Gregory David Roberts
@gregoryDavidRoberts
Cela ne nous aide pas toujours à aimer le monde, mais cela nous empêche de détester le monde.
J'écris des pièces instinctivement. Je n'aime pas écrire des scripts de films.
25
syllabes
12
mots
2
phrases
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryDavidRoberts
Cela ne nous aide pas toujours à aimer le monde, mais cela nous empêche de détester le monde.
@curtisHanson
C'est ce que j'aime dans la performance de Michael Douglas dans Wonder Boys, parce que j'ai l'impression qu'il surprend le public qui le connaît de rôles très différents dans son autre travail.
@debiMazar
J'aime jouer. J'aime vraiment jouer. La carrière, cela peut vous garder intéressé. Avec «Entourage», les personnages vivent un style de vie qui est un peu troublant. Mais le défi est de faire de Shauna une personne.
@etPena
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises - non 1 m'aime autant que je m'aime! Et si vous ne pouvez pas vraiment vous aimer, vous ne pouvez rien aimer que vous fassiez!
@feleciaEtienne
Que vous fassiez face à un défi ou que vous célébriez les petites victoires de la vie, sachez que rien n'est plus courageux que de posséder et d'aimer votre histoire.
@elizabethMariePope
Je n'ai jamais pensé à toi comme ça '', a déclaré Christopher. 'Comment pourrais-je? Si tu étais une autre femme, je pourrais te dire que je t'aimais, assez facilement, mais pas toi - parce que tu m'as toujours semblé comme une partie de moi-même, et ce serait comme dire que j'aimais mes propres yeux ou mon propre esprit. Mais avez-vous déjà pensé à ce que ce serait d'avoir à vivre sans votre esprit ou vos yeux, Kate? Être fou? Ou aveugle?
@craigFinn
Une chose que j'ai tendance à faire est de ne pas écrire de chœurs ou écrire des chœurs qui ont des mots différents. Le premier refrain aura des mots différents de celui du deuxième refrain.
@evanRoss
Je suis un fan de Miguel's; C'est un de mes amis. J'aime la musique mélodique, tu sais?
@cornelWest
Et donc la question devient, que faites-vous en attendant ? Et vous y allez - si vous êtes toujours en mouvement, surtout dans la vie de l'esprit ; sans cesse lire véridiquement, écrire, parler, donner des conférences, essayer de déstabiliser les esprits, essayer de toucher les âmes, essayer d'encourager et d'inspirer, d'une part, mais aussi essayer de déloger et d'énerver les gens, de sorte qu'ils doivent se réexaminer, la société et le monde sur les autres. Il y a une immense joie dedans.
@donaldEWestlake
Pendant longtemps, j'ai trouvé Parker impossible. Il est parti pendant 23 ans. J'ai essayé de le ramener plusieurs fois et j'ai en quelque sorte compris d'où il venait, pourquoi il est parti et pourquoi il est revenu. Ce que je dois puiser pour Parker est en quelque sorte à l'étranger. Si je peux puiser dans l'étranger, je peux écrire sur Parker, et si je ne peux pas, je ne peux pas.
@eddieVedder
Eh bien, c'est peut-être juste que je n'allais aimer qui que ce soit parce que je devais travailler et que je devais expliquer à mes professeurs pourquoi je ne suivais pas. Je m'endormais et les choses en classe et ils me donneraient des conférences sur la réalité de leur classe. J'ai dit: "Tu veux voir ma réalité?" J'ai ouvert mon sac à dos à l'endroit où vous gardez habituellement vos crayons. C'est là que j'ai gardé mes factures ... des factures d'électricité, un loyer ... c'était ma réalité.
@edgarCayce
Qui est irréprochable? Seuls ceux qui ne blâment personne pour le fait, c'est-à-dire. Ce n'est que dans la création de l'espoir, de la vie, de la compréhension, de l'harmonie, que l'on devient irréprochable. Car, comme vous le comprenez, ceux qui seraient aimés doivent se montrer adorables; Ceux qui auraient des amis doivent être un ami des autres. Car de la manière que vous traitez les autres, vous traitez votre Seigneur. Laissez cette lumière qui vous a suscité en vie, éveillée. Condamner personne. Et lorsque vous venez chercher, savoir, comprendre, comme vous créez la même chose dans la vie des autres, cela se reflète dans le vôtre.
@creeSummer
J'aime regarder les toits et la lune.
@dianaDegarmo
J'ai grandi en écoutant Patsy Cline. J'étais un grand fan de Patsy Cline. Je suis toujours. Même si elle est considérée comme un pays, je la considère davantage comme une chanteuse de blues. Elle a une grande voix de blues, et elle a une histoire tellement incroyable, que j'ai toujours aimé.
