Jennifer Sky
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
Je me sens vraiment russe à l'intérieur, même quand je suis en Amérique, je me sens russe.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
@richardMSherman
J'étais vraiment ravi quand Alex-Zsolt a joué pour mon concert hommage intitulé «Un hommage à Richard M. Sherman». Cet événement de concert spécial a eu lieu au Historic El Capitan Theatre de Disney à Hollywood, en Californie. Alex était super et il a joué mes chansons très musicalement et dans un style supercalifragilisticexpialidocious!
@leaMichele
J'étais végétalien pendant deux ans et j'ai vraiment apprécié. Ensuite, je suis arrivé à un point de ma vie où je voulais faire autre chose, alors maintenant je suis végétarien. Vous devriez faire de votre alimentation qui vous convient le mieux et ce que vous ressentez. Écoutez votre corps. La chose la plus importante est de faire de l'exercice, de boire beaucoup d'eau et de prendre très bien soin de vous.
@rickySchroder
Je n'ai jamais été vraiment à l'aise de faire de la comédie. Bien que ce fut bien les deux premières années, il y a eu des problèmes et c'est devenu une expérience étouffante. J'étais content que ça ait pris fin.
@rjMitte
J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.
@dreezy
J'avais l'habitude de chanter quand j'étais plus jeune. Je l'ai laissé seul pendant longtemps, parce que je me disais, je ne sais même pas si je sais chanter pour de vrai.
@julienTorma
Le présent est toujours le meilleur, même quand c'est rude.
@harukiMurakami
J'étais convaincu que j'étais une personne spéciale. Mais le temps éloigne lentement de la vie. Les gens ne meurent pas seulement quand leur temps arrive. Ils s'éloignent progressivement de l'intérieur. Et enfin, le jour vient où vous devez régler les comptes. Personne ne peut y échapper. Les gens doivent payer le prix de ce qu'ils ont reçu. Je viens juste d'apprendre cette vérité.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@johnCheever
Je suis né dans aucune vraie classe et c'était ma décision au début de la vie de m'insinuer dans la classe moyenne comme un espion afin d'avoir une position d'attaque avantageuse, mais je semble de temps en temps ont pris mes déguisements trop au sérieux.
@inbarLavi
Je travaillais peut-être quatre emplois différents juste pour joindre les deux bouts. J'étais vraiment fauché. Je pouvais à peine payer le loyer. Je n'avais pas de voiture. Je faisais du vélo d'un travail à un autre, puis à l'audition entre les deux.
@jorjaSmith
Je voulais être pâle. Je ne voulais pas aller au soleil, parce que j'étais à l'école avec beaucoup de filles blanches. Je me souviens qu'une fille m'a dit: «Tu es mieux pâle». Et je me disais: "Eh bien, tu es bronzé!" Elle disait: «Ce n'est pas la même chose».
@michaelLewis
J'étais vraiment intéressé par une chose assez simple: que se passe-t-il lorsque quelqu'un essaie de présenter des considérations morales à Wall Street, ce qui se passe lorsque quelqu'un veut réellement exiger de lui-même et de ceux qui travaillent avec lui que ce qu'il fait n'est pas seulement rentable mais bon et utile.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@anneCarson
J'étais plus épuisé avec «l'Odyssée» qu'avec «l'Iliade». Je veux dire, en comparant simplement ces deux-là - vous pouvez voir comment cela change, comment la langue de "l'Iliade" est en quelque sorte monstrueusement nouvelle - et cette langue de "l'Odyssée" est plus confortable, même pour nous.
@paoloBacigalupi
Aux États-Unis, je m'intéressais à l'échec politique de la façon dont nous ne travaillons pas ensemble pour résoudre même nos plus petits problèmes, sans parler des complexes.
@randPaul
Je ne suis pas pour le profilage des gens sur la couleur de leur peau ou sur leur religion. Mais je prendrais en compte où ils ont voyagé et peut-être que vous pourriez indirectement prendre en compte s'ils sont allés ou non à des discours politiques radicaux par des chefs religieux. Ce ne serait pas qu'ils soient islamiques. Mais si quelqu'un présente des discours de quelqu'un qui fait la promotion du renversement violent de notre gouvernement, c'est vraiment une infraction que nous devrions poursuivre. Ils doivent être expulsés ou mis en prison.
@fredArmisen
Je voulais tellement être dans un groupe célèbre, et cela ne se produisait pas. J'ai joué de la batterie avec différents groupes et avec le groupe Blue Man à Chicago, mais je me sentais vraiment comme: "Wow, je n'ai pas imaginé ma vie comme ça."
@margaretTrudeau
J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.
@kevinNealon
Je suis né à Saint-Louis; J'y ai vécu pendant trois semaines, puis mon père est diplômé de l'Université St. Louis, donc nous sommes tous montés dans la voiture et nous sommes séparés. Je ne me souviens pas vraiment beaucoup. J'ai grandi dans le Connecticut presque toute ma vie, puis quatre ans en Allemagne. Mon père a travaillé pour une entreprise d'hélicoptères, alors nous sommes allés là-bas.
@frejaBehaErichsen
J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.
@engelbertHumperdinck
Je pense qu'il est important d'avoir le sens de l'humour. Vous devez pouvoir rire de vous-même.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@anneStuart
Je veux ton innocence. Je veux votre dévouement aveugle et incontestable à votre père, votre acceptation de qui et de ce qu'il est. Je veux que vous me regardiez comme vous le regardez, sachant le pire. Je veux que vous me faisiez confiance, même lorsque votre cerveau vous dit que vous ne devriez pas, je veux que vous ignoriez le bon sens et que votre besoin de vous protéger. Je veux que vous vous donniez à moi, au corps et à l'âme.
@chesterBrown
Je cherchais à faire quelque chose de non-fiction parce que j'avais fait une bande, «ma mère était schizophrène». J'ai vraiment apprécié le processus de faire cette bande, malgré son sujet. Pour ce faire, j'avais dû faire beaucoup de recherches et de lecture et j'ai pensé que je voudrais recommencer.
@johnWhaite
J'étais un étudiant en droit de 23 ans lorsque j'ai remporté le «Great British Bake Off» en 2012. Pendant 10 semaines, j'avais équilibré mes finales de diplôme avec la tension et l'examen à l'intérieur de la tente blanche (sans parler de quelques nuits ici et là).
@davidGrossman
J'écris. J'imagine. L'acte d'imaginer en soi me dégage. Je ne suis pas gelé et paralysé devant le prédateur. J'invente des personnages. Parfois, j'ai l'impression de déterrer des gens de la glace dans laquelle la réalité les a consacrées, mais peut-être, plus que toute autre chose, c'est moi-même que je déterre maintenant.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.
@lindaGrant
J'ai été gêné par mes parents. Je pensais qu'ils n'avaient rien d'intérêt à dire ou à contribuer à quoi que ce soit. Mon vrai crime ne comprenait pas qu'ils étaient intéressants, et j'ai essayé de les rattraper pour être si indescriptiblement blasés, si véritablement non intéressés et dédaigneux.