![auteur Vivienne Westwood de la citation Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvivienne-westwood-Uk1NYbPKMuc5epRcpXKbbqj0BgN1mOwUnGsufCGQaAHKEOXXbUBFuhdDKKlCPSgaLRYUJZskRyh0XtE0Cd0Q5my7CS2wd27jCyrCyUHswzJVa8D2PsaNNIdMEfRgnKDf.jpg&w=3840&q=100)
Vivienne Westwood
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
Les hommes ont besoin de livres de règles. Les femmes veulent que les hommes intugent ce qu'ils veulent. Et seulement environ 2% des hommes peuvent le faire, et la plupart d'entre eux ne sont pas hétérosexuels.
61
syllabes
36
mots
3
phrases
164
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
@ignaceDantioche
Que la place, ni la dignité, ni la richesse, ne le gonflent; Et que le faible état ou la pauvreté de l'absence de l'homme ne l'abattre. Car les principaux points sont la foi envers Dieu, l'espoir envers Christ, la jouissance de ces bonnes choses pour lesquelles nous regardons et aimons envers Dieu et notre prochain.
@oscarWilde
L'homme est un être avec une myriade de vies et une myriade de sensations, une créature complexe et multiforme qui porte en lui-même d'étranges héritages de pensée et de passion, et dont la chair même est entachée par les maladies monstrueuses des morts.
@aDitSayrafiezadeh
L'amour et le bonheur sont inextricablement combinés? Je voulais que les histoires d'amour coïncident avec les histoires de guerre, je voulais espérer mes personnages, je voulais un sentiment d'avenir. Ils aussi. Le lecteur aussi. Mais je ne devrais peut-être pas parler pour tout le monde quand je dis que l'amour et le bonheur sont interdépendants. D'après ma propre expérience, le bonheur est venu avec l'amour. Plus précisément, ma femme. C'est alors que ma propre apathie et ma stase ont pris fin pour de bon.
@francisBacon
Les personnes tièdes pensent qu'ils peuvent accueillir des points de religion par des voies moyennes et des réconcitions pleines d'esprit, - comme s'ils feraient un arbitrage entre Dieu et l'homme.
@vSPritchett
Comme beaucoup de best-sellers populaires, il était un homme très triste et solennel qui s'est pris trop au sérieux et son art n'est pas assez au sérieux.
@victorHugo
Soyons compassion pour ceux qui châtient. Hélas, qui sommes-nous nous-mêmes? Qui suis-je et qui êtes-vous? D'où venons-nous et est-il tout à fait certain que nous n'avons rien fait avant notre naissance? Cette terre ne ressemble pas à une prison. Qui sait mais cet homme est victime d'une justice divine? Regardez attentivement la vie. Il est tellement constitué que l'on détecte la punition partout.
@laraStone
Comme la plupart des femmes, j'ai des jours où j'ai l'impression qu'aujourd'hui je ne quitte pas la maison - vous savez des jours où vous avez une place sur votre nez ou quand vous venez de descendre un vol, mangé du poisson et des frites et vous sentez Vraiment gonflé - celui-là me arrive beaucoup.
@tommyDouglas
L'homme peut maintenant voler dans l'air comme un oiseau, nager sous l'océan comme un poisson, il peut creuser dans le sol comme une taupe. Maintenant, si seulement il pouvait marcher sur la terre comme un homme, ce serait le paradis.
@aLAlSayyed
L'homme n'a pas moins besoin de liberté que l'âme d'un corps.
@karlMarlantes
Les livres vraiment importants pour moi sont les classiques. J'essaie très fort de les lire bien - vous savez, surtout une fois que j'ai eu sérieusement l'écriture. Donc, lire Tolstoï plusieurs fois - «Guerre et paix», la sonate Kreutzer »- tous ceux-ci étaient vraiment importants pour moi.
@sivananda
Laissez chaque homme prendre le chemin en fonction de sa capacité, de sa compréhension et de son tempérament. Son vrai gourou le rencontrera sur ce chemin.
@johannKasparLavater
Apprenez la valeur des paroles et des expressions d'un homme, et vous le connaissez. Chaque homme a sa propre mesure pour tout; Il vous offre par inadvertance dans ses mots. Celui qui a un superlatif pour tout veut une mesure pour le grand ou le petit.
@megCabot
Je viens de recevoir un cookie de fortune qui dit "éteignez votre ordinateur et lisez un livre" qui est étrange parce que j'écris un livre ... sur mon ordinateur!
@africainSpir
L'homme est à la recherche de deux objectifs: il cherche le bonheur et, par essence vide ("étant vide par essence", Fr.), il essaie de remplir (ou de prendre, - "remplir", fr.) vie; Cette dernière raison joue un rôle plus considérable que nous ne le pensons normalement. Ce que nous prenons pour Vainglory, l'ambition, l'amour du pouvoir et de la richesse (ou de la richesse), est souvent, en effet, un besoin de masquer ce vide, un besoin de laisser tomber les cheveux (ou de le vivre), pour se mettre sur un faux parfum ou sentier. (De Se Donner Le Change ", Fr.)