@demetriMartin
Oui, d'accord, c'est cool d'être excentrique, peut-être, sur le côté. Faites des énigmes, faites des énigmes, peu importent, apprenez à monter un monocycle. C'est cool quand c'est sur le côté et que vous avez un plan. Que se passe-t-il lorsque vous supprimez le plan? Ce qui vous reste, c'est un gars qui aime faire des anagrammes. Et n'a pas de travail ... doux, c'est une prise.
@derrekLee
S'ils me regardent jouer, les gens diront que je ne suis pas dedans ou autre chose. C'est bon. Je l'aime un peu. Les gens ne savent pas combien de travail je mets dedans. Ils n'ont pas besoin de savoir.
@ditoMontiel
J'ai écrit de la musique. J'étais dans un groupe hardcore quand j'avais 14 ans, et je n'étais pas assez bon pour jouer les chansons de quelqu'un d'autre, donc j'ai dû écrire le mien.
@hiltonAls
Pour les Noirs, être avec des blancs, c'est parfois prendre soin des bébés que vous n'aimez pas.
@ellenGreene
Je suis fier de moi, les gens m'aiment et me respectent et je m'aime. J'aime qui je suis.
@christopherVokes
Je voulais que des gens qui ne deviendraient pas trop inquiets des victimes. On devrait toujours être préoccupé par les victimes, mais le risque de victimes ne peut pas être autorisés à affecter les décisions, à moins que les victimes ne soient évidentes. Il peut y avoir un moyen sûr d'écrire ceci.
@dizzeeRascal
J'aime travailler avec les meilleurs artistes, plein arrêt, dans le monde entier, et faire bouger les choses.
@daveGrohl
Vous ne serez que super dans les choses que vous aimez faire, ne poursuivez pas une carrière dans quelque chose que vous détestez faire.
@danFogelman
Si quelque chose de bien se passait dans ma vie, j'appellerais ma mère pour la faire savoir. Si quelque chose de mauvais se produisait, elle serait quelqu'un dont je chercherais les conseils. Nous avons eu une très bonne relation, mais elle m'a rendu fou tout le temps. Mais, elle m'a rendu fou d'une manière aimante.
@davidLevithan
Vous ne pouvez pas vraiment avoir une romance entre amis. Ce genre de battement de la définition du mot «romance». Le mot que vous recherchez est «amour». C'est un amour entre des amis, tout comme il y a aussi l'amour entre les amoureux, ou les amants possibles, ou même les ex-amoureux. Il en va de même pour la "bromance" - c'est juste un mot intelligent utilisé pour éviter le mot amour, pour les garçons hétéros qui ne veulent pas cette souillure à l'ancienne. MURES, vous vous aimez. Faites avec.
@dietrichBonhoeffer
D'innombrables fois toute une communauté chrétienne entière se sont décomposées parce qu'elle était issue d'un rêve de souhait… Chaque rêve de souhait humain qui est injecté dans la communauté chrétienne est un obstacle à une véritable communauté et doit être banni si la véritable communauté doit survivre. Celui qui aime son rêve d'une communauté plus que la communauté chrétienne lui-même devient un destructeur de ce dernier, même si ses intentions personnelles peuvent être aussi honnêtes et sérieuses et sacrificielles.
@johnDonne
Je n'aime pas un homme, sauf que je déteste ses vices, parce que ces vices sont les ennemis et la destruction de cet ami que j'aime.
@danBrown
C'est drôle, je ne sais pas où je me placerais dans le paysage littéraire. J'écris vraiment le livre que je voudrais lire. Je mets les oeillères, et je suis vraiment - c'est, pour moi, aussi simple.
@davidLevithan
Aimer - pour tomber - n'est pas une question. Pour toucher - embrasser - pour parler - ce sont des questions.
@dorianneLaux
Je ne m'inquiète plus de l'écriture. Il y a des moments où je passe des périodes sèches. Je ne passe jamais par un bloc. J'écris toujours, mais il y a des moments où je ne suis pas sur mon jeu, et j'utiliserai ce temps pour lire de nouveaux poètes, aller voir de l'art, descendre vers la rivière et le regarder, ou Ayez une conversation avec ma sœur, ou quoi que ce soit - faites quoi que ce soit que je fais dans ma vie, en espérant que je serai suffisamment rempli. Et quelque chose se passera, une jonglerie se produira et BOOM.
@lathorIvicaZubac
On m'a appris à détester les tondeuses, vous savez, depuis que j'étais avec les Lakers. Donc, je n'ai jamais aimé les tondeuses auparavant. Mais depuis son arrivée ici, c'était incroyable.