Robin Lim
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
J'ai un visage de chapeau. Ma mère a toujours dit que j'avais un visage de chapeau
26
syllabes
16
mots
2
phrases
63
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
@whitleyStrieber
J'ai ressenti un sens de la menace absolument indescriptible. C'était l'enfer sur Terre d'être là [en présence des entités], et pourtant je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas crier, je ne pouvais pas s'échapper. Je serais toujours aussi mort, souffrant d'agonies intérieures. Quoi qu'il en soit, il semblait si monstrueusement laid, si sale et sombre et sinistre. Bien sûr, ils étaient des démons. Ils devaient l'être. Et ils étaient là et je ne pouvais pas m'échapper.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@lolaKirke
Je suppose que j'étais toujours envieux des gens qui ont pu déménager à New York pour l'université parce qu'ils ont pu voir la ville dont je suis peut-être assez blasé avec de nouveaux yeux et découvrir par eux-mêmes qu'Andy Warhol était morte.
@oliverWendellHolmesSr
Je crois fermement que si l'ensemble du matériel, comme maintenant utilisé, pouvait être coulé au fond de la mer, ce serait mieux pour l'humanité et tout le moins pour les poissons.
@edwardMckendreeBounds
Je pense qu'il vaut bien mieux commencer par Dieu, pour voir son visage en premier, pour rapprocher mon âme avant qu'il ne soit près d'un autre. En général, il est préférable d'avoir au moins une heure seul avec Dieu avant de s'engager dans autre chose.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@amberStevens
J'ai l'impression que les cheveux sont la première chose qui me fait me sentir belle ou non. Si j'ai de très mauvais cheveux, mais que mon maquillage est beau et que j'ai une merveilleuse robe, je ne suis toujours pas content. Donc, si je me réveille et que j'ai 2 gros zits sur mon visage et que mes cheveux ont l'air féroces, je me sens bien. J'ai une obsession des cheveux étranges.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais d'une manière ou d'une autre, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@ryneSandberg
J aime jouer au baseball. Je suis un joueur de baseball. J'ai toujours été un joueur de baseball. Je suis toujours un joueur de baseball. C'est qui je suis.
@aDessineBarrymore
J'ai grandi sur une chaise de maquillage, pour voir! Les femmes autour de moi se préparaient si ambitieuses, il s'agit de mères et de filles, une fille qui regarde sa mère à une table de vanité.
@tonyStewart
Je suppose que je suis très fier de ce que le type de voiture que nous conduisons, nous sommes toujours compétitifs. C'est quelque chose que j'ai très fier de toute ma vie.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@marthaBeck
Je pense de vieillir comme William Saroyan a dit qu'il ressentait la mort: tout le monde doit le faire, mais j'ai toujours cru qu'une exception serait faite dans mon cas.
@hughLaurie
Je suis inquiet de beaucoup de choses, c'est le problème. Je suis inquiet de tout. Je ne peux pas m'arrêter de penser aux choses tout le temps. Et voici la partie vraiment destructrice - c'est toujours rétrospectif. Je perds du temps à penser à ce que j'aurais dû dire ou faire.
@oliviaNewtonJohn
J'avais une bonne éducation sonore avec des gens sensés autour de moi. J'ai été élevé par des parents intelligents. Ma mère m'a toujours dit: "Vous devez travailler à votre carrière et vous devez être bon dans ce domaine. D'accord, vous avez un peu de succès mais ce n'est pas une longévité. Vous devez vraiment travailler pendant longtemps."
@kurtVile
Je passe par des hauts et des bas dans la psyché tout le temps, puis une fois que vous recommencez à bouger, c'est incroyable de voir comment vous pouvez toujours rebondir. Vous obtenez, comme, dans une ornière basse, et vous pensez: «C'est tout; Ma vie est une épave de train. Et puis vous rebondissez à nouveau.
@alexanderGilkes
Je ressens un lien fort avec l'eau, donc, peu importe la période de l'année, je vais toujours nager.
@janeFallon
Les gens disent toujours: «Ma famille est si normale», et quand vous les piquez, ils ne le sont jamais.
@jerryGarcia
J'ai toujours eu cette question biologique de base en termes d'évolution, si le trajet vers l'évolution est d'aimer survivre. Un organisme qui survit bien, il n'y a vraiment pas besoin de conscience là-dedans.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@geriReischl
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Maureen, elle était si douce et si gentille avec moi. Nous allions nous amuser à plaisanter. Maureen et moi aimons tous les deux chanter et nous l'aimons quand nous avons pu le faire. J'étais tellement contente d'avoir eu l'occasion de travailler avec elle. Maureen est une belle personne, non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. J'aurai toujours beaucoup de bons souvenirs avec elle.
@geneLuen
J'ai grandi sur des bandes dessinées mensuelles. Mon placard est plein de bandes dessinées mensuelles. J'ai toujours voulu faire une bande dessinée mensuelle, et même si j'ai eu quelques offres, le timing n'a jamais fonctionné. La plupart des bandes dessinées de super-héros viennent au monde en tant que série mensuelle, nous voulions donc la même chose pour «The Shadow Hero».
@laurenLondon
J'ai l'impression qu'il y a toujours une rumeur selon laquelle je sors avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré auparavant. Les gens ont leurs jugements et leurs idées sur qui je suis, et ils ne savent rien.
@alanColmes
J'ai grandi dans une famille non politique. Ma mère détestait essentiellement tout le monde.
@aliKrieger
J'ai l'impression d'avoir de grandes cuisses. Mon frère était toujours comme: 'Ouais, je veux de grandes cuisses! Les grandes cuisses sont géniales! Et je me dis: "Ouais, pour un homme!" Mais je me suis entraîné depuis que j'ai 6 ans pour jouer au football, et c'est juste le type de corps que j'ai.
@rachelMcadams
J'ai toujours aimé m'habiller. Et j'aime un talon haut - plus le mieux est élevé. Je me sens juste drôle dans les appartements.
@dwayneJohnson
J'ai une immense quantité de respect pour l'action. J'ai toujours aimé les films et j'ai toujours été fasciné par la réalisation de films. Mais pour devenir acteur, je voulais m'engager.