Millie Bobby Brown
@millieBobbyBrown
J'aime vraiment jouer un rôle difficile.
Jouer pour Manchester United exige d'énormes sacrifices. C'est un club pour les travailleurs, et nous sommes là pour faire gâcher nos tripes. Il n'y a pas de bling et de paillettes sur l'endroit.
56
syllabes
33
mots
3
phrases
152
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@millieBobbyBrown
J'aime vraiment jouer un rôle difficile.
@richardSherman
Beaucoup d'entraîneurs sont venus vers moi et ont aimé ma façon de jouer.
@jenniferCoolidge
Je sais de quoi je suis capable. J'ai lu un personnage, et si je peux me dire: «Je connais cette femme», alors je joue le rôle.
@russellKane
Mes rêves sont toujours assez réalisables, je ne voudrais pas dépenser beaucoup d'argent pour une voiture. J'ai un blocage mental sur les folies sur quelque chose de si visible comme ça. Je pourrais le faire sur une montre ou quelque chose parce que c'est tout à fait personnel et ce n'est pas quelque chose qui est tout le temps, mais avec une voiture, tout le monde pense que vous êtes une émission. Mais une chose que j'aimerais vraiment, c'est une Ford Mustang - pour moi, c'est le rêve réalisable. Vous le regardez et vous pensez juste "f *** oui!" - Vous pouvez entendre un solo de guitare électrique jouer dans votre tête!
@timMatheson
Ce qui est drôle à propos de l'aile ouest est - et je ne sais pas ce qu'Aaron Sorkin en dit - mais je suis convaincu que c'était une comédie. C'est une comédie très intellectuelle et cérébrale, mais c'était Sportsnight à la Maison Blanche. Il avait une énergie et une vitalité et une intelligence et une passion qui sont rares. Et c'était extrêmement difficile à faire, car ils étaient si exigeants au sujet du dialogue.
@victorMoses
J'ai toujours su que j'ai la possibilité de jouer dans un grand club comme Chelsea.
@romeluLukaku
Chaque joueur veut jouer en Ligue des champions.
@georgeBenson
J'ai eu le plaisir de jouer avec les chats de jazz les plus méchants de la planète.
@davidAClarkeJr
Jouer à la carte de course se fait comme s'il s'agissait d'une sorte de sport.
@satishKaushik
En tant qu'acteur, j'aime tout jouer, du méchant au comédien.
@travisFimmel
Il est très difficile de jouer un homme sans défauts.
@mohammadAzharuddin
J'ai toujours pensé que je jouais mieux quand j'étais capitaine. Si vous regardez mon record pendant les six années, j'étais capitaine - à l'exception de quelques séries - j'ai très bien fait.
@mamoruOshii
J'étais toujours intéressé par la technologie. Lorsque les ordinateurs personnels sont sortis, j'ai été l'un des premiers à en prendre un et à commencer à jouer avec. Mes passe-temps ont tendance à ne pas être à la pêche ou à la randonnée, mais à jouer sur des machines. Tout comme certaines personnes aiment les hélicoptères, les chars et les voitures, j'aime beaucoup la technologie.
@jimThome
Vous ne pouvez pas jouer pour toujours.
@thonMaker
Je me vois utilisé en termes de lecture des décalages. S'il est petit, allez à l'intérieur. Si c'est grand, sortez. Et si c'est entre les deux, alors travaillez-le, faites-lui penser que vous sortez, retournez à l'intérieur. Jouez simplement aux échecs.
@mohamedSalah
Il est toujours spécial de jouer dans n'importe quelle finale.
@jessicaBrownFindlay
J'ai faim d'un caractère froid et méchant. J'adorerais que quelqu'un pensait que je pourrais jouer granuleux. Je veux jouer un méchant - quelqu'un vraiment effrayant.
@michaelTolcher
Jouer sous la pluie vaut la peine de prendre froid.
@laurenOliver
.... L'amour et le désir jouissent d'une relation symbiotique, ce qui signifie que l'une ne peut exister sans l'autre. Le désir est un ennemi du contentement; Le désir est la maladie, un cerveau fiévreux. Qui peut être considéré comme sain qui veut? Le mot même que je veux suggère un manque, un appauvrissement, et c'est ce qu'est le désir: un appauvrissement du cerveau, un défaut, une erreur.
@troyDeeney
De toute évidence, tout le monde veut jouer d'une certaine manière, mais lorsque vous entrez dans certains moments, vous avez besoin de quelqu'un pour le tenir ou si vous perdez un jeu, allez-y longtemps.
@samLevinson
Je suis toujours curieux de m'asseoir avec l'acteur qui joue le rôle après le processus de casting et d'apprendre à les connaître, de comprendre un peu plus leur vie.
@yoGotti
J'ai joué au football pipi à venir. Si j'avais connu le type de poussins qu'ils obtiendraient quand j'étais à l'école, je m'y concentrerais un peu plus.
@uriahHall
C'était toujours ma plus grande préoccupation. Je ne voulais pas perdre. J'ai mis trop de pression sur moi-même et cela m'a fait ne pas jouer.
@greggAllman
Quand je suis sorti du lycée, je me suis dit: «Je vais prendre un an ou deux et jouer les clubs, sortir de mon système, puis aller à l'école de médecine. Plus de 40 ans plus tard, je pense qu'il est enfin temps d'écrire sur ce voyage fou qui m'a pris dans le monde entier et vice-versa.
@heraclite
L'éternité est un enfant qui joue, jouant aux dames; Le royaume appartient à un enfant.
@peteCarroll
Donc, peu importe ce qu'ils font, nous devons jouer comme si nous étions capables de jouer. C’est un plus grand défi en soi, mais c’est vraiment ce que nous recherchons.
@vishnuVishal
Je me sentais trompé parce que beaucoup de gens voulaient une relation avec mon père, et ils m'ont joué.
@peterBondra
Vous devez jouer en défense, c'est comme ça que vous gagnez.
@jaMorant
J'ai décidé de mener des visites officielles à Murray State et en Caroline du Sud. Mais une fois que je suis allé à Murray, je savais que c'était là que je devais être. La tradition du meneur a joué un rôle, mais pas autant que la communauté - j'avais l'impression que tout le monde, des joueurs aux entraîneurs aux fans, était comme une famille.
@javierZanetti
Mon histoire est comme beaucoup d'autres histoires. J'ai commencé très jeune. Au fil des années, je ne me souciais que de jouer au football. Je n'ai jamais été obsédé par l'argent ou d'être un professionnel.