![auteur Debi Mazar de la citation Je voulais proposer une sorte de spectacle hybride qui n'était pas votre type de cuisson traditionnel de type «décharge et émouvable».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdebi-mazar-Yy6g8im4Qb4Z3NsjNLYfcEihkp7HSVGaOp4EuwOfTPwJqtiiqcBhZvLAt87v2C2s2aP4yRcICyugi8UwAoFmZaYLhnfEpvFTgoTN9v3SwTneF9xHV7TmYV1geOhBNVfV.jpg&w=3840&q=100)
Debi Mazar
@debiMazar
Je voulais proposer une sorte de spectacle hybride qui n'était pas votre type de cuisson traditionnel de type «décharge et émouvable».
Je déteste ces comédies musicales vides, les spectacles de joyeux happy, «Let’s Good Time».
26
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debiMazar
Je voulais proposer une sorte de spectacle hybride qui n'était pas votre type de cuisson traditionnel de type «décharge et émouvable».
@waltonGoggins
Je le considère comme un véritable compliment que les gens croient que je peux à certains égards à la mine les prises de leurs droits, les marginalisés, le quelque peu décentré - psychologiquement parlant - les gens de notre société, et leur apporter une véritable humanité, et faire voir les gens serait autrement une personne que vous détesteriez. Trouvez une raison de les aimer et de voir le monde de leur point de vue.
@periyarEVRamasamy
Je veux que les brahmanes se rendent compte que le peuple dravidien aujourd'hui déteste très bien ceux qui les ont trompés avec des absurdités. Ils sont désormais conscients de la communauté particulière qui gagne sa vie en diffusant la folie. Les gens ont commencé à détester Dieu, la religion, la caste, les mythologies (Puranas) et ainsi de suite.
@donaldOconnor
Je pense que vous devriez faire plus de films, plus de comédies musicales. Je pense que le public le mérite. Je pense que ce pays mérite de pouvoir sortir et favoriser ce talent. Donnez-leur l'occasion de devenir des étoiles. Je pense que l'idée est merveilleuse.
@miguel
Je pense qu'il y a un énorme parallèle qui affecte mon goût musical, et les connexions qui ont à voir avec ma diversité ethnique et mes goûts musicaux et la diversité de cela. Et il est intéressant que, en grandissant sur le circuit, cela pose un tel défi, non seulement pour moi de décider quelle était mon identité parmi mes pairs, mais ensuite du côté de la musique, c'était comme essayer d'expliquer ou de convaincre les gens en particulier dans la musique industrie qu'il y avait une place pour ce que j'essayais de faire. Mais en même temps, je pense que cela a beaucoup à voir avec le timing et même moi, comme le comprendre.
@harukiMurakami
J'essaie de ne penser à rien de spécial pendant la course. En fait, je cours généralement avec mon esprit vide. Cependant, quand je cours d'esprit vide, quelque chose qui rampe naturellement et brusquement. Cela pourrait devenir une idée qui peut m'aider avec mon écriture.
@valentinChmerkovskiy
Je pense que ce qui a fait de la danse avec les stars le spectacle numéro un depuis si longtemps, c'est que nous prenons notre métier au sérieux, nous prenons nos relations au sérieux.
@vickiLawrence
Je pense que la maman que les gens se souvient proviennent de la «famille de maman». Elle s'est vraiment transformée en un personnage assez cool. Les croquis du spectacle «Burnett», si les gens sont assez vieux pour se souvenir, ont été écrits par des écrivains qui détestaient tous leurs mères.
@seraFerrell
Je pense qu'avec le succès de, comme, chaque été, il y a eu quelques comédies cotées R qui ont si bien fait; Je pense que c'est tellement agréable de voir que les gens se révèlent voir ces films, et cela ne semble plus être une stigmatisation aussi importante avec les studios.
@danHawkins
Je pense que nous avons levé environ 20 000 livres. Il y avait une performance en direct, nous avons donc pensé que nous donnerions l'équipement pour un organisme de bienfaisance en ligne en Grande-Bretagne. Je détestais me séparer de ma guitare, mais c'était pour une si grande cause.
@helmutNewton
Je détestais faire de la couleur. Je détestais le film de transparence. La façon dont j'ai fait la couleur était de ne pas vouloir savoir quel type de film était dans mon appareil photo.
@kenyaBarris
Je voulais faire un spectacle sur une famille absolument noire. Parce que comme Du Bois l'a montré, nous devons vivre une double conscience chaque jour dans le monde. Nous devons suivre notre chemin et suivre le chemin grand public, et il n'y a jamais eu vraiment de spectacle qui a parlé de ce que c'est.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je déteste quand les gens jettent de la nourriture - j'ai vu trop de gens affamés.
@sadiqKhan
En fait, j'avais l'habitude de faire du stand-up. J'avais une routine de dix minutes que j'ai faite pour une chose appelée «Stand Up for Labor» où nous allions dans différents sièges et utiliserions la comédie pour collecter des fonds. J'ai arrêté de faire cette routine lorsque j'ai commencé à courir pour le maire.
@colinHay
J'avais l'habitude de boire beaucoup. J'ai dû arrêter de boire parce que ça prenait le dessus sur moi, et j'ai remplacé cela par vraiment des spectacles.
