Harrison Ford
@harrisonFord
Quand j'ai commencé, j'étais un mauvais acteur.
J'étais un étudiant en droit de 23 ans lorsque j'ai remporté le «Great British Bake Off» en 2012. Pendant 10 semaines, j'avais équilibré mes finales de diplôme avec la tension et l'examen à l'intérieur de la tente blanche (sans parler de quelques nuits ici et là).
75
syllabes
46
mots
2
phrases
190
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrisonFord
Quand j'ai commencé, j'étais un mauvais acteur.
@pattyBerg
C'est une merveilleuse journée pour moi, j'ai atteint 80 ans.
@georgeHerbert
Qui mange l'oie rois uoydes les plumes cent ans après. [Qui mange l'oie du roi vide les plumes cent ans après.]
@jonathanBanks
Quarante-cinq ans depuis que j'ai fait mon premier chèque de paie, et je vous dis que «Breaking Bad» est aussi bon que possible.
@tomFord
Quand j'étais enfant, je pensais que j'allais être acteur. En fait, j'ai étudié le théâtre quand j'étais à NYU, et j'ai fait beaucoup de publicités télévisées - c'est en fait comme ça que je me suis mis à travers NYU et à l'université.
@dianeArbus
Lorsque vous grandissez, votre mère dit: "Portez des caoutchoucs ou vous attrapez froid." Lorsque vous devenez un adulte, vous découvrez que vous avez le droit de ne pas porter de caoutchoucs et de voir si vous attrapez le froid ou non. C'est quelque chose comme ça.
@edithBowman
J'ai une toute petite touche dans la dent à droite de mes deux dents de devant que mon père, ma tante et mon grand-père ont tous eu. C'est vraiment bizarre; C'est le Bowman Twist. Je ne sais pas ce que c'est à propos de ma bouche, mais ça me semble un peu bancal.
@tinieTempah
J'avais 14 ans et j'ai décidé que je voulais être rappeur, donc j'avais besoin d'un nom de rappeur de la hanche. J'étais avec l'un de mes amis en classe et j'ai littéralement traversé un thésaurus. J'ai vu "Temper" et pensé, "j'aime ça, mais c'est trop." Mon ami était comme, "qu'en est-il de Tinie for Tiny", et c'était tout.
@davidMoyes
J'ai passé un bon moment à Everton quand j'étais là-bas et je suis sorti de cela avec beaucoup de haute estime.
@lukeRoberts
J'étais assez intrigué par l'idée de suivre les exploits de personnes qui sont souvent en marge.
@jamesMStrock
J'ai grandement bénéficié d'étudier de nombreuses personnes efficaces de l'histoire. Parmi ceux qui m'ont le plus influencé figurent Ronald Reagan, Theodore Roosevelt et Winston Churchill. Chacun des trois histoires modifiées; Chacun a été auto-créé dans une large mesure; Et chacun était un grand étudiant en histoire et en leadership.
@ericDickerson
J'adore le sport mais ça m'a certainement fait des ravages. Les deux premières années après ma retraite, je souffrais et je n'ai même pas pu m'asseoir sur une chaise pendant 2 ans. 2 années! Vous voulez un sport qui prend soin de vous comme vous vous occupez du sport.
@richardMadden
J'étais un enfant nerveux, pas super socialement.
@charlesKoch
J'ai toujours voulu être différent et faire les choses différemment. J'étais une douleur dans le cou. Je conteste tout ce que vous vouliez que je fasse et que les gens au défi des gens à l'école.
@michaelJKnowles
Les républicains ont bloqué la nomination de Merrick Garland à la Cour suprême parce qu'ils le pouvaient, et 136 ans d'histoire américaine l'ont recommandé comme politiquement avantageuse.
@giaCoppola
Au lycée, je n'ai pas toujours lié à mes amis. J'étais plus un spectateur.
@larryHolmes
Earnie m'a frappé plus fort que tout autre combattant, dont Mike Tyson. Il m'a frappé et j'étais face vers le bas sur la toile entendant le saxophoniste Jimmy Tillis.
@julianneMalveaux
Lorsque Ronald Reagan est devenu président, les étudiants ne pouvaient plus obtenir des coupons alimentaires.
@johnKremer
Faites quelque chose chaque jour pour commercialiser chacun de vos livres pendant trois ans.
@bethGrant
Je suis prêt à faire des classiques. Peut-être que je n'étais pas au début. J'ai pesé 179 livres quand je suis arrivé à New York et j'avais cet accent sud épais. Je parle toujours du sud, mais je peux me passer.
@cassieScerbo
Je suis obsédé par «Full House» depuis l'âge de cinq ans. Je ne peux pas arrêter de regarder les rediffusions!
@anthonyBennett
Vivre seul, techniquement par vous-même, à l'âge de 16 ans n'est pas facile à faire.
@johannWolfgangVonGoethe
Ce que ceux qui gouvernent doivent gouverner, ils ne remettent pas en question, ils gouvernent simplement. Que les gens aient le droit de les déposer qui ne les concerne pas. Tout ce qui les concerne, c'est que les gens ne seront pas tentés de les déposer.
@janetFitch
La beauté était trompeuse. Je préfère porter ma douleur, ma laideur. J'étais déchiré et cousu. J'étais une mine de bande, et ils devraient juste regarder. J'espérais les rendre malades. J'espérais qu'ils m'ont vu dans leurs rêves.
@christopherReeve
Avoir cette atmosphère de ville de collégiale avec une entreprise de répertoire en direct était un vrai cadeau. Je me suis retrouvé gravité vers le théâtre à partir de l'âge de neuf ans. Je suppose que c'est l'environnement qui m'a fait démarrer.
@georgeWashington
Je n'étais pas moi-même un fêtard, et le premier souhait de mon cœur était, si des parties existaient, de les réconcilier.
@dirkBenedict
Quand j'étais un jeune acteur ... plus vous étiez différent du rôle que vous jouiez, plus il reflétait de talent.
@mikePence
Comme tous les Américains, je n'oublierai jamais où j'étais le matin du 11 septembre 2001. En tant que membre du Congrès de l'Indiana, ce jour-là, mes fonctions m'ont emmené à Capitol Hill et aux sites et aux sons que je n'oublierai jamais.
@jillStein
Dans ce pays, nous avons non seulement le droit de voter, nous avons le droit de savoir pour qui nous pouvons voter.
@hildaDoolittle
Je m'étais éloigné dans le sel, moi-même, un décortiquement de la vie.