Jason Reeves
@jasonReeves
Même avant de commencer à écrire des chansons, c'était l'un de mes objectifs d'être écrivain, et j'ai toujours cet objectif. Je viens de me laisser distraire.
"Never Die Alone" est avant tout un film de genre captivant qui montre parfaitement l'assurance croissante du réalisateur - Donald Goines serait fier.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
122
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReeves
Même avant de commencer à écrire des chansons, c'était l'un de mes objectifs d'être écrivain, et j'ai toujours cet objectif. Je viens de me laisser distraire.
@rakhiSawant
Je crois que tout peut être réalisé par un travail acharné.
@thomasDeWittTalmage
Que pouvons-nous attendre des gens qui travaillent toute la journée et dansent toute la nuit? Après un certain temps, ils seront jetés sur les imbéciles nerveux de la société.
@carolynMackler
J'adore me rappeler que l'existence elle-même est tout au sujet de l'empellage des âmes.
@hannahArendt
La pratique de la violence, comme toute action, change le monde, mais le changement le plus probable est un monde plus violent.
@swamiVivekananda
Le cœur et le noyau de tout ici sont bons, quelles que soient les ondes de surface, au fond et sous-jacentes, il y a une base infinie de bonté et d'amour.
@charlaineHarris
Vous ne m'avez jamais dit tout cela auparavant: "J'ai dit, par explication." Vous avez tous divisé l'Amérique en royaumes, est-ce vrai?
@sethGreen
Cette planète s'est rajeunie à maintes reprises. Ses espèces ne sont que des témoins. [Terre] va se récupérer une fois qu'elle se lasse de nous. Et tout ce qui restera les os.
@danielleDutton
J'essayais de me concentrer sur la trajectoire de Margaret en tant qu'artiste, en tant que femme et artiste. J'espère que les experts de Cavendish ne seront pas en colère contre moi pour tout ce que j'ai laissé de côté. J'ai l'impression que tous les mouvements majeurs de sa vie sont là.
@sarahBrightman
Tout peut arriver à n'importe qui à tout moment et vous ne devriez pas simplement vivre les jours, ou vous les perdez. Vous devriez faire ce que vous pouvez pour profiter de chaque instant.
@lennyKravitz
Une bonne conception est de pouvoir mettre une chose de 100 000 $ à côté d'une chose de 20 $. Si cela semble correct et que cela fonctionne, cela fonctionne. Cela ne doit pas être cher; Tout est question des hauts rencontres bas pour moi.
@waltDisney
Tout ce qui compte, nous pouvons nous entraîner comme prévu, dans le cas où nous avons la force de rechercher après eux.
@jalenRose
Ce que j'aime vraiment, c'est que Chicago est une grande ville: il a un grand marché, et vous êtes exposé à tout, comme des spectacles et des jeux.
@mikeMccready
J'aime les spectacles de type «X-Files» avec les complots du gouvernement et les extraterrestres et tout ça.
@dtSuzuki
L'expérience personnelle est donc tout en zen. Aucune idée n'est intelligible pour ceux qui n'ont pas de soutien à l'expérience.
@miltonFriedman
Le gouvernement est un moyen par lequel chaque individu croit pouvoir vivre au détriment de tout le monde.
@henryDavidThoreau
Pendant plus de cinq ans, je me suis maintenu ainsi uniquement par le travail de mes mains, et j'ai trouvé qu'en travaillant environ six semaines par an, je pouvais rencontrer toutes les dépenses de la vie.
@jamesArthur
Non seulement j'étais un gagnant «X Factor» qui a été abandonné par Syco - et quand cela se produit, vous n'en avez plus jamais entendu parler - mais tout le monde pensait que j'étais un clown.
@paulSmith
C'est peut-être ce sur quoi j'ai basé ma carrière: me lever plus tôt que tout le monde, donc j'obtiens quelques heures supplémentaires.
@oscarWilde
Dans la guerre, "répondit le tisserand", les forts font des esclaves des faibles, et en paix les riches font des esclaves des pauvres. Nous devons travailler pour vivre, et ils nous donnent des salaires aussi méchants que nous mourons. Nous travaillons pour eux toute la journée, et ils accumulent l'or dans leurs coffres, et nos enfants s'estompent avant leur temps, et les visages de ceux que nous aimons deviennent durs et du mal. Nous parcourons les raisins, un autre boit le vin. Nous semetons le maïs et notre propre planche est vide. Nous avons des chaînes, bien qu'aucun œil ne les ait les voient; et sont des esclaves, bien que les hommes nous appellent gratuits.
@scottSinclair
Toutes les distinctions qui sont venues à ma fin de joueuse de l'année, étant les meilleurs buteurs de toutes ces choses qui se sont produites, individuellement pour moi et collectivement en équipe, ont juste rendu les choses très spéciales.
@kateForsyth
Les contes de fées sont des histoires de triomphe et de transformation et de véritable amour, toutes les choses auxquelles je crois avec ferveur.
@jennyHan
Un œil pour un œil, une dent pour une dent. une brûlure pour une brûlure. une vie pour une vie. C'est ainsi que tout cela a commencé. Et c'est comme ça que ça va se terminer.
@williamGoldman
Quand je t'ai quitté, tu étais déjà plus beau que tout ce que j'osais rêver. Dans nos années à part, mes imaginations ont fait de leur mieux pour améliorer votre perfection. La nuit, ton visage était à jamais derrière mes yeux. Et maintenant, je vois que cette vision qui m'a gardé compagnie dans ma solitude était une sorcière par rapport à la beauté maintenant devant moi.
@harrisFaulkner
Je pense que vous facilitez une conversation civile, peu importe à quel point vous pensez que cela pourrait être en train de le dire à tout le monde et en leur montrant que vous voulez dire ce que vous dites lorsque vous appréciez toutes les parties.
@faithSullivan
Vivre dans l'espoir, c'est comme avoir faim tout le temps.
@isabelleHolland
Toutes les femmes sont féministes, qu'elles le sachent ou non.
@renataAdler
Craindre . . . est en avant. Personne n'a peur d'hier.
@carolAnnTomlinson
En tant qu'enseignant, c'est votre travail de rendre explicite tout ce que vous étiez implicite
@wBruceCameron
On pourrait penser que le ski ne serait pas pénible - tout ce que vous avez à faire, après tout, est de commencer en haut et de laisser la gravité vous tirer dans la barre de dessert dans le lodge. Mais à ces altitudes, vous trouverez autant d'oxygène que vous trouverez la gentillesse de vos enfants. C'est comme passer six heures à retenir votre souffle.