Steven T. Katz
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
Quelqu'un qui avait lu Lila m'a demandé: «Pourquoi écrivez-vous sur le problème de la solitude?» J'ai dit: «Ce n'est pas un problème. C’est une condition. C’est une passion. Ce n'est pas un problème. Je pense que les gens en font un problème en l’interprétant de cette façon. »
78
syllabes
48
mots
7
phrases
201
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
@kirstyDuncan
Quand je traverse le pays, je suis impressionné, humilié et inspiré chaque jour par les recherches énormes effectuées chaque jour par des femmes. Je les entends; il reste encore difficile. Ils demandent: "Dois-je avoir une famille ou devrais-je avoir une carrière de recherche?" Personne ne devrait avoir à prendre cette décision.
@howieMandel
Il n'y a personne qui n'a pas de problème de santé mentale, que ce soit la dépression, l'anxiété ou comment faire face aux relations. Avoir le TOC n'est plus un embarras - pour moi. Sachez simplement qu'il y a de l'aide et que votre vie pourrait être meilleure si vous sortez et cherchez l'aide.
@mRussellBallard
Ceux d'entre vous qui sont tombés en proie à toute sorte de dépendance, il y a de l'espoir parce que Dieu aime tous ses enfants
@jasonTaylor
Il y a eu une période d'un an et demi ou deux ans où je ne pouvais pas mettre mes enfants au lit. Ma femme et moi en rions. Vous devez vous pencher. Je ne pouvais pas avec leur poids. Je planerais juste. Je serais aussi bas que possible, puis les laisser tomber, et ils rebondiraient.
@johnLayfield
J'ai eu quelques problèmes physiques avec mon dos qui m'ont causé de très mauvais problèmes.
@ireneCara
Cela a été une bataille longue et fatigante depuis 10 ans. Et je suis content que ce soit finalement résolu. Mes principes et ma réputation d'artiste créatif étaient impliqués ici - il ne s'agissait pas seulement des redevances. Je peux maintenant chercher Foward pour continuer ma carrière.
@lanceStroll
Il y aura toujours des gens et des ennemis jaloux: des gens qui supposent que s'ils étaient à votre place, ils pourraient faire ce que vous faites. C'est juste le monde dans lequel nous vivons.
@peterBrimelow
Il n'y a aucune relation particulière entre les dépenses et les résultats éducatifs. La plupart des dépenses d'éducation sont en fait sur les salaires, et c'est alloué selon le muscle politique.
@johnFowles
Il n'y a qu'une seule bonne définition de Dieu: la liberté qui permet à d'autres libertés d'exister.
@johnCurrin
Il y a, littéralement et figurativement, pas une étalon-or. C'est presque un problème aussi important dans l'art que dans le monde financier. Comment apposer une valeur à quelque chose qui n'a que de la valeur car un certain nombre de personnes acceptent de croire à cette valeur?
@peterDrucker
Il n'y a que deux choses dans une entreprise qui gagnent de l'argent - l'innovation et le marketing, tout le reste est le coût.
@lactantius
Par conséquent, Dieu est un, si ce qui admet d'une si grande puissance ne peut être rien d'autre: et pourtant ceux qui jugent qu'il y a beaucoup de dieux, disent qu'ils ont divisé leurs fonctions entre eux; Mais nous discuterons de toutes ces questions à leur endroit approprié.
@patConroy
Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.
@gitaGopinath
Pour aider à résoudre les conflits, le système de trading multilatéral basé sur des règles devrait être renforcé et modernisé pour englober des domaines tels que les services numériques, les subventions et le transfert de technologie.
@samuelWilson
Pour maximiser notre potentiel pour améliorer notre santé et nos connaissances, nous devons rester ouverts à une nouvelle compréhension et en évolution des technologies ou des ressources qui pourraient inspirer un changement dans notre approche de ces questions importantes.
@dollyWells
Il y a quelque chose de très libérateur à être anonyme parce que rien n'est attendu de vous; Rien ne revient à personne et personne ne s'en soucie.
@aravindAdiga
Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.
@harrietteSimpsonArnow
Il y avait quelque chose de frénétique dans leur floraison, comme s'ils savaient que le gel était proche et puis le froid amer. Ils avaient vécu toute la chaleur, le bruit et la puanteur de l'été, et maintenant chaque fleur largement ouverte était comme un cri triomphant, "Nous allons, nous ferons des graines avant de mourir."
