splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai pris conscience de mon destin: appartenir à la minorité critique par opposition à la majorité incontestable.

montage citation J'ai pris conscience de mon destin: appartenir à la minorité critique par opposition à la majorité incontestable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai pris conscience de mon destin: appartenir à la minorité critique par opposition à la majorité incontestable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai pris conscience de mon destin: appartenir à la minorité critique par opposition à la majorité incontestable.

  • 38

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai pris conscience de mon destin: appartenir à la minorité critique par opposition à la majorité incontestable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai pris conscience de mon destin: appartenir à la minorité critique par opposition à la majorité incontestable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Lorsque vous savez quelque chose ou que quelqu'un dans votre vie est malsain ou improductif, que vous avez grandi au-delà de l'endroit où il se trouve et où il veut vous garder, vous devez lâcher prise. Si vous vous dites que vous ne le voyez pas lorsque vous le faites, ou si vous vous dites que cela ira mieux, vous n'êtes pas honnête avec vous-même. Arrêtez d'essayer de réparer les choses ou de changer les choses. Lâchez simplement.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Lorsque vous méditez, vous ressentez de la joie, de l'harmonie, de la paix, de l'immutateur, de l'extase, du rire, de la certitude, du courage, de la force, de la conscience et de l'immortalité. Au début, vous sentirez ces choses vaguement, un coup éloigné à votre porte du château.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Où est le destin et qui est le destin? Nous récoltons ce que nous semons. Nous sommes les fabricants de notre propre sort. Personne d'autre n'a le blâme, aucun d'autre n'a l'éloge. Nous faisons notre propre destin.Le chrétien ne doit pas devenir un hindou ou un bouddhiste, ni un hindou ou un bouddhiste pour devenir chrétien. Quiconque doit assimiler l'esprit d'une autre religion et pourtant préserver son individualité et suivre sa propre loi de croissance.

    en cours de vérification

    D

    Dr Tae Yun Kim

    @drTaeYunKim

    Lorsque vous reconnaissez ou expérimentez la vérité sur vous-même, vous ressentez automatiquement l'amour, car l'amour est une qualité de votre véritable conscience et de vos vraies idées.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Lorsque vous émettiez Samadhi et cherchez à faire cette marche magique entre Salvikalpa et Nirvikalpa Samadhi, il est nécessaire de concentrer votre conscience non pas sur l'être ou le non-être.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Chaque fois que je commence à penser à mon amour pour une personne, j'ai l'habitude de tirer immédiatement des rayons de mon amour - de mon cœur, du noyau tendre d'une matière personnelle - à des points monstrueusement éloignés de l'univers. Quelque chose me mène pour mesurer la conscience de mon amour contre des choses aussi inimaginables et incalculables comme le comportement des nébuleuses (dont même l'éloignement semble une forme de folie), les terribles pièges de l'éternité, l'inconnu au-delà de l'inconnu, l'impuissance, le froid, Les involutions écœurantes et les interpénétrations de l'espace et du temps.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Chaque fois que je commence à penser à mon amour pour une personne, j'ai l'habitude de tirer immédiatement des rayons de mon amour - de mon cœur, du noyau tendre d'une matière personnelle - à des points monstrueusement éloignés de l'univers. Quelque chose me mène pour mesurer la conscience de mon amour contre des choses aussi inimaginables et incalculables comme le comportement des nébuleuses (dont même l'éloignement semble une forme de folie), les terribles pièges de l'éternité, l'inconnu au-delà de l'inconnu, l'impuissance, le froid, Les involutions écœurantes et les interpénétrations de l'espace et du temps.

    en cours de vérification

    W

    William Wilberforce

    @williamWilberforce

    Lorsque nous pensons à l'éternité et aux conséquences futures de toute conduite humaine, qu'y a-t-il dans cette vie qui devrait faire contredire les dicts de sa conscience, les principes de la justice, les lois de la religion et de Dieu?

