Vivienne Westwood
@vivienneWestwood
J'étais un punk avant qu'il n'attire son nom. J'avais cette coiffure et ce rouge à lèvres violet.
J'étais obsédé par les contes de fées, et j'étais un enfant très, très curieux, et je poserais toutes sortes de questions à ma mère. Tout a formé une histoire dans ma tête, et je voulais vraiment être un auteur publié à l'âge de 10 ans, mais j'ai eu du mal à écrire un roman quand j'avais 10 ans puis faites-le.
86
syllabes
60
mots
2
phrases
218
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienneWestwood
J'étais un punk avant qu'il n'attire son nom. J'avais cette coiffure et ce rouge à lèvres violet.
@madsMikkelsen
J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"
@robertDowneyJr
J'étais tellement convaincu que le bonheur était l'objectif, mais toutes ces années que je poursuivais après que je n'étais pas satisfait de la poursuite. Peut-être que l'objectif devrait vraiment être une vie qui valorise l'honneur, le devoir, le bon travail, les amis et la famille.
@mettaWorldPeace
Je voulais jouer à New York quand j'étais à mon apogée et j'étais jeune, féroce, verrouillé [défenseur]. Madison Square Garden, cela aurait été malade. Mais en ce moment, la Chine est beaucoup plus aventureuse pour moi.
@rainbowRowell
J'étais dans le milieu de la vingtaine lorsque le courrier électronique a finalement décollé. Jusque-là, le téléphone était ma principale façon de me connecter avec les gens de ma vie.
@noreenaHertz
J'étais - la dernière manifestation dans laquelle je me trouvais était à Gênes, où j'ai été gazé, et je déteste les gaz lacrymogènes, et je déteste être dans la foule.
@jJCale
J'étais ingénieur en studio à Los Angeles pendant environ six ou sept ans, et j'ai joué Sideman pour différentes personnes et j'ai joué dans des groupes de bar. J'étais un vieil homme de 32 ans quand j'ai fait mon premier album.
@ericHutchinson
J'avais l'habitude de jouer à la trompette quand j'étais enfant, puis j'ai obtenu des accolades, et je ne pouvais plus vraiment y jouer, donc parfois j'aimerais pouvoir jouer ça; Je pense que c'est un excellent instrument, alors peut-être qu'un de ces jours je vais le ramasser.
@izabellaScorupco
J'étais la bonne fille Bond, mais je voulais avoir les robes et les talons hauts. Je voulais le nom sexy funky.
@shahidKapoor
Je pensais que j'allais bien dans mon premier film, puis j'étais vraiment, vraiment mauvais dans certains films. Je grince des dents quand je vois certaines de mes scènes. Il y a une scène dans un film où un chien me mord; Les expressions que j'ai faites devraient être qualifiées en tant que scène la plus sur-utilisée de l'histoire du cinéma. Les expressions du chien étaient plus réelles que la mienne.
@shreyasIyer
J'étais un attaquant pour mon école, mais mon père sentait que le cricket avait plus de portée. J'ai grandi en admirant Sachin Tendulkar et Sourav Ganguly, alors j'ai choisi le cricket.
@poojaBedi
J'avais ces lignes de froncement de sourcils sur mon front et grâce à eux, les gens pensaient que j'étais la sorte sérieuse. J'avais l'habitude d'héberger un spectacle de discussion alors et il avait l'air vraiment mauvais. Et donc j'ai fait le Botox et cela a fonctionné pour moi.
@billIrwin
J'étais appelé un clown post-moderne. Mais maintenant, le post-modernisme est également une notion pittoresque.
@simonSchama
J'ai compris quand j'étais assez petit qu'il y avait deux choses spéciales sur les Juifs. Que nous avons enduré depuis plus de 3 000 ans malgré tout ce qui nous avait été jeté et que nous avions une histoire extraordinairement dramatique à raconter.
@jamesNewtonHoward
J'étais majeure en performance de piano à l'USC. Je suis parti avant d'obtenir mon diplôme parce que j'ai réalisé à un moment donné que je n'allais pas être pianiste de concert et j'étais trop attiré par la musique populaire.
