Woodrow Wilson
@woodrowWilson
Si vous pensez trop à être réélu, il est très difficile de valoir la peine d'être réélu.
Un jockey de quart de cheval apprend à penser à une course de vingt-deuxièmes comme si elle se déroulait sur vingt minutes - en parties distinctes, espacées dans sa conscience. Chaque nuance de la course lui vient au fur et à mesure qu'il construit sa course. Si vous pouvez faire le contraire avec le temps profond, y vivre et y penser jusqu'à ce que les grands nombres se mettent en place, vous pouvez sentir à quelle vitesse la terre initiale s'est assemblée, à quelle vitesse les continents se sont assemblés et séparés, à quelle distance et à quelle vitesse les continents voyagent, à quelle vitesse les montagnes s'élèvent et à quelle vitesse elles se désintègrent et disparaissent.
209
syllabes
117
mots
3
phrases
536
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodrowWilson
Si vous pensez trop à être réélu, il est très difficile de valoir la peine d'être réélu.
@ericBetzig
À mon avis, le seul véritable atout que l'on a est sa réputation, non? Je veux dire, toute entreprise et institution peut aller au ventre à tout moment. Mais si vous avez une bonne réputation, vous savez, vous pouvez généralement trouver quelqu'un qui peut - qui pense pouvoir utiliser ce que vous avez à offrir.
@peteWentz
Je pense que les cheveux sont juste, comme la chose la plus importante à propos de vous.
@millicentFenwick
À mon avis, c'est une grave erreur pour les femmes de penser qu'elles ne doivent se déplacer que dans les intérêts des femmes .... Qu'est-ce que, après tout, penserait-on si les hommes se réunissaient tous et continuaient de faire des choses qui étaient dans l'intérêt des hommes?
@lauraMarling
D'après mon expérience, l'aspect psychologique de la féminité a tendance à être plus réceptif, apathique et délicat. Je pense que parce que le féminin est un peu plus silencieux, nous vivons dans une société à prédominance masculine. C'est la force frontale qui gère le monde. Et ce n'est en aucun cas la faute des hommes, c'est comme ça que le monde fonctionne.
@nadiaComaneci
À Montréal, je n'arrêtais pas de penser: «Faites attention: ce sont les Jeux olympiques! Cela ne se produit qu'une fois tous les quatre ans!
@julieBurchill
Dans mon troisième mari, j'avais découvert un type décontracté avec bonheur qui ne le pensait rien de moins qu'hilarant lorsque j'ai mal lu la carte sur le chemin du Pays de Galles, donc cela nous a pris trois heures supplémentaires, ou quand j'étais malade dans un sac de support en plastique Pendant une grande partie du retour du Devon - un sac qui s'est avéré avoir un trou dedans.
@nickWooster
Au Japon, l'attention aux détails du service client est une expérience qui ne ressemble pas ailleurs. C'est vraiment assez spécial. Je pense que tous ceux qui sont intéressés par la mode feraient bien de faire un voyage pour en savoir plus sur la présentation et la façon dont la marchandise vous est remise. Ce sont des compétences auxquelles personne ne pense vraiment.
@robertPennWarren
En Amérique, ils doivent savoir ce que vous êtes - romancier, poète, dramaturge ... eh bien, je les ai tous ... Je pense que les poèmes et les romans et les histoires découlent de la même graine. Ce n'est pas comme jouer au polo et tricot.
@rainbowRowell
Dans les «pièces jointes», qui est racontée d'un point de vue masculin, les gens m'ont demandé si un homme pense vraiment que si une femme l'aime. Mais j'ai un mari et trois frères, et ils sont tous comme ça.
