![auteur David Petraeus de la citation Les combattants de l'État islamique à Mossoul sont des hommes morts qui marchent et je pense qu'ils le savent de plus en plus.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-petraeus-NMC8DLmaNdRlwl5WOmRVn6pubpBmsgnASp0HCl9jn3bxvJOSQsejpFIIgNDerxc4PmaxPr4iVVqcnhj4PBNi2ctYdPhVJ0SLEdklGHcStHoBDU6pZ6Z4m37ijgS1ceW0.jpg&w=3840&q=100)
David Petraeus
@davidPetraeus
Les combattants de l'État islamique à Mossoul sont des hommes morts qui marchent et je pense qu'ils le savent de plus en plus.
Je pense que le sang se répand en Syrie et c'est surtout musulmans.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidPetraeus
Les combattants de l'État islamique à Mossoul sont des hommes morts qui marchent et je pense qu'ils le savent de plus en plus.
@emileHirsch
Les genres s'élargissent. Je ne pense pas qu'il y ait autant de limites sur les types de projets que les acteurs peuvent faire comme il y avait une fois.
@davidBailey
La première moitié du 20e siècle appartient à Picasso, et la seconde moitié concerne la photographie. Ils ont dit que le numérique tuerait la photographie parce que tout le monde peut le faire, mais ils l'ont dit à propos du brownie de la boîte en 1885 quand il est sorti. Cela rend la photographie intéressante parce que tout le monde pense qu'ils peuvent prendre une photo.
@martinVanCreveld
Le sort de la Syrie est en jeu, mais il est tout à fait possible que la chute du régime Assad entraîne l'anarchie et provoque la Syrie à se transformer en un deuxième Afghanistan, une base pour le terrorisme anti-israélien.
@josephCampbell
L'ego est tel que vous pensez à vous. Vous en relation avec tous les engagements de votre vie, tels que vous les comprenez. Le moi est toute la gamme des possibilités auxquelles vous n'avez même jamais pensé. Et vous êtes coincé avec votre passé lorsque vous êtes coincé avec l'ego. Parce que si tout ce que vous savez sur vous-même est ce que vous avez découvert de vous, eh bien, cela s'est déjà produit. Le Soi est tout un domaine de potentialités à passer.
@donLemon
Pensez à ce que nous aurions accompli si nous considérions collectivement les personnes avec lesquelles nous sommes entrés en contact en tant qu'américain et non américain avec un préfixe.
@stevenMoffat
Le médecin: «Vous savez quand les adultes vous disent que tout ira bien, mais vous pensez vraiment qu'ils mentent pour vous faire sentir mieux? Amelia: «Ouais ...» Le Docteur: «Tout va bien se passer.
@rickyGervais
Je ne vis pas selon les "règles" que vous savez, et s'il y a une personne qui m'a influencé dans cette façon de penser, quelqu'un qui est un franc-tireur, quelqu'un qui fait "pour le système, alors c'est Ian Botham.
@marthaBeck
La grande puissance de séparer l'esprit de regard de l'esprit pensant est que l'esprit de surveillance est innoment aimant. Certains appellent cette partie de la psyché le «témoin compatissant». Partager nos sentiments difficiles avec un témoin compatissant est l'étape cruciale qui guérit les petites blessures infinies infligées à l'âme par la vie quotidienne.
@papeJeanPaulIi
L'Eucharistie n'est pas seulement une expression particulièrement intense de la réalité de la vie de l'Église, mais aussi dans un sens sa fontaine. L'Eucharistie nourrit et forme l'église: «Parce qu'il y a un pain, nous qui sommes beaucoup, nous sommes un corps, car nous partageons tous le pain unique» (1 cor 10:17, RSV). En raison de ce lien vital avec le sacrement du corps et du sang du Seigneur, le mystère de l'Église est savouré, proclamé et vécu suprêmement dans l'Eucharistie.
@richardBranson
L'idée que les affaires sont strictement une affaire de chiffres m'a toujours considéré comme absurde. D'une part, je n'ai jamais été particulièrement bon en nombre, mais je pense que j'ai fait un travail raisonnable avec des sentiments. Et je suis convaincu que ce sont des sentiments - et des sentiments seuls - qui expliquent le succès de la marque Virgin dans toutes ses innombrables formes.
@philipSidney
La bonté générale, qui est nourrie dans des cœurs nobles, fait penser à chacun que la force de la vertu est dans un autre de ce qu'ils trouvent en eux-mêmes un fondement assuré.
@davidPetraeus
Les Allemands ont fait un travail merveilleux. Il n'y a pas longtemps, un bataillon allemand du groupe de bataille a mené une opération de contre-insurrection très impressionnante dans une partie de la province de Baghlan. Je pense que ce sont les premières opérations de contre-insurrection menées par n'importe quel élément allemand après la Seconde Guerre mondiale. Et ils ont fait un travail très impressionnant.
@lanceBurton
L'acte de colombe? Je travail encore dessus. Je ne pense pas que ce soit parfait. J'ai eu ma première paire de colombes à l'âge de 14 ans. Ce fut le début de la formation de cet acte. Cela fait donc 24 ans maintenant que j'y travaille.
@sophiaBush
La situation la plus difficile pour rester heureuse, je pense, est lorsque vous essayez de trouver l'amour et vous-même en même temps. Cela ne semble tout simplement pas bien s'adapter.
@augustusWilliamHare
Les effets de la méchanceté humaine sont écrits sur la page de l'histoire dans les personnages du sang: mais l'impression s'estompe bientôt; Donc, plus de sang doit être versé pour le renouveler.
