Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Je n'avais rien vu de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les standyards à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
Il n'y a pas de connaissance de soi sauf la connaissance de soi historique. Personne ne sait ce qu'il ne sait pas quels sont ses contemporains.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Je n'avais rien vu de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les standyards à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@saraKhan
J'essaie de gagner autant de connaissances que possible sur le chant.
@joelFuhrman
Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.
@lorenzoLamas
J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 19 ans. Celui sur mon épaule est un aigle. J'irais à la plage, et j'enlèverai ma chemise, et je me sentirais presque gênée parce que personne là-bas n'avait des tatouages sauf mes copains, les gars qui ont roulé des motos. Vélos fabriqués aux Américains, principalement.
@lesMarquesDeHW
Je connaissais depuis longtemps l'histoire d'Aaron Burr, mais quand j'ai entendu parler de sa remarquable fille, Theodosia, sur la relation entre les deux et sur sa disparition tragique, je savais que je voulais raconter leur histoire.
@guyDeMaupassant
J'ai vu des fous, et j'en ai connu certains qui étaient assez intelligents, lucides, voire clairs dans toutes les préoccupations de la vie, sauf sur un point. Ils pouvaient parler clairement, facilement et profondément sur tout; Jusqu'à ce que leurs pensées soient prises dans les briseurs de leurs délires et se sont rendus en morceaux, ont été dispersés et submergés dans cette mer furieuse et terrible de brouillards et de carriles qui est appelée folie.
@davidBowie
J'avais une énorme image de soi, des problèmes et une très faible estime de soi, que j'ai cachée derrière une écriture et une performance obsessionnels. C'est exactement ce que je fais maintenant, sauf que j'apprécie maintenant. Je ne suis pas conduit comme si j'étais dans la vingtaine. J'ai été conduit à passer la vie très rapidement.
@matisyahu
J'ai grandi assez laïque. Je suis allé à l'école publique et tous les Juifs que je connaissais, aucun d'eux n'était religieux. Alors que la moitié de mes amis étaient probablement juifs, ils étaient tous des Juifs laïques. Nous sommes allés à l'école hébraïque, nous savions que nous étions juifs, mais ce n'était pas une partie importante de notre existence.
@jimmyWales
J'ai toujours aimé l'idée d'aller à l'imprimer parce qu'une grande partie de ce que nous sommes est de diffuser des connaissances dans le monde et pas seulement pour les personnes qui ont du haut débit.
@ryanCoogler
J'ai grandi avec des amis blancs, des amis asiatiques - vietnamiens, chinois et insulaires du Pacifique. J'avais des amis hispaniques, pas seulement des amis mexicains, mais des amis guatémaltèques, des amis honduriens, et nous connaissions la différence, vous savez?
@mariaTheresa
Je me suis retrouvé sans argent, sans crédit, sans armée, sans expérience et connaissance de la mienne et enfin, aussi sans avocat parce que chacun d'eux voulait d'abord attendre et voir comment les choses se développeraient.
@sueMonkKidd
J'ai un penchant pour la fiction historique, quelque chose de merveilleux comme «Wolf Hall», mais je lirai presque n'importe quoi tant que l'histoire saisit mon esprit ou mon cœur, et de préférence les deux. Vous auriez cependant du mal à trouver la science-fiction sur mes étagères.
@johnTaylorGatto
J'ai honte que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas imaginer une meilleure façon de faire des choses que de verrouiller les enfants toute la journée dans des cellules au lieu de les laisser grandir en connaissant leurs familles, se mêlant au monde, en supposant des obligations réelles, s'efforçant d'être indépendante et de soi Reliant et gratuit.
@williamButlerYeats
Je voulais, comme tous les artistes, créer un petit monde à partir des choses belles, agréables et importantes de ce monde gâché et maladroit, et montrer dans une vision quelque chose du visage de l'Irlande à l'un de mes propres personnes qui Regardez où je leur ai soumissionné. J'ai donc écrit avec précision et franchement beaucoup que j'ai entendu et vu, et, sauf par commentaire, rien que j'ai simplement imaginé.
