Michelle Zauner
@michelleZauner
Je ne me suis jamais senti aussi physiquement et émotionnellement et mentalement drainé que sur nos pousses.
N'oubliez jamais que le but pour lequel un homme vit est l'amélioration de l'homme lui-même, afin qu'il puisse sortir de ce monde ayant, dans sa grande sphère ou son petit, a fait un petit bien pour ses camarades et a travaillé un peu pour diminuer le péché et le chagrin qui sont dans le monde.
85
syllabes
55
mots
1
phrase
226
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleZauner
Je ne me suis jamais senti aussi physiquement et émotionnellement et mentalement drainé que sur nos pousses.
@josephAddison
Je suis las des conjectures, - cela doit se terminer. ne mourra jamais. L'âme, sécurisée dans son existence, sourit le poignard tiré, et défie son point. Les étoiles disparaîtront, le soleil lui-même est faible avec l'âge, et la nature s'enfonce depuis des années; mais tu s'épanouiras dans la jeunesse immortelle, indemne Au milieu de la guerre des éléments, des épaves de la matière et de l'écrasement des mondes.
@bobMarley
Je ne viens pas combattre la chair et le sang, mais la méchanceté spirituelle dans les endroits et les lieux bas. Ainsi, pendant qu'ils vous combattent, restent ferme et remercient Jah et les louanges. «Cos je ne m'attend pas à être justifié par les lois des hommes - par les lois des hommes. Oh, vrai, ils m'ont trouvé coupable, mais à travers - à travers Jah, a prouvé mon innocence.
@davidSeaman
J'ai toujours aimé les cheveux longs. Mon père a toujours eu les cheveux longs, mais il me dit toujours: «Je ne l'ai jamais eu en queue de cheval». Et je lui dis: «Tu n'étais pas non plus un gardien de gardien de l'Angleterre, étiez-vous.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@liamNeeson
J'ai eu une vie incroyable. J'ai eu beaucoup de chance. Vous créez aussi votre propre chance, vous savez? Je n'oublie jamais d'où je viens. Chaque fois que je passe un chantier ou que je vois quelqu'un creuser un fossé, je pense toujours: «C'est un vrai travail».
@helenMirren
J'ai toujours lutté contre mon sentiment de dignité et de raffinement. J'étais gêné par toutes les fonctions corporelles quand j'étais plus jeune. Je ne pourrais même jamais me souffler le nez.
@johnHurt
Je n'ai jamais été arrogant. Les gens ont dit que j'aurais dû être plus, mais je ne suis pas sûr. J'ai regardé des gens extrêmement ambitieux: à la minute où ils ont un succès, ils savent où ça va, ils savent comment y faire face, et tout cela se produit pour eux. Super. Mais ce n'est pas comme ça que moi - eh bien, je n'aime pas utiliser le mot «opérer».
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@sophiaLoren
Je n'ai jamais essayé de bloquer les souvenirs du passé, même si certains sont douloureux. Je ne comprends pas les gens qui se cachent de leur passé. Tout ce que vous vivez aide à faire de vous la personne que vous êtes maintenant.
@michaelMann
Je pense que la résolution impliquée dans les exigences d'image Blu-ray élevées et Blu-ray nous faisons attention à chaque détail à un niveau que nous n'avons jamais vu auparavant. Le public doit croire tout ce qu'ils voient. En tant que téléspectateurs, nous sommes tous tellement expérimentés et tellement plus intelligents que nous ne le pensons. Avec Blu-ray, il y aura moins de tricot de l'œil.
@chuckNoll
J'ai toujours évité la publicité. Je n'ai jamais été une bonne copie à aucun stade de ma vie. Je ne m'éloigne pas, car je ne pense pas qu'il soit important que je sois une bonne copie ou non. Les deux peuvent aller ensemble, si c'est votre personnalité, mais chaque personne sur cette terre est unique.
@michaelFrayn
Je n'ai jamais écrit de fiction auparavant sur de vraies personnes. . . . J'ai lu tout ce que je pouvais trouver par des gens qui les ont rencontrés et ont essayé d'en avoir une certaine impression, mais comme toujours lorsque vous écrivez de la fiction, même si vous avez des personnages complètement fictifs, vous commencez par penser à ce qui est plausible, que disent-ils dire , que seraient-ils susceptibles de faire, que seraient-ils susceptibles de penser. À un moment donné, si tout va prendre vie, les personnages semblent prendre le relais et commencer à se parler, et c'est arrivé avec [Copenhague].
