Park Ji-sung
@parkJiSung
Je voulais montrer que les joueurs asiatiques pouvaient le faire en Europe. Mais c'était beaucoup plus important pour moi de devenir un meilleur joueur. C'est pourquoi je suis venu en Europe d'Asie.
Je suis fan de Manoj depuis «Satya». C'était intéressant d'aller de côté avec un acteur de sa stature et de sa compétence.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
90
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkJiSung
Je voulais montrer que les joueurs asiatiques pouvaient le faire en Europe. Mais c'était beaucoup plus important pour moi de devenir un meilleur joueur. C'est pourquoi je suis venu en Europe d'Asie.
@beccaFitzpatrick
Il inclina la tête à ma robe. "Quelle est l'occasion?" "Retourne," dis-je en faisant tournoyer. "Comme?" "La dernière fois que j'ai entendu, le retour à la maison nécessite une date." "À ce sujet", j'ai couvert. "Je suis en quelque sorte ... aller avec Scott. Nous pensons tous les deux qu'une danse au lycée est le dernier endroit où Hank patrouillera." Patch sourit, mais il était serré. «Je reprends ça. Si Hank veut tirer sur Scott, il a ma bénédiction.
@stevenHall
C'était un grand homme, mon grand-père, un gars très calme, logique et méthodique. Je suppose que j'essaye d'être plus comme lui en vieillissant.
@stephenKing
L'orgueil était la ceinture que vous avez utilisée pour tenir votre pantalon lorsque vous n'aviez pas de pantalon.
@donaldTrump
Hillary Clinton est un menteur de classe mondiale. Il suffit de regarder ses déclarations de serveurs de messagerie pathétiques, ou son faux atterrissage - ou son faux atterrissage en Bosnie, où elle a dit qu'elle était attaquée, et l'attaque s'est avérée être de jeunes filles qui lui tenaient des fleurs. Un mensonge total et égoïste. La carrière de Brian Williams a été détruite pour en dire moins.
@johnHoward
Il y a beaucoup dans la société américaine que j'admire, mais je pense depuis longtemps que l'absence d'un filet de sécurité efficace dans ce pays signifie que trop de citoyens nécessiteux tombent au bord du chemin. Ce n'est pas le chemin que l'Australie empruntera. Nous ne voulons pas non plus que le fardeau du paternalisme de l'État de nounou alourdit désormais de nombreuses économies en Europe.
@johnBanville
Dans la ville de la chair, je voyage sans cartes, un touriste inquiet: et Ottilie était une Venise très. Je suis tombé perdu dans l'ombre bleue de ses trottoirs. C'était un silence rêveur, une balance, la éclaboussure d'une rame. Puis, quand je m'y attendais le moins, je suis soudain sortant dans le grand carré, la lumière du soleil, et elle était un troupeau d'oiseaux se dispersant de cris doux dans mes bras.
@vaContourner
Les jeunes tigres normaux ne mangent pas de gens. S'il est mangé par un tigre, vous pouvez être assuré qu'il était anormal.
@jaredLeto
Je me souviens avoir vu cette image de ces femmes portant ces vêtements et motifs brillants, et cela m'a frappé. Je me souviens avoir pris note et aller, comme: "Qu'est-ce que c'est? Qui est-ce?" Et découvrir que c'était Gucci et être surpris.
@kurtVonnegut
Une grande partie de la conversation dans le pays était constituée de lignes d'émissions de télévision, passées et présentes.
@megCabot
Mon inspiration originale était ma mère: quelques années après la mort de mon père, elle a commencé à sortir avec un mes professeurs!
@cameronMonaghan
La façon dont j'ai appris à lire était en lisant les légendes à la télévision, et j'ai grandi dès un très jeune âge en regardant des tonnes de films et de télévision. De plus, en même temps, j'étais un enfant assez hyperactif, en quelque sorte ajouter.
@parisHilton
C'est traditionnel pour une héritière d'être élevée de manière abritée. Personne ne pense que c'est vrai pour moi, mais c'était en fait.
@renzoRosso
Je suis continuellement influencé par le sentiment que la culture musicale capturée à la fin des années 60 - pour ma génération, c'était le moment de se rebeller, contre nos parents, contre tout.