@nickyRomero
J'avais l'habitude de jouer quelques instruments, dont la guitare et la caisse claire, mais je pense qu'une formation musicale est une partie importante d'une carrière. Si vous commencez à jouer des instruments, vous créez un meilleur instinct et vous ressentez pour la musique.
@tJMiller
J'essaie d'être une personne éthique et morale et une personne gentille, et j'aime l'avoir reflété dans ma comédie. Je ne suis pas un comédien méchant, et je ne pense pas que ma comédie soit méchante. Je pense que pour la plupart, il est plus axé sur la diversité que nous gérons tous et essayons de fournir une distraction de la catastrophe de la vie moderne.
@charlotteGainsbourg
Je pensais que les gens me poseraient des questions vraiment personnelles parce que j'ai montré plus de moi-même, mais c'est une comédie, et les gens comprennent que c'est un jeu que nous jouons.
@wSomersetMaugham
Je veux une fille parce que je veux l'élever pour qu'elle ne fasse pas les erreurs que j'ai faites. Quand je repense à la fille, je me déteste. Mais je n'ai jamais eu l'occasion. Je vais évoquer ma fille pour qu'elle soit libre et puisse se tenir debout. Je ne vais pas amener un enfant au monde, l'aimer, et l'élever, juste pour qu'un homme veuille tellement coucher avec elle qu'il est prêt à lui fournir une pension et un logement pour le reste d'elle vie.
@susanBethPfeffer
J'ai alors pensé à la Terre, j'ai vraiment pensé à cela, les tsunamis et les tremblements de terre et les volcans, toutes les horreurs dont je n'ai pas été témoin mais j'ai changé ma vie, la vie de tous ceux que je connais, toutes les personnes que je ne connais jamais. J'ai pensé à la vie sans le soleil, la lune, les étoiles, sans fleurs et les jours chauds en mai. J'ai pensé à il y a un an et à toutes les bonnes choses que j'avais tenues pour acquises et toutes les choses insupportables qui avaient remplacé ces simples bénédictions. Et même si je détestais l'idée de pleurer de Syl, des larmes coulaient sur mon visage.
@sparkyAnderson
Je comprends les gens qui nous huent. C'est comme aller au spectacle de Broadway, vous payez vos billets et vous attendez à vous divertir. Lorsque vous ne l'êtes pas, vous avez le droit de vous plaindre.
@jimMattis
Pour les Marines, l'amour de la liberté n'est pas une phrase vide ... il est plutôt affiché par le sang, la sueur et les larmes pour les tombés.
@madeleineLengle
Je pense que votre mythologie les appellerait des anges déchus. La guerre et la haine sont leur affaire, et l'une de leurs principales armes nomme - ce qui fait que les gens ne savent pas qui ils sont. Si quelqu'un sait qui il est, vraiment, alors il n'a pas besoin de détester. C'est pourquoi nous avons encore besoin de Namers, car il y a des endroits dans l'univers comme votre planète Terre. Quand tout le monde est vraiment et vraiment nommé, l'Echthro sera vaincu.
@lenaDunham
J'ai pensé aux ["sœurs d'été"] si souvent que j'écrivais sur ces personnages féminins qui s'aiment et se détestaient et étaient en quelque sorte amoureux les uns des autres.
@tedSarandos
Je pense que nous pouvons lancer - avec succès, de haute qualité - environ 20 spectacles scriptés originaux par an, ce qui signifie que toutes les 2 1/2 à trois semaines, vous lancez une nouvelle saison ou un nouveau spectacle sur Netflix destiné à être pour des goûts vraiment divers autour du monde.
@isabelleAdjani
J'ai fait le test du SIDA. J'ai commencé à détester les gens qui n'étaient pas malades. Ces gens sont des monstres, je pense, croyant qu'ils vont bien à cause de la supériorité morale, car ils sont bons. Je me suis identifié avec la solitude des malades. Je sentais qu'il y avait quelque chose de pur chez eux.
@alasdairMaclean
Je pense que tout ce que nous avons fait en tant que groupe à la clientèle, nous avons fait parce que c'est tellement naturel. Notre "vieux" son ne ressemble pas vraiment à des groupes réels du vieux temps. Nous prenons des éléments des styles musicaux passés et des sons passés comme un moyen de ... cela va sembler très prétentieux et peut-être trop pensé, mais comme un moyen de frapper des accords de nostalgie vague, et frappe les accords de "I ' J'ai entendu cela avant quelque part. " C'est ce que parle beaucoup de notre musique en termes de mots et d'idées derrière, donc nous utilisons vraiment de vieux sons comme un moyen de servir cet agenda.
@lauraVanDenBerg
Je pense que l'écriture, ou toute forme d'art, est un moyen de se préparer à ne pas être ici. Non pas que nous puissions. Aucune quantité de préparation ne peut vraiment nous préparer, d'une manière significative, pour le grand vide qui nous attend tous.
@vickiLawrence
Je pense que la maman que les gens se souvient proviennent de la «famille de maman». Elle s'est vraiment transformée en un personnage assez cool. Les croquis du spectacle «Burnett», si les gens sont assez vieux pour se souvenir, ont été écrits par des écrivains qui détestaient tous leurs mères.
@madelineBrewer
Je me suis entraîné classique pendant 11 ans, puis j'ai étudié le théâtre musical à AMDA New York. Mon père est un auteur-compositeur-interprète, alors j'ai suivi ses traces.