@laMitrailleuseDeKelly
Je suis devenu tellement plus à l'aise de divulguer des choses dont je n'ai jamais parlé auparavant, affinant certaines relations auxquelles tout le monde peut s'identifier.
@michellePfeiffer
Je n'ai jamais rencontré une personne qui a plus d'intégrité que mon mari. Je respecte ça. Il y a aussi son humour et son intelligence, et il est vraiment mignon, toutes ces choses - mais si vous ne respectez pas votre partenaire, vous en aurez assez de lui.
@jeffreyThomas
Je n'ai jamais participé à des jeux de rôle moi-même, sauf une fois où un de mes collègues est venu chez moi et a présenté mes deux frères et moi un seul jeu de «Dungeons & Dragons».
@andreBraugher
Je ne l'ai jamais lu parce que j'aimerais voir un shakespeare jouer que je ne sais pas ce qui se passe. Je ferme mes oreilles et fredonne chaque fois que j'entends quelque chose à propos de «Périclès, prince de pneu».
@garyBusey
Les médecins et les chirurgiens m'ont dit que j'ai l'énergie de dix hommes qui ont des emplois normaux.
@susanaMartinez
J'ai toujours su que le père et le grand-père et grand-mère de mon père venaient du Mexique. Je ne l'ai jamais nié. Je l'ai toujours dit.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
@gwenIfill
J'ai passé tant d'années à parler de canards boiteux à la Maison Blanche et au Congrès, et il ne m'est jamais venu à l'esprit de savoir ce que cela signifie. Il s'avère que c'est un vieux terme de chasse anglais - quelque chose de tirer sur un canard sans le tuer. Dans tous les cas, le canard entravé boit, à un désavantage distinct.
@robertPattinson
Je ne me suis jamais vraiment pris au sérieux en tant qu'acteur, il est surprenant du nombre de personnes qui pensent que je vais être vraiment stupide. Je pense qu'ils pensent que quiconque a fait des films pour adolescents n'est qu'un idiot. Je ne sais pas, peut-être que je le suis. Certains des meilleurs acteurs, si vous leur parlez, ce ne sont pas les personnes les plus intelligentes du monde.
@johnWebster
L'âme n'a jamais été mise dans le corps pour rester immobile.
@julieWalters
J'écris un roman sur deux actrices qui vont à New York, parce que c'est ce que je sais. L'un a perdu le contact avec la réalité, disparaît et est ramassé par un homme.
@lionelMessi
Je n'ai jamais cessé d'être argentin et je n'ai jamais voulu. Je me sens très fier d'être argentin, même si je suis parti là. Je suis clair à ce sujet depuis que je suis très jeune, et je n'ai jamais voulu changer. Barcelone est ma maison parce que le club et les gens ici m'ont tout donné, mais je n'arrêterai pas d'être argentin.
@eliotSumner
Je souffre parfois d'insomnie, et l'une des premières fois que cela s'est jamais produite, je me suis dit: «Je ne sais pas quoi faire de moi-même», alors j'ai commencé à écrire une chanson, et le matin, c'était terminé. C'était à propos de la façon dont je ne pouvais pas dormir ... j'avais 14 ans.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais été invité à faire `` Stars on Ice '' auparavant, qui est la seule tournée de patinage artistique aux États-Unis, et il est décevant que je ne puisse pas jouer pour mes fans américains ... tout cela parce que je ne suis pas `` famille Assez sympathique.
@lachlanWatson
Me voir comme une femme à chaque fois que je regarde dans le miroir est douloureux d'une manière que je ne pourrai jamais décrire.
@kazuoIshiguro
En fait, je n'aime pas, plus que beaucoup de gens, travaillant à travers une allusion littéraire. Je pense juste qu'il y a quelque chose d'un peu snob ou élitiste à ce sujet. Je n'aime pas ça en tant que lecteur, quand je lis quelque chose. Ce n'est pas seulement l'élitisme; Cela me fait sortir du mode dans lequel je lis. Je me suis plongé dans le monde, puis quand la lumière continue, je suis censé faire une sorte de comparaison littéraire avec un autre texte. Je trouve que je suis sorti de mon genre de monde fictif, on me demande d'utiliser mon cerveau d'une manière différente. Je n'aime pas ça.
@veutFaasil
Je n'ai fait que des choses que j'ai aimées et je suis heureux que les autres les aient aussi aimés. J'espère que ça continue de continuer. Mais je ne voudrait jamais faire de films qui plaisent à un seul jeu d'audience; Ils devraient se connecter avec tout le monde.