Khalil Gibran
@khalilGibran
Une femme que Providence a fourni avec la beauté de l'esprit et du corps est une vérité, en même temps ouverte et secrète, que nous ne pouvons comprendre que par l'amour et ne toucher qu'en vertu.
Nous aimons la beauté plutôt que ce qui est pratique, bien que la beauté puisse s'avérer destructrice.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Une femme que Providence a fourni avec la beauté de l'esprit et du corps est une vérité, en même temps ouverte et secrète, que nous ne pouvons comprendre que par l'amour et ne toucher qu'en vertu.
@riversCuomo
Je pense que le public supposait parfois à tort qu'une performance de qualité provient d'une grande perturbation émotionnelle plutôt que d'une concentration vraiment intense. La concentration et le flux sont de quoi il s'agit.
@jonathanHaidt
Je pense que nous, les Américains, en particulier, avons tendance à réfléchir trop directement aux problèmes. S'il y a un problème, nous voulons essentiellement entrer avec un tournevis ou déposer des bombes dessus. Une meilleure façon de résoudre les problèmes est de penser indirectement et d'essayer de changer l'environnement. Je pense donc que vous pouvez gagner une bien meilleure maîtrise de soi non pas tant en travaillant sur vous-même qu'en regardant les situations dans lesquelles vous vous trouvez et les personnes que vous traînez et en changeant votre environnement.
@robertGreene
50 est une personne formidable. J'étais un peu intimidée quand je l'ai rencontré pour la première fois en 2006. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Finalement, on s'entendait très bien. C'est pourquoi nous avons décidé de faire un livre ensemble, The 50th Law of Power.
@platon
Une personne qui est bonne à tout ne doit pas calculer ses chances de vivre ou de mourir ; il ou elle doit seulement se demander si, en faisant quoi que ce soit, il ou elle fait bien ou mal, agissant comme une bonne ou une mauvaise personne.
@kazuoIshiguro
Je me sens dans cette génération de personnes plutôt idéaliste dans les années 70 et s'est désabondante dans les années 80. Pas seulement sur les problèmes de services sociaux, mais le monde.
@tessDaly
«Strictement» est une évasion de bien-être.
@markCuban
Tout le monde est passionné par quelque chose. Généralement plus d'une chose. Nous sommes nés avec. Il y aura toujours des choses que nous aimons faire. Que nous rêvons de faire. Que nous voulons vraiment, vraiment avec nos vies. Ces passions ne valent pas un nickel.
@usamaProfite
Les êtres humains, d'un point de vue mathématique, sont assez limités. Deux et trois dimensions, peut-être cinq, et nous allons bien.
@nassimNicholasTaleb
Les banquiers, ils ne sont pas blessés par leurs erreurs. Ils bénéficient lorsque les choses vont bien et que la société en paie le prix.
@emilieLoring
J'ai toujours affirmé que le succès dans l'écriture - à condition bien sûr que l'on ait ce qu'il fallait pour faire un écrivain - est comme le succès dans le mariage, en grande partie une question de bonne sportivité, de continuer à continuer, de donner le meilleur et d'essayer, éternel Essayer de faire cela le mieux, mieux.
@rodrigoCortes
Et en tant que réalisateur, vous essayez constamment de résoudre des problèmes, vous devez donc vous concentrer sur cela. Vous enlevez toutes les autres parties. Bien sûr, lorsque le tir se termine, vous vous souvenez que vous avez Robert de Niro devant vous. Mais lorsque vous tournez, vous voyez juste un personnage devant vous et un acteur, et vous essayez de rechercher des moments très véridiques. C'est ce qui vous obsessionne.
@robertGreene
50 est une personne formidable. J'étais un peu intimidée quand je l'ai rencontré pour la première fois en 2006. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Finalement, on s'entendait très bien. C'est pourquoi nous avons décidé de faire un livre ensemble, The 50th Law of Power.
@howardShore
Je travaille habituellement avec le réalisateur et ce n'est qu'une collaboration entre moi et la seule personne. Je pense que vous faites de bons films de cette façon. Si le réalisateur et le compositeur peuvent avoir cet objectif commun et cette excitation à faire quelque chose de génial, alors vous allez faire quelque chose de bien.
@virgilThomson
J'ai dit à mes amis que si j'allais mourir de faim, je pourrais aussi bien mourir de faim où la nourriture est bonne.
@georgeNoory
Bigfoot pourrait bien être un extraterrestre, car ... vous vous souvenez de Chewbacca?
@rickRiordan
J'aime écrire pour les enfants et les adultes, même si je pense que je suis meilleur dans les histoires des enfants parce que j'étais enseignante depuis si longtemps, et je connais bien ce public. Le processus n'est pas différent que j'écris pour les enfants ou les adultes. Vraiment, les éléments de la fabrication d'une bonne histoire sont les mêmes.
@maryWortleyMontagu
La copie des mots, aussi allongée, est toujours une fausse éloquence, bien qu'elle imposera jamais une sorte de compréhension.
@susanJeffers
Alors que nous ouvrons le cœur aux autres, nous commençons à découvrir la vérité de notre propre beauté intérieure, de notre force intérieure et de notre lumière intérieure.
@masonCooley
Une grenouille amoureuse ne serait pas enchantée d'apprendre que son bien-aimé s'est transformé en prince charmant.
@mattGroening
En fait, j'ai travaillé sur un plan. Pendant l'examen, je me cacherai sous des manteaux et j'espère que tout ira bien.
@raheemDevaughn
Étant un artiste, mon chemin vers la paix intérieure est englouti dans la musique que je crée. Bien qu'il soit thérapeutique pour ceux qui l'entendent, il est tout aussi thérapeutique pour moi de créer.
@philJones
L'Angleterre est sympa. J'ai toujours dit que si je jouais à des jeux pour United régulièrement et que je jouais bien, j'aurais une chance de rentrer.
@kevinDurand
Je suis vraiment ouvert à tout ce qui est bon. Si je lis quelque chose et que c'est bien, et j'aime le réalisateur, cela n'a jamais vraiment besoin d'être un type de personnage spécifique.
@jermallCharlo
Bien que j'aie des avantages dans la division, 154 livres devient un peu difficile à faire.
@naomiJudd
Une rue sans issue est un bon endroit pour faire demi-tour. Je ne peux pas vraiment critiquer la logique de cela, à moins que vous ne vouliez bien sûr descendre dans l'impasse!
@williamHMacy
Un bon réalisateur est très bien préparé, et sait exactement comment il va monter le film, donc le tournage est le plus efficace possible.
@michaelAApted
Quoi qu'il en soit, c'était le germe de l'idée et bien sûr... vous savez, c'était les débuts de la sociologie et peu importe, surtout à la télévision.
@rushLimbaugh
En tenant à la première femme, le premier noir, le premier homosexuel, le premier transgenre, le premier amérindien, le premier, il y a aussi quelque chose d'autre plus hideux qui est tissé dans ce réseau complexe de tromperie, et c'est la construction -En excuse pourquoi ils pourraient ou échoueront. C'est parce que l'Amérique est injuste. Lorsque vous avez la première femme à faire quelque chose, les médias remettent en question: "Pourquoi n'y en avait-il pas plus?" Eh bien, l'Amérique est injuste, injuste, sectaire, sexiste et misogyne.
@rutherfordBHayes
Honnêteté, bonnes intentions et industrie, vous aurez bien sûr. Sans cela, votre carrière se terminerait bientôt par la perte de votre bon nom. Mais vous devez être ambitieux pour être beaucoup plus. Webb Hayes, son fils, a découvert ce qui était devenu la Union Carbide Corporation.