Oscar Wilde
@oscarWilde
Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.
Lorsque vous prenez un an de congé du football, vous revenez pour tous les moments agréables. Lorsque vous ne jouez pas, vous manquez tous les sommets, mais vous manquez également ces déceptions. Mais je préfère être dans l'arène pour être excité ou être déçu que de ne pas avoir une chance du tout. C'est le football. C'est pourquoi tout le monde le joue.
98
syllabes
63
mots
5
phrases
270
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.
@randyRainbow
Il y a quelque chose de vraiment puissant dans la comédie. Lorsque le petit gars, le comédien, frappe le grand gars, ou Trump, l'exposant, appelant l'empereur pour ne pas avoir de vêtements, c'est vraiment important.
@priyankaChopra
J'ai perdu mon père il y a deux ans à cause du cancer, et avant sa mort, je lui ai demandé d'écrire «la petite fille de papa» sur un morceau de papier pour moi. Je lui ai dit que c'était pour un album. Il a pratiqué et pratiqué puis m'a envoyé, et je l'ai tatoué sur mon poignet et je l'ai surpris avec. Il a pleuré quand il l'a vu, des larmes heureuses. De cette façon, je le porte toujours avec moi.
@sashaBanks
Je me souviens juste que lorsque j'ai commencé à NXT, je n'avais pas de caractère. Je n'avais rien. J'étais tellement excité d'être ici et juste pour être un lutteur.
@davidBrainerd
Lorsque vous cessez du travail, remplissez votre temps de lecture, de méditation et de prière: et pendant que vos mains travaillent, laissez votre cœur être employé, autant que possible, dans des pensées divines.
@mariaBamford
J'adore cette chose de vision où vous avez découpé des photos qui résonnent avec vous pour qu'ils se manifestent. Je l'ai fait depuis que j'ai trois ans; J'ai découpé des photos de dames du catalogue JCPenney.
@jamesMichaelTyler
Je vis dans la région où se trouve le panneau hollywoodien. Chaque après-midi, je vais faire une promenade quotidienne, et il y a toujours des tas de touristes dans la rue en prenant des photos du panneau hollywoodien. Parfois, je serai toujours reconnu comme «Gunther», ce qui me convient.
@peterKay
J'ai adoré faire «Pop Factor», bien que je sache que beaucoup de gens étaient un peu mal à l'aise avec cela, quoi avec moi jouant une femme, mais pour moi, en tant qu'expérience, en prenant la colère de ce genre, cela en valait la peine.
@nettaBarzilai
Je veux habiliter et aimer, être autonome et autonomiser les autres. Parce que lorsque nous envoyons une bonne énergie, cela nous revient et fait du monde un meilleur endroit.
@gretaGerwig
J'ai vécu pendant deux ans avec six filles dans un appartement qui a été construite pour trois personnes, et elle n'avait pas de chaleur. Nous dormions dans nos manteaux et dans des sacs de couchage. Et c'était super.
@mitchHedberg
J'aime les distributeurs automatiques, car les collations sont meilleures lorsqu'elles tombent. Si j'achète une barre de bonbons au magasin, je vais souvent le laisser tomber pour que cela atteigne son potentiel de saveur maximal.
@pGWodehouse
Je sais que j'écrivais des histoires quand j'avais cinq ans. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait avant ça. Juste flâné, je suppose.
@natashaLyonne
Je pense souvent que mon petit ami va me laisser juste en voyant comment je parle au chien. Mais vous savez, lorsque vous parlez à votre chien, vous accédez à ce côté plus doux de vous. Tout le reste fond.
@robinho
Je dois beaucoup de jouer dans la rue. Et ce qui était encore mieux que de jouer dans la rue, c'était de jouer au football avec mes amis dans le cimetière local. C'était fantastique. Nous avons oublié quel était le temps et nous ne sommes même pas rentrés chez nous pour nos repas.
@steveBurns
Je veux dire, c'est une autre grande surprise du spectacle, c'est que je vois des gens de seize ans qui me reconnaissent et ils sont des fans honnêtes et réels de la série. Et cela descend à neuf mois. Je veux dire, j'ai entendu parler des enfants de neuf mois à un an qui regardent le spectacle.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@candaceParker
Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.
