Vijay Antony
@vijayAntony
Je n'agis pas. Je suis comme je suis et je choisis des rôles qui, je pense, conviennent à mon langage corporel.
Je ne suis pas un fan des romans graphiques, mais ce n'est pas comme l'un de mes passe-temps, en lisant des romans graphiques.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vijayAntony
Je n'agis pas. Je suis comme je suis et je choisis des rôles qui, je pense, conviennent à mon langage corporel.
@helmutSchmidt
Je déteste l'idée que quelqu'un considère la destruction de Chicago comme une affaire stratégique, la destruction de Hambourg comme tactique.
@paulineKael
Pendant un certain temps dans les années vingt et trente, l'art a été parlé comme un substitut à la religion; Maintenant, les films B sont un substitut à la religion.
@theNotoriousBig
Je claque n *** comme Shaquille, s ** t est réel quand il est temps de manger un repas, je vole et vole
@fannieFlagg
C'est drôle, quand vous êtes enfant, vous pensez que le temps ne passera jamais, mais lorsque vous frappez environ vingt ans, le temps passe comme si vous étiez dans le train rapide pour Memphis. Je suppose que la vie se glisse sur tout le monde. Ça m'a fait.
@vannaBonta
Il n'y a que maintenant. Et regarde! Comme nous en sommes riches!
@rajinikanth
Le soutien des gens, l'amour et le soutien des fans, me donnent de l'énergie.
@davidVilla
J'ai commencé à jouer au football dans les rues, en jouant aux pieds nus comme tous les garçons là-bas - nous n'avions pas l'argent pour les bottes de football.
@rumi
Esprit, trouvez votre chemin, en recherchant la ligne comme un ruisseau.
@rachelRiley
Je suis conscient de certaines des choses sur moi sur Internet - comme les gens qui mettent des photos de moi en ligne chaque jour sur quelque chose appelé Rachel Watch!
@jackMcdevitt
Ce qui se passerait, c'est que des gens comme Geroge et Alyx vieilliraient et meurent pour poursuivre un rêve. Bien qu'il y ait probablement eu des choses pires à faire avec sa vie.
@taraDakides
Essayer d'expliquer quelque chose comme "j'adore" et "c'est amusant", ce serait comme décrire le coucher du soleil au milieu de l'océan comme "brillant et joli". Ce n'est tout simplement pas aussi simple.
@laozi
Aimez le monde entier comme si c'était vous-même; Ensuite, vous vous soucierez vraiment de toutes choses.
@rebeccaHamilton
Chaque indication est que le gouvernement soudanais le définira comme un pays arabe et musulman. Mais il y a aussi beaucoup de chrétiens et beaucoup de gens, comme les Nuba, qui ne sont pas arabes. Et c'est pourquoi il sera problématique que le Soudan soit défini de cette manière.
@emmaStone
Courir est mauvais pour vos genoux et j'aime faire des choses que j'aime vraiment, comme faire une baignade.
@torbjornTannsjo
J'ai été élevé dans une culture où la peine capitale est en effet un anathème. Je me suis toujours considéré comme un adversaire de principe de la peine capitale. Cependant, lorsque vous réfléchissez à la façon dont le sujet est traité dans d'autres cultures, en particulier les États-Unis, russes et chinoises, j'ai réalisé que mon propre accent sur la question était tout à fait superficiel.
@katherineDunn
Je vois mon écriture comme le processus de regard de l'habituel, mais de deux étapes à côté.
@kembaWalker
Je me suis pratiquement adapté à la façon dont les équipes jouent. Comme lorsque je dessine deux défenseurs, je veux faire le meilleur jeu possible.
@soupySales
C'est comme si les gens avaient l'impression de me connaître. Je suppose que je suis là depuis si longtemps, et les gens ont grandi et m'ont vu dans des émissions qu'ils aiment.
@victorHugo
Le bonheur sec est comme du pain sec. Nous mangeons, mais nous ne dînons pas. Je souhaite le superflu, pour les inutiles, pour l'extravagant, pour le trop, car ce qui n'est bon pour rien.
@peterFrampton
Tout le monde voulait jouer comme Eric Clapton du début au milieu des années 60.
@daphneGuinness
Je lis toujours de nombreux livres à la fois. C'est peut-être assez peu orthodoxe, mais ce que je fais, puisque je suis toujours entouré de livres, je lirai une page de physique, puis je lirai un chapitre d'un roman que j'aime vraiment, puis je Je dirais: "Oh bien, que fait ce mélange dans ma tête?" J'adore les livres de référence. J'adore les encyclopédies. J'aime aussi revenir à des textes originaux, car beaucoup de ces livres d'auto-assistance aujourd'hui.
@bruceJenner
Je suis le type de gars qui échoue et échoue et échoue, puis, comme si l'échec en avait marre de lui, réussit.
@hilaryKornblith
Les éthologues ont donc un intérêt à examiner ces capacités pour l'acquisition fiable de la croyance, et il n'est pas surprenant qu'ils aient un nom pour les vraies croyances qui sont le produit typique de ces capacités fiables. Ils les appellent des éléments de connaissances. Je soutiens donc que la conversation de connaissances peut ainsi être considérée comme ancrée dans une théorie empirique réussie.
@frankMir
J'ai combattu Mark Hunt et j'ai été pris avec un coup qu'il a lancé. C'est un peu comme se faire prendre par une soumission par moi.
@noamChomsky
Si vous possédiez tout et qu'une petite pièce devient incontrôlable, alors votre monde est parti. Comme un enfant inhabituel qui a un million de jouets et l'un d'eux est volé, il va périr.
@xanderSchauffele
Il n'est jamais facile d'avoir votre père comme coach swing.
@marianneFaithfull
Je ne vois pas vraiment la décadence comme ce que vous faites, parce que je ne fais pas grand-chose qui est décadent dans ma vie. Mais je suis toujours décadent. C'est un état d'esprit, je pense.
@katherineDunn
Il a fallu dix-sept ans pour passer de mon deuxième roman, «Truck», à mon troisième, «Geek Love».
@jenLancaster
À moins que «Wii Fit» ne cesse d'agir comme une fille méchante, c'est fini entre nous pour toujours.