splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parler de satire ressemble à la mort.

montage citation Parler de satire ressemble à la mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parler de satire ressemble à la mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parler de satire ressemble à la mort.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parler de satire ressemble à la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parler de satire ressemble à la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barbara Broccoli de la citation La chose à propos des livres est qu'ils ont vraiment beaucoup parlé de ce qui se passait à l'intérieur de Bond et du dialogue intérieur. Il est très difficile de projeter cela sur un écran parce que Bond ne parle pas beaucoup de ce qu'il ressent. Mais, lorsque vous avez un acteur comme Daniel Craig, il est capable de transmettre les troubles intérieurs et les conflits. Il a donné à Bond son humanité.

    Barbara Broccoli

    @barbaraBroccoli

    La chose à propos des livres est qu'ils ont vraiment beaucoup parlé de ce qui se passait à l'intérieur de Bond et du dialogue intérieur. Il est très difficile de projeter cela sur un écran parce que Bond ne parle pas beaucoup de ce qu'il ressent. Mais, lorsque vous avez un acteur comme Daniel Craig, il est capable de transmettre les troubles intérieurs et les conflits. Il a donné à Bond son humanité.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation La façon dont nous divorcez dans ce pays fait du mal aux gens au plus profond. L'effet d'entraînement et la résonance de celui-ci sont remarquables, vastes - vastes - et si jamais je suis allé au Parlement, j'y serais très impliqué.

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    La façon dont nous divorcez dans ce pays fait du mal aux gens au plus profond. L'effet d'entraînement et la résonance de celui-ci sont remarquables, vastes - vastes - et si jamais je suis allé au Parlement, j'y serais très impliqué.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Le système n'est pas conçu comme un substitut des économies privées, des régimes de retraite et de la protection de l'assurance. Il est plutôt conçu comme le fondement sur lequel ces autres formes de protection peuvent être profondément construites. Ainsi, le travail propre de l'individu, sa planification et sa friperie lui apporteront un niveau de vie plus élevé à sa retraite, ou à sa famille un niveau de vie plus élevé en cas de mort, que ce ne serait autrement le cas. Par conséquent, le système encourage à la fois l'épargne et l'autonomie et aide à prévenir les dénus dans notre vie nationale.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Le système n'est pas conçu comme un substitut des économies privées, des régimes de retraite et de la protection de l'assurance. Il est plutôt conçu comme le fondement sur lequel ces autres formes de protection peuvent être profondément construites. Ainsi, le travail propre de l'individu, sa planification et sa friperie lui apporteront un niveau de vie plus élevé à sa retraite, ou à sa famille un niveau de vie plus élevé en cas de mort, que ce ne serait autrement le cas. Par conséquent, le système encourage à la fois l'épargne et l'autonomie et aide à prévenir les dénus dans notre vie nationale.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Cameron

