Robert Bulwer-Lytton, 1er comte de Lytton
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Je t'aimais avant de te connaître; Connaissez-vous maintenant, et après vous avoir connu, je t'aime mieux encore.
Avec une passion égale, j'ai cherché des connaissances. J'ai souhaité comprendre le cœur des hommes. J'ai souhaité savoir pourquoi les étoiles brillent. Et j'ai essayé d'appréhender la puissance pythagorienne par laquelle le nombre maintient le flux. Un peu de cela, mais pas grand-chose, j'ai réalisé.
91
syllabes
45
mots
5
phrases
233
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Je t'aimais avant de te connaître; Connaissez-vous maintenant, et après vous avoir connu, je t'aime mieux encore.
@varunDhawan
Je me rends compte que les femmes ne veulent pas être traitées différemment mais tout aussi. Je ne sais pas ce qu'est le féminisme, mais je comprends que les femmes doivent être traitées de manière égale, et j'approuve cette pensée.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?
@gregSaunier
Je joue de la batterie et je le recommanderais à tous, sauf peut-être vos voisins. C'est un excellent exercice - physique, mental, émotionnel et social. Il faut une concentration profonde mais active également la concentration. Si vous le faites correctement, c'est toujours un peu plus difficile que ce que vous pouvez réellement retirer.
@meganLee
Je joue à Sun-Hi, une fille coréenne-américaine qui est un expert des médias sociaux et rêve de devenir une star mondiale. Être sur Make It Pop est tellement amusant parce que nous pouvons chanter la danse et agir dans une seule production, ce qui est un rêve devenu réalité! Travailler avec le casting et l'équipage est également une explosion!
@roryMacdonald
Je ne m'entraîne jamais avec des wraps. J'ai toujours constaté qu'ils coupent en quelque sorte le flux sanguin lorsque vous êtes également aux prises, car vous fléchissez vos avant-bras, vos poignées et vos choses. C'est juste quelque chose que j'ai décidé n'était plus pour moi.
@roryMcilroy
J'aime vraiment jouer des `` Tiger Woods '' sur la Wii, et vous pouvez définir les niveaux à facile, moyen ou dur, donc je pense que c'est certainement un bon moyen pour les enfants d'apprendre le mouvement d'un swing de golf s'ils veulent entrer dans le sport. Cela le rend plus amusant pour eux également.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour l'ordinateur et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@neilGaiman
Je n'ai que deux types de rêves: le mal et le terrible. De mauvais rêves que je peux faire face. Ce ne sont que des cauchemars, et finalement la fin. Je me réveille. Les rêves terribles sont les bons rêves. Dans mes rêves terribles, tout va bien. Je suis toujours avec l'entreprise. Je me ressemble toujours. Aucune des cinq dernières années ne s'est jamais produite. Parfois je suis marié. Une fois, j'avais même des enfants. Je connaissais même leurs noms. Tout est merveilleux, normal et bien. Et puis je me réveille, et je suis toujours moi. Et je suis toujours là. Et c'est vraiment terrible.
@davidHorowitz
Je me demande souvent à quoi ressemblerait ma vie sans l'utilisation d'une bibliothèque. Tout au long de mon éducation et de ma carrière, les bibliothèques publiques et privées ont été non seulement la clé d'une grande partie des connaissances que j'ai acquises, mais m'ont également donné une direction au sein de ma profession. La meilleure chose à propos de la bibliothèque est qu'elle est disponible non seulement pour moi, mais pour tout le monde. Il ne fait pas de discrimination.
@malcolmJenkins
Je me souviens que mon père se plaignait toujours de se faire arrêter. Je me souviens des différences dans les systèmes scolaires. Je me souviens avoir vu des policiers, ne connaissant pas leurs noms et sachant qu'ils étaient là pour ne pas nous protéger, pas pour nous servir, mais pour nous regarder.
@johnnyCash
Je me suis récemment retrouvé à traverser une période d'incertitude sur mon avenir en tant qu'interprète, mon statut de personnalité, la crédibilité de mon témoin chrétien et la connaissance de la volonté de Dieu dans ma vie. J'ai ressenti une force plus grande que moi en disant: «Je mets en arrière. Allez-y doucement. Étudiez dur. Lisez votre Bible. Pensez, écrivez et gardez la bouche fermée pendant un certain temps.
@samuelBarnett
J'ai lu le script [de l'agence de détective holistique de Dirk Gentant] et je me suis dit: "Je n'ai rien lu aussi bien, depuis longtemps." Je pensais que c'était absolument génial. Le dialogue est tellement étincelant, intelligent et plein d'esprit. Vous avez également ces personnages fous et fous, comme des vampires à sucer d'énergie et des assassins holistiques. Tout est complètement bizarre.
