Gilbert Arenas
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
J'étais un attaquant pour mon école, mais mon père sentait que le cricket avait plus de portée. J'ai grandi en admirant Sachin Tendulkar et Sourav Ganguly, alors j'ai choisi le cricket.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
144
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
@georgeCarlin
Je pense que les étiquettes d'avertissement sur les boissons alcoolisées sont trop fades. Ils devraient être plus vifs. En voici quelques-uns que je suggère: "L'alcool vous transformera en même trou du cul que votre père était."; "Boire améliorera considérablement vos chances de meurtre un être cher."; "Si vous buvez assez longtemps, à un moment donné, vous vomirez la doublure de votre estomac."; "Utilisez ce produit et vous pouvez vous réveiller au Maroc avec un costume de cow-boy et un vendeur de transmission."
@mJRose
Je pense que Paris sent non seulement sucré mais mélancolique et curieux, parfois triste mais toujours séduisant et séduisant. C'est une ville pour tous les sens, pour les artistes et les écrivains et les musiciens et les rêveurs, pour les fantasmes, pour de longues promenades et du vin et des amoureux et, oui, pour les mystères.
@mollyBloom
Je pense que mon père voulait vraiment que je survive au monde. Il savait en tant que psychologue à quel point le monde est difficile, et je pense qu'il voulait que je sois dur.
@alisonGoldfrapp
Je pense que certaines femmes essaient de vous faire sentir que vous n'êtes pas toutes des femmes parce que vous n'avez pas accouché. Il y a beaucoup de préjugés. Certaines femmes pensent que les femmes qui ont des animaux sont profondément tristes, car ce qu'elles veulent vraiment, c'est un enfant. Attention, il y a probablement un élément de vérité là-dedans.
@annaTernheim
Je pense que ça a toujours été très naturel. Je n'écris pas un journal - ce sont les réflexions, les pensées et les sentiments qui me viennent à un certain point, et quand je retourne dans mes anciens records, ils capturent le temps où j'étais alors.
@vladimirPoutine
Je pense que les gens peuvent voir que je travaille dur, que je m'efforce ouvertement, honnêtement et sincèrement pour obtenir les résultats dont les résultats ont besoin. Je pense qu'ils sont également en mesure de voir que tout ne se passe pas bien. Nos employés sont intelligents et à la myope. Pourtant, je crois que l'essentiel est d'aspirer sincèrement à atteindre le maximum, afin que le pays se sente plus en sécurité et que les gens vivent mieux. C'est précisément comme ça que j'essaie de faire mon travail.
@tedTurner
Je pense que nous avons déjà voté à l'ONU, au Conseil de sécurité, pour nous débarrasser des armes nucléaires. Débarrassons-nous d'eux. Débarrassons-nous de la nôtre, puis l'Iran s'arrêtera, je crois. Et donc tout le monde le fera, parce que si tout le monde n'en a pas, alors nous sommes en sécurité, au moins à l'abri d'une attaque nucléaire.
@alanGreenspan
J'étais un bon amateur mais seulement un professionnel moyen. Je me suis vite rendu compte qu'il y avait une limite à jusqu'où je pouvais monter dans le secteur de la musique, alors j'ai quitté le groupe et je me suis inscrit à l'Université de New York.
@stephanieMcmahon
Je pense que j'ai laissé l'ego se gêner parfois - le pendule se balançait assez fortement. J'étais peut-être un peu trop confiant à un moment de mon temps, puis je suis allé dans l'autre sens et j'ai pensé que je n'étais capable de rien.
@olgaCorbut
Je pense que c'est toute ma vie. Parce que si j'étais divisé de gymnastique et quelque chose d'autre comme loin, amusant ou pour aller avec des amis. Non, ceci, vous êtes censé faire un coup, une route droite et faire tous les jours. Et toucher le mur, du but.
@grahamElliot
Je pense que pour moi, en grandissant, mon père était dans la marine; Nous sommes allés partout dans le monde. J'adore les choses, mieux c'est. L'idée que je pouvais manger des choses comme des escargots ou des jambes de grenouilles ou des choses comme ça était fraîche.
@whitneyPort
Je pense que nous pouvons tous convenir qu'il y a une sorte de mythe de la beauté que dès qu'une femme lui coupe les cheveux, elle est plus habilitée. Se sent fort. Flotte dans la rue en se sentant comme une femme parisienne pendant la semaine de la mode, toutes insouciantes. Elle ne se soucie pas de ce que quelqu'un d'autre pense! Mais ce n'est pas toujours le cas.
@justinTimberlake
Je pense que lorsque j'avais environ 12 ou 13 ans, mon père a commencé à m'emmener sur le parcours de golf local, et c'est la première fois que je frappe une balle de golf. Je l'ai ramassé assez rapidement, juste un genre de singe-see, singe-do. Mais quand j'avais 12 ans, le golf était si lent pour moi. Pour moi, c'était le basket-ball, les filles et la musique.
@nelly
Je pense que les rappeurs sont le gars de l'automne parce que certains d'entre nous n'ont pas l'esprit pour pointer le doigt. Le fait est que lorsque vous prenez une génération entière et les fouettez, arrêtez les mères et mettez les pères en prison - la raison pour laquelle je sais que le respect est parce que mon père est le médiateur entre moi et mon grand-père. Je suis le médiateur entre mon fils et mon père parce que je suis assez vieux pour comprendre d'où vient mon père et assez jeune pour comprendre ce que mon enfant essaie de faire. Lorsque vous sortez le médiateur, les enfants se déchaînent et les personnes âgées en ont peur.
