Jack Nicklaus
@jackNicklaus
J'ai toujours essayé de jouer au golf avec un club de golf. J'ai du mal à conduire avec mon fusil. Je veux dire, 18 est vraiment étroit ... Je n'ai aucun problème avec le cours, à l'exception du Tee Shot le 18.
Mon plaisir est de travailler sur un projet et de résoudre les problèmes.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackNicklaus
J'ai toujours essayé de jouer au golf avec un club de golf. J'ai du mal à conduire avec mon fusil. Je veux dire, 18 est vraiment étroit ... Je n'ai aucun problème avec le cours, à l'exception du Tee Shot le 18.
@ishmaelReed
Je suis sûr qu'une génération précédente de Juifs qui a publié des journaux et des revues radicaux critiqueraient les projets de [David] Simon. Ce sont des ailiers gauchers qui ont subi des pertes dans certaines des grèves les plus sanglantes de l'histoire américaine.
@johnCena
J'ai travaillé toute ma carrière pour essayer d'élargir la perception de la WWE. Beaucoup de gens pensent parce que nous sommes si divertissants et que nous avons souvent des personnages si sauvages et bien définis que c'est tout ce que nous sommes. C'est en quelque sorte le travail de ma vie pour dire au public que ce n'est pas vrai.
@georgeSidney
J'ai eu 79 à 80 ans de show business. J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec un homme appelé Tom Mix. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école parce que j'étais dans des films muets, j'étais à la radio, j'étais en burlesque, j'ai travaillé avec le cirque. Je suis tout le show-business!
@tyreseGibson
J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait. L'une des armes secrètes d'un homme pour traiter avec les femmes est de savoir que le jour où vous arrêtez de réagir à mes conneries est le jour où j'ai l'impression de vous perdre, même si je crée un problème juste pour que nous puissions en discuter.
@janelleMonae
J'ai eu la chance d'avoir travaillé avec deux réalisateurs incroyables - Barry Jenkins sur 'Moonlight' et Ted Melfi sur 'Hidden Figures' - et c'était un effort de collaboration pour façonner mes personnages, Teresa et Mary.
@odellBeckhamJr
J'ai travaillé dur tout au long de ma vie, mais je ne pense pas que tout le travail acharné aurait pu produire les mêmes résultats sans toute la génétique qui m'a été donnée.
@venkatramanRamakrishnan
Je suis très reconnaissant d'avoir eu de nombreux étudiants et post-docs brillants qui ont travaillé avec moi. Le potentiel est souvent difficile à repérer, mais un facteur clé est de savoir s'ils expriment un véritable intérêt pour le problème et comment ils y ont réfléchi.
@vanessaFerlito
Je suis toujours Vanessa du quartier. Mes parents possèdent la boutique, et je suis là tout le temps, dans lequel j'ai travaillé quand j'étais adolescent. J'ai un enfant de ma chérie d'enfance.
@janinaGavankar
Je viens toujours de faire des choses qui viennent naturellement, et cela m'entoure toujours d'artistes que je respecte et qui sont bien mieux dans ce qu'ils font que dans ce que je fais. J'ai travaillé mon cul pour gagner le droit d'obtenir une chance.
@kurtFuller
J'ai travaillé avec Jack Nicholson et Robert de Niro et Tom Hanks. J'ai travaillé avec de très bons réalisateurs: Woody Allen, Paul Schrader ... mon Dieu, j'ai vraiment travaillé avec beaucoup de gens. Mais je suis intimidé par eux, et je pense toujours: "Oh, mon Dieu, il ne va pas m'aimer, et je vais me faire virer."
@timurBekmambetov
Le langage cinématographique est toujours en développement et le dialogue traditionnel est le plus gros problème car personne ne sait l'interpréter dans le monde 3D.
@hopeDavis
J'ai vu beaucoup de États-Unis, après avoir séjourné dans de nombreuses villes et villes différentes pour travailler. C'est un pays tellement étrange et fascinant, et au lieu de l'apprendre à travers un manuel, je préfère découvrir son histoire et ses traditions et ses institutions par le biais d'écrivains de fiction et de non-fiction.
@granitXhaka
J'ai ramassé pas mal de cartons jaunes au cours des dernières années - quelques rouges aussi. Ce fut le cas en tant que jeune joueur que maintenant. Mais je ne le vois pas comme un problème. C'est comme ça que je joue. Si vous enlevez cela, alors je ne serais pas là où je suis maintenant. Je ne pense donc pas que les cartons jaunes ou les cartons rouges soient trop importants.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@giovaniBernard
Je ne me suis jamais vraiment vu comme l'un des premiers gars. Je travaille dur et je m'efforce d'être l'un des meilleurs à ma position, mais je ne me dis jamais: "Je suis l'un des meilleurs gars." Je suis juste excité que Vita Coco m'ait invité à faire partie de leur équipe avec des gars comme Lynch et Jones. Chaque fois que vous pouvez être mentionné avec des gars comme Jones et Lynch, c'est un honneur.
