John Cho
@johnCho
J'ai eu une sorte de malade de voir des Asiatiques être l'agent immobilier vide et fade ou quelque chose comme ça. Je m'en fichais. Cela ne signifiait rien pour moi.
Nous sommes consternés de nos rechutes, et de voir que nos malheurs mêmes n'ont pu nous corriger de nos défauts.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCho
J'ai eu une sorte de malade de voir des Asiatiques être l'agent immobilier vide et fade ou quelque chose comme ça. Je m'en fichais. Cela ne signifiait rien pour moi.
@zoyaAkhtar
Je ne sais pas ce qui va arriver à moi mais je continuerai à raconter des histoires qui m'excitent. Je pense que les êtres humains sont les mêmes partout, ils travaillent à partir d'une gamme d'émotions que le reste n'est que de toile de fond.
@lukeRockhold
Je deviens plus détendu. Je suis plus lâche. Je deviens plus technique, je deviens plus vite et vous pouvez voir beaucoup plus de mon jeu dans les derniers tours. Dans le combat, beaucoup de mes meilleures tours sont mon troisième et mon quatrième. Mes cinquième rounds sont parfois mon meilleur de tous.
@frankGehry
J'ai trouvé le matériau que les gens détestaient le plus et utilisaient le plus. Donc, j'allais et essayais de voir si je pouvais jouer avec elle sculpture.
@ralphNader
Je suis finalement venu à Washington. C'est là que quelque chose s'est produit. La loi sur les véhicules à moteur de 1966, même si elle a été imposée de manière irrégulière - parfois très peu sous Richard Nixon et Ronald Reagan - il a sauvé plus de 200 000 vies, des millions de blessures ont empêché ou réduit de gravité.
@curtisJackson
À cet âge, c'est l'une des pires choses au monde pour se réveiller et ne pas voir votre vélo où vous l'avez laissé.
@jerryHeller
J'ai grandi à cette époque de Hendrix et Joplin et des portes, et l'été de l'amour et de Haight-Ashbury, et même les Panthers. C'était mon époque; C'est ce que j'étais.
@aRRahman
J'ai grandi sur Bach et Beethoven, et maintenant j'écoute des compositeurs plus modernes que je ne peux même pas nommer. Mais comme je fais constamment de la musique, il est difficile d'avoir ce temps de qualité pour écouter de la musique et faire des trucs classiques.
@marthaBeck
J'explique à tous ceux que je traite avec des travailleurs, des enfants, des amis - que je suis au défi de transition et qu'ils devraient m'appeler sur mon téléphone portable si j'ai même quelques minutes de retard. De tels appels entrent souvent lorsque j'écris ou réorganisait joyeusement les meubles. Les monochrones de ma vie sont tellement organisés, ils n'ont aucun mal à ne pas se souvenir de me rappeler de se présenter.
@mcLyte
J'ai grandi en écoutant et en regardant ces gens et en riant de Carol Burnett et en chantant des chansons de James Taylor. Et la même chose avec Smokey Robinson. Ils ont donc eu une énorme influence en tant qu'enfant que s'asseoir à ses côtés et jouer sur le même projet de loi a été une expérience incroyable pour moi.
@dorothyMoore
Je me retrouve tellement bouleversé parce que je n'ai jamais pu être une bonne mère pour ma fille ou une bonne grand-mère pour ma petite-fille parce que j'étais toujours aussi malade. J'espère seulement pouvoir vivre assez longtemps pour voir ma petite-fille diplômée.
@kyleKinane
Je ne veux pas en faire une règle difficile et rapide, mais il est surprenant de voir combien de plaisir pour toute la famille "sont de vrais scumbags. Les gens qui avouent qu'ils scumbags sur scène sont généralement des gens vraiment formidables. Ils sont plus honnêtes avec le public avec qui ils sont.
@tJThyne
Je n'ai pas de formateur. J'ai ce que j'appelle l'entraînement des pauvres et le régime riche en hommes. Je cours pendant 1 heure par jour et je fais 500 sit-ups et 1000 crouste, et je soulève des poids au Y pendant 28 dollars par mois, même si c'est 3 heures du matin.
@forestWhitaker
J'ai trouvé que les gens étaient très gentils et généreux. C'était unique parce que l'équipage était principalement ougandais [filant le dernier roi d'Écosse]. Ils n'avaient jamais fait de film auparavant. Donc, ils apprenaient le processus de réalisation de films, mais en même temps, ils aidaient également à l'authenticité du film.
