Arfi Lamba
@arfiLamba
En tant que Punjabi pur et dur, j'ai appris à gérer les déceptions, d'autant plus que je n'ai pas de parrain dans l'industrie.
Je le vois comme, je travaille très dur depuis longtemps, et j'ai accompli beaucoup de ce que je voulais professionnellement. J'ai été vraiment béni, et c'est tout ce que je regarde.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
140
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arfiLamba
En tant que Punjabi pur et dur, j'ai appris à gérer les déceptions, d'autant plus que je n'ai pas de parrain dans l'industrie.
@jasonBateman
Jouer dans quelque chose que je dirige... J'apprécie vraiment ça parce que, si ce n'est pour aucune autre raison, ce jeu d'acteur particulier, c'est comme lire dans mes pensées à chaque prise. C'est plutôt efficace, pour le meilleur ou pour le pire.
@muhammadAli
Il y a longtemps, je me suis promené dans une rue de Harlem à New York. Je suis tombé sur un homme qui m'a demandé un dollar. Il avait demandé à quelques autres personnes avant moi, mais elles l'ont seulement dépassé sans lui jeter un regard. Je m'arrêtai et tendis de l'argent à l'homme. Alors que je commençais à me détourner, il tendit la main et me serra la main. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : « Je te bénirai. Maintenant, je ne dis pas que c'était Dieu Lui-même. Mais comment savons-nous que ce n'était pas quelqu'un qui travaillait pour lui, se promenant déguisé, juste pour voir ce que nous allions faire ?
@maryChapinCarpenter
Il y a 20 ans, j'avais une grosse vieille radio avec un magnétophone, et j'appuyais sur le disque et j'essayais d'enregistrer quelque chose sur la bande, mais aujourd'hui, je peux utiliser mon petit smartphone très pratique ; Je chante dans l'application pour un mémo vocal.
@montyDon
Une colonne hebdomadaire n'est pas toujours un régal. Cela peut être une tyrannie. Il y a des moments où j'ai très peu à dire. Il y a des moments, chaque année, où je suis alourdi par la dépression. À ces moments-là, il faut des jours de travail pour forcer les mots sur la page.
@michaelBuffer
Chaque fois que j'ai la chance de travailler avec les gars de la WWE, c'est une chance sur laquelle je saute si je peux.
@thomasCampbell
Bien qu'aucun mot ne puisse vraiment aider à atténuer la perte que vous portez, sachez simplement que vous êtes très proche dans chaque pensée et chaque prière. Vivre dans des cœurs que nous laissons derrière nous n'est pas mourir.
@wolfgangKetterle
En tant que scientifique, je joue dans la ligue supérieure - les Jeux olympiques, les championnats du monde - et je veux être en tête. En tant que coureur, je me fixe des objectifs personnels et je veux aller au-delà de mes limites personnelles. J'étais très content quand je me suis entraîné pendant plusieurs mois et que j'ai ensuite atteint mon objectif de courir un marathon en 2h50.
@cesarChavez
...beaucoup pensent qu'il est très difficile d'organiser les gens, mais ce n'est pas le cas. Cela ne devient difficile qu'au moment où vous commencez à voir d'autres choses qui sont plus faciles. Mais si vous êtes prêt à donner du temps et à faire le sacrifice, ce n'est pas si difficile à organiser.
@cSLewis
L'affection ne serait pas de l'affection si elle était exprimée haut et fort ; le produire en public, c'est comme sortir les meubles de sa maison pour un déménagement. Il a très bien fonctionné à sa place, mais il a l'air minable ou clinquant ou grotesque au soleil.
@christieBrinkley
Un sourire est comme un lifting instantané et une remontée d'humeur instantanée.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@riyaSen
'Jhankaar Beats' est un grand film avec une musique fabuleuse. Mais quand je me vois dedans en tant qu'acteur, je me sens si petit et si jeune.
@billKristol
L'histoire américaine a toujours eu des éléments de ce que nous considérons maintenant comme du trumpisme - Joe McCarthy, George Wallace, le père Coughlin. Ce n'est pas comme si ces choses n'avaient pas toujours existé, et elles étaient puissantes. La grande différence est que Trump est président.
@robertSouth
Aristote n'était que l'épave d'un Adam, et Athènes que les décombres d'un Eden. Comme le péché a complètement défiguré l'image divine dans l'homme ! Cet homme a perdu sa droiture et son bonheur est clairement évident lorsque nous regardons l'état du monde aujourd'hui !
@georgesStPierre
Beaucoup de temps, je combats des gars et après quelques rounds, ils acceptent ma domination. Ils ne se battent plus pour gagner. Ils se battent pour ne pas perdre. Je l'ai vu plusieurs fois. C'est très difficile pour moi de finir un gars comme ça. Il ne veut pas se blesser. C'est normal. C'est la nature humaine.