    @samanthaCameron

    La vérité est que je ne suis pas une épouse politique très pratique; Je ne m'implique pas dans la vie quotidienne de la rue. Ils n'ont pas besoin que j'interfère, mais le soir, nous parlerons de la journée de l'autre. J'essaie de rester en dehors du village de Westminster. Il y a des moments où je serai surpris et curieux de savoir ce qui a été annoncé.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation L'univers contient toutes les façons horribles d'être réveillées, comme le bruit de la foule décomposant la porte d'entrée, le cri de moteurs de pompiers ou la prise de conscience qu'aujourd'hui est le lundi qui vendredi soir était confortablement loin de loin . Le nez humide d'un chien ne parle pas à proprement le pire du groupe, mais il a sa propre terreur particulière que les connaisseurs des horribles et des propriétaires de chiens ont appris à connaître et à redouter. C'est comme avoir un petit morceau de foie de dégivrage pressé avec amour contre vous.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    L'univers contient toutes les façons horribles d'être réveillées, comme le bruit de la foule décomposant la porte d'entrée, le cri de moteurs de pompiers ou la prise de conscience qu'aujourd'hui est le lundi qui vendredi soir était confortablement loin de loin . Le nez humide d'un chien ne parle pas à proprement le pire du groupe, mais il a sa propre terreur particulière que les connaisseurs des horribles et des propriétaires de chiens ont appris à connaître et à redouter. C'est comme avoir un petit morceau de foie de dégivrage pressé avec amour contre vous.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Le voleur qui est en prison n'est pas nécessairement plus malhonnête que ses camarades en général, mais surtout celui qui, par l'ignorance ou la stupidité [ou le racisme ou la pauvreté! - Draffan] vole d'une manière qui n'est pas habituelle. Il arrache un pain du comptoir du boulanger et se heurte rapidement à la prison. Un autre homme arrache du pain de la table de centaines de veuves et d'orphelins et d'âmes crédules similaires qui ne connaissent pas les voies des promoteurs d'entreprise; Et, aussi susceptible que non, il est rencontré au Parlement.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Le voleur qui est en prison n'est pas nécessairement plus malhonnête que ses camarades en général, mais surtout celui qui, par l'ignorance ou la stupidité [ou le racisme ou la pauvreté! - Draffan] vole d'une manière qui n'est pas habituelle. Il arrache un pain du comptoir du boulanger et se heurte rapidement à la prison. Un autre homme arrache du pain de la table de centaines de veuves et d'orphelins et d'âmes crédules similaires qui ne connaissent pas les voies des promoteurs d'entreprise; Et, aussi susceptible que non, il est rencontré au Parlement.

    en cours de vérification

    L

    Laura Kightlinger

    @lauraKightlinger

    La chose qui m'étonne de se faire virer, c'est que personne n'a jamais rien de perspicace à dire à ce sujet. Ils disent toujours la même chose. Ils disent toujours: «Tout se passe pour une raison». Aussi boiteux que cela puisse paraître, je suppose qu'il vaut mieux l'entendre à haute voix. Parce que lorsque vous l'entendez dans votre propre tête, cela ressemble à: «Tout peut arriver avec un rasoir.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le vent sud apporte la vie, le soleil et le désir, et sur chaque mont et la prairie respire le feu aromatique; Mais sur les morts, il n'a pas de pouvoir, les perdus, les perdus, il ne peut pas restaurer; Et, en regardant par-dessus les collines, je pleure le chéri qui ne reviendra pas.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le vent sud apporte la vie, le soleil et le désir, et sur chaque mont et la prairie respire le feu aromatique; Mais sur les morts, il n'a pas de pouvoir, les perdus, les perdus, il ne peut pas restaurer; Et, en regardant par-dessus les collines, je pleure le chéri qui ne reviendra pas.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wolfe de la citation Les mêmes autorités qui insistent sur les débuts, les intermédiaires et se terminent, déclarent que la grande littérature (par laquelle ils signifient les histoires qu'on leur a appris à admirer) concerne l'amour et la mort, tandis que la simple fiction populaire comme celle-ci concerne le sexe et la violence. Le sexe d'un lecteur, hélas, est l'amour d'un autre; et sa violence, la mort d'un autre.

    Gene Wolfe

    @geneWolfe

    Les mêmes autorités qui insistent sur les débuts, les intermédiaires et se terminent, déclarent que la grande littérature (par laquelle ils signifient les histoires qu'on leur a appris à admirer) concerne l'amour et la mort, tandis que la simple fiction populaire comme celle-ci concerne le sexe et la violence. Le sexe d'un lecteur, hélas, est l'amour d'un autre; et sa violence, la mort d'un autre.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Le soleil chaud échoue, le vent sombre fait gémissement, les branches nues soupirent, les fleurs pâles sont en train de mourir, et l'année sur la terre son lit de mort, dans un linceul de feuilles mortes, ment. . . .

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Le soleil chaud échoue, le vent sombre fait gémissement, les branches nues soupirent, les fleurs pâles sont en train de mourir, et l'année sur la terre son lit de mort, dans un linceul de feuilles mortes, ment. . . .

    en cours de vérification

    auteur Marcia Fudge de la citation Les temps où les femmes noires ont réussi à affronter et à surmonter le sexisme structurel et institutionnel et le racisme qui persiste dans notre société ont été lorsque nous sommes réfléchis et stratégiques à parler. C'est quand nous avons fait ce qu'il faut pour présenter et mettre en œuvre nos idées et nos plans pour améliorer les choses.