@nickThune
Au cours de ma dernière année de lycée, je travaillais dans un concessionnaire laver les voitures. Pour une raison quelconque, je leur ai demandé de me donner une chance en tant que vendeur pour un quart de travail. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai vendu deux voitures en une journée et ils m'ont offert le poste. Après un certain temps, j'ai décidé de ne pas vouloir le travail et j'ai donc dit au directeur que j'avais contracté le VIH d'avoir des relations sexuelles non protégées. Ce n'était que à moitié vrai, mais je me sentais malade et je me suis convaincu que je mourais vraiment. Je me souviens que je me suis assis dans le bureau de mon patron, nous pleurons tous les deux. Plus tard que la nuit, il appelle mon père et dit: «Je suis désolé que votre fils ait le VIH. C'était terrible.
@allisonSchroeder
Lors de mes réunions générales, je dis certainement aux producteurs et aux dirigeants que je suis intéressé à écrire des films d'action, mais je pense qu'il y a encore un ensemble très spécifique d'écrivains qu'ils regardent. Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'écrivains sur cette liste.
@barackObama
En Europe, où la menace terroriste est probablement la plus grande pour le moment, la quantité de partage d'informations qui a eu lieu, l'efficacité des forces de l'ordre à travers les frontières nous donne la capacité de nous protéger tout en étant fidèle aux préceptes fondamentaux de notre libéral démocraties. J'espère que cela continue, et c'est quelque chose dont je pense que nous devrions nous inquiéter.
@jamesDashner
Dans mes premiers écrits, tous mes personnages étaient exactement la même personne. Ils ont tous parlé de la même manière, ont fait les mêmes types de blagues, ont réagi de la même manière, etc. Je pense qu'ils étaient tous juste déguisés.
@karenFinney
Je pense que fait partie de la candidature à la présidence, les gens veulent savoir qui vous êtes, ce qui vous a influencé, ce qui vous motive, pas seulement où vous vous tiendrez sur des problèmes, mais ce qui est dans votre cœur et quelles sont les choses dans votre vie qui vous ont amené à croire le Des choses auxquelles vous croyez et vous battez.
@dorothyHamill
Dans le groupe de groupe numéro six, je pense que nous avons appris à retourner en arrière, puis juste en quelque sorte. Ce n'était pas vraiment le patinage en arrière, mais je suppose que j'allais dans la bonne direction.
@amitavaKumar
En fiction, vous n'inventez pas les événements. Ce qui est imaginatif à ce sujet, c'est la conscience: comment vous pensez des événements et de la façon dont vous les présentez. Et cela change la nature de tout, et c'est l'attraction de l'écriture de fiction.
@mariahCarey
Dans tout grand spectaculaire, il est vraiment difficile d'avoir suffisamment de voix pour couvrir toutes les parties vocales. Pour donner au public l'expérience complète à laquelle il attend, il y a un renforcement, une lecture que tout le monde entend. Parfois, ce sont des voix de fond, mais parfois ce seront des morceaux vocaux. Il est si difficile de s'assurer, sans filet de sécurité ... vous n'aurez pas un autre coup de feu, vous devez avoir de la stabilité. Je pense que c'est très naïf de beaucoup de gens de penser que lorsque vous voyez quelqu'un ouvrir la bouche, ils chantent vraiment.
@philipJohnson
Dans mon propre travail, je dirais que je suis un classique, mais je cherche partout mes solutions. Je n'étudie pas les habitudes de vie des toilettes de mes clients, bien que ce soit une approche populaire. Premièrement, je pense à chaque bâtiment de l'histoire qui a été similaire. Ensuite, je pense au programme fonctionnel - c'est une partie importante de l'étude.
@fatimaBhutto
Dans n'importe quelle zone de conflit, ce sont toujours les femmes qui sont le premier point d'attaque. Mais je pense que plus ils ont vu de l'oppression et de la violence, ils sont devenus plus courageux, plus forts, plus intrépides qu'ils ne l'étaient. Vous voyez ce refus de rester silencieux et de faire ce qu'on vous dit.
