Steve Coogan
@steveCoogan
Ce qui a tendance à se produire dans la plupart des films, c'est que les clubs de strip-tease sont utilisés comme une courte main pour des gens antipathiques et louches. Et c'est juste un cliché paresseux.
Je détestais faire de la couleur. Je détestais le film de transparence. La façon dont j'ai fait la couleur était de ne pas vouloir savoir quel type de film était dans mon appareil photo.
53
syllabes
34
mots
3
phrases
144
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCoogan
Ce qui a tendance à se produire dans la plupart des films, c'est que les clubs de strip-tease sont utilisés comme une courte main pour des gens antipathiques et louches. Et c'est juste un cliché paresseux.
@lennyKravitz
Au-delà de [Barack Obama] ayant marqué l'histoire en tant que premier président afro-américain, j'espère qu'il sera réélu pour ce qu'il fait pendant son mandat, pas pour sa couleur de peau. Je crois certainement qu'il a la capacité.
@vilmosSigismund
Je ne pense pas qu'il y ait un avantage à numérique à moins qu'il ne soit dans un cas comme Slumdog Millionaire, où vous devez obtenir une photo et une grande caméra de film volumineuse est hors de question.
@israelHorovitz
Je n'ai jamais écrit une pièce de théâtre, une histoire, un poème ou mon seul film - quoi que ce soit - à moins que quelque chose ne me trouble suffisamment, me détruisant, en fait, pour me ramener dans l'absurdité de l'écriture. Je n'aime pas écrire.
@jeanPigozzi
Avant de commencer LimoLand, j'achetais principalement mes vêtements à Harlem, où je trouvais des vêtements à ma taille dans des couleurs amusantes. J'aime toujours y aller et voir le dynamisme et les couleurs du quartier. Je suis aussi très influencée par les couleurs de mes collections d'art contemporain africain et japonais.
@patrickCarman
Mon travail d'auteur est de raconter l'histoire de la meilleure façon possible, de le faire couler de manière transparente et d'amener le lecteur à tourner la page.
@nickTurse
L'armée a une très longue relation avec Hollywood qui remonte à l'ère du film muet.
@scarlettThomas
Le ciel était la couleur des tristes mariages.
@zoeSaldana
J'adore être dans l'espace. J'adore être mis au défi par de grands rôles qu'une entreprise comme Marvel crée des films incroyables qui ne donnent pas seulement à un public une aventure mais qui nous donnent également en tant qu'artistes l'occasion pour nous d'être mis au défi d'incarner des personnages multicouches incroyables.
@jamesFranco
Quand j'ai lu le livre [The Adderall Diaries], j'ai adoré, et j'avais peut-être une idée qu'il y avait beaucoup de bons matériels là-dedans. Je ne savais pas à l'époque comment l'adapter dans un film, mais j'espérais que je le découvrirais un jour.
@vikasSwarup
Je suis invité à beaucoup plus de festivals littéraires qu'auparavant parce que je suis associé à «Slumdog Millionaire», la marque. Beaucoup plus de portes m'ont ouvert à la suite du succès mondial du film, bien que je crois que je suis la même personne qui existait avant elle.
@jeremyRenner
Je dois être actif dans la vie, et c'est la même chose quand je fais des cascades dans un film: je ferai n'importe quoi.
@robertBarry
J'aime travailler tard dans la nuit, puis aller dans la maison et m'asseoir et regarder un film puis aller dormir.
@fredricMarch
C'est mon expérience que le travail à l'écran clarifie les représentations de scène et vice versa. Vous apprenez à faire exprimer davantage votre visage pour faire des films et en travaillant pour le théâtre, vous avez un sentiment de plus grande liberté.
@stacyPeralta
Regarder les jeunes patineurs afghans dans le film «Skateistan» m'a fait comprendre pourquoi j'ai passé toute ma vie en tant que skateur.
@chinaAnneMcclain
Une fois 'A.N.T. Farm 'a commencé, j'ai été inspiré par Chyna pour jazz mon style. Maintenant, je peins mes ongles des couleurs vives et amusantes et j'ajoute un tas d'accessoires et des chaussures cool à un jean et un t-shirt.
@ermaBombeck
Je détestais le ski ou tout autre sport où il y avait une ambulance attendant au bas de la colline.
@maryEllenMark
Je travaille parfois en couleur, mais je suppose que les images auxquelles je me connecte le plus, historiquement, sont en noir et blanc. Je vois plus en noir et blanc - j'aime son abstraction.
@vineDeloriaJr
L'essentiel sur les informations possédées par les peuples non occidentaux est que les informations ne sont valables que lorsqu'elles sont offertes par un érudit blanc reconnu par l'établissement académique; En effet, la couleur de la peau garantit l'objectivité scientifique.
@peterGreenaway
Je veux considérer mon public comme infiniment intelligent, comme comprendre les notions de la suspension de l'incrédulité et comme réalisant tout le temps que ce n'est pas une tranche de vie, c'est ouvertement un film.
@caroleKing
Je détestais le son de ma voix.
@richardShelby
John McCain n'a pas été président des États-Unis. Il courut. Il a mené une campagne animée. Nous avons perdu. Je détestais nous voir perdre, mais il y avait beaucoup de choses qui travaillaient contre nous.
@denisVilleneuve
Ma maison est Montréal. Je resterai à Montréal et continuerai à faire des films à Montréal. Mais il est également très sain pour les cinéastes canadiens de travailler en dehors du pays. Vous apprenez tellement.
@rashidaTlaib
Le pardon de Trump d'Arpaio peut ne pas attirer autant d'attention que l'influence russe ou l'obstruction apparente de la justice de Trump dans l'enquête Mueller. Mais pour moi, en tant que femme de couleur, c'est un abus de pouvoir clair pour le président américain de pardonner un shérif qui a ciblé des personnes pour arrestation en raison de leur appartenance ethnique.
@whoopiGoldberg
J'ai passé un si bon moment à faire ce film [Sister Act 2]. Ma fille est dans ce film. C'était un film amusant à faire. Et cela a choqué beaucoup de gens, parce qu'ils ont adoré, et ils l'emportent avec eux.
@haileSelassie
Que jusqu'à ce que la philosophie qui tient une race supérieure et un autre inférieure soit enfin discréditée et permanente et abandonnée: que jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de citoyens de première classe et de deuxième classe de toute nation; Que jusqu'à ce que la couleur de la peau d'un homme ne soit pas plus significative que la couleur de ses yeux; Que jusqu'à ce que les droits humains fondamentaux soient également garantis à tous sans égard à la race; Que jusqu'à ce jour, le rêve de la paix durable et de la citoyenneté du monde et la règle de la moralité internationale resteront mais une illusion éphémère, à poursuivre mais jamais atteinte.
@jCWatts
Je suis prêt à rivaliser sur mes mérites et sur mon personnage - pas avec la couleur de ma peau. Nous parlons d'être une société en soufflerie des couleurs, mais je ne pense pas que le processus politique pourrait réellement gérer cela.
@wassilyKandinsky
La couleur est le clavier, les yeux sont les harmonies, l'âme est le piano avec de nombreuses cordes. L'artiste est la main qui joue, touchant une clé ou une autre, pour provoquer des vibrations dans l'âme.
@lyndaResnick
Le film «Slumdog Millionaire» dépeint l'esprit que vous ressentez en Inde. Pour ceux qui n'y sont pas allés, le film dit tout.
@toniMorrison
Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.