@garethThomas
Je suis né et j'ai grandi pour jouer au rugby. J'ai deux parents qui sont extrêmement fiers de mes réalisations de rugby, mais même ils disent que c'était peut-être juste une plate-forme pour me donner une voix pour faire quelque chose de mieux, et le rugby n'était pas ce que j'étais. Quelque chose d'autre était.
@scottBerkun
Ce n'est que par l'effort que nous apprenons ce qu'est réellement une idée, et si notre passion pour elle durera ou se fanera. Il n'y a pas de honte d'échec - tous les fabricants échouent. Mais il est difficile de respecter quelqu'un qui n'essaie jamais, même une fois, de faire quelque chose de bien qui est toujours dans leur esprit. Si vous vous inquiétez de la qualité de votre idée, vous vous inquiétez de la mauvaise chose.
@jKRowling
Continuez, ayez un pâteux ", a déclaré Harry, qui n'avait jamais rien eu à partager auparavant ou, en fait, quiconque avec qui le partager. C'était une sensation agréable, assis là avec Ron, mangeant à travers tous les pasties, gâteaux de Harry, et des bonbons (les sandwichs étaient oubliés).
@sorenKierkegaard
Un génie peut peut-être avoir un siècle d'avance sur son âge et donc se présenter comme un paradoxe, mais à la fin, la race assimilera ce qui était autrefois un paradoxe, donc ce n'est plus paradoxal.
@scottMichaelFoster
La réalité est que le parc est gravement entretenu depuis des années.
@rTruth
Je me souviens, j'étais à la maison avec mon fils aîné et j'ai reçu cet appel de Johnny Ace. Vous connaissez cet appel. Johnny était le gars qui m'a embauché, m'a licencié et m'a engagé, ce qui était plutôt cool. Mais j'étais juste licencié, tout s'est arrêté, mon monde entier s'est arrêté.
@wayneDyer
Van Gogh n'a jamais fait un sou de toute sa vie. Il a peint parce que c'était son âme, son excitation. C'est ce qui l'a aligné sur sa source d'être. C'est la même chose avec moi et l'écriture.
@edieFalco
Tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'agir. Et payer mes factures
@sylviaEarle
Ma première rencontre avec l'océan était sur la rive de Jersey à l'âge de trois ans et j'ai été renversée par une vague. L'océan a certainement attiré mon attention! Ce n'était pas effrayant, c'était plus exaltant.
@waltDisney
Disneyland est une œuvre d'amour ... élaborant des plans et rêvant de ce que je pouvais faire, tout. C'était juste quelque chose avec lequel je continuais à jouer.
@samuelPepys
Je suis rentré chez moi et j'ai emmené ma femme et je suis allé à mon Cosen Tho. Pepys et les a trouvés juste assis pour dîner, ce qui était très bon; Seul le pâte de venaison était du bœuf palpable, qui n'était pas beau.
@johnHeywood
Mais maintenant, je vois bien que le vieux proverbe est vrai: ce curé oublier que jamais il était greffier!
@poloG
Je suis en concurrence avec moi-même pour surpasser les réalisations précédentes, mais je ne ressens aucune pression des fans, des médias ou des gens parce que je sais de quoi je suis capable.
@masayoshiFils
Lorsque Gates était actif dans les affaires, il était le plus intelligent - tellement concentré qu'aucune entreprise ne pouvait dépasser Microsoft.
@steveBallmer
C'est le luxe du temps qui me permet de me gâter maintenant. Je reçois mon entraînement tous les jours. Je dors bien et longtemps tous les jours. Je ne dirai pas que ce sont des plaisirs coupables. Quand j'ai quitté Microsoft pour la première fois, je dirais que j'ai passé la meilleure partie d'une année à dire: "OK, comment puis-je devenir aussi occupé et fou et maniaque que j'étais à Microsoft?" Depuis lors, j'ai dit: "Non, je vais apporter une plus grande contribution à cette phase de ma vie en étant capable de choisir, de ne pas être aussi maniaque, d'avoir le temps de prendre du recul, un peu plus de temps pour ce que j'appellerai discernement plutôt qu'une simple activité. "
@thomasCarlyle
Le constructeur de cet univers était sage, il planifiait toutes les âmes, tous les systèmes, les planètes, les particules: le plan qu'il a façonné tous les mondes et æons par, était-ce que c'était tes petits articles neuf et trente!