur et à mesure qu'elles les descendent, toutes ces autres routes deviennent disponibles, elles peuvent descendre. Et beaucoup d'écrivains ont des barrages routiers devant ces routes: ils ne permettront pas à leurs personnages de suivre ces routes ... Je n'ai jamais mis de barrages sur ces chemins. Mes personnages peuvent aller partout où ils iraient naturellement, et je les suivrai.
@victorHugo
Il y a eu au cours de ce siècle seulement un grand homme et une grande chose: Napoléon et Liberté. Pour le manque de l'homme grand, ayons la grande chose.
@maxAaron
Je veux être le meilleur homme de notre sport. Je veux être ce gars que tout le monde veut voir du skate.
@ludwigVonMises
Dans le monde de la réalité, de la vie et de l'action humaine, il n'y a pas d'intérêts indépendants des idées, les précédant temporairement et logiquement. Ce qu'un homme considère que son intérêt est le résultat de ses idées.
@timTebow
L'église est les gens avec qui nous pouvons faire la vie. Ce sont les gens qui ont des conversations courageuses avec nous. Ce sont les gens qui nous aiment. Ce sont les gens qui investissent en nous. Ce sont les gens avec qui nous pouvons faire la vie. Et nous pouvons également partager avec eux. C'est capable d'avoir ces gens dans nos vies que nous pouvons inspirer et ils sont capables de nous inspirer. Quand nous sommes en panne, ils viennent nous chercher. Quand ils sont en panne, nous les ramassons. Le fer aiguise le fer, donc un homme aiguise un autre.
@leightonMeester
Si tu trouverais beaucoup de faveur et de paix avec Dieu et l'homme, soyez très bas aux yeux; Pardonnez-vous peu et autres beaucoup.
@marilyn
C'est l'esprit et l'humeur de la femme qu'un homme doit stimuler pour rendre le sexe intéressant. Le vrai amoureux est l'homme qui peut vous faire plaisir en vous touchant la tête ou en souriant dans vos yeux ou en regardant simplement dans l'espace.
@gustavMahler
Pour juger le travail d'un compositeur, il faut le considérer dans son ensemble.
@mahatmaGandhi
L'homme restera jamais imparfait, et ce sera toujours sa partie d'essayer d'être parfait.
@edmundHillary
J'aime considérer l'Everest comme un grand défi d'alpinisme, et quand vous avez des gens qui coulent la montagne - eh bien, beaucoup d'entre eux l'escaladent pour obtenir leur nom dans le journal, vraiment.
@brandiGlanville
J'ai rencontré de grands hommes, j'ai rencontré beaucoup de plus grands.
@liBai
On me demande pourquoi je vis dans les montagnes vertes; Je souris mais je ne réponds pas, car mon cœur est au repos. Les eaux fluide transportent l'image des fleurs de pêche loin, loin; Il y a une terre, il y a un paradis, inconnu des hommes.
@johnBuchan
J'étais un homme sédentaire paisible, un amoureux d'une vie tranquille, sans appétit pour les périls et les commotions. Mais je commençais à réaliser que j'étais très obstiné.
@johnJamesAudubon
Les grands hommes montrent une politesse d'une manière particulière; Un sourire suffit pour vous assurer que vous êtes les bienvenus et que vous gardez leurs avocats comme si vous étiez membre de la famille.
@lauraOwens
Je ne suis pas sûr que beaucoup d'autres personnes se dirigent vers la même œuvre d'art et verraient l'ombre sur le visage de la personne du chapeau et seraient comme "Voyez-vous ça!" Il s'agit de remarquer des choses qui vous intéressent, et qui se produit certainement avec le monde naturel aussi.
@jamesLoeb
Les réalisations mécaniques et sociales de notre époque ne doivent pas aveugler les yeux sur le fait que, dans tout ce qui concerne l'homme, sa nature et ses aspirations, nous avons ajouté peu ou rien à ce qui a été si finement dit par les grands hommes d'autrefois.
@georgeSPatton
Les guerres peuvent être combattues avec des armes, mais elles sont gagnées par des hommes.
@hanshan
Cold Mountain est caché dans des nuages blancs, il est paisible d'être coupé du monde animé que j'utilise l'herbe sèche pour les coussins dans ma maison de montagne Ma seule lumière est la lune ronde, mon lit est le rocher à côté des tigres de piscine verte et des cerfs sont mes compagnons je se réjouir de cette bonne vie paisible pour toujours au-delà du monde des hommes
@ralphWaldoEmerson
Si votre ami vous a méprisé, vous ne vous asseyez pas pour le considérer, car il a déjà perdu tout souvenir du passage, et a doublé son pouvoir pour vous servir, et, et vous pouvez vous relever, vous bourse de bénédictions .
@ralphWaldoEmerson
Grands hommes ou hommes de grands cadeaux que vous trouverez facilement, mais les hommes symétriques jamais.
@abrahamLincoln
J'ai parlé avec de grands hommes et je ne vois pas en quoi ils diffèrent des autres.
@wendellBerry
Pour moi, une économie qui voit la vie d'une communauté ou d'un endroit aussi consommable, et ne considère que sa valeur uniquement en termes d'argent, n'est pas acceptable car elle n'est pas réaliste. Je pense que je crois que nous devons penser si nous voulons discuter des meilleures utilisations des personnes, des lieux et des choses, et si nous voulons donner à l'affection une certaine position dans nos pensées.
@wilhelmReich
L'homme est fondamentalement un animal. Les animaux, distincts de l'homme, ne sont pas semblables à la machine, pas sadiques; Leurs sociétés, au sein de la même espèce, sont incomparablement plus pacifiques que celles de l'homme. La question fondamentale est alors: qu'est-ce qui a fait que l'animal, l'homme, s'est dégénéré en machine?
@gregVaughan
En grandissant, j'étais entouré de nombreux grands hommes de ma vie. Je les ai regardés et appris, le prenant comme une éponge.