@mohamedouOuldSlahi
Je me suis habitué aux interrogateurs me demandant les mêmes choses. Avant même que l'interrogateur ne bouge les lèvres, je connaissais ses questions, et dès qu'il ou elle a commencé à parler, j'ai allumé ma «bande».
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@johnTravolta
J'ai grandi, dans mon enfance, avec certaines des plus grandes femmes artistes, sur scène et à l'écran, et même ma famille - ma mère et mes sœurs. J'étais donc très occupé à regarder des femmes, quand j'étais enfant! J'ai beaucoup de souvenirs de grandes femmes artistes
@ishmaelBeah
J'ai grandi en Sierra Leone, dans un petit village où, en tant que garçon, mon imagination a été déclenchée par la tradition orale de la narration. À un très jeune âge, j'ai appris l'importance de raconter des histoires - j'ai vu que les histoires sont le moyen le plus puissant de voir tout ce que nous rencontrons dans nos vies et comment nous pouvons gérer la vie.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@edwardEnninful
J'avais l'impression d'avoir grandi avec Bowie. Je ne me suis jamais habillé comme lui, même si j'aimais la musique, mais constamment tout au long de ma carrière, il a été un point de référence incontournable: le costume de «Young Americans» ou les looks de type Gold Missoni de Ziggy Stardust. «Les années de Berlin m'influencent toujours.
@hunx
Je ne sais pas pourquoi tout le monde essaie d'être comme tout le monde ou essaie simplement de se rendre au sommet alors qu'ils devraient être eux-mêmes et faire leur propre truc.
@shaneClaiborne
J'étais venu voir que la grande tragédie de l'église n'est pas que les chrétiens riches ne se soucient pas des pauvres mais que les chrétiens riches ne connaissent pas les pauvres ... Je crois vraiment que lorsque les riches rencontrent les pauvres, les richesses n'auront pas signification. Et lorsque les riches rencontrent les pauvres, nous verrons la pauvreté se terminer.
@kanyeWest
Je crois avec ferveur que, comme quelqu'un l'a déjà dit, "Lorsque vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous regardez changent." Je veux aider à changer la façon dont les jeunes regardent l'école, et donc la façon dont ils regardent leur avenir.
@vinceVaughn
J'aime sortir par moi-même ... toujours, je le ferai toujours. Je n'ai pas d'agents de sécurité et, pour la plupart, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je me considère comme un gars ordinaire qui aime jouer à des jeux vidéo avec ses nièces et neveux et poker avec sa famille. Je n'ai pas de collection d'art ou je n'ai pas de vacances exotiques. J'aime être à la maison.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'ai grandi en Alsace - à Strasbourg, par le canal; L'entreprise familiale était la manipulation du charbon. C'était encore à l'époque où trois générations vivraient sous le même toit. Il y avait 15 personnes pour le déjeuner, 20 pour le dîner.
@thomasMcguane
J'avais une sorte de début de vie difficile. J'ai eu une période difficile à l'école. J'avais une famille antipathique en termes de ce que j'essayais de faire. J'ai décidé que ma situation familiale était tout simplement sans espoir. J'ai un peu renfloué, et mon frère et ma sœur ne l'ont pas fait. J'ai échoué au mariage, dont je suis très en colère contre moi-même.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@annaCamp
J'ai l'impression d'avoir trouvé ma voix dans les affaires de l'acteur. Parce que lorsque vous sortez de l'école pour la première fois et que vous cherchez des emplois, vous ne voulez pas bercer le bateau - vous ne pouvez pas bercer le bateau. Vous serez connu pour être cette fille impertinente qui, comme, n'a pas de curriculum vitae et que personne ne veut travailler avec elle. Mais maintenant, je suis "prouvé", du moins dans le monde de la télévision, et j'espère dans le monde du théâtre. Je travaille sur le monde du cinéma. Malheureusement, il faut un certain temps pour construire ce genre de crédit de rue. C'est récemment que j'ai même commencé à avoir plus de confiance en moi.
@garsOublie
J'avais un entraîneur qui n'était pas un grand joueur, mais il a enseigné avec des enfants et des juniors pour qu'à l'âge de 50 ans, il était super. Il m'a aidé à faire le top 5 du monde et pourtant il n'était pas lui-même un grand joueur.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.