Mme Patrick Campbell
@mmePatrickCampbell
Je crois que j'étais impatient avec des gens inintelligents dès ma naissance: une tragédie - car je suis moi-même en trois parties un idiot.
Je me sens vraiment russe à l'intérieur, même quand je suis en Amérique, je me sens russe.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mmePatrickCampbell
Je crois que j'étais impatient avec des gens inintelligents dès ma naissance: une tragédie - car je suis moi-même en trois parties un idiot.
@alissaYork
Il y a un interrupteur à l'intérieur de chacun de nous qui, je suppose, y a grandi comme une partie nécessaire de la survie. Comment pouvez-vous traîner un poisson hors de la rivière pour votre souper si vous ressentez le tirage du crochet dans votre propre joue? J'obtiens cette partie. Nous ne pouvons pas ressentir pour tout le monde et tout tout le temps. Nous mourrions de peur ou de chagrin cent fois par jour. Le fait est que c'est devenu donc nous décolleurs le changement comme si ce n'était rien. Et, le plus souvent, nous oublions de le rallumer.
@melinaMarchetta
Leur chambre a toujours été notre sanctuaire. Parfois, la nuit, nous nous retrouverons sur leur lit pour parler. Mon père ronflera et Mia dira: "Tournez-vous, Bobby, tu ronds", et il se retournera et pendant un moment, ça va se taire. Ensuite, il éclatera dans un ronflement massif et Luca et je nous tuerai en riant et mon père se réveillera et aboiera, "Mettez-vous au lit!" Et même pas une seconde plus tard, il ronflera et nous nous tuerons en riant à nouveau et Mia dira: "Qu'est-ce que c'est? Grand Central Station?
@stormJameson
Rien ne dure. Pas même un grand chagrin.
@frederickLenz
Il n'y a aucune différence entre gagner et perdre. Ils sont le même type d'expérience. Gagner et perdre sont sensoriels, apposés sur un ego, bloqués dans le temps et l'espace et aucun d'entre eux ne vous rend finalement heureux très longtemps
@joeCarnahan
Il y a une dualité d'un gars appelant Dieu: "Où êtes-vous quand j'ai besoin de vous?" Et puis, en même temps, «Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes». Je pense que la contradiction existe en chacun de nous, ceux de la foi et ceux qui prétendent avoir une foi.
@raminDjawadi
Il y a eu un grand développement avec une échelle à la télévision, mais mon approche est toujours la même dans tous les projets, que ce soit un jeu vidéo, un film ou une émission de télévision: j'essaie toujours de mettre en place mes sons et mes thèmes. J'essaie vraiment de rester avec les personnages et de faire la narration à travers la musique.
@paulValery
L'univers est construit sur un plan dont la symétrie profonde est en quelque sorte présente dans la structure intérieure de notre intellect.
@ursulaBloom
Dans la vie, rien ne se passe à jamais, même s'il semble exactement que c'était le cas.
@leroyNeiman
Il n'y a pas de meilleur moment dans les arts. C'est la vie; C'est une chose de continuité. Vous ne pouvez pas avoir un grand moment parce que c'est spirituel. C'est une croyance; C'est un appel. Si vous êtes un artiste, faites votre propre truc par vous-même, c'est pendant que vous le faites qui compte. C'est un processus. Si vous êtes trop exalté, vous pouvez être trop déprimé.
@hilaryRosen
Il y a quelque chose de beaucoup plus fondamental dans Mitt Romney. Il semble si démodé en ce qui concerne les femmes, et je pense que cela rencontre, et je pense que cela va le blesser à long terme. Il ne nous considère tout simplement pas vraiment égaux.
@joeLieberman
La façon dont nous allons vraiment développer l'économie est d'investir dans des gens, d'investir dans l'innovation, de faire en sorte que le gouvernement fédéral mette de l'argent dans le type de recherche qui créera les nouvelles industries de la biotechnologie de haute technologie qui créeront des millions de nouveaux emplois.
@billyGraham
Le but même de la venue du Christ dans le monde était qu'il pourrait offrir sa vie de sacrifice pour les péchés des hommes. Il est venu mourir. C'est le cœur de Noël.
@illy
Il y a beaucoup de nouveaux sons pour lesquels je suis parti, ce que je n'étais peut-être pas prêt à partir dans le passé, en particulier en m'éloignant du rap. J'ai vraiment essayé de pousser mon côté de l'écriture de chansons sur celui-ci. Je pense que, pour le meilleur ou pour le pire, les gens ont certainement pu le dire. Le changement de style sera toujours une chose d'amour / haine pour les gens, mais j'aime tout, et je ne peux pas plaire à tout le monde, donc c'est tout ce qui compte.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.
