Rob Urbinati
@robUrbinati
Ce qui était bon, c'est que j'avais des amis qui étaient des acteurs et au théâtre qui étaient vraiment bons, parce que je pense que mes forces étaient visuelles, comme la pictualité.
Je ne pense pas que j'aurais pu m'en tenir à cela et être fier de qui je suis et être féminin sur le terrain. Je pense que j'aurais plié à la pression des pairs si je n'avais pas ma mère pour m'encourager à être moi et être fier de ma taille.
72
syllabes
51
mots
2
phrases
175
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robUrbinati
Ce qui était bon, c'est que j'avais des amis qui étaient des acteurs et au théâtre qui étaient vraiment bons, parce que je pense que mes forces étaient visuelles, comme la pictualité.
@dollyParton
Il y a une Écriture qui dit: «Un joyeux cœur fait du bien comme la médecine». Je pense que c'est vrai aussi.
@mikeLee
Ce que je dis, c'est que Donald Trump peut toujours obtenir beaucoup de votes de nombreux conservateurs comme moi, mais j'aimerais quelques assurances sur l'endroit où il va tenir le terrain. J'aimerais certaines assurances qu'il va être un défenseur vigoureux pour la Constitution américaine.
@johnKasich
Que faisait le conseil d'administration lorsqu'ils voyaient ces choses se produire. Je veux dire, vous pouvez rédiger une loi qui dit que vous ne pouvez pas fournir des incitations aux ouvertures des comptes, mais je pense que cela devient une question plus profonde de la structure de valeur de toute organisation et de la valeur de ses dirigeants.
@hughPanaro
Ce que j'ai remarqué, ce que je ne suis pas fou de cette tendance que beaucoup de spectacles embauchent le type de talent de type idole américain sans une véritable formation et une vraie technique et je pense que le public est intelligent et voit parfois que les choses ne sont pas aussi élevées en calibre comme ils étaient auparavant.
@adelAlJubeir
Ce que nous voulons, c'est la stabilité et la sécurité afin que nous puissions nous concentrer sur notre propre développement. Mais nous avons ces problèmes dans notre région, et personne n'a pu les résoudre. Le monde entier disait que les pays des régions devraient intensifier et résoudre leurs problèmes, alors nous avons intensifié.
@johnKennedy
Ce que je pense que nous devons faire, c'est adopter un projet de loi qui dit le numéro un, vous possédez vos données. Numéro deux, vous pouvez le concéder en licence sur Facebook, mais la licence doit être le savoir, elle doit être volontaire.
@jamesNewtonHoward
Je ne pense vraiment pas aux Oscars.
@kimWeston
Je pense que l'appareil photo numérique enregistrerait cette information trop rapidement pour moi.
@samRichardson
Ce que je trouve drôle, ce sont les angles morts des gens. C'est la chose la plus drôle à propos de quiconque - quand ils ne réalisent tout simplement pas qui ils sont. Ce qui est drôle de voir un hippopothe faire du ballet, c'est qu'il pense que c'est un cygne.
@ariMelber
Quand je reçois de sérieuses critiques - si je reçois de sérieuses critiques - il s'agit de savoir comment je pense et que je m'engage à un sujet. Je ne peux pas penser à un exemple de quelqu'un qui dit: «Tu es trop gentil».
@madhuriDixit
Ce que je pense est merveilleux, c'est que les femmes ne sont pas seulement des Avengers ou des victimes dans des films. Ce sont des gens. Ce sont des personnages. C'est tellement rafraîchissant. Ils jouent différents types de personnages et ils ne sont pas typiquement.
@mikeLee
Ce que je dis, c'est que Donald Trump peut toujours obtenir beaucoup de votes de nombreux conservateurs comme moi, mais j'aimerais quelques assurances sur l'endroit où il va tenir le terrain. J'aimerais certaines assurances qu'il va être un défenseur vigoureux pour la Constitution américaine.
@harryRedknapp
Je ne pense pas qu'il y ait un endroit dans le football pour boire. J'ai dit à plusieurs reprises aux joueurs: vous ne mettez pas de diesel dans une Ferrari.
@timothyMurphy
Ce que je dis, c'est que oui, les enfants peuvent être résilients et ils ont pu faire face à toutes sortes de difficultés auxquelles ils ont rencontré, mais le résultat est le suivant: je crois que très fortement les enfants ont besoin d'une mère et d'un père à la maison.
