Mary Roach
@maryRoach
Un beau livre, dans un cadre parfait, quand on a tout le temps de le lire : La vie recèle de plus grandes joies, mais aucune ne me vient à l'esprit pour l'instant.
Quand je suis sorti du lycée, je me suis dit: «Je vais prendre un an ou deux et jouer les clubs, sortir de mon système, puis aller à l'école de médecine. Plus de 40 ans plus tard, je pense qu'il est enfin temps d'écrire sur ce voyage fou qui m'a pris dans le monde entier et vice-versa.
82
syllabes
57
mots
2
phrases
209
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryRoach
Un beau livre, dans un cadre parfait, quand on a tout le temps de le lire : La vie recèle de plus grandes joies, mais aucune ne me vient à l'esprit pour l'instant.
@maryAnnHoberman
Un poème recrée vraiment la langue, et c'est ce qu'il doit faire. Un vrai poème, je pense, doit vous donner ce frisson. Ce "oui, cela n'a jamais été dit de cette façon auparavant".
@tamoraPierce
"Je suis désolée", dit-elle humblement. "Je ne voulais pas vous mentir." "J'espère bien. Vous êtes la pire menteuse que j'aie jamais rencontrée." Il réfléchit un instant, puis ajouta : " - ou la meilleure. Maintenant, je ne sais plus où j'en suis.
@nicolaAdams
Quelques semaines après les Jeux olympiques, je me suis dit que j'allais faire quelques courses dans mon supermarché local. Une personne s'est approchée de moi dans le rayon des produits surgelés, et c'est tout. J'ai été prise d'assaut et j'ai dû abandonner mes courses. Désormais, je fais mes achats en ligne ou j'y vais très tard le soir, lorsque le supermarché est presque vide.
@abrahamLincoln
[L'homme qui, sous la pression concrète d'une lutte pour l'indépendance nationale d'un seul peuple, a eu le sang-froid, la prévision et la capacité d'introduire dans un document purement révolutionnaire une vérité abstraite, applicable à tous les hommes et à tous les temps, et de l'embaumer de telle sorte qu'aujourd'hui, et dans tous les jours à venir, elle soit un reproche et une pierre d'achoppement pour les signes avant-coureurs de la réapparition de la tyrannie et de l'oppression".
@trevorNoah
[Ma mère] a dit : "OK, j'ai lu la Bible. J'ai relu la Bible. Je relis la Bible. D'accord, laissez-moi - d'où vient cette Bible ? De quoi parle l'Ancien Testament - qui sont les Israélites ? Qui - qu'est-ce que le judaïsme ? Et puis elle est partie, et je vais étudier cela. Et, vous savez, elle voulait presque aller à l'essentiel.
@rupaul
Le "Magicien d'Oz" est mon préféré. Il explique ce qu'est la vie sur cette planète. Lorsque Dorothy atteint Oz, elle découvre qu'elle avait depuis longtemps ce qu'il lui fallait pour retourner au Kansas, mais la bonne sorcière lui dit qu'elle doit l'apprendre par elle-même. Toutes les réponses au sens de la vie sont là.
@robertAHeinlein
"J'ai découvert pourquoi les gens rient. Ils rient parce que ça fait tellement mal... parce que c'est la seule chose qui peut arrêter de faire mal" ... "Mais les gens ne rient pas que de ça." "N'est-ce pas ? Peut-être que je n'en saisis pas encore toute la portée. Mais trouve-moi quelque chose qui te fasse vraiment rire, ma chérie... une blague, ou n'importe quoi d'autre, mais quelque chose qui te fasse vraiment rire du ventre, pas un sourire. Nous verrons alors s'il n'y a pas une erreur, n'est-ce pas ?". Il réfléchit. "Je crois que quand les singes apprendront à rire, ils deviendront des êtres humains."
@kurtVonnegut
"Méfiez-vous de l'homme qui travaille dur pour apprendre quelque chose, l'apprend et ne se trouve pas plus sage qu'avant", nous dit Bokonon. "Il est plein de ressentiment meurtrier à l'égard des gens qui sont ignorants sans avoir appris leur ignorance à la dure.
@caraSantana
Ma mère m'a dit : "Il vaut mieux comprendre que d'être compris".
@indiraGandhi
Nous ne pouvions pas garder dix millions de réfugiés sur notre sol; Nous ne pouvions pas tolérer une situation aussi instable pour qui sait combien de temps. Cet afflux de réfugiés n'aurait pas arrêté - au contraire. Cela aurait continué encore et encore, jusqu'à ce qu'il y ait eu une explosion. Nous n'avons plus pu contrôler l'arrivée de ces personnes, dans notre propre intérêt, nous avons dû l'arrêter! C'est ce que j'ai dit à M. [Richard] Nixon, à tous les autres dirigeants que j'ai visités pour tenter d'éviter la guerre.
@karlaSouza
[Les producteurs m'ont promis qu'ils ne feraient pas cette sorte de "ce qui définit mon personnage, c'est que Laurel est latina [dans How to Get Away with Murder]". Cela n'a rien à voir. Il se trouve qu'elle est latina.
@pearlSBuck
À cet organisme cruellement délicat s'ajoute l'impérieuse nécessité de créer, créer, créer, de sorte que sans la création de musique, de poésie, de livres, de bâtiments ou de quelque chose de significatif, son souffle même lui est coupé. Il doit créer, il doit déverser sa création. Par une urgence étrange, inconnue, intérieure, il n'est pas vraiment vivant s'il n'est pas en train de créer.