@markHenry
J'aime la mode. En fait, drôle d'histoire, j'avais l'habitude de donner le «Esquire Big Black Book» aux jeunes lutteurs lorsqu'ils rejoindraient la WWE, car ils avaient besoin de savoir comment s'habiller.
@neilGaiman
J'aime la «belette à cou au crayon». Il contient un «crayon». Les crayons sont de bonnes choses. Vous pouvez dessiner ou écrire des choses avec des crayons. Je pense que c'est ce que vous appelez quelqu'un lorsque vous craignez d'utiliser un long mot comme «intellectuel» peut avoir trop de syllabes. Ce n'est pas quelque chose que les gens qui ont des choses sérieuses et importantes à dire appellent les autres.
@quincyJones
J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans et ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Mon frère et moi l'avons regardée enlevée dans une veste de détroit. C'est quelque chose que vous n'oubliez jamais. Et ma belle-mère était comme dans le film «Precious». Je ne pouvais pas le gérer. Alors je me suis dit: «Je n'ai pas de mère. Je n'en ai pas besoin. Je vais laisser la musique être ma mère.
@jimmyChamberlin
J'ai quitté les citrouilles en 2010, et je viens de prendre un an de congé pour traîner avec ma famille et être avec ma fille et mon fils et ma femme, et je suis juste acclimaté à la route. Ensuite, j'ai commencé à regarder ce qui allait être la prochaine partie de ma carrière / héritage, comment vous voulez l'appeler.
@neriOxman
Je déteste la catégorisation. Je chéris mon indépendance et je chéris la chevalerie. Je vis très bien avec l'ambiguïté, et j'accueille une bonne querelle sur tout ce qui est conçu ou cultivé - sauf lorsque les hommes sont inquiets «confiants» avec «Posé» et «passionné» avec «fougueux». Je travaille dur.
@susanGriffin
J'adore ce moment par écrit lorsque la langue est absente. Il y a quelque chose de plus là-bas. Un corps plus grand. Même par l'échec des mots, je commence à détecter ses dimensions. Lorsque je travaille la prose, déplacez les verbes, recherchez de nouveaux adjectifs, un rythme différent, une syntaxe, quelque chose de nouveau commence à remonter à la surface.
@lisaStansfield
Nous étions de la classe ouvrière, mais ma mère a cessé de travailler à l'usine lorsqu'elle a épousé mon père et il est devenu ingénieur électricien et plus tard un dessinateur. Donc, même si nous n'étions jamais riches, il apportait suffisamment d'argent pour pouvoir éclabousser occasionnellement.
@ryanLochte
J'adore m'entraîner. Je veux dire, je le fais depuis environ 20 ans par jour de toute ma vie. Alors j'aime m'entraîner.
@jazSinclair
Je veux dire, j'ai pleuré sur mon premier tapis rouge. Je suis littéralement parti et j'ai pleuré parce qu'il y avait tellement de gens et ils prenaient tous des photos et je me sentais juste dépassé parce que je suis un sentiment et que je suis sensible.
@joeyCheek
Je considère le sport et la concurrence comme quelque chose qui a été personnellement extrêmement bénéfique pour moi. Cela m'a aidé à créer des compétences de vie. Et si nous nous portons avec grâce et dignité et faire de notre mieux - même lorsque nous tombons sur nos visages, comme cela arrivera parfois - alors je pense que les gens verront cela. Et ce sera le message du sport et des Jeux olympiques.
@devonAoki
J'ai vécu à Londres pendant huit ans et j'aime dire que je suis deux parties américaines et une partie britannique parce que j'y ai vécu pour un tiers de ma vie.
@mariaDasGracasSilvaFoster
J'ai vécu à Complexo do Alemao jusqu'à l'âge de 12 ans, traité de la violence domestique dans mon enfance et j'ai rencontré des difficultés dans la vie.
@anupamRoy
J'adore jouer au football et je suis assez agressif sur le terrain. Je suis une personne différente sur le terrain de football.