    Marcia Fudge

    @marciaFudge

    Les temps où les femmes noires ont réussi à affronter et à surmonter le sexisme structurel et institutionnel et le racisme qui persiste dans notre société ont été lorsque nous sommes réfléchis et stratégiques à parler. C'est quand nous avons fait ce qu'il faut pour présenter et mettre en œuvre nos idées et nos plans pour améliorer les choses.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    La résurrection n'est pas une bizarrerie surnaturelle isolée prouvant à quel point Dieu peut être puissant, si apparemment arbitraire, peut être quand il le veut. Ce n'est pas du tout une façon de montrer qu'il y a en effet un paradis qui nous attend après la mort. C’est l’événement décisif démontrant que le royaume de Dieu a vraiment été lancé sur Terre comme dans le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Pagels de la citation La révélation secrète de John s'ouvre, encore une fois, en crise. Le disciple Jean, en deuil de la mort de Jésus, se dirige vers le temple lorsqu'il rencontre un pharisien qui se moque de lui avoir été trompé par un faux messie. Ces railleries ont fait écho à la peur et au doute de John.

    Elaine Pagels

    @elainePagels

    La révélation secrète de John s'ouvre, encore une fois, en crise. Le disciple Jean, en deuil de la mort de Jésus, se dirige vers le temple lorsqu'il rencontre un pharisien qui se moque de lui avoir été trompé par un faux messie. Ces railleries ont fait écho à la peur et au doute de John.

    en cours de vérification

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation Les signes qui préfèrent la croissance, si similaire, me semble-t-il, pour ceux du début de l'adolescence: le mécontentement, l'agitation, le doute, le désespoir, le désir, sont interprétés faussement comme des signes de désintégration. Chez la jeunesse, on n'interprète pas aussi souvent mal les signes; On les accepte, à juste titre, comme des douleurs croissantes. On les emmène au sérieux, les écoute, suit où ils mènent. ... Mais à l'âge moyen, en raison de la fausse hypothèse qu'il s'agit d'une période de déclin, on interprète ces signes de vie, paradoxalement, comme des signes d'approche de la mort.

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    Les signes qui préfèrent la croissance, si similaire, me semble-t-il, pour ceux du début de l'adolescence: le mécontentement, l'agitation, le doute, le désespoir, le désir, sont interprétés faussement comme des signes de désintégration. Chez la jeunesse, on n'interprète pas aussi souvent mal les signes; On les accepte, à juste titre, comme des douleurs croissantes. On les emmène au sérieux, les écoute, suit où ils mènent. ... Mais à l'âge moyen, en raison de la fausse hypothèse qu'il s'agit d'une période de déclin, on interprète ces signes de vie, paradoxalement, comme des signes d'approche de la mort.

    en cours de vérification

    D

    David Spangler

    @davidSpangler

    La spiritualité de la terre est une invitation à l'initiation, à la mort de ce que nous avons été et à la naissance de quelque chose de nouveau

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation La menace posée par Bank of America n'est pas seulement financière - c'est un assaut à part entière contre le rêve américain. Où est l'incitation à jouer juste et à bien faire, quand ce que nous voyons récompensé aux plus hauts niveaux de la société est l'échec, la stupidité, l'incompétence et la méchanceté? Si c'est à quoi ressemble la victoire dans notre système, qui ne veut pas être un perdant?