@georgeForeman
Iron Mike Tyson est le dernier boxeur à avoir été véritablement adopté par les médias. Ils le suivaient partout. Vous ne saviez pas ce qu'il allait faire ensuite : vous mordre, vous couper, vous battre. Quand on y pense, c'est ce qui le définit - c'était une aventure excitante.
@kathyBates
Misery m'a marqué à jamais. Quand je mourrai, ce sera "Kathy 'Misery' Bates Is Dead" (Kathy 'Misery' Bates est morte).
@jillWagner
Wipeout" est une course d'obstacles géante pour adultes de toutes formes, tailles et âges. Le gagnant remporte 50 000 dollars et peut se vanter auprès de tous ses collègues d'être sorti vivant de l'épreuve !
@stephenKing
... ne laissez pas vos aînés et vos prétendus supérieurs vous dire le contraire. Bien sûr, vous n'êtes jamais allé à Paris. Non, vous n'avez jamais couru avec les taureaux à Pamploma. Oui, vous êtes une pisseuse qui n'avait pas de poils sous les aisselles il y a encore trois ans, mais qu'est-ce que ça change ? Si vous ne commencez pas par être trop grand pour votre pantalon, comment allez-vous le remplir quand vous serez grand ? Laissez-vous aller, quoi qu'on vous dise, c'est mon idée ; asseyez-vous et fumez ce bébé.
@guyKawasaki
"Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".
@alexLawther
Black Mirror, qui est maintenant sur Netflix, peut toucher toutes sortes de personnes différentes dans le monde entier - avec l'aide d'Internet, de manière plutôt ironique.
@paulFeig
Le terme "nucléaire" n'est rien d'autre qu'une source d'ennuis. Vous dites "new-clear" ou "nuke-you-ler" ? Celui qui a inventé ce mot n'a manifestement jamais étudié la bouche humaine. Nous n'avons pas assez de muscles dans le visage pour faire sortir ce groupe de lettres en douceur. Il manque une syllabe centrale au mot, pour l'amour du ciel.
@sethGreen
La "Guerre des étoiles" est une supernova mondiale tellement phénoménale que tout ce qui est dit à son sujet devient une sorte de fait et d'évangile, puis est repris par les légions de fans qui sont tellement excités à l'idée d'avoir plus de "Guerre des étoiles" qu'ils se lancent dans toutes sortes d'envolées fantaisistes.
@tatianaMaslany
Orphan Black permet aux gens d'avoir des débats, des théories et des allégeances envers différents personnages, de faire confiance à des personnages et d'en détester d'autres, mais elle ne vous dit pas qui est bon ou mauvais, ou qui a raison ou tort. C'est la façon la plus passionnante de raconter des histoires, selon moi.
@shaneDouglas
The Franchise" est ce type qui n'a jamais eu d'interrupteur. Tout ce qui lui passe par la tête, il le dit. Tout ce qu'il veut faire, il le fait.
@philHartman
Blasto" est un nouveau jeu pour la Playstation de Sony. C'est un jeu tridimensionnel génial, et j'incarne le personnage de Blasto, une sorte de super-héros à la poitrine en tonneau à la Flash Gordon, qui se rend sur Uranus et tire sur ces petits extraterrestres verts fascistes. Il sauve des jeunes filles et fait de grandes chevauchées.
@pearlSBuck
À cet organisme cruellement délicat s'ajoute l'impérieuse nécessité de créer, créer, créer, de sorte que sans la création de musique, de poésie, de livres, de bâtiments ou de quelque chose de significatif, son souffle même lui est coupé. Il doit créer, il doit déverser sa création. Par une urgence étrange, inconnue, intérieure, il n'est pas vraiment vivant s'il n'est pas en train de créer.
@cassandraClare
"Tu te souviens à l'hôtel quand tu as promis que si nous vivions, tu t'habillerais en infirmière et me donnerais un bain à l'éponge ?" "En fait, je crois que tu as mal entendu", dit Clary. "C'est Simon qui t'a promis le bain à l'éponge". "Dès que je serai sur pied, beau gosse," "Je savais qu'on aurait dû te laisser un rat," dit Jace.
@johnSteinbeck
Je sais, dit Winter, mais ils ne savent pas. Et il poursuivit sur une pensée qu'il avait eue. C'est un peuple qui a l'esprit du temps, dit-il, et le temps est presque écoulé. Ils pensent que parce qu'ils n'ont qu'un seul chef et une seule tête, nous sommes tous comme cela. Ils savent que dix têtes coupées les détruiraient, mais nous sommes un peuple libre ; nous avons autant de têtes que de personnes et, en cas de besoin, les chefs surgissent parmi nous comme des champignons.
@mitchHedberg
Un ami m'a dit : "Je trouve que le temps est trippant." Je lui ai répondu : "Non, ce n'est pas le temps qu'il fait qui est bizarre, c'est peut-être la façon dont nous le percevons." Puis j'ai réalisé que j'aurais dû dire : "Oui".
@athenes
Il est très petit pour son âge, dit Gnathaena.
@nicolaAdams
Quelques semaines après les Jeux olympiques, je me suis dit que j'allais faire quelques courses dans mon supermarché local. Une personne s'est approchée de moi dans le rayon des produits surgelés, et c'est tout. J'ai été prise d'assaut et j'ai dû abandonner mes courses. Désormais, je fais mes achats en ligne ou j'y vais très tard le soir, lorsque le supermarché est presque vide.