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation La peur des Blancs envers les Noirs avec des armes à feu ne cessera jamais de m'étonner. C'est probablement parce qu'ils pensent à ce qu'ils feraient s'ils étaient à notre place. Surtout la police, qui a fait tellement de saleté aux Noirs - leur conscience coupable leur dit d'avoir peur. Lorsque les Noirs s'organisent sérieusement et prennent les armes pour se battre pour notre libération, il y aura beaucoup de blancs qui ne tomberont pas de leur autre raison que leur propre culpabilité et leur peur.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    La peur des Blancs envers les Noirs avec des armes à feu ne cessera jamais de m'étonner. C'est probablement parce qu'ils pensent à ce qu'ils feraient s'ils étaient à notre place. Surtout la police, qui a fait tellement de saleté aux Noirs - leur conscience coupable leur dit d'avoir peur. Lorsque les Noirs s'organisent sérieusement et prennent les armes pour se battre pour notre libération, il y aura beaucoup de blancs qui ne tomberont pas de leur autre raison que leur propre culpabilité et leur peur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Chaque fois que la vie d'un Américain est prise par un autre Américain inutilement - que ce soit fait au nom de la loi ou au mépris de la loi, par un homme ou un gang, dans le sang froid ou dans la passion, dans une attaque de violence ou de Réponse à la violence - chaque fois que nous déchirons le tissu de la vie qu'un autre homme a douloureusement et maladroitement tissé pour lui-même et ses enfants, toute la nation est dégradée.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Lorsque vous êtes dans le temple, rappelez-vous que vous êtes en présence vivante du Seigneur Dieu, que vous vous tenez devant son visage, devant ses yeux, en présence vivante de la mère de Dieu, des Saint-Anges et du premier -Bor de l'Église - c'est-à-dire nos ancêtres, les prophètes, les apôtres, les hiérarches, les martyrs, les pères révérends, les justes et tous les saints. Ayez toujours le souvenir et la conscience de cela lorsque vous êtes dans le temple, et restez avec dévotion, participant volontairement et de tout votre cœur dans le service divin.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Lorsque nous cessons de nous battre avec nous-mêmes, nous ne créons plus de conflits dans notre esprit. Ensuite, notre esprit peut pour la première fois se détendre et être immobile. Ensuite, pour la première fois, notre conscience peut devenir entière et sansfragmente. Alors une attention totale peut être accordée à toutes nos pensées et nos sentiments. Et puis il y aura une douceur et une bonté en nous qui peuvent embrasser tout ce qui est donné dans le monde. Ensuite, un amour profond pour tout sera le résultat de cette profonde attention. Pour cette attention totale, cette conscience douce et pure que nous sommes, n'est rien d'autre que de l'amour.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Lorsque nous cessons de nous battre avec nous-mêmes, nous ne créons plus de conflits dans notre esprit. Ensuite, notre esprit peut pour la première fois se détendre et être immobile. Ensuite, pour la première fois, notre conscience peut devenir entière et sansfragmente. Alors une attention totale peut être accordée à toutes nos pensées et nos sentiments. Et puis il y aura une douceur et une bonté en nous qui peuvent embrasser tout ce qui est donné dans le monde. Ensuite, un amour profond pour tout sera le résultat de cette profonde attention. Pour cette attention totale, cette conscience douce et pure que nous sommes, n'est rien d'autre que de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Pendant que ma main est sur le bâton, mes pieds sur le gouvernail et mes yeux sur la boussole, cette conscience, comme un messager ailé, sort pour visiter les vagues en dessous, testant la chaleur de l'eau, la vitesse du vent, l'épaisseur de nuages intermédiaires. Il va vers le nord vers les côtes glaciaires du Groenland, à l'horizon jusqu'au bord de l'aube, en avance vers l'Irlande, l'Angleterre et le continent de l'Europe, loin de l'espace vers la lune et les étoiles, revenant toujours, à contrecœur, au devoir mortel du devoir mortel de Voyant que les membres et les muscles ont assisté à leur routine pendant son absence.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Pendant que ma main est sur le bâton, mes pieds sur le gouvernail et mes yeux sur la boussole, cette conscience, comme un messager ailé, sort pour visiter les vagues en dessous, testant la chaleur de l'eau, la vitesse du vent, l'épaisseur de nuages intermédiaires. Il va vers le nord vers les côtes glaciaires du Groenland, à l'horizon jusqu'au bord de l'aube, en avance vers l'Irlande, l'Angleterre et le continent de l'Europe, loin de l'espace vers la lune et les étoiles, revenant toujours, à contrecœur, au devoir mortel du devoir mortel de Voyant que les membres et les muscles ont assisté à leur routine pendant son absence.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wooding

    @chrisWooding

    Steampunk plane depuis longtemps, et il n'est jamais vraiment pris en charge.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Qui conscience, jamais endormie, blesse avec des traits incessants, pas bruyants, mais profonds.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Qui conscience, jamais endormie, blesse avec des traits incessants, pas bruyants, mais profonds.