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    La menace posée par Bank of America n'est pas seulement financière - c'est un assaut à part entière contre le rêve américain. Où est l'incitation à jouer juste et à bien faire, quand ce que nous voyons récompensé aux plus hauts niveaux de la société est l'échec, la stupidité, l'incompétence et la méchanceté? Si c'est à quoi ressemble la victoire dans notre système, qui ne veut pas être un perdant?

    en cours de vérification

    S

    Sydney Walker

    @sydneyWalker

    Les similitudes entre l'abus de drogues de rue et la consommation de drogues sur ordonnance psychotrope sont inquiétantes. Les deux types sont toxiques. Les deux peuvent provoquer une psychose, endommager le cerveau et d'autres organes, et même provoquer la mort. Et aucun type de médicaments altérant l'esprit, légaux ou illégaux, ne traite les maladies. Il est important de reconnaître que la seule différence significative entre de nombreux médicaments psychotropes sur ordonnance et les médicaments de rue tels que la "vitesse" et les "Downers" est que les médicaments sur ordonnance sont légaux.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Henderson

    @virginiaHenderson

    La fonction unique de l'infirmière est d'aider l'individu, le malade ou bien, dans l'exécution de ces activités contribuant à la santé ou à sa reprise (ou à la mort pacifique) qu'il allait effectuer sans aide s'il avait la force, la volonté ou les connaissances nécessaires. Et de le faire de manière à l'aider à acquérir l'indépendance aussi rapidement que possible.

    en cours de vérification

    auteur Chrystia Freeland de la citation Les progressistes aiment beaucoup parler de la pauvreté - et vous devriez. Cependant, ce sont les gars du milieu qui ont vraiment été blessés par l'économie mondiale. Les gens du fond ont très bien conservé leur travail, en fait.

    Chrystia Freeland

    @chrystiaFreeland

    Les progressistes aiment beaucoup parler de la pauvreté - et vous devriez. Cependant, ce sont les gars du milieu qui ont vraiment été blessés par l'économie mondiale. Les gens du fond ont très bien conservé leur travail, en fait.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Le soleil se couchera bientôt et les cadavres font une pauvre compagnie la nuit. C'étaient des hommes sombres et dangereux, vivants. Je doute que la mort les ait améliorées.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Le soleil se couchera bientôt et les cadavres font une pauvre compagnie la nuit. C'étaient des hommes sombres et dangereux, vivants. Je doute que la mort les ait améliorées.

    en cours de vérification

    M

    Michael Oppenheimer

    @michaelOppenheimer

    L'impensable est que nous déformons cet équilibre atmosphérique. Nous déplaçons l'équilibre chimique afin que nous ayons plus de poisons dans l'atmosphère - des ozones et des pluies acides au niveau du sol - tandis que nous modifions également le climat thermique de la terre à travers l'effet de serre et - obtenez ceci - provoquant simultanément la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de la destruction de Notre filtre principal de la lumière ultraviolette. C'est incroyable. Parlez de la crise de la dette nationale - nous empilons les dettes dans l'atmosphère, et le Piper voudra être payé.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation La vérité est que notre système d'immigration est pire que quiconque jamais réalisé. Mais les faits ne sont pas connus parce que les médias ne les rendent pas compte. Les politiciens ne parleront pas d'eux et les intérêts particuliers dépensent beaucoup d'argent pour les couvrir parce qu'ils font une fortune absolue. C'est comme ça.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    La vérité est que notre système d'immigration est pire que quiconque jamais réalisé. Mais les faits ne sont pas connus parce que les médias ne les rendent pas compte. Les politiciens ne parleront pas d'eux et les intérêts particuliers dépensent beaucoup d'argent pour les couvrir parce qu'ils font une fortune absolue. C'est comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Minter

    @marilynMinter

    Le frisson d'un peintre photo-réaliste est que si vous vous approchez de la peinture, cela ressemble à une photographie. Alors que dans mon cas, si vous vous rapprochez de mes peintures, ils se désagrègent totalement - donc je suis aussi loin d'un photo-réaliste que possible.

    en cours de vérification

    N

    Nick Tosches

    @nickTosches

    Le fait est que plus vous craignez la mort, plus vous meurez. Donc, cela ne est vraiment pas payant. C'est une peur de l'obscurité. Comme toute expérience dans la vie, vous vous demandez, eh bien, si cela se produit, comment pourrais-je réagir? Et puis cela arrive, et seulement alors vous le savez.

    en cours de vérification

    auteur Bernard de Clairvaux de la citation La langue malveillante frappe un coup mortel à la charité dans tous ceux qui l'entendent parler et, pour autant qu'il le puisse, détruit la racine et la branche, non seulement dans les auditeurs immédiats mais aussi chez tous les autres auxquels la calomnie, volant de la lèvre à la lèvre, est ensuite répété.