@kimHarrison
Il s’agit de Ku’sox, n’est-ce pas », ai-je dit, plus une déclaration qu'une question. Il a fait un gémissement de soupir, et je savais que c'était le cas. "Ensuite, vous vous êtes rencontrés", a-t-il dit, ses réflexions clairement sur le démon du jour. "C'est drôle, tu n'as pas l'air mort." Sa main a touché mon menton, le déplaçant pour qu'il puisse voir où j'avais été pixé, les cloques qui démangent et rouges. «Je suis surpris que vous ayez survécu au petit décharge de créateurs. Je ne l'ai presque pas fait.
@thomasPogge
Pensez à l'esclavage américain en 1850 ou à la soumission des femmes. Ces deux injustices auraient pu être - et l'étaient! - défendu en soulignant, à juste titre, que cette situation d'esclaves et de femmes s'était améliorée tout au long du siècle précédent. Les esclaves, en particulier, ont été travaillés moins dur, battus et violés moins fréquemment, mieux nourris et moins souvent déchirés de leurs familles. Une célébration du progrès moral aurait-elle donc été appropriée en 1850? Sûrement pas. L'esclavage aurait pu être et aurait dû être aboli - alors, sinon avant.
@craigFerguson
Il n'y a pas de Thanksgiving dans le vieux pays d'où je viens. Tu sais pourquoi? Parce qu'être reconnaissant est un péché.
@reneeWatson
Ces jours-ci, la plupart de mes interactions avec les jeunes sont centrées sur les cours de poésie ou de théâtre que j'enseigne, donc les étudiants que je connais lisent des poètes contemporains (ils aiment Willie Perdomo) et les scripts (pas d'enfant, par Nilaja Sun et Twilight par Anna Deavere Forgeron). Je ne connais pas leurs habitudes de lecture en dehors de notre classe, mais je crois qu'ils apprécient les histoires auxquelles ils peuvent se rapporter, apprendre, être mis au défi - vous savez, la bonne écriture habituelle dont chaque lecteur a envie.
@thaboMbeki
Il y a un problème de terre au Zimbabwe, il y a un besoin de redistribution, mais il doit être géré différent, sans violence, sans conflit, dans le contexte de la loi, gardant à l'esprit les intérêts de tous les Zimbabwéens à la fois en noir et blanc. Il est nécessaire que le gouvernement zimbabwéen réponde positivement à ce genre de messages.
@barbaraEhrenreich
Il ne semble pas y avoir de frénésie de drogue d'arrêter une fois qu'il a pris la main sur une nation. Ce qui commence par des câlins inoffensifs, et non des autocollants pour pare-chocs de médicaments conduisent rapidement à des discussions sauvages de tir des concessionnaires et à faire des tests d'urine une condition pour l'emploi - n'importe où.
@davidBowie
Ils sont le sel de la terre, ces filles. Ils ne sont pas assis chaque soir et ne comparent pas les notes sur les groupes, critiquant les paroles, demandant si c'est valable. Ils jouent juste le disque ... ouais, et peut-être qu'ils dansent. Je les aime. Je les aime beaucoup
@markGevisser
Il y a un domaine clé dans lequel Zuma n'a fait aucune tentative de réconciliation: la justice pénale et la sécurité. Les ministres de la Justice, de la Défense, du renseignement (maintenant appelé "Sécurité de l'État" dans un retour à la fois à l'apartheid et à l'ancien passé stalinien de l'ANC), la police et les communications sont toutes des loyalistes inconditionnelles de Zuma. Quelle que soit leur ligne, ils joueront également le rôle qu'ils ont joué si habilement à ce jour: garder Zuma hors du tribunal - et s'assurer que l'État sert Zuma comme il l'a fait autrefois Mbeki.
@christopherMcdougall
Il est facile de sortir vous-même lorsque vous pensez à quelqu'un d'autre.
@ralphLauren
Il y a un mode de vie qui a une certaine grâce et une certaine beauté. Ce n'est pas une race constante pour ce qui est ensuite, plutôt une appréciation de ce qui est venu auparavant. Il y a une profondeur et une qualité d'expérience qui sont vécues et ressenties, une reconnaissance de ce qui est vraiment significatif. Ce sont les sentiments que j'aimerais que mon travail inspire. C'est la qualité de vie en laquelle je crois.
@mattGonzalez
Cette notion que nous allons soutenir les gouvernements étrangers, que nous allons envahir d'autres pays pour une sorte d'avantage perçu où nous allons installer quelqu'un qui sera favorable aux intérêts américains ou aux besoins des intérêts privés des entreprises américaines arrêter.