E. M. Dellafield
@eMDellafield
Il y a un certain sens fort de la conviction intérieure qui frappe, avec une pang comme celle de la naissance, à travers l'âme même, et qui est vécue mais une ou deux fois dans une vie.
Je les tire et les tisse, les frappe avec Mayweather Jab.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eMDellafield
Il y a un certain sens fort de la conviction intérieure qui frappe, avec une pang comme celle de la naissance, à travers l'âme même, et qui est vécue mais une ou deux fois dans une vie.
@jesseHarris
Pour être honnête, faire des albums n'est vraiment jamais facile. C'est toujours un peu atroce car il y a toujours ce combat pour le rendre génial, puis vous frappez ces pierres d'achoppement en cours de route.
@vladimirNabokov
Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.
@charlesDickens
Il n'y avait pas de vent; Il n'y avait pas d'ombre qui passait à l'ombre profonde de la nuit; Il n'y avait pas de bruit. La ville est allongée derrière lui, éclairée ici et là, et les mondes étoilés étaient cachés par la maçonnerie de Spire et Roof qui ne faisaient guère de formes contre le ciel. La distance sombre et solitaire gisait autour de lui partout, et les horloges étaient légèrement en frappant deux.
@lePainDeViandeDauteur
Il y avait un groupe en Australie nommé Midnight Oil, et ils étaient très, très politiques, et ils vous ont littéralement frappé au-dessus de la tête avec un marteau. U2 peut parfois vous frapper au-dessus de la tête avec un marteau en caoutchouc.
@shamceySupsup
Il y a un bon moment pour tout. Tous ne viendront pas à vous, car il y a un plan solide. Il suffit d'avoir la foi, vous devez croire qu'il y a un plus grand plan pour nous, au cas où cela ne se déroule pas comme nous le pensions. La seule chose que vous pouvez contrôler est votre attitude envers ces choses. Vous devez l'accepter et essayer de tirer le meilleur parti de ce qui vous est donné.
@jermaineJenas
Il y a toujours eu des zones de type gangland à Nottingham - mais ce qui m'a vraiment frappé, ce sont les enfants aussi jeunes que huit sont maintenant des couteaux à l'école. C'était quelque chose que je n'ai jamais vu quand je grandissais. La police et les familles ont une responsabilité. Ces jeunes se sentent piégés. Ils n'ont même pas un endroit où aller pour s'amuser.
@paulPogba
Ils vous apprennent certaines choses, mais le football est parfois instinct. Vous obtenez juste le ballon, et parfois vous dribblez les trois joueurs et le dépasse; D'autres fois, vous pouvez tirer de loin. C'est juste l'instinct. Si vous ressentez quelque chose, faites-le. Je suis libre de faire ça.
@jayLeno
Ils ont dit que ces missiles nord-coréens avaient suffisamment de portée pour frapper Seattle, mais les résidents de Seattle n'étaient pas inquiets. Aujourd'hui, Bill Gates a déclaré que Microsoft avait suffisamment de missiles pour détruire dix fois la Corée du Nord.
@stephenCrane
Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.
@eCBentley
Il y a des endroits qui, vus pour la première fois, semblent mais semblent frapper un accord de souvenir. "Je suis déjà venu ici", nous pensons à nous-mêmes, "et c'est une de mes vraies maisons." Ce n'est pas un mystère pour les philosophes qui détiennent ce que nous verrons, avec tout ce que nous avons vu et voyons, existe déjà dans un éternel maintenant; Que tous ces endroits abritent pour nous qui, dans le schéma de notre vie, se tordent, dans le passé, le présent et le futur, les vrilles du souvenir autour de nos cordes cardiaques.
@geneLees
Il y a un geste qu'il a, un mouvement, qui me rappelle toujours un grand frappeur penché dans un coup. Il a un moyen de jeter un pied en avant, de baisser un peu la tête alors qu'il court silencieusement les vannes, puis les joues fleurissent de la manière qui a mystifié son dentiste pendant des années, et il frappe dans le solo. Lorsque ce pied avance comme ça, vous savez que John Birks Gillespie ne fait plus de clown. Reculer.
@jGHolland
Il y a un chemin méprisable pour tous ceux qui ont peur des coups et des clameurs des forces opposées. Il n'y a pas de combat honorable pour un homme qui n'est pas prêt à oublier qu'il a une tête pour être battu et un nom pour être décalé. La vérité ne veut pas de champion qui n'est pas aussi prêt à être frappé de frapper pour elle.
@la
Il n'y avait aucun moyen que je voulais qu'il cesse de me toucher, même pendant quelques heures. Mon pouls frappa en regardant le lit de camp. Je m'éclate la gorge. "Wel ... y a-t-il une raison pour laquelle nous ne pouvons pas tous les deux prendre le lit? Les sacs de couchage se zipent ensemble, non?" Alex me regarda sans bouger. "Est-ce que ça irait bien?" Demandai-je, me sentant nerveux soudainement. La lumière de la lanterne rendait ses yeux plus sombres, ses cheveux presque noirs. Il a commencé à sourire, un sourire se propageant sur son visage. «Oui, ce serait extrêmement ok.
@robertFulghum
Ce sont les choses que j'ai apprises: partager tout, jouer juste. Ne frappez pas les gens. Remettez les choses là où vous les avez trouvées. Nettoyez votre propre gâchis. Ne prenez pas des choses qui ne sont pas les vôtres. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un. Lavez-vous les mains avant de manger. Les biscuits chauds et le lait froid sont bons pour vous. Vivre une vie équilibrée. Apprenez-en et pensez-y et en dessinez et peignez et chantez et dansez et jouez et travaillez-en tous les jours. Faites une sieste tous les après-midi et, lorsque vous sortez dans le monde, surveillez la circulation, tendez la main et restez ensemble.
