Gene Robinson
@geneRobinson
Je pense que les gens viennent souvent à la synagogue, à la mosquée, à l'église à la recherche de Dieu, et ce que nous leur donnons, c'est la religion.
Ma dernière peur, la peur de Dieu, est morte avec ma foi.
14
syllabes
12
mots
1
phrase
42
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneRobinson
Je pense que les gens viennent souvent à la synagogue, à la mosquée, à l'église à la recherche de Dieu, et ce que nous leur donnons, c'est la religion.
@voltaire
Il ne nécessite pas un grand art, ou une éloquence magnifiquement formée, pour prouver que les chrétiens devraient se tolérer mutuellement. Cependant, je vais plus loin: je dis que nous devons considérer tous les hommes comme nos frères. Quoi? Le turc mon frère? Le Chinois mon frère? Le juif? Le Siam? Oui, sans aucun doute; Ne sommes-nous pas tous des enfants du même père et des mêmes créatures du même Dieu?
@mattDePena
Pour moi, si l'écriture n'a pas de rythme, elle semble morte. Je perds toute confiance. La musique doit émerger pour se sentir suffisamment confiante pour passer au prochain chapitre majeur.
@sark
Je profite à chaque occasion pour dire aux gens à quel point ma mère est heureuse d'être morte.
@samBrownback
Je crois que la bataille principale de notre journée est la bataille pour défendre la dignité inhérente de chaque personne, la beauté inhérente de chaque âme à respecter et à être traitée comme un enfant bel, unique et sacré d'un Dieu aimant. Peu importe où ils se trouvent, peu importe à quoi ils ressemblent, quel que soit leur statut, chacun est noble et doit être traité comme tel. La beauté de l'individu est la vérité et nous la savons dans nos cœurs.
@melissaMarr
Tu es un idiot, "chuchota-t-elle en larmes. Enfin, il ouvrit les yeux et la regarda; Difficile de ne pas le coller ou de laisser ses larmes froides tomber sur sa poitrine et ses bras nus. Pendant un instant, il les clignote. Puis il a demandé: "Êtes-vous mort aussi?
@stephenKing
C'est un mystère. C'est la première chose qui m'intéresse à l'idée de Dieu. S'il y en a un, c'est mystérieux et puissant et génial de considérer le concept, et vous devez le prendre au sérieux.
@sophocle
Il y a un ancien dicton parmi les hommes que vous ne pouvez pas comprendre à fond la vie des mortels avant la mort de l'homme, alors seulement pouvez-vous l'appeler bon ou mauvais.
@richardFrancisBurton
Cesser, mec, pleurer, pleurer, gémit; profiter de ton heure du soleil brillant; nous dansons le bord glacé de la mort, mais la danse est-elle moins amusante?
@wolfgangAmadeusMozart
Mettons notre confiance en Dieu et nous consolons avec la pensée que tout va bien, si elle est conforme à la volonté du Tout-Puissant, car il sait le mieux ce qui est rentable et bénéfique pour notre bonheur temporel et notre salut éternel.
@jillLepore
Un mystère, dans la théologie chrétienne, est ce que Dieu sait et que l'homme ne peut pas, et doit plutôt croire.
@thomasAKempis
Dieu évalue par ce critère: combien d'amour que vous investissez dans ce que vous faites est plus important que la façon dont vous faites. Celui qui aime beaucoup est en fait celui qui fait beaucoup.
@mikeHuckabee
Mes enfants ont déménagé plus dans la vingtaine, vous savez, que mes parents ont déménagé en près de 40 ans de mariage avant leur mort. Il y a donc une partie de moi qui déplore ce que nous avons perdu, et c'est un sentiment de communauté.
@paulYoung
J'ai toujours aimé Iggy. Il a fait un album, «New Values», à l'époque punk que j'ai joué à mort. Quand vous le voyez vivre, la façon dont il bouge, ce qu'il fait - rien n'est prévu.
@katherineApplegate
Et oh, Dieu, comment pourraient-ils tant de regrets et tant de douceur et tant de tristesse tous présents dans ce seul moment. J'étais déjà mort et manquais ma vie non vécue. J'étais déjà mort et Tobias était en deuil. J'ai essayé de sourire. Pour lui.
@haroldSKushner
Dieu est comme un miroir. Le miroir ne change jamais, mais tous ceux qui le regardent viennent quelque chose de différent.
@markTwain
Il libère le vandale de voyager, vous n'avez jamais vu un homme méchant sectaire, d'opinion, têtu, étroit d'esprit, de soi, un homme tout-puissant dans votre vie, mais il était resté en un seul endroit depuis sa naissance et a pensé que Dieu a fait le monde et la dyspepsie et la bile pour son confort et sa satisfaction particuliers.
@swamiVivekananda
Tenez-vous debout et soyez fort! Sans peur. Pas de superstition. Faites face à la vérité telle qu'elle est!
@sarahLafleur
Être flexible soyez nuancé. Il est important de vous ouvrir à de nouvelles opportunités et expériences et de ne pas avoir peur de prendre des risques.
@malachyMccourt
Être irlandais aujourd'hui est l'abandon de la honte et les jeunes le déplacent et ils éloignent la peur. Ils n'ont pas peur, ils sont aventureux.
@josephStowell
Je n'ai pas encore entendu parler de personne qui, sur son lit de mort, souhaitait passer plus de temps au bureau.
@alphonsusLiguori
Prenez l'habitude de parler à Dieu comme si vous étiez seul avec lui, familièrement, avec confiance et amour, comme au plus cher et au plus aimant des amis. Parlez-Lui souvent de vos affaires, de vos projets, de vos ennuis, de vos peurs - de tout ce qui vous concerne. Parlez avec Lui avec assurance et franchise ; car Dieu n'a pas coutume de parler à une âme qui ne lui parle pas.
@violetChachki
Cela semble être souvent lorsque je regarde les gens jouer, ils ne font que passer par les mouvements et cocher les cases. Costume - bon, cheveux - bon, maquillage - bon, chute de mort - bon; C'est comme s'ils traversaient une liste de contrôle de ce qui fait une «bonne performance» mais ce n'est pas divertissant, c'est très jetable.
@ojingiriHannah
Peu importe la hauteur de votre statut dans la vie, vous êtes inférieur à la mort. Pour cela être humble.
@williamButlerYeats
Une pensée De cette mort tardive a pris tout mon cœur pour la parole.
@rebeccaWest
Le mauvais art est maintenu par le névrotique, qui a peur mortel de l'art authentique car il l'inspire à vivre, et il est terrifié par la vie.
@lizaMinnelli
Ma famille est dans le salon depuis les années 1700. Je les ai tracés. Je suis élevé à ça. Comme un cheval de course. Un pur-sang. Regardez mes parents, mon Dieu. Mais c'est ma curiosité qui m'a fait faire ça. Parce que vous pourriez également dire: "Regardez Frank Sinatra Jr." Ce n'est pas comme une chose naturelle qui se produit. Tu dois travailler.
@pearlSBuck
Le corps faisait si peu de lui que son immobilité finale ne semblait rien d'importance. Il en était à moitié en dehors de toute façon et la mort n'était qu'un glissement tout à fait et étant enfin ce qu'il a toujours été, un esprit. Nous avons enterré la coquille nacrée sur le sommet de la montagne.
@williamShakespeare
Fatigué de tout cela pour la mort reposante, je pleure, comme pour voir désert un mendiant né, et rien dans le besoin ne coupé de gaieté, et une foi la plus pure malheureuse.
@stephenKing
J'ai le plus peur de perdre la tête. Vous perdez votre identité, votre sens de qui vous êtes, où vous êtes.