    Bernard de Clairvaux

    @bernardDeClairvaux

    La langue malveillante frappe un coup mortel à la charité dans tous ceux qui l'entendent parler et, pour autant qu'il le puisse, détruit la racine et la branche, non seulement dans les auditeurs immédiats mais aussi chez tous les autres auxquels la calomnie, volant de la lèvre à la lèvre, est ensuite répété.

    en cours de vérification

    K

    Kat Dennings

    @katDennings

    Il y a des choses que je n'aime pas répéter, des choses vraiment émotionnelles, je n'aime pas répéter. Vous venez de le battre à mort.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation La chose à faire, me semble-t-elle, est de vous préparer afin que vous puissiez être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui peut ne pas vous ressembler. Peut ne pas appeler Dieu le même nom, vous appelez Dieu - s'ils appellent Dieu du tout. Je ne peux pas danser vos danses ou parler votre langue. Mais soyez une bénédiction pour quelqu'un. C'est ce que je pense.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    La chose à faire, me semble-t-elle, est de vous préparer afin que vous puissiez être un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui peut ne pas vous ressembler. Peut ne pas appeler Dieu le même nom, vous appelez Dieu - s'ils appellent Dieu du tout. Je ne peux pas danser vos danses ou parler votre langue. Mais soyez une bénédiction pour quelqu'un. C'est ce que je pense.

    en cours de vérification

    auteur Debra Granik de la citation Il y a des jours où le cinéma ressemble à une pratique insurmontable - voici beaucoup d'obstacles sur la manière de le faire arriver - ou vous pensez: "Qu'est-ce que tout cela s'ajoute?" Vous ne savez pas quoi faire avec les images, et vous avez demandé à beaucoup de gens pour leur temps et beaucoup de gens sont patients avec vous. Et puis vous perdez la foi que vous pouvez en faire une histoire intéressante.

    Debra Granik

    @debraGranik

    Il y a des jours où le cinéma ressemble à une pratique insurmontable - voici beaucoup d'obstacles sur la manière de le faire arriver - ou vous pensez: "Qu'est-ce que tout cela s'ajoute?" Vous ne savez pas quoi faire avec les images, et vous avez demandé à beaucoup de gens pour leur temps et beaucoup de gens sont patients avec vous. Et puis vous perdez la foi que vous pouvez en faire une histoire intéressante.

    en cours de vérification

    M

    Molly Crabapple

    @mollyCrabapple

    Le fait est que Guantánamo est également une base navale, et ils sont sous l'illusion - en particulier les gens du côté naval qui ne traitent pas avec la prison - qu'ils peuvent simplement prétendre qu'il s'agit d'une base navale des Caraïbes ordinaire. Pour eux, c'est: "Pourquoi faites-vous un si gros problème de la prison la plus notoire du monde?" C'est comme si les gens vivant près de Buchenwald ont dit qu'ils voulaient parler des autres belles choses de la région en plus du camp.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Le soleil avait, en attendant, coulé derrière l'Ettersberg. Nous avons senti dans le bois le froid de la soirée, et avons conduit d'autant plus vite à Wiemar et à la maison de Goethe. Goethe m'a exhorté à entrer avec lui pendant un certain temps, et je l'ai fait. Il était d'humeur extrêmement engageante. Il a beaucoup parlé de sa théorie des couleurs et de ses adversaires obstinés; Remarquant qu'il était sûr qu'il avait fait quelque chose dans cette science.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Le soleil avait, en attendant, coulé derrière l'Ettersberg. Nous avons senti dans le bois le froid de la soirée, et avons conduit d'autant plus vite à Wiemar et à la maison de Goethe. Goethe m'a exhorté à entrer avec lui pendant un certain temps, et je l'ai fait. Il était d'humeur extrêmement engageante. Il a beaucoup parlé de sa théorie des couleurs et de ses adversaires obstinés; Remarquant qu'il était sûr qu'il avait fait quelque chose dans cette science.

    en cours de vérification