Charles Dickens
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
J'ai décidé de mettre mon argent là où était ma bouche et de faire des films auxquels je crois. Donc, même si j'ai échoué, j'ai échoué selon mes conditions.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
111
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
@libbaBray
Une paire de Blue Noses sur le banc voisin a lancé un regard noir désapprobateur face à la robe mi-longue d'Evie. Evie a décidé de leur offrir un vrai spectacle. Elle a relevé sa jupe et, fredonnant joyeusement, a roulé ses bas, exposant ses jambes. Cela a eu l'effet désiré sur les Blue Noses, qui ont descendu la plate-forme en gloussant à propos de la "disgrâce des jeunes". Elle ne manquerait pas cet endroit.
@nickDiaz
Ils me paient beaucoup trop d'argent mais pas assez en ce qui me concerne.
@tedCruz
Un très bon ami à moi a passé pas mal de temps à faire des post-mortems et a rencontré un certain nombre de personnes âgées sur la campagne de Romney et ils ont dépensé, qu'est-ce que c'était, 140, 160 millions de dollars en données. Et cet ami à moi, qui est un penseur très pointu, a posé une série de questions, mais la plus importante qu'il a posée, il a dit : "Quelles décisions avez-vous prises différemment à cause des données ?" Et il vient du monde du capital-investissement où il veut savoir, OK, et la réponse de pratiquement chaque personne senior de Romney était « rien ».
@laurenMiller
"Demoiselles d'honneur" a prouvé qu'il y avait là un public dont nous savions qu'il était là. Il a prouvé que les femmes vont au cinéma. Ils veulent voir une histoire sur eux-mêmes.
@donaldBradman
À peu près la dernière chose que j'aie jamais voulue dans la vie était un titre de chevalier, et même aujourd'hui, quelque quarante ans après l'événement, j'ai du mal à accepter une vie où de vieux et précieux amis insistent pour m'appeler "Monsieur" au lieu de Don, simplement parce qu'ils pensent que c'est le protocole. Mais j'ai consciemment assumé ces fardeaux parce que je sentais que j'étais le moyen par lequel le cricket pouvait atteindre un statut plus élevé et obtenir un maximum de soutien de la part des gens, non seulement en Australie mais dans le monde entier.
@ericGreitens
Après quatre périodes de service en tant qu'officier Navy SEAL, je suis rentré d'Irak et j'ai vu la VA - la deuxième plus grande bureaucratie du pays - laisser tomber mes amis. Le VA était cassé et mes amis souffraient. Et pourtant, à maintes reprises, la seule « solution » que j'ai entendue de la part des libéraux était de dépenser plus d'argent. Cela m'a mis en colère.
@neilGaiman
Un National World Weekly typique raconterait au monde comment le visage de Jésus a été vu sur un petit pain Big Mac acheté par quelqu'un de Des Moines, avec une impression d'artiste du petit pain; comment Elvis Presley a récemment été aperçu travaillant dans un Burger Lord à Des Moines; comment l'écoute des disques d'Elvis a guéri le cancer d'une femme au foyer de Des Moines ; comment la vague de loups-garous infestant le Midwest est la progéniture de nobles femmes pionnières violées par Bigfoot; et qu'Elvis a été pris par Space Aliens en 1976 parce qu'il était trop bon pour ce monde. Fait remarquable, l'une de ces histoires est effectivement vraie.
@leDoc
Quand je suis arrivé à Los Angeles, la musique hip-hop était une chose effrayante non seulement pour l'Amérique blanche mais pour la classe moyenne de l'Amérique noire.
@ralphBoston
Peur non, je n'avais pas peur mais c'était une chose inhabituelle, c'était un sentiment inhabituel. C'était une atmosphère inhabituelle pour moi ayant grandi dans ce pays et, et, et n'ayant jamais rien vu de tel.
@herbAlpert
Bien qu'il y ait eu un moment avec le Tijuana Brass où nous jouions devant des foules si énormes que j'ai en quelque sorte perdu le contact. À un moment donné, le seul lien que j'avais avec le public était avec des gens qui allumaient des cigarettes.
@tonyBlair
Saddam était une menace que la menace devait être traitée.
@billyGraham
On dit que l'Amérique a le taux d'ennui par habitant le plus élevé de tous les endroits sur terre ! Nous le savons parce que nous avons le plus grand nombre d'amusements artificiels de tous les pays. Les gens sont devenus si vides qu'ils ne peuvent même plus se divertir. Ils doivent payer d'autres personnes pour les amuser, les faire rire, essayer de les réchauffer, les rendre heureux et les mettre à l'aise pendant quelques minutes, pour essayer de perdre ce sentiment affreux, effrayant et creux - ce sentiment terrible et redouté d'être perdu et seul.
@yasminMogahed
Allah ne retient pas de retenir. Refaire le cœur était l'objectif. Pour le refaire, Il le casse parfois d'abord.
