Kate Bosworth
@kateBosworth
Jouer est une expérience de vie. J'apprends toujours des choses quand je fais un film. Donc, la partie renommée est bonne quand on considère ce que vous retirez de ce travail.
Dans la vie académique, les fausses idées sont simplement fausses et les inutiles peuvent être amusantes à jouer. Dans la vie politique, les fausses idées peuvent ruiner la vie de millions et les inutiles peuvent gaspiller des ressources précieuses. La responsabilité d'un intellectuel pour ses idées est de suivre ses conséquences partout où ils peuvent diriger. La responsabilité d'un politicien est de maîtriser ces conséquences et de les empêcher de faire du mal. Michael Ignatieff, ancien professeur chez Harvard et écrivain contributif pour le magazine, est membre du Parlement du Canada et chef adjoint du Parti libéral.
192
syllabes
97
mots
5
phrases
504
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBosworth
Jouer est une expérience de vie. J'apprends toujours des choses quand je fais un film. Donc, la partie renommée est bonne quand on considère ce que vous retirez de ce travail.
@camNewton
Une personne qui dit : "Perdre n'est pas difficile", je ne veux même pas être avec cette personne. Et évidemment, cette personne n'a jamais rien gagné de pertinent dans sa vie.
@michelHouellebecq
Les personnes actives ne changent pas profondément le monde ; les idées le font. Napoléon est moins important dans l'histoire du monde que Jean-Jacques Rousseau.
@rodneyDangerfield
Le sens de l'humour est rare. Ce n'est pas une blague sur le fait qu'il y a trois façons d'aller au paradis. C'est être dans un restaurant et entendre quelqu'un dire, Tout le monde a son histoire de malheur, puis se retourner et dire, Malheureusement, dans la vie, il y a plus de malheur que de queue.
@deepakChopra
Une vie sans risque est loin d'être une vie saine. Pour commencer, le mot même "risque" implique l'inquiétude, et les gens qui s'inquiètent de chaque bouchée de nourriture, gorgée d'eau, de l'air qu'ils respirent, des séances de gym qu'ils ont manquées et des minuties des doses de vitamines n'envoient pas de signaux positifs à leurs cellules. Une journée stressante envoie des messages négatifs constants à la boucle de rétroaction et prendre une pilule de vitamines ou choisir du pain de blé entier au lieu du pain blanc fait presque zéro pour changer cela.
@tracyLetts
Après le succès d'"August", il y avait des gens qui disaient que je devais changer de vie. Et peut-être que j'aurais dû acheter un yacht et parcourir le monde au lieu de retourner à Steppenwolf pour jouer et écrire des pièces. Mais je viens du Midwest, et c'est ce que nous faisons : nous retournons au travail.
@jeffBezos
Une vie de stase serait le contrôle de la population, combiné avec le rationnement de l'énergie. C'est le monde de stase dans lequel vous vivez si vous restez. Et même avec des améliorations d'efficacité, vous devrez toujours rationner l'énergie. Cela, pour moi, ne ressemble pas à une civilisation très excitante pour les petits-enfants de nos petits-enfants.
@timWu
En commençant par la radio, en commençant par la télévision, nous nous sommes habitués à cette idée que les choses sont gratuites tant que vous regardez quelques annonces.
@mKingHubbert
[Le] premier postulat du Principe d'Uniformité, à savoir que les lois de la nature sont invariantes avec le temps, n'est pas particulier à ce principe ou à la géologie, mais est un dénominateur commun de toute la science. En fait, au lieu d'être une hypothèse ou une hypothèse ad hoc, il s'agit simplement d'un résumé succinct de la totalité de toutes les preuves expérimentales et observationnelles.
@francisFordCoppola
"Le Parrain" a changé ma vie, pour le meilleur ou pour le pire. Cela m'a définitivement fait avoir une carrière cinématographique d'homme plus âgé quand j'avais 29 ans.
@davidLevithan
"Je veux que tu passes la nuit," as-tu dit. Et c'est définitivement votre phrasé qui l'a assuré. Si vous aviez dit : « Allons faire l'amour », ou « Allons chez moi », ou même « Je te veux vraiment », je ne suis pas sûr que nous serions allés aussi loin que nous l'avons fait. Mais j'ai adoré l'idée que la nuit m'appartenait, et j'ai immédiatement décidé de la passer avec toi.
@cindySheehan
Après la tragédie du 11 septembre, nous étions sur le point de devenir une société matriotique naissante jusqu'à ce que nos dirigeants sautent dans le train de la vengeance inappropriée et malavisée pour envoyer nos jeunes mourir et tuer dans deux pays qui ne représentaient aucune menace pour les États-Unis ou à notre mode de vie. Les néoconservateurs ont exploité le patriotisme pour atteindre leurs objectifs d'impérialisme et de pillage. Ce type de patriotisme commence lorsque nous entrons à la maternelle et apprenons le « serment d'allégeance » nationaliste. Cela transcende tout sens lorsqu'on nous enseigne le « Star Spangled Banner », un hymne à la guerre.
@martinLutherKingJr
Une foule de changements psychologiques positifs résulteront inévitablement d'une sécurité économique généralisée. La dignité de l'individu s'épanouira lorsque les décisions concernant sa vie seront entre ses mains, lorsqu'il aura les moyens de chercher à s'améliorer. Les conflits personnels entre maris, femmes et enfants diminueront lorsque la mesure injuste de la valeur humaine sur l'échelle des dollars sera éliminée.