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    Lorsque la volonté d'apprendre de l'ordinaire est présente, un chercheur peut en effet entrer dans les niveaux de conscience qui sont extraordinaires.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    Lorsque nous sommes déprimés, notre réflexion nous empêche de prendre conscience de nos besoins, puis de pouvoir prendre des mesures pour répondre à nos besoins.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Chaque fois qu'Alexander entendait Philip, il avait pris une ville d'importance, ou remportait une victoire de signal, au lieu de se réjouir complètement, il dirait à ses compagnons que son père s'attendrait à tout et ne lui laisserait aucune occasion d'accomplir de grandes et illustres actions.

    Plutarque

    @plutarque

    Chaque fois qu'Alexander entendait Philip, il avait pris une ville d'importance, ou remportait une victoire de signal, au lieu de se réjouir complètement, il dirait à ses compagnons que son père s'attendrait à tout et ne lui laisserait aucune occasion d'accomplir de grandes et illustres actions.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Lorsque vous essayez vraiment de faire des changements sérieux, vous ne voulez pas que les gens soient pris dans l'émotion parce que le changement n'est pas une émotion. Parce que le changement n'est pas l'émotion. Son vrai travail, son organisation et sa stratégie - c'est juste la vérité. Je veux dire, vous attirez les gens avec inspiration, mais vous devez ensuite retrousser vos manches et vous devez faire des sacrifices et vous devez avoir une structure.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Lorsque vous essayez vraiment de faire des changements sérieux, vous ne voulez pas que les gens soient pris dans l'émotion parce que le changement n'est pas une émotion. Parce que le changement n'est pas l'émotion. Son vrai travail, son organisation et sa stratégie - c'est juste la vérité. Je veux dire, vous attirez les gens avec inspiration, mais vous devez ensuite retrousser vos manches et vous devez faire des sacrifices et vous devez avoir une structure.

    en cours de vérification

    auteur Lester B. Pearson de la citation Si nous vivons ensemble en confiance et en cohésion; avec plus de foi et de fierté en nous-mêmes et moins de doute et d'hésitation; fort dans la conviction que le destin du Canada est de s'unir, pas de diviser; partage de coopération, pas de séparation ou de conflit; Respecter notre passé et accueillir notre avenir.

    Lester B. Pearson

    @lesterBPearson

    Si nous vivons ensemble en confiance et en cohésion; avec plus de foi et de fierté en nous-mêmes et moins de doute et d'hésitation; fort dans la conviction que le destin du Canada est de s'unir, pas de diviser; partage de coopération, pas de séparation ou de conflit; Respecter notre passé et accueillir notre avenir.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Lorsque nous pratiquons la pleine conscience, notre côté non physique fusionne avec le côté non physique de ce que nous vivons.

    en cours de vérification

    B

    Bill Dedman

    @billDedman

    William Andrews Clark a été pris dans un scandale de corruption lors d'une campagne pour le Sénat américain - il aurait décrit les législateurs du Montana de cette façon: «Je n'ai jamais acheté un homme qui n'était pas à vendre».