@krsOne
J'ai grandi dans les rues, comme tout le monde, mais au lieu de pousser les drogues, j'ai poussé la connaissance de soi
@larryWinget
J'ai découvert qu'il n'y a qu'une poignée de bonnes idées dans le monde entier. Vous les connaissez déjà. Vous les avez entendus toute votre vie. Voici quelques-unes des principales clés du succès: assumer la responsabilité personnelle. Les choses changent, alors soyez flexible. Travailler intelligemment et travailler dur. Servir les autres bien. Soyez gentil avec les autres. Soyez optimiste. Avoir des objectifs; Vous voulez quelque chose de grand pour vous-même. Reste concentré. Continue d'apprendre. Devenez excellent dans ce que vous faites. Faites confiance à votre intestin. En cas de doute, agissez. Gagnez tout ce que vous pouvez. Enregistrez tout ce que vous pouvez. Donnez tout ce que vous pouvez. Profitez de tout ce que vous avez. Surtout, restez simple.
@bruceSmith
J'oublie parfois beaucoup de choses. Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à me plaindre. Bien que je ne connaissais pas la gravité de ce que les traumatismes crâniens continuent à faire à un individu et à l'esprit et ainsi de suite, je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre.
@jeremyLin
J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.
@joseSaramago
Je n'avais pas de livres à la maison. J'ai commencé à fréquenter une bibliothèque publique à Lisbonne. C'était là, sans aide sauf la curiosité et la volonté d'apprendre, que mon goût pour la lecture s'est développé et a été raffiné.
@peterCarey
Je connaissais la solitude auparavant et que je vidais la lande, mais je n'avais jamais été un rien, un rien flottant sur un rien, connu de rien, plus solitaire et plus froid que l'espace entre les étoiles. C'était plus effrayant que d'être mort.
@jackZipes
J'ai une fille, Hanna, et moi ne lui lis jamais de contes de fées. Mais j'ai raconté ses contes de coucher et j'ai inventé de nombreuses histoires impliquant «Gory the Gobblin» et d'autres créatures que j'ai empruntées aux contes des Grimms et à d'autres contes que je connaissais.
@khalilGibran
Vous connaissez le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous à moins que vous ne le recherchiez au cœur de la vie.
@kenanThompson
Je suis bon pour essayer de jeter une voix sur un personnage dès le début plutôt que d'aimer le lire et de s'asseoir avec et de réfléchir et de faire des trucs comme ça, essayez de lire ce que c'est et d'essayer de mettre une voix drôle à C'est comme le plus tôt possible et des trucs comme ça. Une fois que vous avez ri avec votre voix, vous pouvez commencer à penser, vous connaissez les caractéristiques physiques et comment elles pourraient marcher ou si elles sortent leurs dents de base ou si elles portent un afro et des trucs comme ça. Je pense que trouver la voix du personnage aide à aimer construire la garde-robe et tout le reste.
@toddHaynes
J'ai trouvé qu'avec Rooney, ses instincts dans les films devaient toujours minimiser et réduire en quelque sorte ce qui était nécessaire pour vous faire entrer - un sentiment d'économie, un sentiment d'échelle, qui semblait simplement comprendre le médium. Lorsque vous voyez cela dans un acteur plus jeune, je pense toujours que cela parle de connaissances incroyables. Je ne peux pas comprendre exactement d'où cela vient, cette confiance pour savoir se taire.
@palomaElseser
J'avais vu des images de Crystal Renn et Sophie Dahl grandir, mais je ne connaissais pas vraiment l'industrie de la mode de taille plus ou à quel point c'était lucratif ou, comme, qu'il changeait ou que j'étais même invité.
@pepa
J'ai grandi avec des confitures de parc. C'est comme ça que je connaissais le rap ... les MC locaux saisiraient le micro et commenceraient à rapper. J'étais tellement impressionné et fasciné et je suis comme: "Wow, c'est incroyable!" Mais je ne toucherais jamais, jamais le micro. Diable non.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@ernestHemingway
Je n'avais rien vu de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les standyards à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@sophieDahl
J'ai grandi avec mon grand-père, donc je le connaissais vraiment très bien. Il était drôle et opiniâtre et merveilleux. Il était fasciné par les choses et toujours curieux.
@christopherLloyd
J'ai grandi près de New York, et il y avait beaucoup de théâtres d'été dans la région. J'ai commencé un apprentissage avec certains des théâtres. Pas vraiment d'agir en eux - j'ai fait tout le reste: tout sauf agir.