@ilhanOmar
J'étais adolescent lorsque le 11 septembre s'est produit. Et j'étais vraiment mal à l'aise avec que de nombreux membres de notre communauté se sentent comme s'ils devaient se déshabiller de leur identité afin d'atténuer la violence et les craintes qu'ils ressentaient.
@micheleBachmann
Je pensais que si quelqu'un avait besoin d'une longueur d'avance, c'était nos enfants en famille d'accueil. J'ai donc commencé à m'impliquer dans la réforme de l'éducation, et c'était de retour en 1998. Et à la suite de tous les travaux de réforme que j'avais faits, les gens m'ont exhorté à se présenter au Sénat de l'État du Minnesota. Je l'ai fait, j'étais là pendant six ans.
@joannaLumley
J'avais 21 ans et je sortais avec mon petit ami depuis deux ans quand j'ai découvert que j'étais enceinte - malgré le fait que les médecins aient dit que j'étais stérile. Le père de Jamie et moi n'avions pas discuté du mariage, et pour moi, ce n'était pas quelque chose à conclure juste pour arrêter les ragots.
@andreaSeigel
J'étais un enfant anxieux. Je craignais de terminer les devoirs, même quand les devoirs ne comptaient rien.
@johnWhaite
J'étais un étudiant en droit de 23 ans lorsque j'ai remporté le «Great British Bake Off» en 2012. Pendant 10 semaines, j'avais équilibré mes finales de diplôme avec la tension et l'examen à l'intérieur de la tente blanche (sans parler de quelques nuits ici et là).
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.
@mattSkiba
Je me suis dit que je n'arrêterais jamais de patiner. Je n'arrêterais jamais de faire du vélo ou de conduire des motos. J'ai couru de la saleté quand j'étais enfant; Motocross. Donc, cela me maintient définitivement en phase avec ma jeunesse. J'ai presque 40 ans et j'ai l'impression d'avoir 17 ans, et j'ai l'impression que c'est vraiment sain.
@adamOates
J'avais 19 ans, je pompais du gaz et j'allais nulle part. J'étais un peu un décrocheur du lycée à ce moment-là parce que j'avais quitté l'école pour jouer au hockey, mais personne ne m'a rédigé.
@christopherRice
Je pense que ce qui a été le défi ultime pour moi, c'est d'être prêt à être honnête avec moi-même sur ce qui fonctionne pour moi en termes de relations et de relations sexuelles. En ce sens, j'étais assez traditionnel et assez boutonné.
@billAyers
J'étais de mon petit perchoir dans une école préparatoire, j'ai vu le mouvement des droits civiques et cela définissait les dimensions morales de l'époque et j'ai été attiré et j'ai lu James Baldwin et lis l'homme invisible et ce étaient mes points de contact. Mais c'est quand je suis arrivé au Michigan et que j'ai vu un monde plus grand, un monde réel, que je me suis impliqué.
@henryRollins
J'étais heureux de découvrir que lors de la tournée, Dolly Parton n'utilise pas d'hôtels mais reste dans son bus tous les soirs, au point de faire expédier ses bus d'Autriche en Australie afin qu'elle puisse visiter la façon dont elle le juge. J'ai utilisé un de ses bus une fois - un honneur.
@brianJWhite
J'étais un substitut pour Obama; J'ai aidé à collecter des fonds. Je suis toujours un partisan.
@eoinColfer
Je veux que vous sachiez, mon cher ami, que sans vous, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. "Il se pencha près et murmura:" J'étais un garçon brisé et vous m'avez réparé. Merci.
@donaldTrump
J'étais contre la guerre en Irak parce que j'ai dit que cela allait totalement déstabiliser le Moyen-Orient, ce qu'il a. Ce fut absolument une guerre désastreuse, et au fait, peut-être presque aussi mauvaise était la façon dont Barack Obama est sorti. C'était un désastre.
@rakim
J'étais un artiste souterrain, mais le statut souterrain a réussi. Venant d'où je viens pour voir où se trouve le rap maintenant, maintenant les artistes vendent d'un million à huit millions d'exemplaires.