Joseph Brodsky
@josephBrodsky
Un homme libre, lorsqu'il échoue, ne blâme personne.
Les hommes ont besoin de livres de règles. Les femmes veulent que les hommes intugent ce qu'ils veulent. Et seulement environ 2% des hommes peuvent le faire, et la plupart d'entre eux ne sont pas hétérosexuels.
61
syllabes
36
mots
3
phrases
164
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
Un homme libre, lorsqu'il échoue, ne blâme personne.
@tichinaArnold
Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.
@jackGantos
...qui a prouvé que tu n'as pas besoin de faire ce que tes parents veulent, ou ce que ton petit ami veut, pour être heureuse. Il suffit d'être soi-même, car il n'y a pas de plus grand amour que l'amour de soi.
@mariettaHolley
Il suffit de faire en sorte que la bile de sang de quiconque soit en train de penser à quel point le péché est considéré comme un homme et une femme. Je dis que le péché est le péché, et vous ne pouvez pas en faire la bonté par Parsin 'It dans le sexe masculin, plus vous ne pouvez pas par Parsin' It dans le féminin ou neutre.
@rajneesh
Un homme a le droit de naissance d'être fatigué et à la retraite. Je suis complètement à la retraite.
@ramanaMaharshi
Il est faux de parler de réalisation. Qu'y a-t-il à réaliser? Le réel est tel qu'il est toujours. Nous ne créons rien de nouveau ni ne réalisons quelque chose que nous n'avions pas auparavant. L'illustration donnée dans les livres est la suivante. Nous creusons un puits et créons une énorme fosse. L'espace dans la fosse ou le puits n'a pas été créé par nous. Nous venons de retirer la Terre qui remplissait l'espace là-bas. L'espace était là alors et est également là maintenant. De même, nous devons simplement jeter tous les Sanskaras de l'âge [tendances innées] qui sont en nous. Lorsque tous ont été abandonnés, le moi brillera seul.
@jessicaMitford
Une adolescente de treize ans est un kaléidoscope de personnalités différentes, si ce n'est qu'elle n'est, dans la plupart des cas, que le fruit de sa propre imagination. À cet âge, ce que l'on est et qui l'on est dépend largement du livre que l'on est en train de lire.
@margaretCho
[La fourrure] est vraiment ridicule. C'est scandaleux. Nous ne vivons plus dans des igloos. Nous n'avons plus besoin d'échanger des peaux. Il y a cette idée diabolique que la fourrure est à la mode. Ce n'est pas le cas. C'est la mort. Il n'y a pas d'excuse pour cela.
@gregoryPalamas
Maintenant, nous sommes les fils de Dieu". C'est le point de départ de l'adoption. Cependant, "ce que nous serons n'apparaît pas encore ; mais nous savons que, lorsqu'il apparaîtra, nous lui serons semblables, car nous le verrons tel qu'il est" (I Jn. 3:2). C'est la perfection de l'adoption des fils et du renouvellement que Dieu nous a accordé en Christ, et dont Jean dit dans son Évangile que "le Christ a donné à ceux qui croient en son nom le pouvoir de devenir fils de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu" (Jn. 1:12-13).
@peterMorgan
C'est dévastateur, perdre un parent. Je ne sais pas vraiment quel est l'effet, mais je suppose que les gens pourraient m'appeler un homme ambitieux, et je dirais qu'un homme ambitieux est un homme endommagé.
@blaisePascal
Il est dangereux d'expliquer trop clairement à l'homme à quel point il est pour les animaux sans pointer sa grandeur. Il est également dangereux de faire trop de sa grandeur sans sa vileness. Il est encore plus dangereux de le laisser dans l'ignorance des deux, mais il est très utile de représenter les deux. L'homme ne doit pas être autorisé à croire qu'il est égal ni aux animaux ou aux anges, ni à l'absence non plus, mais il doit connaître les deux.
@kentConrad
L'accès aux ordinateurs et à l'internet est devenu un besoin fondamental pour l'éducation dans notre société.
@patSummitt
Un compétiteur se fixe sans cesse de nouveaux objectifs. Il ressent le besoin de placer la barre toujours plus haut. Si son premier objectif est de faire partie de l'équipe et qu'il l'atteint, il se fixe immédiatement un nouvel objectif : "Je veux être titulaire" : Je veux être titulaire.