@aleksandrSolzhenitsyn
N'oublions pas que la violence ne vit pas seule et n'est pas capable de vivre seule: elle est nécessairement entrelacée de mensonge. Entre eux se trouve le plus intime, le plus profond des liaisons naturelles. La violence trouve son seul refuge en mensonge, le mensonge son seul soutien de violence. Tout homme qui a autrefois acclamé la violence comme méthode doit inexorablement choisir le mensonge comme principe.
@joyDavidman
Beaucoup de chrétiens, bien que très sensibles aux dangers de la cupidité et du mécontentement qui viennent avec une économie de consommation continuellement croissante, estiment néanmoins que cela vaut la peine de risquer si seulement elle pouvait mettre fin aux misères physiques de l'homme. Le problème est qu'il ne peut pas. Dans un monde fini, l'augmentation continue de la consommation n'est tout simplement pas possible.
@ralphWaldoEmerson
L'homme est prêtre, érudit, homme d'État, producteur et soldat. Dans l'état divisé ou social, ces fonctions sont corrigées à des individus, chacun vise à faire son passage du travail conjoint, tandis que les uns les autres exécutent le sien.
@jennaJohnson
La vie est un équilibre, et autant d'efforts que je mets dans mon parcours de fitness, j'avais besoin de mettre dans mon propre voyage dans l'esprit, mon cerveau est tout aussi important, et l'amour moi-même est tout aussi important que d'aimer mon corps.
@henryLouisGates
Comme l'histoire incroyable d'Anthony Johnson. Cet homme était un esclave, puis est devenu libre, a accumulé 250 acres, et a même eu son propre esclave, un homme noir qui l'a emmené en justice en Virginie en 1654. Cet homme a fait valoir qu'il devrait être libéré comme un serviteur sous contrat. Mais Johnson, qui, selon nous, était un pur africain d'Angola, a dit: "Pas question, tu es mon esclave." Et le tribunal a accepté.
@zainabSalbi
Les traumatismes à long terme pour les femmes qui ont survécu aux conflits armés sont un rappel obsédant que les problèmes de santé et la dépression peuvent suivre des décennies après la fin de la guerre, mais les femmes qui espèrent la guérison peuvent aller de l'avant.
@muammarAlGadhafi
Lincoln était un homme qui s'est créé à partir de rien sans aucune aide de l'extérieur ou d'autres personnes. J'ai suivi ses difficultés. Je vois certaines similitudes entre lui et moi.
@maxineCheshire
La vie dans une petite ville est comme un roman comploté finement, et même si j'avais lu chaque livre de la bibliothèque publique au moment où j'avais quatorze ans, j'ai trouvé les vraies personnes autour de moi et faisant des choses beaucoup plus intéressantes que le livre imaginaire personnages.
@billyGraham
L'homme a deux grands besoins spirituels. L'un est pour le pardon. L'autre est pour la bonté.
@georgeWSTrow
Les hommes littéraires parlent désormais régulièrement à leurs lecteurs de leurs divorces. Un homme littéraire qui passe en revue les livres a écrit, en examinant une étude de Ruskin, qu'il n'avait jamais lu un livre de Ruskin mais que l'étude l'a confirmé dans sa conviction qu'il ne voulait pas lire un livre de Ruskin. Cet homme écrit très souvent sur sa vie de famille.
@wEBDuBois
Seigneur du printemps, père de la fleur, du champ et des fruits, sourions-nous en ces jours sérieux où l'œuvre est lourde et que le laboratoire fatiguant; Soulevez nos cœurs, ô Dieu, aux choses qui valent la valeur et la nuit, la pluie dégoulinante, la chanson des oiseaux, des livres et de la musique et les voix de nos amis. Soulevez nos cœurs cette nuit-là et accordez-nous ta paix. Amen.
@ignaceDantioche
Que la place, ni la dignité, ni la richesse, ne le gonflent; Et que le faible état ou la pauvreté de l'absence de l'homme ne l'abattre. Car les principaux points sont la foi envers Dieu, l'espoir envers Christ, la jouissance de ces bonnes choses pour lesquelles nous regardons et aimons envers Dieu et notre prochain.
@ellaWheelerWilcox
Réjouissez-vous, et les hommes vous chercheront; pleurer, et ils se tournent et vont, ils veulent pleinement la mesure de tout votre plaisir, mais ils n'ont pas besoin de votre malheur. , - Il n'y a pas pour refuser votre vin de nectar, mais seul vous devez boire la fille de la vie.
@pierreCarletDeChamblainDeMariv
On aime tant Dieu, quand on a besoin de lui !
@jenniferEgan
Rebecca était une star académique. Son nouveau livre était sur le phénomène des doubères de mots, un terme qu'elle avait inventé pour des mots qui n'avaient plus de sens extérieur. L'anglais était plein de ces mots vides - «ami» et «réel» et «histoire» et «changement» - des mots qui avaient été défait de leur signification et réduits aux coches. Certains, comme «identité» et «recherche» et «cloud», avaient clairement été drainés de la vie par leur utilisation Web. Avec d'autres, les raisons étaient plus complexes; Comment "Américain" était-il devenu un terme ironique? Comment la «démocratie» était-elle utilisée dans une arche et moqueuse?