@ucodamanaYouCand
Les gens ne parlent pas de la quantité de destruction en termes de vies humaines qui se produisent, que ce soit par l'esclavage, ou à travers, par exemple, ce que la Belgique faisait au Congo - la fragmentation de la société qui s'est produite après cette destruction de la vie humaine.
@alistairHorne
Pragmatique suprême, Kissinger ne s'est jamais intéressé à l'art de l'impossible - et moi non plus, en tant que biographe. année de sa vie : 1973.
@popeLeoI
Un vrai adorateur est celui dont l'esprit n'a été souillé par aucune fausse croyance.
@akbarHashumiRaffi
Et je leur ai donné cette directive, que s'ils libéraient nos actifs aux États-Unis, ce serait un signe de bonne volonté. J'ai la même idée cette fois.
@elaineMacdonald
Un coach de vie fait pour le reste de votre vie ce qu'un entraîneur personnel fait pour votre santé et votre forme physique.
@rodneyDangerfield
Le sens de l'humour est rare. Ce n'est pas une blague sur le fait qu'il y a trois façons d'aller au paradis. C'est être dans un restaurant et entendre quelqu'un dire, Tout le monde a son histoire de malheur, puis se retourner et dire, Malheureusement, dans la vie, il y a plus de malheur que de queue.
@jessicaMitford
[Sur les États-Unis :] Une nation qui n'apprécie pas que le simple exercice d'élocution "Merry Mary married hairy Harry" contienne non pas une mais trois voyelles.
@cyrilConnolly
Une union sexuelle mutuellement épanouie entre deux personnes est la sensation la plus rare que la vie puisse procurer. Mais ce n'est pas tout à fait réel. Il s'arrête lorsque le téléphone sonne. Une telle passion ne peut être maintenue à sa vigueur initiale qu'en y ajoutant soit de plus en plus de malheur (jalousie, séparation, doute, renoncement), soit de plus en plus d'artifice (boisson, technique, illusions scéniques). Celui qui a manqué cela n'a jamais vécu, celui qui ne vit que pour cela n'est qu'en partie vivant.
@harbhajanSinghYogi
Il y a quelques années, nous avons dit : « Salut Guru Ram Das et guéris le monde. Cela ressemblait à une blague à l'époque. Guérir avec quoi ? Maintenant, l'âge est venu où votre propre psyché peut être en flux et rayonner sur l'autre personnalité, et dans l'échange croisé, vous pouvez guérir une personne simplement en marchant à ses côtés. Pour cela, nous devons avoir une clarté mentale, et nous devons avoir une projection mentale.
@ilanaMercer
Une différence cruciale entre les libertariens légers et le bon type est que pour les premiers, l'idée de liberté est propositionnelle - un principe déraciné, détaché des réalités de l'histoire, de la hiérarchie, de la biologie, de la tradition, de la culture, des valeurs. A l'inverse, le paléolibertaire saisit que la liberté ordonnée a une dimension civilisationnelle, dépouillée de laquelle l'axiome libertaire de non-agression, par lequel nous devons tous vivre, ne peut perdurer.
@melaniaTrump
Beaucoup de gens disent que j'utilise toutes les procédures pour mon visage. Je n'ai rien fait. je vis une vie saine; Je prends soin de ma peau et de mon corps. Je suis contre le Botox. je suis contre les injections; Je pense que ça endommage votre visage, endommage vos nerfs. C'est tout moi. Je vieillirai avec grâce, comme le fait ma mère.
@daleJamieson
[Cette approche] affiche le désir philosophique caractéristique de vaincre le sceptique en le faisant sortir de son scepticisme, sans faire appel à des considérations morales et politiques ou aux faits de la vie quotidienne. [...] Mais le plus souvent, si vous donnez au sceptique tout ce qu'il veut, alors il réussira à repousser vos attaques et à terroriser votre position.
@roySpencer
Tous les scientifiques devraient être sceptiques. La raison en est que, même avec les meilleures mesures scientifiques, nous pouvons trouver toutes sortes d'explications sur ce que signifient ces mesures en termes de cause à effet, et pourtant la plupart de ces explications sont fausses. C'est vraiment facile d'avoir tort en science... c'est vraiment difficile d'avoir raison.
@tomLandry
Un champion est simplement quelqu'un qui n'a pas abandonné quand il le voulait.
@francisFordCoppola
"Le Parrain" a changé ma vie, pour le meilleur ou pour le pire. Cela m'a définitivement fait avoir une carrière cinématographique d'homme plus âgé quand j'avais 29 ans.
@stVincent
Une chanson a une vie propre. C'est une chose autonome, séparée de votre propre expérience, presque. Et la simple répétition de cela signifie qu'il est sujet à changement; cela signifie l'aborder différemment, en exprimer différents aspects émotionnels. Il n'a pas envie de se vautrer.
@billMoyers
Une presse libre est une presse où il est normal d'énoncer la conclusion à laquelle vous êtes amené par les preuves. L'une des raisons pour lesquelles je suis dans l'eau chaude est que mes collègues et moi de NOW n'avons pas respecté les règles conventionnelles du journalisme de Beltway. Ces règles divisent le monde en démocrates et républicains, libéraux et conservateurs, et permettent aux journalistes de prétendre qu'ils ont fait leur travail si, au lieu de rapporter la vérité derrière les nouvelles, ils donnent simplement à chaque partie l'occasion de faire tourner les nouvelles.