@serjTandian
J'ai toujours travaillé sur tous les différents types de musique, certains avec des objectifs de projet et des délais spécifiques et d'autres non. Parfois, j'écrivais un morceau de musique qui est presque comme une partition de film ou des pièces électro bizarres, partout où la muse m'a emmenée, et je le fais toujours.
@brianBird
Je me suis toujours senti très condamné de ne pas vouloir travailler dans une sorte de ghetto chrétien en réalisation de films. Mon appel a toujours été de me montrer approuvé et digne de travailler au plus haut niveau possible en termes d'artisanat et de travailler avec des personnes très douées et d'essayer d'être excellent dans tout.
@nataliePrass
Je suis assez pointilleux sur ce que je fais et avec qui je travaille, pour le meilleur ou pour le pire.
@jimmySmits
J'ai eu beaucoup de chance de travailler sur une grande variété de projets, dont deux émissions de télévision dramatiques à long terme et top 10. C'est pourquoi il est si important d'offrir un coup de main à la prochaine génération de jeunes Latinos venant derrière moi.
@daveFiloni
Tout ce sur quoi j'ai travaillé chez Lucasfilm a été considéré comme Canon.
@cherBon
J'ai eu un emploi depuis que j'ai 11 ans. J'avais un itinéraire papier, j'ai travaillé dans un magasin de vidéos, j'étais une poupée de jouets à la FAO Schwartz quand j'étais au lycée. Et je pense que cela m'a fait vraiment discipliner quand il s'agissait de poursuivre le théâtre, parce que je ne savais pas comment procéder.
@lauraVanDenBerg
J'ai toujours été le plus attiré par la fiction qui lutte avec cette mort. Parfois, je plaisante avec mes étudiants: «Si personne ne risque de mourir, je ne suis pas intéressé», mais bien sûr, je ne plaisante pas vraiment.
@stephenRea
J'ai été travaillé par la presse anglaise parce qu'il y a une supposition que ma politique est identique à celle de ma femme, et d'ailleurs que la politique de ma femme est identique à sa politique d'il y a 20 ans.
@warwickDavis
J'ai trouvé que c'est en fait plus un handicap d'être grand que court. Je n'ai aucun problème à m'intégrer dans les toilettes en avion, etc., et les adaptations faites pour les utilisateurs de fauteuils roulants - comme l'abaissement des machines bancaires - fonctionnent également pour moi.
@pharoahSanders
J'ai reçu des redevances et des trucs comme ça. J'ai juste eu de la chance. Ils viennent au bon moment. Parfois, ils ne le font pas, mais je ne suis pas riche ou quelque chose comme ça. J'adore travailler. Je préfère travailler trois cents et quelque chose des jours de l'année. Je préfère travailler. Ils ne savent pas. J'aime jouer. Ensuite, je peux vraiment réunir ma musique.
@davidWalton
J'essaye de penser comment j'ai impressionné ma femme. Nous avons eu un baiser sur scène, et je suis vraiment allé. Parce que je l'aimais. Habituellement, vous pouvez vous en sortir avec le fait d'être technique, mais c'était un problème lorsque j'ai fini par embrasser ma femme sur le plateau. Je dirais que j'ai arrêté d'agir et l'embrassais sur le plateau.
@chelseaManning
Je suis un grand fan de Marc Jacobs depuis de nombreuses années, même en retour quand je portais des vêtements pour hommes. Il capture une sorte de simplicité et une sorte de beauté que j'aime - projeter la force à travers la féminité.
@freddieLjungberg
Je suis vraiment excité par cette occasion de continuer à aider à développer et à travailler avec certains des grands jeunes joueurs que nous avons passés dans l'environnement en première équipe et à travailler aux côtés d'Unai et de son équipe d'entraîneurs pour aider Arsenal à gagner des trophées.
@garyBurghoff
J'ai découvert que le rêve entièrement américain standard de la gloire et de la fortune n'est pas un succès pour moi. Le succès pour moi est simplement la joie de travailler - faire du bon travail - puis ramener cette joie à la maison à ma famille. Mais si ce que je fais dans mon travail n'enrichait pas ma vie avec ma famille, je fais la mauvaise chose.