@dizzeeRascal
Je pense qu'il y a beaucoup de dépression non diagnostiquée d'où je viens. Trouble de stress post-traumatique également. Certaines des choses que vous voyez quand j'étais enfant sont comme les choses que vous vous attendez à voir dans une zone de guerre, mais il n'y a personne pour en parler parce que courir vers un psychiatre n'est pas la chose.
@stephenTobolowsky
Je pense que j'ai commencé à réaliser que je perdais mes cheveux quand j'étais dans l'Illinois. Et c'était traumatisant. Ce n'était pas quelque chose que j'avais compris dans ma vie.
@haroldNicolson
Chaque maître d'école après l'âge de quarante-neuf
@jillScott
Je pense que la première fois que j'ai vraiment entendu la poésie, c'était dans la cour d'école. Juste les petits limericks que les enfants disent quand ils sautent la corde et jouent à des jeux. Je pense que c'est la première fois que j'entends des mots de rimes - je ne sais pas si j'appellerais cela la poésie définitive, mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu des mots de rimes dire et pas nécessairement chantés.
@davidStarkey
Je pense qu'il est probablement vrai que les gens créatifs sont plus touchés par la mélancolie que la personne moyenne, et dans la mesure où se plonger dans ce monde de l'ombre produit un bon travail, je suis tout à fait pour cela. Mais je pense que vous devez être en mesure de prendre du recul du travail et de dire: "Regardez à quel point je me sentais misérable. Regardez à quel point j'ai écrit magnifiquement à ce sujet. Maintenant, je vais prendre un café glacé et discuter avec un ami." L'écriture devrait être un moyen de sortir du désespoir.
@davidCDriskell
Je pense que ma critique de la tradition pentecôtiste que j'ai entendue avec l'église de ma sœur était que ce n'était pas toujours audible. Vous ne pouviez pas vraiment comprendre ce qui se passait. Et puis, les gens faisaient très souvent ce qu'ils appellent en parler en langues et je ne savais pas ce qu'ils disaient. Mon père disait toujours que s'il ne pouvait pas être compris, ce n'est pas la bonne nouvelle ou pas l'Évangile.
@jCWatts
Je pense que quiconque reste à l'école obtient de bonnes notes, en paie le prix, je pense que nous sommes assez riches en public et dans le secteur privé en Amérique pour s'assurer que chaque enfant en Amérique qui veut continuer ses études, ils devraient être capable de le faire.
@miaWasikowska
Je pense que je me suis brûlé un peu avec ma danse parce que j'en ai fait tellement. J'étais épuisé, alors je pensais que j'essaierais un autre type de performances et d'expression et d'action semblaient être un ajustement étroit; C'était similaire à certains égards à la danse. Ma mère m'a montré de très bons films et je me suis donc intéressé aux films et à la théâtre.
@wolfgangPuck
Je pense que la chose la plus importante lorsque vous êtes en compétition et que vous avez, disons, les ingrédients que vous devez utiliser font quelque chose que vous avez déjà fait parce qu'aucun des juges, vous savez, ne l'avait probablement de notre vivant, donc je pense faire quelque chose Vous vous sentez confiant, pas quelque chose de complètement nouveau où vous ne savez pas combien d'heures ou combien de minutes vous devez la faire cuire ou si l'assaisonnement est correct ou si les combinaisons d'épices et d'herbes sont correctes.
@cenkUygur
Je pense que le président Obama est clairement, vous savez, un républicain. Je sais, parce que dans les années 1990, j'étais républicain, et il est à la droite de moi, et j'ai à peine changé de position.
@arca
J'essaie de faire vomir mon subconscient autant de choses que possible parce que je ne me juge vraiment pas en faisant de la musique. Si j'ai envie d'une fréquence au milieu, je vais simplement faire glisser un son et essayer de le façonner dans ce qui se sent bien. Cela arrive très rapidement. Et si je fais un morceau de musique depuis cinq heures et que ça craint, je vais le jeter. Il doit y avoir un point d'entrée pour découvrir moi-même, ou une idée que je n'ai jamais essayée, car alors je peux essayer une nouvelle peau et voir le monde à travers une perspective différente. Si j'ai cette étincelle, je vais enregistrer le fichier.
@sadieJones
Je pense que nous sommes tous beaucoup plus proches de notre moi d'enfance que nous ne le pensons souvent, donc lorsque nous lisons sur l'enfance, cela peut nous surprendre à quel point il est immédiat ou émouvant, quand peut-être que ces sentiments sont là, attendant d'être accessible tout le temps .
@tateMcrae
Je pense que la représentation a été la réalisation la plus étrange, car pendant le plus longtemps, je pensais que personne n'écoutait ma musique. Maintenant, voir les gens le laisser les affecter émotionnellement et le mettre dans leur propre vie est le sentiment le plus cool.
@milaKunis
Je pense que ce que les enfants regardent maintenant un jour est différent de ce que les enfants regardent quand j'étais jeune donc je ne sais pas. Je pense que c'est aux parents de décider. C'est la vérité. Je ne suis pas un parent. Je n'en ai aucune idée, mais je pense que certains parents ont laissé un enfant de dix ans le regarder et certains parents ne le feraient pas.
@elenaOfWomen
Je pensais que je devais aller dans l'une des cinq meilleures écoles du pays et je n'ai même jamais pensé «Qu'est-ce qui est important pour moi? Au lieu de comprendre ce qui était important, ce qui était évidemment près de chez moi, je suis juste allé avec ce que tout le monde pensait que je devais faire.