Bessie Smith
@bessieSmith
Lorsque mon lit est vide, me fait me sentir horrible et bleu. Mes sources deviennent un seul célibataire vivant comme moi.
Je me sens comme toutes les personnes que je rencontre, toutes les personnes avec lesquelles je suis en discussion, si je travaille avec quelqu'un, je sens la même énergie que tout le monde souffre de la même situation.
69
syllabes
38
mots
1
phrase
174
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bessieSmith
Lorsque mon lit est vide, me fait me sentir horrible et bleu. Mes sources deviennent un seul célibataire vivant comme moi.
@johnGreen
Qu'est-ce que c'est que ça? J'ai ri. C'est mon chapeau de renard. Votre chapeau de renard? Ouais, Pudge. Mon chapeau de renard. Pourquoi portez-vous votre chapeau de renard? J'ai demandé. Parce que personne ne peut attraper le renard maternel.
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@miraiNagasu
Lorsque je rentre de la formation, mon attention doit immédiatement me concentrer sur mes cours scolaires, ce qui aide à maintenir le niveau de stress équilibré. J'équilibre surtout les deux en buvant beaucoup de café et en m'assurant que je gère le temps, ce qui ne se produit pas tout le temps, surtout pendant la semaine des finales.
@alanKay
Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.
@leCadreDeEtggar
Quand je dis une peine hébraïque parlée, la moitié est comme la Bible King James et la moitié est une parole hip-hop. Il a un effet de montagnes russes.
@jonasCarpignano
Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@mohamedSalah
Quand je retourne en Égypte, j'appelle mon ami de l'aéroport pour acheter Kushari pour que nous puissions manger dans la voiture. Je tire mon sweat à capuche sur ma tête, saute dans la voiture, puis je le mange tout de suite.
@chamillionaire
Quand j'arrive à la scène, je n'ai pas de sensation étrange quand tout le monde commence à crier. Cela ne me fait pas me sentir surhumain ou quoi que ce soit. Moi, je n'ai jamais vraiment voulu être célèbre comme ça.
@andreBenjamin
Lorsque le son Outkast a changé et que j'ai commencé à produire mes propres disques, je refléterais ce à quoi je pensais que ce personnage faisait cette musique. Comme le son est devenu un peu plus sauvage, plus bizarre et plus funk, les vêtements aussi. Ensuite, lorsque le son est devenu plus sophistiqué, les vêtements ont de nouveau changé.
@julieZeilinger
Quand j'ai grandi, le féminisme n'était pas quelque chose dont on a vraiment parlé. Il y a un stéréotype vraiment négatif sur le féminisme dans les médias. Cela joue vraiment mal pour les jeunes femmes qui comprennent le mouvement. Peut-être que les gens ne veulent pas s'identifier comme des féministes à cause de l'étiquette. Mais les gens ont besoin de comprendre ce que signifie le féminisme et de s'éduquer avant de le rejeter.
@noahCentineo
Quand j'avais 21 ans, je me disais: "Merde, je fais la fête comme un fou depuis que j'ai 17 ans ..." Je me disais: "Wow, je devrais peut-être faire une pause." J'ai donc arrêté de faire tout ça, et j'ai trouvé que beaucoup de problèmes que j'avais dans ma vie, lentement, ils ne sont pas partis: ils sont devenus beaucoup plus évidents pour moi.
@stuartRose
Lorsque ma mère est décédée, mon père était en crise, ma sœur était en crise, tout le monde était en crise. Je suis allé la nuit où ma mère était allongée dans la cuisine, et j'ai tout organisé, de l'Undertaker aux funérailles ... J'ai pris soin de tout le monde, j'ai tout trié et je l'ai fait depuis.
@michaelWeatherly
Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Donc, je chanterais «Julio et Julio par la cour d'école», mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train est venu toutes les 30 secondes.
@lana
Quand je regarde toute la carrière de Stephanie McMahon, je suis toujours époustouflée à la façon dont elle bouge votre âme. Littéralement, mon cœur est ému par elle. Soit je la déteste, soit je l'aime - ou j'adore la détester.
@jonnyGreenwood
Quand j'ai vu le concert Penderecki à Londres, en 1992 ou en 1993, je pensais qu'il y avait des conférenciers dans la salle. C'était juste des cordes. Mais je pouvais entendre ce genre de bourdonnement et de rumeurs, et je me disais: "D'où tout cela vient?" Et c'était juste mieux, à mes oreilles. Plus, plus étranger, plus magique.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@lyleLovett
Quand j'essayais pour la première fois de jouer les clubs de Houston pour commencer à jouer mes propres chansons, les auteurs-compositeurs comme Eric Taylor et Vince Bell et Townes Van Zandt et Don Sanders étaient vraiment encourageants pour moi et me laissaient m'asseoir avec eux pendant leurs sets et Présentez-moi la personne qui possédait et réservait le club.
@marieCurie
Lorsque le radium a été découvert, personne ne savait que cela s'avérerait utile dans les hôpitaux. L'œuvre était une pure science. Et c'est une preuve que le travail scientifique ne doit pas être pris en compte du point de vue de son utilité directe.
@thomGunn
Quand j'étais étudiant de premier cycle, j'ai eu des éditions très mal annotées des sonnets de Shakespeare, qui ont tous laissé le fait important qui aura un sens sexuel dans les sonnets de Shakespeare.
@martinScorsese
Quand je grandissais, je ne me souviens pas avoir dit que l'Amérique a été créée pour que tout le monde puisse devenir riche. Je me souviens qu'on m'a dit qu'il s'agissait d'opportunité et de poursuite du bonheur. Pas le bonheur lui-même, mais la poursuite.
@portiaDeRossi
Quand c'est calme dans ma tête comme ça, c'est à ce moment-là que la voix n'a pas besoin de me dire à quel point je suis pathétique. Je le sais dans la partie la plus profonde de moi. Quand c'est calme comme ça, c'est à ce moment-là que je me déteste vraiment.
@robLiefeld
Quand j'ai repris «New Mutants», écrivant et dessin, et je pense que c'est un gros problème, j'ai 23 ans, 22 ans à ce moment-là, et je suis nerveux parce que je n'ai eu que du succès. Et maintenant, ils me donnent toute la plate-forme à créer. Et je pense que si je tombe à plat sur mon visage ici, ça va faire mal. Ça va me faire reculer.
@brianGrazer
Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.
@camillePerri
Quand j'acceptais ma sexualité, je me sentais souvent comme si je devais chercher un sanctuaire à l'extérieur de ma maison, et la bibliothèque était le premier endroit où je suis allé. C'était un endroit où je pouvais aller chercher des informations et chercher des réponses aux questions que j'avais peut-être trop peur de demander à une autre personne.
@adamShankman
Lorsque je mets quelque chose en mouvement, la créativité commence à donner envie à d'autres personnes de sauter, puis beaucoup de gens sont employés. Je suis comme un requin, de cette façon. Si j'arrête de nager, je mourrai.
@richardMeier
Quand je pense à un lieu de culte, je pense à un lieu où l'on peut s'asseoir et se rappeler toutes les choses qui sont importantes en dehors de notre vie individuelle. Pour exprimer la spiritualité, l'architecte doit penser au matériel original de l'architecture, de l'espace et de la lumière.
@justinBieber
Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.
@jonathanDemme
Quand j'ai vu Justin dans «le réseau social», je suis devenu profondément obsédé par le désir de travailler avec lui et j'ai tendu la main à Justin. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons parlé de deux choses sur lesquelles je travaillais qui ne s'est pas concrétisée, mais cela nous a donné une réunion.