@jakeTapper
Le magazine MAD a publié un livre rassemblant des caricatures de Trump et m'a demandé d'en faire l'avant-propos, car il savait que j'étais un fan du magazine, puisque j'avais écrit des articles et tweeté sur MAD. Ils m'ont laissé faire, et j'ai fait des caricatures de moi-même et de Wolf Blitzer.
@philipNeri
"Si un homme a beaucoup de mal à pardonner ses blessures, qu'il regarde un crucifix et pense que le Christ a versé tout son sang pour lui et qu'il a non seulement pardonné à ses ennemis, mais qu'il a même prié son Père céleste de leur pardonner aussi. Qu'il se souvienne que lorsqu'il dit chaque jour le Pater Noster, au lieu de demander pardon pour ses péchés, il appelle la vengeance sur lui-même".
@julieBurchill
Une bonne partie - et certainement la plus amusante - de l'activité de féministe consiste à effrayer les hommes.
@hortenseOdlum
... la formation commerciale au début de la vie ne doit pas être considérée uniquement comme une assurance contre le dénuement en cas d'urgence. En effet, l'expérience des affaires permet aussi aux femmes d'acquérir une connaissance du monde et des êtres humains qui devrait être d'une valeur incommensurable pour leur carrière matrimoniale. L'autodiscipline, la coopération, l'adaptabilité, l'efficacité, la gestion économique, si elle apprend tout cela dans sa vie professionnelle, elle s'expose à beaucoup moins de chagrins et de déceptions dans sa vie conjugale.
@thomasPaine
...la Bible est un tel livre de mensonges et de contradictions qu'il est impossible de savoir quelle partie croire ou s'il faut en croire une.
@melGibson
Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.
@donMeyer
Il est stupide de s'attendre à ce qu'un jeune homme suive vos conseils et d'ignorer votre exemple.
@nicoleRichie
Ce n'est pas moi qui est obsédé par mon poids, c'est tout le monde. Je sais que je suis en bonne santé, donc je ne ressens pas vraiment le besoin de répondre à personne. Je n'ai jamais substitué un repas pour une salade dans ma vie.
@maryStocksBaronessStocks
[Il m'a toujours semblé très étrange que cette sphère d'activité particulière reste un domaine réservé aux hommes, étant donné que, à en juger par la fréquentation des églises, les femmes sont le sexe le plus religieux - alors que nos statistiques criminelles montrent clairement qu'elles sont les moins méchantes.
@gichinFunakoshi
Il est important que le karaté puisse être pratiqué par les jeunes et les grands, les hommes et les femmes. C'est-à-dire, comme il n'y a pas besoin d'un lieu de formation spécial, d'un équipement ou d'un adversaire, une flexibilité en formation est fournie de telle sorte que l'individu physiquement et spirituellement puisse développer son corps et son esprit si progressivement et naturellement réalisez ses propres grands progrès.
@richardTarnas
[L'homme est confronté à la crise existentielle d'être un ego conscient, solitaire et mortel, jeté dans un univers finalement dépourvu de sens et inconnaissable... et à la crise psychologique et biologique de vivre dans un monde qui a été façonné de telle manière qu'il correspond précisément à sa vision du monde, c'est-à-dire dans un environnement créé par l'homme qui est de plus en plus mécaniste, atomisé, sans âme et autodestructeur.
@wyckGodfrey
Fault" est devenu le livre que tout le monde et sa mère devaient lire, et "Paper Towns" est un livre très apprécié, mais il est un peu plus petit.
@juneBrown
Toutes les femmes de Coronation Street et de Brookside sont si drôles. Beaucoup de femmes m'ennuient, mais j'aime les femmes fortes dans les feuilletons.
@donMeyer
Il est stupide de s'attendre à ce qu'un jeune homme suive vos conseils et d'ignorer votre exemple.
@jacquelineBisset
Un mode de conduite, un niveau de courage, de discipline, de force d'âme et d'intégrité peuvent grandement contribuer à la beauté d'une femme.
@jessicaMitford
Une adolescente de treize ans est un kaléidoscope de personnalités différentes, si ce n'est qu'elle n'est, dans la plupart des cas, que le fruit de sa propre imagination. À cet âge, ce que l'on est et qui l'on est dépend largement du livre que l'on est en train de lire.
@jeanneElium
Elle a besoin de nos conseils pour apprendre à exprimer son caractère unique, ces petites graines qui deviendront un jour des dons, des talents et des ressources.