Sarah Ruhl
@sarahRuhl
C'est un privilège d'avoir des enfants et de ne pas vivre votre vie dans la solitude. Mais nous vivons dans une culture de déteste enfant.
Ne dissipiez pas, les délires heureux des enfants.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahRuhl
C'est un privilège d'avoir des enfants et de ne pas vivre votre vie dans la solitude. Mais nous vivons dans une culture de déteste enfant.
@yevgenyZamyatin
La chose la plus merveilleuse dans la vie est d'être délirant et le plus merveilleux type de délire est d'être amoureux.
@chrisPaul
J'ai besoin d'énergie tous les jours. Que je quitte à la maison et que je puisse m'entraîner ou monter dans la voiture avec mes deux enfants pour emmener mon fils à l'école - j'ai besoin de toute l'énergie que je peux obtenir.
@cherylSestEloignee
Personne ne vous protégera de vos souffrances. Vous ne pouvez pas le pleurer ou le manger ou le mourir de faim ou de le retirer ou de le frapper ou même de le thérapie. C'est juste là et vous devez y survivre. Vous devez le supporter. Vous devez le vivre et l'aimer et passer à autre chose et être meilleur pour cela et courir aussi loin que vous le pouvez dans la direction de vos meilleurs rêves les plus heureux à travers le pont qui a été construit par votre propre désir de guérir.
@annetteFunicello
M. Disney croyait que tout le monde était encore un enfant au fond.
@chrisColfer
J'étais obsédé par les contes de fées, et j'étais un enfant très, très curieux, et je poserais toutes sortes de questions à ma mère. Tout a formé une histoire dans ma tête, et je voulais vraiment être un auteur publié à l'âge de 10 ans, mais j'ai eu du mal à écrire un roman quand j'avais 10 ans puis faites-le.
@chrisClaremont
La bonne chose à propos de la génétique est que je peux voir mes enfants faire ce que je faisais, ce qui inhalait des livres comme la respiration.
@chrisMorocco
Arriver à la maison un soir de semaine est assurément la partie la moins relaxante de ma journée. La porte s'ouvre et deux enfants diables de Tasmanie volent vers moi, me montrant des projets artistiques et me demandant des collations. Mon sac a à peine touché le sol que je pars faire 20 choses à la fois, dont aucune ne prépare le dîner.
@heidiRoizen
J'ai pensé à la comptage des calories comme un budget: j'étais heureux de sauter du pain au dîner pour que je puisse «dépenser» sur un verre de vin.
@goldaMeir
Si seuls les dirigeants politiques se permettaient de se sentir, ainsi que de réfléchir, le monde pourrait être un endroit plus heureux.
@chloeSevigny
L'Umlaut n'est pas sur mon certificat de naissance. J'avais ce livre comme un enfant appelé Chloé et Maude, et il y avait un umlaut sur le E, et j'ai dit, je veux ça! C'est un peu de flair. Juste pour confondre encore plus les gens.
@chesleySullenberger
Je suis moins timide maintenant que j'étais enfant. Après le vol 1549, ma famille et moi avons dû devenir des personnalités publiques et des versions plus complètes de nous-mêmes. J'ai dû m'apprendre à devenir un orateur public efficace.
@chrisRiddell
Je suis intéressé par l'illustration sous toutes ses formes. Non seulement dans les livres pour les enfants, mais dans les affiches, les empreintes et les performances comme moyen de attirer les gens dans les livres et les histoires.
@lautherChrisRaisiska
Quelque part dans ce processus, je commence à lire et à montrer mon livre à mon public. Quand je dis mon public, je veux dire un seul enfant imaginaire qui est un mélange de moi-même en tant que jeune, les élèves de la classe de ma femme de la première à des élèves de troisième année, et les élèves de deux salles de classe que je visite régulièrement dans le Bronx, New York.
@chelseaHandler
[Le métier d'animateur de fin de soirée n'est pas vraiment fait pour les femmes. Samantha Bee a des enfants, mais vous êtes là toute la journée et toute la nuit. Personne n'a de vie en dehors de ça. Je n'essaierais jamais d'avoir une famille. De toute façon, je me soucie beaucoup plus de ma carrière que d'avoir une famille, c'est donc ma prérogative. Ce n'est tout simplement pas quelque chose qu'une femme peut faire.