@donnaJHaraway
Dans un langage brûlant et lyrique, évocateur et précis, ce livre exceptionnel pense avec les zombies, spectres, criminels, esclaves, chiens, cadavres et autres entités qui sont les restes de la perte et de la dépossession dans la loi. Les chiens et les gens sont abondamment présents ici, même si les fictions légales qu'ils sont faites pour habiter sont exposées avec une lucidité acide. Ce sont des histoires difficiles rendues lisibles par les précieux actes d'écriture de Dayan.
@joeyReiman
Au début de ma vie, ma mère a essayé de créer un environnement stimulant dans lequel mon esprit pouvait jouer. Sa grande règle a été "ne perd jamais dans votre imagination". Elle m'a dit que les pensées étaient des choses et que je deviendrais la chose à laquelle je pensais le plus. Ce type d'autonomisation est crucial pour la pensée créative.
@melanieRawn
Si elle pouvait trouver un homme qui pouvait ressentir et rire aussi bien que désir, elle pourrait même penser à penser au mariage.
@johnBush
En Europe et en Grande-Bretagne, ils semblent être beaucoup plus acceptants et embrassés des groupes plus âgés, alors qu'en Amérique, si vous êtes sorti depuis trois ans, vous êtes vieux, et je pense que cette attitude pue.
@sarahSon
Dans mon groupe d'amis, j'ai toujours été celui qui se souvenait de tout. Les histoires, les garçons de mes amis et moi sommes sortis, tous les détails. Je pense donc qu'une partie de moi les déposait toujours, bien qu'à l'époque je ne savais pas pourquoi.
@hunterSThompson
À Hong Kong, Dallas, ou à la maison - et que je sois venu ou non - le petit déjeuner est un rituel personnel qui ne peut être observé que correctement seul, et dans un esprit d'excès authentique. Le facteur alimentaire doit toujours être massif: quatre Marys sanglants, deux pamplemousses, une casserole de café, des crêpes de rangoon, une demi-livre de saucisse, de bacon ou de hachis de bœuf salé avec des piments en dés, une omelette espagnole ou des œufs Benedict, un quart de quart de Le lait, un citron haché pour l'assaisonnement aléatoire, et quelque chose comme une tranche de tarte à la chaux clé, deux margaritas et six lignes de la meilleure cocaïne pour le dessert.
@peterBenchley
Dans un sens profondément tribal, nous aimons nos monstres, et je pense que c'est la clé là-bas. Ce sont des monstres; C'est en savoir plus: c'est à la fois un frisson et une sécurité. Vous pouvez les penser sans avoir désespérément peur car ils ne vont pas entrer dans votre salon et vous manger. C'est des «mâchoires».
@kevinMacdonald
Au début de ma carrière de documentariste, je suppose que j'essayais de faire des films qui - où il s'agissait de faire une grande déclaration cinématographique, et je pense qu'avec `` Marley '', j'ai légèrement changé ma direction et adopté une approche plus douce.
@robertGreenIngersoll
À mon avis, les déistes ont tous répondu avec succès. Le dieu de la nature est certainement aussi mauvais que le dieu de l'Ancien Testament. Ce n'est que lorsque nous jetons l'idée d'une divinité, l'idée de cruauté ou de bonté dans la nature, que nous sommes capables de faire preuve de patience les maux de la vie. Je pense que je ne suis ni un favori ni une victime. La nature ne aime ni ne me déteste.
@anneMorrowLindbergh
En général, je pense, ou je suis venu à sentir que l'écriture la plus riche ne vient pas des personnes qui se consacrent à l'écriture seule. Je sais que cela est contredit encore et encore, mais je continue de le ressentir. Ils n'écrivent bien sûr pas autant ou aussi vite, mais je pense que c'est plus mûre et plus satisfaisant quand cela arrive. L'une des difficultés d'écrire ou de faire tout type de travail créatif en Amérique me semble que nous mettons un tel stress sur la production et les résultats matériels. Nous mettons une pression temporelle et une pression de masse sur le travail créatif qui n'a pas de sens et infantile dans ce domaine.