@kateBornstein
La première question que nous posons généralement de nouveaux parents est: «Est-ce un garçon ou une fille?». Il y a une excellente réponse à celle qui fait le tour: «Nous ne savons pas; Il ne nous a pas encore dit. " Personnellement, je pense qu'aucune question contenant «soit / ou», mérite une réponse sérieuse, et cela inclut la question du genre.
@bobHawke
L'essence du pouvoir est la connaissance que ce que vous faites va avoir un effet non seulement un effet immédiat mais peut-être un effet à vie sur le bonheur et le bien-être de millions de personnes et donc je pense que l'essence du pouvoir est d'être conscient de ce qu'il peut signifier pour les autres.
@marthaCNussbaum
L'UE pourrait être devenue une grande nation fédérale. Mais ils auraient dû faire les choses différemment. Numéro un, ils auraient dû faire en sorte que les gens se sentent comme des participants dans un projet commun de droit autonome. Beaucoup plus de responsabilité politique, beaucoup plus de participation. Cela ne s'est pas produit, je pense, parce que les déménageurs et les shakers étaient plus préoccupés par l'union économique que l'union politique.
@markBuchanan
L'examen est une forme d'inventaire personnel. À la fin de la journée, passez du temps dans la réflexion priant sur votre journée: vos allées et sorties, routines et perturbations, travail et jeu, découvertes et déceptions. Pensez à qui vous avez rencontré ou manqué. Pensez à vos moments de solitude. En tout, posez deux questions: quand étais-je le plus vivant, le plus présent, le plus rempli et le plus réalisé aujourd'hui? Et quand étais-je le plus taxé, souligné, distrait, épuisé aujourd'hui? Une version plus simple et plus concentrée spirituellement de ces questions: quand me suis-je senti la plus proche de Dieu et quand le plus loin?
@frankHerbert
L'erreur la plus grave qu'une personne pensante peut faire est de croire qu'une version particulière de l'histoire est un fait absolu. L'histoire est enregistrée par une série d'observateurs, dont aucune n'est impartiale. Les faits sont déformés par le passage du temps et des milliers d'années d'âge sombre de l'humanité, des fausses déclarations délibérées par les sectes religieuses et la corruption inévitable qui découle d'une accumulation d'erreurs imprudentes. La personne sage considère donc l'histoire comme un ensemble de leçons à apprendre, les choix et les ramifications à considérer et à discuter, et des erreurs qui ne devraient plus jamais être commises.
@georgeHamilton
La première chose que mon agent m'a dit en 1959, c'est qu'il a dit que vous deviez avoir quelque chose de reconnaissable dont les gens se souviendront. "Ce que vous êtes? Avez-vous une fente dans votre menton? Vous avez une sorte de conversation de Jimmy Stewart? Et je pensais que je ne sais pas ce que je peux leur donner qui sera différent.
@hiromi
La première raison pour laquelle j'ai commencé à utiliser le clavier [électrique] est parce que j'aime vraiment le son de flexion de la guitare et du basse. Je ne peux pas plier le son de piano. J'aime vraiment la sensation derrière. Je pense que cela ajoute de la saveur et du caractère à ma musique.
@uzoAduba
La première information que je consomme le matin est probablement «le New York Times», puis mon fil Twitter. Je pense que Twitter est un moyen vraiment fascinant et facile de rester au courant des histoires.
@williamJClinton
La bonne nouvelle est que vous pouvez obtenir beaucoup d'informations sur Internet gratuitement et pressé. Mais je pense que la rupture des médias, qui est par ailleurs saine, a contribué à des rapports moins réels et à un discours public plus fort, plus controversé et plus conflictuel, mettant en évidence les conflits, parfois faussement.
@cliveJames
J'adore lire sur la mer. J'adore en lire beaucoup plus que d'être sur la mer, quand on y pense.
@henryJames
La fille avait une certaine noblesse de l'imagination, ce qui lui a rendu beaucoup de services et lui a joué beaucoup de trucs. Elle a passé la moitié de son temps à penser à la beauté, à la bravoure, à la magnanimité; Elle avait une détermination fixe pour considérer le monde comme un lieu de luminosité, d'expansion libre, d'une action irrésistible, elle pensait qu'il serait détestable d'avoir peur ou honte. Elle avait un espoir infini qu'elle ne ferait jamais rien de mal. Elle en voulait si fortement, après les avoir découvertes, ses simples erreurs de sentiment.
@daveRubin
L'élection de Trump a lancé la planche d'échecs. Les pièces sont partout. C'est bouleversant pour beaucoup de gens, mais ce que je pense, c'est qu'il y a beaucoup de terrain fertile pour de bonnes idées.
@danielHandler
L'expression "suivi" est curieuse, car cela n'a rien à voir avec la marche derrière un ensemble de vêtements assorti. Si vous emboîtez le pas, cela signifie que vous faites la même chose que quelqu'un d'autre vient de faire. Si tous vos amis décidaient de sauter d'un pont dans les eaux glacées d'un océan ou d'une rivière, par exemple, et que vous avez sauté juste après eux, vous emboîtez le pas. Vous pouvez voir pourquoi suivre le pas peut être une chose dangereuse à faire, car vous pourriez finir par vous noyer simplement parce que quelqu'un d'autre y a pensé en premier.
@jackKilby
Les groupes qui les ont attribués sont tous un peu différents. Il est un peu difficile de distinguer quiconque pour cela, mais je pense que le dévouement de ce bâtiment devrait aller en haut de la liste.