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Lorsque le véritable mythe monte dans la conscience, c'est toujours son message. Vous devez changer votre vie.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Lorsque le véritable mythe monte dans la conscience, c'est toujours son message. Vous devez changer votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Qui, né pour l'univers, a étroit son esprit et à la fête a abandonné ce qui était destiné à l'humanité; Bien que chargé d'apprentissage, qui se tendait la gorge pour persuader Tommy Townshend de lui prêter un vote. Qui trop profondément pour ses auditeurs a encore affiné et pensait à convaincre pendant qu'ils pensaient à manger: bien que égal à toutes choses, pour toutes choses impropre; Trop gentil pour un homme d'État, trop fier pour un esprit.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Qui, né pour l'univers, a étroit son esprit et à la fête a abandonné ce qui était destiné à l'humanité; Bien que chargé d'apprentissage, qui se tendait la gorge pour persuader Tommy Townshend de lui prêter un vote. Qui trop profondément pour ses auditeurs a encore affiné et pensait à convaincre pendant qu'ils pensaient à manger: bien que égal à toutes choses, pour toutes choses impropre; Trop gentil pour un homme d'État, trop fier pour un esprit.

    en cours de vérification

    B

    Bill Dedman

    @billDedman

    William Andrews Clark a été pris dans un scandale de corruption lors d'une campagne pour le Sénat américain - il aurait décrit les législateurs du Montana de cette façon: «Je n'ai jamais acheté un homme qui n'était pas à vendre».

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation Lorsque vous regardez dans le miroir, que voyez-vous? Voyez-vous le vrai vous, ou ce que vous avez été conditionné pour croire, c'est vous? Les deux sont tellement différents. L'un est une conscience infinie capable d'être et de créer tout ce qu'elle choisit, l'autre est une illusion emprisonnée par ses propres limitations perçues et programmées.

    David Icke

    @davidIcke

    Lorsque vous regardez dans le miroir, que voyez-vous? Voyez-vous le vrai vous, ou ce que vous avez été conditionné pour croire, c'est vous? Les deux sont tellement différents. L'un est une conscience infinie capable d'être et de créer tout ce qu'elle choisit, l'autre est une illusion emprisonnée par ses propres limitations perçues et programmées.

    en cours de vérification

    auteur Tom Berenger de la citation Pendant que je faisais ces pièces au début, je ne suis pas payé. Je l'ai considéré davantage comme un passe-temps. Puis j'ai réalisé à quel point beaucoup de ces gens ont pris au sérieux ce qu'ils faisaient.

    Tom Berenger

    @tomBerenger

    Pendant que je faisais ces pièces au début, je ne suis pas payé. Je l'ai considéré davantage comme un passe-temps. Puis j'ai réalisé à quel point beaucoup de ces gens ont pris au sérieux ce qu'ils faisaient.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Lorsque vous allez au-delà de la conscience, il y a un état de non-dualité, dans lequel il n'y a pas de cognition, seulement un être pur. Dans l'état de la non-dualité, toute séparation cesse.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Gagner est dans votre ADN. Le dieu le plus élevé a inspiré sa vie en vous. Vous avez ce qu'il faut. C'est votre temps. C'est votre moment. Secouez les doutes, secouez la peur et l'insécurité, et préparez-vous à la faveur, préparez-vous à augmenter, préparez-vous à la plénitude de votre destin. Vous pouvez, vous le ferez !!

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Gagner est dans votre ADN. Le dieu le plus élevé a inspiré sa vie en vous. Vous avez ce qu'il faut. C'est votre temps. C'est votre moment. Secouez les doutes, secouez la peur et l'insécurité, et préparez-vous à la faveur, préparez-vous à augmenter, préparez-vous à la plénitude de votre destin. Vous pouvez, vous le ferez !!

    en cours de vérification

    S

    Sigurd F. Olson

    @sigurdFOlson

    Alors que nous sommes nés avec curiosité et émerveillement et nos premières années pleines de l'aventure qu'ils apportent, je sais que de telles joies inhérentes sont souvent perdues. Je sais aussi que, étant au plus profond de nous, leur lueur latente peut être attirée par la flamme par la conscience et un esprit ouvert.

    en cours de vérification

    A

    Anna Brackett

    @annaBrackett

    Là où la femme a pris sa place dans les affaires, elle a trouvé sa méthode prête pour elle, et après cela, elle fait son travail, si avec une certaine monotonie, sans fatigue indue. Ses heures sont fixes, et en règle générale, elle obtient un changement de scène nécessaire lorsqu'elle va dans son entreprise et revient chez elle ou l'endroit où elle vit. Mais la "maison de maison" n'a pas, et elle ne peut avoir, un tel changement, et ses heures sont toujours de la levée du soleil au-delà de la même chose.

    en cours de vérification