Ty Herndon
@tyHerndon
Être dans la musique country est ce que j'aime. C'est qui je suis. Être capable d'être un homme gay dans la musique country et continuer à briser les murs et à changer les cœurs et les esprits a été vraiment important pour moi.
Il y a un conflit constant, vraiment, en moi. Autant que j'apprécie vraiment ce que je fais à la maison ... Je joue dans ma propre petite équipe de football et j'ai participé à la communauté et je vis la vie d'un gars ordinaire, je me retrouve toujours mélancolique et enveloppé dans un Sentant que je ne peux pas vraiment sortir de mon système.
99
syllabes
64
mots
3
phrases
262
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyHerndon
Être dans la musique country est ce que j'aime. C'est qui je suis. Être capable d'être un homme gay dans la musique country et continuer à briser les murs et à changer les cœurs et les esprits a été vraiment important pour moi.
@paulYoung
Papa est comme l'homme de six millions de dollars - dès qu'il ressent un pincement, il veut qu'il soit réparé. Il a même subi une chirurgie au laser sur ses yeux. Ce qui m'agace vraiment, c'est que je dois mettre des lunettes pour lui lire quelque chose - mais il le lit sans lunettes.
@ronMael
Être frères, c'est pourquoi cela a fonctionné si longtemps. J'ai cette sécurité travaillant avec Russell. Travailler seul, je serais vraiment nerveux - je ne pourrais pas le prendre.
@jessicaBiel
J'aime vraiment l'uberfémine, des choses d'aspect classique mélangées à quelque chose de plus rugueux sur les bords. J'ai beaucoup regardé Rihanna, la vérifiant. Elle a quelque chose qui se passe que j'ai un peu envie.
@natashaRothwell
J'ai certainement été inspiré par des professeurs de théâtre au lycée nommé M. Walsh et Mme O'Neil, et les deux ont été très formatrices pour m'aider à comprendre le théâtre. Mais je pense que ma plus grande inspiration est que j'étais professeur de théâtre au lycée dans la vraie vie pendant quatre ans dans le Bronx.
@katherineAnnePorter
Un roman, c'est vraiment comme une symphonie où instrument après instrument doit intervenir à son heure, et pas à une autre.
@winstonChurchill
Ne prenez pas «non» pour une réponse, ne vous soumettez jamais à l'échec. Ne soyez pas brouillé avec un simple succès personnel ou acceptation. Vous ferez toutes sortes d'erreurs, mais tant que vous êtes généreux et vrai, et aussi féroce, vous ne pouvez pas blesser le monde ou les événements.
@ryanFleck
Pour nous, la chose la plus importante est de lancer et de s'assurer que chaque rôle a le bon ajustement et que cette personne comprend le rôle, et puis, vraiment, c'est assez facile. Vous essayez simplement de rester à l'écart et de dire «action» et «couper» - ne dites pas «coupé» trop tôt. Laisse faire.
@vincentDonofrio
Et puis, au fil des années, j'ai continué à avancer, à forcer les portes et à obtenir des rôles, jusqu'à ce que je commence à croire que ce que ces autres personnes disaient était vrai.
@ledisi
Ledisi signifie venir ici, faire naître. C'est un mot nigérian et c'est de la culture Yorubu, je crois, et mes parents m'ont nommé, mon père et ma mère, et vraiment mon père, et je n'avais pas le choix là-dedans. C’est mon vrai nom et c’est ce que cela signifie.
@walkerEvans
J'ai commencé à me demander - je savais que j'étais artiste ou que je voulais en être un - mais je me demandais si j'étais vraiment un artiste. Je faisais des choses si ordinaires que je pouvais ressentir la différence. La plupart des gens regardaient ces choses et disaient: «Eh bien, ce n'est rien. Pourquoi avez-vous fait ça? C'est juste une épave d'une voiture ou d'une épave d'un homme. Ce n'est rien. Ce n'est pas de l'art. Ils ne disent plus ça.
@nicholasHammond
À l'époque, si vous vouliez que quelqu'un monte sur le côté d'un bâtiment, il devait mettre un harnais et un câble et vraiment grimper le bâtiment! Pour ce que c'était, il avait un certain charme.
@uriahHall
Je n'ai que du respect pour Chris Weidman. Il est vraiment l'un des meilleurs. C'est une histoire folle qu'il a été le premier homme que j'ai combattu qui m'a vaincu, qui m'a fait peur.
