Rose Kennedy
@roseKennedy
Mon plus grand regret est de ne pas être allé au Wellesley College. C'est quelque chose que je me suis senti un peu triste de toute ma vie.
Je suis le petit-fils d'immigrants du Japon qui est allé en Amérique, allant hardiment dans un nouveau monde étrange, à la recherche de nouvelles opportunités. Ma mère est née à Sacramento, en Californie. Mon père était san franciscain. Ils se sont rencontrés et se sont mariés à Los Angeles, et je suis né là-bas.
86
syllabes
54
mots
4
phrases
235
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseKennedy
Mon plus grand regret est de ne pas être allé au Wellesley College. C'est quelque chose que je me suis senti un peu triste de toute ma vie.
@maryQuant
En Amérique, ils ne font jamais rien sans avoir d'abord une enquête de marché pour demander au public ce qu'ils veulent. Les gens demandent seulement des choses qu'ils savent déjà, donc vous n'avez rien de nouveau de cette façon. C'est pourquoi la mode américaine est coincée.
@timKennedy
J'ai fait partie des groupes de travail chassant les humains les plus maléfiques pour marcher sur le visage de cette planète. Je crois que tout cela était pour une raison, parce que j'aime l'Amérique.
@sunRa
Pas trop de gens en Amérique me connaissent, mais toute l'Europe connaît moi.
@peterBergen
L'Amérique n'a pas toujours été le pays exigu et effrayé du décret exécutif de Trump qui interdit les réfugiés syriens.
@patriciaArquette
À chaque femme qui a accouché, à chaque citoyen et contribuable, il est temps d'avoir l'égalité salariale une fois pour toutes et des droits égaux pour les femmes des États-Unis d'Amérique!
@normanMailer
Je crois que la maladie politique la plus profonde de l'Amérique est que c'est une nation auto-justice.
@philRudd
J'ai quelques restrictions de voyage, donc je ne sais même pas si je peux entrer en Amérique. J'ai donc quelques limites à ce que je peux faire.
@mayteGarcia
Je n'étais pas un gamin fou. Je ne suis jamais sorti, je ne suis jamais allé aux matchs de football. J'étais une ballerine entraînée.
@timVine
Je suis allé chez le docteur. Je lui ai dit "J'ai peur des revers." Il a dit: "Vous avez du choléra."
@joseAntonioVargas
Quand il s'agit de se battre pour la citoyenneté que beaucoup de gens tiennent pour acquis, il n'y a personne à qui je ne parlerais pas. En ce qui concerne l'immigration, il n'y a aucune question à laquelle je ne répondrai pas.
@laPageDeRegeJean
Tout ce qui se passe en Amérique résonne culturellement à travers le monde parce que la culture américaine est exportée universellement.
@jeanetteWinterson
Vous savez, la nature est imprévisible - c'est pourquoi nous avons dû l'apprivoiser. Peut-être que nous sommes allés trop loin, mais en principe, nous avons pris la bonne décision.
@sashaLane
Je suis allé au lycée à Frisco, au Texas, où beaucoup de gens se ressemblent, s'habillent de la même manière, agissent de la même manière. Les gens sont comme: «Vous n'êtes pas assez noir pour cela», soit «vous n'êtes pas assez blanc pour cela».
@sophieCalle
En avril 1981, à ma demande, ma mère est allée chez une agence de détective. Elle les a embauchés pour me suivre, signaler mes activités quotidiennes et fournir des preuves photographiques de mon existence.
@bobOdenkirk
En Amérique, nous pouvons nous réinventer - nous sommes encouragés à le faire.
@elisabethHasselbeck
Je n'ai pas de problème avec le conflit. Je ne suis pas étranger aux situations à haute pression. J'y suis allé, croyez-moi.
@rodStewart
Vous êtes allé à Woodstock et toutes ces déchets, votre génération s'estompe rapidement.
@mikeParson
Ce sera toujours une nation d'immigrants. C'est le seul trait commun que nous partageons tous.
@vicFuentes
Je suis allé au lycée de Mission Bay. Mon frère et moi, nous y sommes tous les deux allés.
@yevgenyZamyatin
La flamme va refroidir demain, ou le lendemain de demain ... mais quelqu'un doit déjà le voir aujourd'hui, et parler hérétiquement aujourd'hui de demain. Les hérétiques sont le seul remède (amer) contre l'entropie de la pensée humaine.
@jamesLeeBurke
Je me sens béni dans la connaissance que j'appartiens probablement à la dernière génération qui se souviendra de ce que nous appelons «l'Amérique traditionnelle».
@jimRohn
Ne devenez pas victime de vous-même. Oubliez le voleur en attente dans l'allée; Et le voleur dans votre esprit?
@gaboureySidibe
Je déteste Twitter. Je pense que c'est dégoûtant. Il est ridicule que vous en tant qu'étranger puissiez me taper quelque chose, et je le vois. La technologie est allée trop loin.
@lilyAllen
Je pense que les gens mentent probablement sur le fait de ne pas lire leurs propres critiques. Je ne pense pas que ce soit vrai - je suis allé dans beaucoup de festivals de musique et j'ai traîné dans les coulisses, surtout au cours des deux dernières années, et je vois tous ces groupes lire sur eux-mêmes dans les journaux. Je ne pense donc pas que ce soit vrai.
@michaelCapuano
La seule chose à propos de l'Amérique, c'est que vous avez la liberté de penser ce que vous voulez et de faire ce que vous voulez sans que le gouvernement n'interfère.
@susanCollins
Il est important que nous adoptions la réforme de l'immigration.
@susannahYork
Quelqu'un m'avait parlé d'une maison à Wandsworth, au sud-ouest de Londres - 21 Blenkarne Road - avec un jardin incroyable, alors je suis allé jeter un coup d'œil. Je suis entré et j'ai juste dit: «Je le veux».
@oscarWilde
Ce qui nous semble comme des épreuves amères sont souvent des bénédictions déguisées pour lesquelles nous sommes plus tard, dans la plénitude du temps et de la compréhension, très reconnaissantes!
@thelmaSchoonmaker
J'ai été stupéfait quand je suis venu en Amérique. Je ne savais rien de la musique rock ou du football, et je me sentais très hors de ça ... l'Amérique était comme un pays étranger pour moi au début.