@rebeccaRomijn
Je pense que lorsque vous commencez à jouer avec vos propres hormones, c'est fou.
@barbaraBoxer
Plus que tout, je pense que notre pays mûrit, nous reconnaissons que les femmes méritent d'être traitées avec respect et dignité.
@hannah
Ce qui ne pensait qu'occasionnellement et quasi-métaphoriquement se produit, se retire du monde des apparences, se déroule dans le vieillissement et la mort comme une apparence… En ce sens, la pensée est une anticipation de mourir (cesser, «cesser d'être parmi les hommes») Tout comme l'action dans le sens de «faire un début» est une répétition de la naissance.
@michaelJSullivan
Que se passe-t-il?" Demanda Royce alors que des foules de gens se déplaçaient soudainement vers lui depuis le champ et l'intérieur du château. "J'ai mentionné que vous avez vu la chose et maintenant ils veulent savoir à quoi cela ressemble", a expliqué Hadrian. "Qu'as-tu pensé? Ils venaient à Lynch vous? Il haussa les épaules. «Que puis-je dire? Je suis un peu un peu vide. " "À moitié vide?" Hadrien gloussa. «Y a-t-il jamais eu un verre dans ce verre?
@jamesCarville
Ce que je suggère, c'est de vous tenir debout, d'être pour quelque chose, et de l'enfer avec. Parce que les aiguilles de main et les éditorialistes et la foule de soupir et de pontificat seront contre vous, quoi que vous fassiez.
@merceCunningham
Ce qui m'a vraiment fait penser à l'espace et commencer à réfléchir aux moyens de l'utiliser, c'est la déclaration d'Einstein selon laquelle il n'y a pas de points fixes dans l'espace. Tout dans l'univers se déplace tout le temps.
@helenEustis
Quand ... J'ai pensé à la folie, il me semble le plus facilement expliqué comme de la poésie en action. Une vie de symbole plutôt que de réalité. Sur le papier, on peut comprendre Gulliver, ou Kafka, ou Dante. Mais laissez un homme se comporter comme s'il était un géant ou un nain, ou pris dans un complot cosmique dirigé par lui-même, ou au paradis ou en enfer, et nous ressentons l'horreur - nous voulons le désavouer de le proclamer aussi éloigné que celle que possible de nous-mêmes.
@ayeletWaldman
Ce que je fais avec mes enfants, c'est - et je pense qu'ils nous ignorent probablement - ce n'est pas de l'alcool. S'ils sont ivres, ils seront ancrés par le temps immémorial.
@tracyChapman
À quoi ressemble l'avenir si les chefs de la société demandent à nos jeunes de risquer leur vie pour des causes douteuses? Je pense que ça a l'air plutôt sombre.
@muraMasa
Quel est le problème avec le fait d'être un flocon de neige? Je pense que si vous appelez quelqu'un un flocon de neige, cela signifie simplement que vous avez été bouleversé par quelque chose qu'il dit. Nous sommes tous vulnérables, surmontez-le.
@giseleBundchen
Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.
@mariMancusi
Whatcha Doin ', Freak Girl? "---------------------------" À quoi cela ressemble-t-il, Brainiac? "J'ai repris, même Me surprendre avec la force de mon coup. "Je vais vous donner trois suppositions. Non attends. Ne vous efforcez pas. Je ne voudrais pas vous blesser la tête. "J'ai agité un dépliant sur son visage, canalisant ma méchante fille intérieure." Vous voyez-les? Je les accroche ... sur un ... mur! "J'ai parlé lentement la dernière partie, comme s'il s'adressant à un enfant à l'esprit dim. Ce qui n'était pas loin de la marque, maintenant que j'y ai pensé." Avec ruban adhésif, "J'ai ajouté, agitant le distributeur." Vous savez bâton, collant!
@kathleenTroiaMcfarland
Quel que soit le résultat final en Irak, nos hommes et nos femmes en uniforme devraient se tenir debout avec fierté pour un travail bien fait. Ce sont nos dirigeants politiques - des deux partis et des deux présidences - qui nous ont échoué.
@stephenRGeorge
Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.
@rogerWolcottSperry
Ce qui est nécessaire pour briser la spirale vicieuse est un changement mondial dans les attitudes, les valeurs et la politique sociale. Comme l'a dit Einstein, "nous avons besoin d'une manière sensiblement nouvelle de penser si l'humanité doit survivre."