@marianneElliott
Il y a un certain type de théâtre pour lequel je n'ai pas du tout du temps - établi, ennuyeux, même vieux sans raison ni passion. Il y en a beaucoup, et cela me motive à essayer de faire quelque chose de différent, quelque chose de risqué, brut, laid et stimulant.
@coryBooker
Il y a trop de jugement là-bas. Vraiment ce que nous devons faire, c'est juste que nous trouvons tous nos propres voies vers la vie des meilleures vies que nous pouvons vivre aussi clairement et hardiment conformément à nos propres valeurs personnelles. Et c'est ce que j'essaie de faire.
@melinaMarchetta
Puis elle riait. Ils l'étaient tous les deux, et les dents sauvages étaient la vue la plus joyeuse que Phaedra a vue depuis longtemps. C'était comme s'ils dansaient. C'était là. Soudain, l'étrangeté de Quintana du visage de Charyn avait du sens. Parce que c'était un visage destiné à rire, mais il n'avait jamais eu l'occasion.
@chrissyTeigen
Il y a une salle verte aux Oscars. C'est vraiment petit, très chaud et c'est vraiment amusant parce que vous pouvez voir tout le monde se prélasser sur des canapés. C'est juste avant de sortir présenter, donc c'est tout le monde là-dedans. Et puis ils ont cette section crudite, les fromages et les craquelins.
@jeffreyEugenides
La fenêtre a donné une vue sur les toits et les balcons gris-gris, chacun contenant le même pot de fleurs fissuré et le félin endormi. C'était comme si toute la ville de Paris avait accepté de respecter un seul goût discret. Chaque voisin faisait le sien pour respecter les normes, ce qui était difficile parce que l'idéal français n'était pas clairement délimité comme la propreté et la verdure des pelouses américaines, mais plus un délabrement pittoresque. Il a fallu du courage pour laisser les choses s'effondrer si magnifiquement.
@patriciaIreland
L'Association chrétienne des jeunes femmes est nourrie par ses racines dans le christianisme et, en même temps, au fil des ans, elle a été enrichie par les croyances et les valeurs de toutes sortes de lieux, même, en fait, renforcés par notre diversité.
@carolineFlack
Il y a tellement de pression pour être à un certain niveau dans votre travail et à un certain endroit de votre vie, mais si tout le monde faisait des choses en même temps, la vie serait si ennuyeuse. Tout le monde atteint différentes étapes à différents moments.
@steveBallmer
La vérité est que vous ne pouvez pas vraiment dire comment quelqu'un se passe dans le secteur de la technologie pendant au moins cinq ou 10 ans.
@jacindaArdern
Les merveilleux policiers qui passent du temps avec moi, je ne pense pas l'apprécier, mais je conduis toujours. Je cuisine toujours: pas souvent, mais juste la semaine dernière, j'avais vraiment envie de faire une des vieilles recettes de ma mère - alors je l'ai fait. Je vais toujours dans notre grand magasin local pour acheter des choses comme des jeans de maternité que personne d'autre ne peut vraiment faire pour moi.
@deborahSmith
Il n'y a pas de récit linéaire - la structure ressemble plus à une série de variations sur un thème (comment l'identité est façonnée par le langage), le passé saignant constamment dans le présent, rêve en réalité. Et la langue, bien qu'incroyablement lyrique par endroits, a également cette dissonance sous-jacente, le sens de lui-même a été traduit.
@saraSampaio
Le pire, c'est lorsque vous lisez des choses sur les blogs Internet, car les gens ne se retiennent pas. Parfois, vous lisez des choses merveilleuses, mais parfois c'est vraiment horrible. Comme sur la mode, par exemple, les gens vous commentent toujours. Ils oublient que nous pourrions lire ce genre de choses.
@michaelKors
Il y a toute une génération de femmes qui n'ont jamais vraiment entendu le mot investissement auparavant, en ce qui concerne la mode. Ils ont acheté des choses parce qu'ils étaient bon marché.
@nKJemisin
Il y a une tendance dans la pensée américaine - peut-être ailleurs, mais c'est la culture que je connais le mieux - pour défaut du darwinisme social, même si Darwin a noté que c'était une mauvaise application de ses idées.
@nigelLythgoe
Je ne pense pas que le rap s'intègre vraiment à `` American Idol '' dans le sens où je crois que le rap est une forme d'art en soi plus proche de la poésie, plus semblable au drame, si vous voulez.
@frankWildhorn
Il y a une tendance aux gens de New York à penser que le monde existe entre l'Est et les rivières Hudson, et je ne partage pas cette opinion. Pour moi, le monde est un grand endroit et j'essaie d'atteindre les gens partout. Écoutez, si je ne suis rien d'autre, je sens que j'ai été un homme du peuple. Je ne vais pas faire semblant d'être l'un de ces gens de théâtre de New York snob.