@chrisOdowd
Quand j'étais enfant, je voulais être sérieux, comme Daniel Day-Lewis. Personne ne rêve vraiment d'être un acteur comique, n'est-ce pas? Maintenant, je me rends compte à quel point c'est stupide - et c'est parce que le jeu comique n'est pas pris assez au sérieux. C'est une discipline. Vous savez instantanément - soit vous êtes drôle et que vous faites rire, soit vous ne l'êtes pas.
@roccoButtiglione
La famille existe afin de permettre aux femmes d'avoir des enfants et d'avoir la protection d'un homme qui s'occupe d'eux.
@emileMCioran
La vie se crée dans le délire et est annulée à Ennui.
@chrisColfer
Que je sois devant la caméra, derrière la caméra, à mon ordinateur, écrivant un roman ou un scénario, tant que j'arrive à divertir quelqu'un, je suis heureux.
@chrisGardner
Heureusement, notre âge numérique a créé de merveilleux outils pour trouver des employeurs et montrer vos forces. Mais quand il s'agit de découvrir ou de garder un emploi, rien ne vaut le bon temps de visage à l'ancienne et les compétences à jour.
@ralphWaldoEmerson
Le chagrin nous fait à tous les enfants - désempares toutes les différences d'intellect. Les plus sages ne savent rien.
@chelseaHandler
J'étais le plus jeune de six enfants, et mes frères et sœurs étaient un peu plus âgés que moi. Et la seule sœur qui était, comme, dans une tranche d'âge étroite - elle avait cinq ans de plus que moi. Elle était ma sœur la plus proche de l'âge et elle était perdante.
@chrisWare
Heureusement, je suis en mesure de vivre de la bande dessinée, donc je suis assez privilégié pour être assez exigeant, bien que la plupart des caricaturistes ne puissent pas se permettre de l'être. C'est vraiment une situation inconfortable, car je ne suis pas un illustrateur, bien que je reçois des appels d'entreprises moralement indéfendables qui m'offrent de l'argent pour décorer leurs ambitions. Il est extrêmement rare, presque inconnu, en fait, que on me demande de faire une bande dessinée. Les rédacteurs reçoivent-ils des appels à la réalisation des publicités Toyota? Les compositeurs sont-ils invités à écrire des pièces de chambre sur les machines d'exercice?
@chloeKohanski
Je vais faire quoi que ce soit en mon pouvoir pour continuer à créer le chemin que je veux suivre et je veux faire partie et être impliqué, et si cela signifie ou non la superstom ou la musique pour le reste de ma vie Et ne pas avoir à travailler dans un café, je vais bien. Je suis heureux. Je suis ravi de toute opportunité.
@christinaHendricks
Je m'ennuie un peu sur le tapis roulant, mais je le fais. Et je fais un peu de musculation. Je suis vraiment dans le bal de Bosu. Vous devez équilibrer dessus et je fais des poids et des squats dessus. Je suis assez bon dans ce domaine, je me sens un peu comme un enfant de karaté.
@lisaDelpit
Si le programme que nous utilisons pour enseigner à nos enfants ne se connecte pas de manière positive à la culture que les jeunes apportent à l'école, elle est condamnée à l'échec.
@chrisLilley
J'ai fait des signatures où les personnes âgées s'aligneront pour obtenir des photos avec moi et me demander de signer des choses. Ils ne prétendent même pas que ce soit pour leurs petits-enfants. Ils sont comme, "Non, c'est pour moi."
@charlieMunger
Dans toute ma vie, je n'ai connu aucune sage (dans un large domaine de sujets) qui n'a pas lu tout le temps - aucun, zéro. Vous seriez étonné de voir à quel point Warren lit - à quel point je lis. Mes enfants se moquent de moi. Ils pensent que je suis un livre avec quelques jambes qui dépassent.
@barneyFrank
La majorité morale soutient les législateurs qui s'opposent aux avortements mais s'opposent également à la nutrition des enfants et à la garderie. De leur point de vue, la vie commence à la conception et se termine à la naissance.
@chrisChristie
Maman a passé le temps qu'elle était censée être un enfant en élevant des enfants, son frère cadet et sa jeune sœur. Elle était dure comme des ongles et n'a pas du tout souffert de imbéciles. Et la vérité était qu'elle ne pouvait pas se permettre. Elle a dit la vérité, directement, directement et sans trop de vernis. Je suis son fils.