Seneca le plus jeune
@senecaLePlusJeune
L'esprit n'a jamais raison mais quand il est en paix en lui-même.
J'adore écrire quand j'ai l'impression que tout le monde est endormi et quand j'ai l'impression que le monde est un peu vide à certains égards. Je trouve, curieusement, que j'écris beaucoup sur la solitude et l'isolement.
63
syllabes
36
mots
2
phrases
171
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@senecaLePlusJeune
L'esprit n'a jamais raison mais quand il est en paix en lui-même.
@peterWeir
J'adore la chance de tourner de vrais emplacements, car dans les films dans les premiers jours avant que les gens ne voyagent autant, il était exotique de voir un film se déroulant en Suisse, et cette zone a été repris par CGI, principalement et des paysages fantastiques. Il est inhabituel de voir autant de paysage, les gens disent que c'est à l'ancienne. Donc, ce à quoi vous faites référence, c'est qu'il y a eu cette période dans les années 50 et 60 quand il y avait des épopées et vous avez vu un paysage.
@aAugmente
J'ai l'impression que peu importe ce que nous faisons, nous aurons toujours du hip-hop et un peu de R&B dans notre musique.
@monicaPotter
Il y a des émissions de téléréalité et des choses comme ça et je pense que «la parentalité est un retour à ce que nous avions auparavant dans les années 70, 80 et 90. Les gens veulent revoir cela, et j'ai l'impression que c'est juste un spectacle solide et bon.
@mikisTheodorakis
J'écrirai trois opéras - un pour Verdi, un pour Puccini et un pour Bellini.
@kennyStills
Quand j'étais plus jeune, j'ai grandi un fan des Packers parce que mon père a joué pour les Packers. En vieillissant, je me suis éloigné de ça.
@tomWaits
Quand j'étais plus jeune, je voulais être plus âgé. Maintenant je suis plus âgé, je ne suis pas si sûr.
@ricoNasty
J'ai l'impression que tous les artistes doivent venir à L.A. au moins une fois parce que c'est tout simplement magnifique. C'est paisible.
@juicyJ
J'adore Linkin Park; C'est l'un de mes groupes préférés, que je suis allé à tous leurs concerts. J'adore ces gars, mec. Ils savent, du pop-rock, savent ce que je dis?
@mccoyTyner
Avec tous les voyages et les performances que je fais, il est difficile de trouver le temps de s'entraîner! Mais sérieusement, j'ai probablement fait la majeure partie de mes pratiquer quand j'étais plus jeune.
@jermaineOneal
Nous ne devrions même pas être payés pour ce jeu. Je n'essaie pas de retirer quoi que ce soit des Bobcats, ils ont joué un sacré jeu, mais nous avons l'impression d'être à un autre niveau. J'avais l'impression que nous étions l'équipe d'extension ce soir. Je suis complètement gêné.
@williamOrourke
Le regret est une émotion étrange car elle ne vient que lors de la réflexion. Le regret manque d'immédiateté, et son pouvoir influence donc rarement les événements quand il pourrait faire du bien.
@shaneBlack
Je voulais à un moment donné agir, ce qui est une chose étrange pour les hommes de vouloir faire. C'est une profession très vaine. Cela ne me dérange pas les femmes qui veulent agir. C'est très bien. Il est étrange que les hommes veuillent agir, en ce qu'il y a encore un certain degré de vanité qui y est associé. C'est comme, "Mettez-moi un maquillage, faites-moi bien paraître. D'accord, maintenant je vais rouler mon épaule." Une partie de moi a toujours l'impression: "Wow, c'est bizarre pour un homme de le faire."
@tJOshie
Un succès pour moi, c'est comme une bataille en tête-à-tête ; c'est amusant d'essayer de les gagner, surtout quand le gars est plus grand.
@tonyGonzalez
J'adore Oprah, elle est mon héros en termes de beaucoup de choses - qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer d'Oprah? Quand je regarde Oprah, je vois tout cœur. Elle est grande ouverte.
@stephanieMcmahon
Je n'ai jamais senti que mon sexe était un obstacle. Il y a bien sûr eu des moments dans ma carrière quand il m'a giflé au visage, mais la raison pour laquelle je sentais que cela m'a giflé au visage était parce que ce n'était pas quelque chose que j'avais contemplé auparavant.
@timKey
Je rechignit toujours quand un soi-disant «ami» me donne un livre en cadeau et qu'il fait 650 pages.
@patMcgrath
Je suis un tel accro à des produits - J'adore essayer de nouveaux produits et de nouvelles nuances. Pour moi, c'est vraiment excitant de voir quels produits nouveaux et merveilleux arrivent sur le marché.
@sofiaRichie
J'ai eu mes cheveux tressés à cet événement une fois, et quand j'en ai récupéré les photos, je suis devenu obsédé par eux. Ils sont un peu mon truc maintenant.
@nhatHanh
Il y a un paradis de forme et de couleurs dans le monde. Et parce que vous avez les yeux toujours en bon état, vous pouvez entrer en contact avec le paradis. Donc, quand je prends conscience de mes yeux, je touche l'une des conditions du bonheur. Et quand je le touche, le bonheur vient.
@kellyRowland
Puis-je me voir avec un petit ami britannique? Absolument. La façon dont ils portent leur pantalon est si mignonne. Les gars ne le font pas en Amérique. Leur style est mignon. J'ai juste l'impression que les Britanniques sont honnêtes - période. Et c'est ce que j'aime.
@tomFelton
La seule fois où je peux vraiment me détendre, c'est un arbre ou quelque part à l'extérieur. J'adore être dehors.
@simonToyne
L'une des choses qui m'a fait essayer d'écrire des romans, c'est que je pouvais prendre du temps pour être avec les enfants. C'est le côté pratique de ce que j'aime dans la vie d'écriture.
@edwardAbbey
Un écrivain doit être difficile à vivre : quand il ne travaille pas, il est malheureux, et quand il travaille, il est obsédé.
@marieHelvin
J'adore me détendre et j'aime particulièrement manger à l'extérieur. C'est un retour à mon enfance à Hawaï. J'ai des souvenirs de sortir de la mer et de manger des copeaux de maïs avec une neige fondante à la vanille aux fraises.
@leonEdwards
J'ai traversé une scène de ma carrière quand je me disais: «Pourquoi tout le monde me néglige? Mais j'y suis habitué depuis que je suis enfant et c'est bien. Je continue de s'éloigner, je continue de gagner, et c'est tout ce que je continue.
@rafaelNadal
J'étais timide quand j'étais enfant, j'étais très timide, mais maintenant je pense que je me suis beaucoup amélioré. Je peux parler d'accord avec les médias et avec les gens. Mon anglais est toujours mauvais mais je me sens un peu mieux maintenant qu'avant.
@jamieXx
Quand j'achète beaucoup de disques, j'arrête de faire de la musique - c'est préjudiciable au côté créatif. Quand je suis beaucoup DJ, il fait partie essentiellement tous les jours.
@mmePatrickCampbell
Oh mon Dieu - il est trop tard pour faire autre chose que de vous accepter et de vous aimer - mais quand vous étiez un petit garçon, quelqu'un aurait dû dire "silence" une seule fois!
@neilWelliver
Je peins très directement. Je vais de haut en bas. Quand j'arrive au sol, la peinture est terminée.