@joshRadnor
J'adore regarder toutes sortes de différents types de films, mais cela ne signifie pas que ce sont nécessairement des films que je veux faire. Je ne suis pas assis à dire: "Mec, j'aimerais vraiment diriger un Western." Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je vais probablement faire. Mais, je cherche à travailler sur des choses qui se sentent à la fois professionnellement excitantes et personnellement pertinentes.
@owenFeltham
Nous choisissons nos propres chagrins des joies des autres hommes, et à partir de leurs peines également, nous tirons nos joies.
@daveSitek
J'ai déménagé à L.A. après que mon propriétaire à Brooklyn a triplé mon loyer. J'ai passé des mois à chercher d'autres endroits où déménager à New York, puis un jour j'étais en Californie à manger un pamplemousse, et je me disais: "C'est à quoi ils ont le goût?" J'ai donc décidé de déménager à L.A. et de construire un studio dans ma maison.
@karenCarney
Je n'ai jamais regardé la situation dans son ensemble. J'étais tellement passionné par le football; Je voulais juste l'occasion de jouer sans barrières et sans stigmatisation.
@richardCArmitage
J'ai lu tout ce que Tolkien a écrit et a également lu les biographies de lui. J'ai été fasciné par ses expériences pendant la Première Guerre mondiale, qui comprend la perte de vie de certains de ses amis très, très proches. Je pense qu'il écrit beaucoup à ce sujet dans «The Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux».
@albertEinstein
Je pensais une fois que si je pouvais poser une question à Dieu, je demanderais comment l'univers a commencé, car une fois que je le savais, tout le reste est simplement des équations. Mais en vieillissant, je suis devenu moins préoccupé par la façon dont l'univers a commencé. Je voudrais plutôt savoir pourquoi il a commencé l'univers. Pour une fois, je connaissais cette réponse, alors je connais le but de ma propre vie.
@johnWooden
Je n'ai jamais beaucoup crié à mes joueurs. Cela aurait été une stimulation artificielle, qui ne dure pas très longtemps. Je pense que c'est comme l'amour et la passion. La passion ne durera pas aussi longtemps que l'amour. Lorsque vous dépendez de la passion, vous en avez besoin de plus en plus pour le faire fonctionner. C'est la même chose avec les cris.
@orsonWelles
Je déteste passionnément l'idée d'être avec elle; Je pense qu'un artiste doit toujours être en décalage avec son temps.
@normanMailer
J'ai vraiment renoncé à être passionné par la politique 10, 15, 20 ans, parce que je pense qu'en fin de compte, il y avait des forces dans le pays qui sont plus grandes que la politique elle-même. Et donc je trouve que c'est un jeu fascinant, ce truc merveilleux continue en termes de regard. Mais si vous arrivez à le bas, regardez, je vais enraciner quelqu'un, je vais enraciner un match de football, pas pour les politiciens.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@pauletteGoddard
J'ai vécu à Hollywood assez longtemps pour apprendre à jouer au tennis et à devenir une star, mais je n'ai jamais senti que c'était ma maison. Je ne cherchais jamais de maison en fait.
@rachelBoston
J'ai déménagé d'une montagne avec un feu de circulation à New York à l'âge de 17 ans, et c'était une aventure créative incroyable, ouverte et ouverte. Je marcherais dans les rues de Manhattan en regardant ces immenses bâtiments, étonnés de ne connaissais pas une seule personne dans aucune.
@shaneClaiborne
J'ai déménagé à Philadelphie pour aller à l'école dans l'Est en partie parce que je voulais étudier la Bible et je suis également allé étudier la sociologie. J'aime la façon dont Karl Barth a dit que nous devons lire la Bible dans une main et le journal dans l'autre afin que notre foi ne devienne pas seulement un billet dans le paradis et une licence pour ignorer le monde qui nous entoure.
@aleksanderKwasniewski
Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.
@johnnyLever
J'observe des gens autour de moi, j'interagis avec eux et j'essaie de comprendre ce que leur est. J'essaie également d'inclure leurs petites manières excentriques dans mes films.
@krystenRitter
J'adore «House of Cards», `` I Love '' Bloodline, «I Love» Orange est le nouveau noir », donc j'avais écrit sur mon réfrigérateur que je cherchais« la télévision révolutionnaire sur Netflix ».
@paulineOliveros
J'ai remarqué que vous pouviez surveiller l'enregistrement que vous faites, mais vous pouvez également surveiller la tête de lecture. Il y a une petite distance entre eux et vous obtenez donc un écho, non? Si vous changez l'amplitude de la lecture et jouez avec cela, vous obtenez différentes qualités et différents sons. J'étais donc très intéressé par ce phénomène.