@jannArden
Un amant vous fait sourire comme les enfants sourient. Ce sourire qui n'était destiné qu'à toi. Le demi-sourire. Le grand sourire brillant plein de dents et d'émail blanc et de gencives roses. Le sourire qui s'estompe au loin alors que je repars en taxi.
@viggoMortensen
Souvent, les films qui figurent dans les 10 premières listes ou qui gagnent peut-être même des Baftas ou des Oscars, vous les regardez un an plus tard et vous vous dites : « Peut-être que ce n'était pas si génial.
@joyReid
Ailes a construit un Royaume du Oui. C'était son génie. Il comprenait l'identité de nombreux conservateurs blancs - leur sentiment de persécution et de victimisation constantes ; et leurs peurs existentielles d'une Amérique dont la composition raciale, les mœurs sexuelles et les rôles de genre évoluaient dans la direction opposée du pays de leur enfance.
@taoLin
Un monde sans bien ni mal était un monde qui ne voulait pas de lui-même, rien d'autre que lui-même, ou quoi que ce soit d'autre que ces deux choses, mais qui voulait quand même quelque chose. Un monde sans bien ni mal vous a invité, s'est plaint de vous et vous a donné des cookies. Ne partez pas, il a dit, et vous a donné un cookie végétalien. Il évitait le contact visuel, mais touchait parfois votre genou. C'était le monde sans vrai ni faux. Cela n'avait aucun sens. Il voulait juste un peu de sens.
@paulSamuelson
La société américaine était économiquement mal gérée dans les années 1980. Notre société est en pleine consommation. Si le peuple américain organisait une assemblée municipale et disait : « Qu'est-ce qui nous importe dans la postérité ? La postérité n'a rien fait pour nous ; on va s'éclater maintenant », c'est un jugement rationnel. Mais personne n'a jamais fait ça.
@lucyLarcom
Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.
@rubeGoldberg
Euh, je viens d'avoir une opération en mars dernier, ce qui était plutôt sérieux et je récupére maintenant. Je suis sur un régime très fade. Mais, euh, j'ai de la chance, j'ai eu de la chance, c'est tout.
@arthurCClarke
. . . les journaux d'Utopia, il l'avait depuis longtemps décidé, seraient terriblement ennuyeux.
@leoTolstoy
Et Levin, un père heureux et un homme en parfaite santé, était plusieurs fois si proche du suicide qu'il cachait le cordon, de peur d'être tenté de se pendre, et avait peur de sortir avec son fusil, de peur de se tirer une balle. Mais Levin ne s'est pas suicidé et ne s'est pas pendu ; il a continué à vivre.
@ilonaAndrews
Et avez-vous dû lui couper les bras ? » "Oui je l'ai fait. Il ne franchirait pas la porte. "Tu le dis comme si tu en étais fier." J'en étais fier. C'était un exemple de réflexion rapide dans une situation difficile.
@christopherMoore
Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé
@samHarris
Selon l'interprétation la plus courante de la prophétie biblique, Jésus ne reviendra qu'après que les choses auront horriblement mal tourné. Imaginez les conséquences si une composante importante du gouvernement américain croyait que le monde était sur le point de finir et que sa fin serait glorieuse. Le fait que près de la moitié de la population américaine croit apparemment que cela devrait être considéré comme une urgence morale et intellectuelle.
@hiltonAls
Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.
@larryWilmore
En tant que culture, nous sommes tous d'accord avec l'opinion que le monde devrait être vu d'une certaine manière, donc à "The Nightly Show", notre mission principale était de ne pas être d'accord avec cette prémisse. Et de voir le monde d'une manière qui peut ne pas mettre tout le monde à l'aise. Et de le présenter avec un casting de personnes qui n'ont pas toujours leur mot à dire là-dessus.
@khalil
Tout ce que vous voyez était et est pour vous. Les nombreux livres, les marques étranges et les belles pensées sont les fantômes des âmes qui vous ont précédé. Le discours qu'ils tissent est un lien entre vous et vos frères humains. Les conséquences qui causent le chagrin et le ravissement sont les graines que le passé a semées dans le champ de l'âme, et dont l'avenir profitera.
@sherrilynKenyon
N'oublies-tu pas quelque chose ?" – Achéron « Quoi ? – Artemis "Votre paiement." – Acheron « Le bonheur sur ton visage quand tu l'as touché pour la première fois était suffisant. J'aurais aimé que tu sois là quand ta fille est née, mais c'était de ma faute. J'ai eu toute une vie de joie, de câlins et d'amour de sa part et tout cela vous a manqué à cause de ma stupidité et de ma peur. Sa vie est mon cadeau pour vous deux. Espérons que l'avenir soit beaucoup plus gentil avec nous tous que le passé ne l'a été. – Artémis