@annCoulter
Ils nous ont frappés et nous devons riposter fort, et je ne parle pas seulement des terroristes.
@andreVltchek
Il n'y a qu'un seul «risque» et un danger réels concernant l'escalade nucléaire en nord-coréen: que le monde accepte rapidement comme inévitable le fait que les régimes de voyou occidentaux peuvent s'en tirer avec n'importe quoi. Je ne vois aucun autre problème sérieux auquel le monde est confronté aujourd'hui. Quelle est la stratégie de Kim Jong-un? Pour défendre son peuple par tous les moyens, contre la force brutale qui a déjà assassiné des millions de personnes de Corée. Tout est très simple, mais seulement si l'on est prêt à éteindre la BBC et à utiliser son propre cerveau, cela devient «évident».
@georgeOrwell
Il y avait des moments où le fait de la mort imminente semblait aussi palpable que le lit sur lequel ils se trouvaient, et ils s'accrocheraient à une sorte de sensualité désespérée, comme une damnée d'âme saisissant son dernier morceau de plaisir lorsque l'horloge est à moins de cinq minutes suivant frappant. Mais il y avait aussi des moments où ils avaient l'illusion non seulement de sécurité mais de permanence.
@jayLeno
Ils ont dit que ces missiles nord-coréens avaient suffisamment de portée pour frapper Seattle, mais les résidents de Seattle n'étaient pas inquiets. Aujourd'hui, Bill Gates a déclaré que Microsoft avait suffisamment de missiles pour détruire dix fois la Corée du Nord.
@robinWilliams
Est-ce que je joue parfois dans un style maniaque? Oui. Suis-je maniaque tout le temps? Non. Est-ce que je deviens triste? Oh ouais. Est-ce que ça me frappe dur? Oh ouais.
@albertEinstein
À un étudiant: Cher Miss - J'ai lu environ seize pages de votre manuscrit. . . J'ai subi exactement le même traitement aux mains de mes professeurs qui ne m'ont pas détesté pour mon indépendance et qui me passait quand ils voulaient des assistants. . . . Gardez votre manuscrit pour vos fils et vos filles, afin qu'ils puissent en tirer une consolation et ne pas se soucier de ce que leurs professeurs leur disent ou leur pensent. . . . Il y a trop d'éducation.
@malcolmGladwell
Il y aura des statues de Bill Gates dans le tiers monde. Il y a un tir raisonnable qui - à cause de son argent - nous guérirons le paludisme.
@williamTecumsehSherman
Il y aura bientôt un concours armé entre le capital et le travail. Ils s'opposeront aux uns les autres, non pas avec des mots et des arguments, mais avec un tir et un obus, une poudre à arme et un canon. Les meilleures classes sont fatiguées des hurlements fous des couches inférieures et ils signifient les arrêter.
@markHulbert
Ces résultats totalisent peut-être la leçon d'investissement la plus importante de tout ce qui peut être tiré des anniversaires du marché de cette semaine: la prévision des virages sur le marché est incroyablement difficile à bien faire. Cela signifie que, si votre stratégie d'investissement à l'avenir dépend de vos principaux tournants de marché anticipés, vos chances de succès sont extrêmement faibles.
@grantShapps
Il y a un gouffre dangereux entre ce que ceux qui recherchent les élections prétendent qu'ils pourraient faire en fonction et la réalité frappante selon laquelle une fois au pouvoir, la prise de décision réelle a depuis longtemps été sous-traitée ailleurs.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une relation entre les heures de notre vie et les siècles de temps. Comme l'air, je respire est tiré des grands référentiels de la nature, car la lumière de mon livre est cédée par une étoile à cent millions de kilomètres de distance, car l'équilibre de mon corps dépend de l'équilibre des forces centrifuges et centripète, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces Centrifuges et Centripète, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces, donc les forces centripète et centripète, donc la Les heures doivent être instruites par les âges et les âges expliqués par les heures.
@jacquelineCarey
Il y a ceux qui soutiennent qu'il y a un modèle à tout ce qui est dit et fait dans ce monde, qu'aucune chose ne se produit sans raison ni hors du temps. Quant à cela, je ne peux pas parler, car j'ai vu trop de fils interrompus pour le croire, mais d'une caution, j'ai vu aussi la trame de mon sort quitté sur le métier à tisser. S'il y a un modèle, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un parmi nous qui peut se tenir à une distance assez grande pour le discerner; Pourtant, je ne dirai pas que ce n'est pas le cas.
@farhanAkhtar
Il y avait une phase où je me mettais juste en train de me flâner, ne faisant rien. Cela avait mis ma mère sous beaucoup de stress. Je savais que son stress provenait de son amour pour moi, mais je n'ai jamais fait attention à ses sentiments. Quand cela m'a finalement frappé que mon oiseau faisait des ravages sur elle, j'étais vraiment triste et déprimée.
@tomLehman
Je ne peux tout simplement pas être mal à l'estomac. Plus que tout, je déteste ne pas tirer le meilleur parti de mon jeu.
@charlesDickens
Il n'y avait pas de vent; Il n'y avait pas d'ombre qui passait à l'ombre profonde de la nuit; Il n'y avait pas de bruit. La ville est allongée derrière lui, éclairée ici et là, et les mondes étoilés étaient cachés par la maçonnerie de Spire et Roof qui ne faisaient guère de formes contre le ciel. La distance sombre et solitaire gisait autour de lui partout, et les horloges étaient légèrement en frappant deux.