@robertDKaplan
Beaucoup de changements sont si graduels qu'ils ne sont même pas considérés comme des nouvelles, ou même comme intéressants : ils sont si banals que nous les tenons pour acquis. Mais l'histoire montre que ce sont les changements banals qui sont plus importants que les événements dramatiques « dignes d'intérêt ».
@jonathanSafranFoer
... il a enfermé des morceaux de ficelle qu'il a utilisés pour mesurer son corps - sa tête, sa cuisse, son avant-bras, son doigt, son cou, tout. Il voulait que je dorme avec eux sous mon oreiller. Il a dit que lorsqu'il reviendrait, nous remesurerions son corps contre la ficelle comme preuve qu'il n'avait pas changé.
@stevenPinker
Une énorme quantité de langage scientifique est métaphorique. Nous parlons d'un code génétique, où code signifiait à l'origine un chiffre; nous parlons du modèle du système solaire de l'atome comme si l'atome était comme un soleil, une lune et des planètes.
@kennethTynan
L'art et l'idéologie interagissent souvent l'un sur l'autre ; mais le fait est que les deux proviennent d'une source commune. Tous deux s'appuient sur l'expérience humaine pour s'expliquer l'humanité à elle-même ; les deux tentent, de manière très différente, d'assembler la cohérence à partir de phénomènes apparemment sans rapport ; tous deux nous gardent contre le chaos.
@rogerScruton
Il y a de grandes questions que la science ne répond pas, comme pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? Il ne peut pas y avoir de réponse scientifique à cela parce que c'est la réponse qui précède la science.
@joeMeno
Le lendemain après l'école, le mobile home d'El Rey avait disparu. Je me suis allongé dans mon lit et je me suis demandé ce qui arrivait aux gens quand ils partaient, s'ils devenaient comme des ombres, s'ils s'évanouissaient quand ils disparaissaient de votre vie. La seule chose que je pouvais voir était la palissade cassée. Le seul bruit que je pouvais entendre était le cri des oiseaux tués dans la nuit.
@janetFitch
La beauté était vide comme une gourde, vaine comme une perruche. Mais il avait du pouvoir. Il sentait le musc et les oranges et vous faisait fermer les yeux dans une prière.
@thomasMoore
Une âme sœur est quelqu'un avec qui nous nous sentons profondément connectés, comme si la communication et la communion qui s'établissent entre nous n'étaient pas le produit d'efforts intentionnels, mais plutôt une grâce divine. Ce genre de relation est si important pour l'âme que beaucoup ont dit qu'il n'y a rien de plus précieux dans la vie.
@rikkiDucornet
Un livre est une chose privée, citoyen ; il appartient à celui qui l'écrit et à celui qui le lit. Comme l'esprit lui-même, un livre est un espace privé. Dans cet espace, tout est possible. Le plus grand mal et le plus grand bien.
@arthurMiller
Dans l'ensemble, les Américains ne parlent pas de langues étrangères. Leur intérêt pour tout ce qui dépasse les frontières du pays est limité. Un Européen, quelle que soit sa culture, doit parler deux langues ; il arrive inévitablement, sans y être très réfléchi, à comprendre ce que les autres pensent de lui.
@kieferSutherland
Si votre éthique dans l'armée, dans votre formation, va être contrepoilée par une émission de télévision hebdomadaire d'une heure, nous avons un très gros problème.
@johnWesley
Vers trois heures du matin, alors que nous continuions à prier, la puissance de Dieu vint puissamment sur nous, à tel point que beaucoup crièrent de joie extrême, et beaucoup tombèrent par terre. Dès que nous nous sommes remis un peu de la crainte et de l'étonnement devant Sa Majesté, nous avons éclaté d'une seule voix : « Nous te louons, ô Dieu, nous te reconnaissons comme étant le Seigneur.
@satishKaushik
Une pièce intitulée « Bichchu » avec Om Puri dans le rôle principal allait être mise en scène et je travaillais dans les coulisses. Un acteur ne s'est pas présenté aux répétitions et le réalisateur m'a demandé de faire ce rôle à la place. J'ai accepté et j'irais à la plage pour répéter mes dialogues car je n'avais pas d'endroit où rester ces jours-là.
@paulGreengrass
Tous les réalisateurs font des films à leur manière. Mais la vision classique du cinéma est que vous avez un scénario, et c'est très linéaire. Il y a un scénario, puis vous allez tourner le scénario, puis vous le coupez, et puis c'est la fin du film. Et ça n'a jamais vraiment été comme ça que je l'ai vu.