@katherineDunn
Un vrai monstre ne peut pas être fait. Un vrai monstre doit naître.
@kateNash
Autant de problèmes que là-bas avec Hollywood, je me sens tellement plus protégé car s'il y a un problème sérieux, j'ai quelqu'un à qui je peux parler. Où est-ce dans l'industrie de la musique? Nous en avons besoin.
@roryOmalley
Chaque acteur qui existe depuis assez longtemps sait que lorsque quelque chose de mauvais se produit dans cette entreprise, c'est toujours pour une raison. Vraiment, la partie la plus difficile est d'attendre pour savoir quelle est la raison.
@martellusBennett
Je ne club pas, je ne sors pas vraiment, et il y a beaucoup de choses que je ne fais pas vraiment socialement.
@warrenSpector
Du point de vue du gameplay, j'ai dit depuis des années que le héros, la fiction et le ton n'ont rien à voir avec l'idée que les choix ont des conséquences. Et c'est vraiment ce qui m'intéresse. Je me soucie de vous montrer à quel point vous êtes intelligent et créatif.
@naturiNaughton
Je veux vraiment que ma carrière continue de se diversifier. J'ai eu le plaisir de travailler dans différents domaines du divertissement, d'être dans le monde de la musique à l'adolescence dans un groupe de filles à Broadway.
@rondaRousey
Est-ce que je suis jamais fatigué d'être la première femme tout? Pas vraiment, je suis juste dans un poste où le travail que je voulais n'était pas vraiment là pour moi. J'ai dû créer une opportunité au lieu d'attendre une opportunité.
@joshMcdaniels
En tant qu'entraîneurs, nous avons généralement de nombreux changements d'un an à l'autre. Parfois, il semble que ce soit à une position. Parfois, c'est à tous les niveaux. Mais c'est vraiment une partie de chaque année que nous avons en coaching dans la NFL.
@taBarron
Et je suis venu à comprendre, d'une manière que je n'ai jamais eu auparavant, que les livres sont vraiment des miracles. J'ai même osé rêver qu'un jour, en quelque sorte, je pourrais m'entourer de livres de plusieurs fois et de nombreuses langues.
@robLowe
J'avais fait de la comédie légère. Dans certains quartiers, la nuit dernière ... est une comédie romantique. Donc ce n'était pas comme si j'avais fait le choix de Sophie toute ma carrière. Mais pour une raison quelconque, personne ne m'avait vraiment donné la pièce ou la capacité d'être drôle. Et Lorne [Michaels] et Mike [Myers] et Chris [Farley] et Dana [Carvey], cette récolte m'a vraiment aidé à le faire.
@jamaicaKincaid
Le jardinage est vraiment une forme étendue de lecture, d'histoire et de philosophie. Le jardin lui-même est devenu comme écrire un livre. Je me promène et me promène. Apparemment, les gens me voient souvent debout là et ils me saluent et je ne les vois pas parce que je lis le paysage.
@manuChao
Je ne suis pas un vrai producteur, donc si quelqu'un me demande de produire, c'est seulement parce qu'il aime mon son. Je ne suis pas un professionnel, tout ce que j'ai, c'est ma propre façon de faire les choses, mes petites tours.
@theodoreLCuyler
La foi fait confiance à Jésus pour nous conduire et aller là où il mène. Qu'est-ce qui m'é fait pour analyser l'eau de Saratoga et croire en ses vertus? Je dois boire l'eau si je veux sa puissance de purification. Et l'âme qui n'a pas vraiment ivre de Christ ne peut jamais être purgée du péché.
@robyn
'Honey' a été la première chanson que j'ai écrite où je m'amusais vraiment à nouveau après avoir remis en question l'idée d'être une artiste.
@nathanParsons
Tout ce qui force l'âme humaine à crier et à se battre fait vraiment ressortir le meilleur de nous-mêmes, et avoir l'opportunité de représenter des personnages comme celui-là est inspirant.
@nasreddin
Un homme a appelé, voulant emprunter une corde. "Vous ne pouvez pas l'avoir", a déclaré Nasrudin. "Pourquoi pas?" "Parce qu'il est utilisé." "Mais je peux le voir juste allongé là, sur le sol." « C'est vrai : c'est son utilité.
@troyAikman
Beaucoup de gens croient que j'ai arrêté de jouer au football à cause de commotions cérébrales - ce n'est pas exact. J'ai vraiment pris ma retraite principalement à cause d'une maladie dégénérative du dos que j'avais.