Alana Haim
@alanaHaim
Quand j'avais 13 ans, tout ce que je voulais faire était de me faire avec un mec - c'était mon rêve.
Je mettais tout pour essayer de convaincre tous ceux que j'étais moi. Avant d'entrer dans une pièce, je prendrais une profonde inspiration et me disais: "Comment Frankie des samedis se comporterait-il?" Je serais plus fort, bubblier, plus heureux.
75
syllabes
38
mots
3
phrases
196
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanaHaim
Quand j'avais 13 ans, tout ce que je voulais faire était de me faire avec un mec - c'était mon rêve.
@alasdairMaclean
Je pense que la musique qui fait partie de votre héritage est ce que vous passez une grande partie de votre jeune vie à rejeter. L'idée même de la musique folklorique me briserait dans l'urticaire jusqu'à l'âge de 28 ans. Mais je pense que c'est bien quand vous finirez par y revenir. C'est comme rentrer à la maison, et vous vous rendez compte que ce n'était pas si mal après tout.
@alMadrigal
Je suis à moitié-mexican - s'habitue à cela parce que dans environ cinq à dix ans, vous allez tous être liés à un. Que cela vous plaise ou non, peu importe combien vous avez préparé votre famille, vous allez vous présenter à Thanksgiving une de ces années, vous allez entrer et dire: «Hé! Ce qui se passe? Depuis quand avons-nous commencé à servir Flan? Eh bien, ce qui se passe, c'est que quelqu'un anneau un latino.
@aaronSchock
Tout le monde a un smartphone; Tout le monde est journaliste.
@abrahamLincoln
Si à tout moment, tout le travail devait cesser et que toutes les dispositions existantes soient également divisées entre le peuple, à la fin d'une seule année, il ne pourrait guère y avoir un être humain en vie - tous auraient péri par manque de subsistance.
@aliceMcdermott
Lisez tout. Écrivez tout le temps. Et si vous pouvez faire autre chose qui vous donne un plaisir égal et vous permet de dormir profondément la nuit, faites-le à la place. La vie d'écriture est étrange, pour dire le moins.
@alexanderOvechkin
Je veux gagner, je veux tout gagner. Si j'ai une chance de gagner, pourquoi pas?
@alecBaldwin
Nous avons tous les deux devenu les gens que nous voulions être.
@anaIvanovic
Nous sommes constamment soumis à beaucoup de pression, donc je prends beaucoup de temps pour récupérer et faire tout ce dont j'ai besoin pour que mon corps soit dans l'état parfait pour concourir le lendemain.
@alanPalomo
Les choses changent à un rythme tel que vous ne pouvez vraiment pas vous familiariser avec tout ce que vous possédez par rapport à quel type de fonctionnalité il a dans votre vie.
@aaronDonald
Je suis capable de voir les choses et de réagir certaines façons, j'essaie de glisser à travers là-bas et d'essayer de jouer.
@aeschyle
De lui [mort] seul de tous les pouvoirs du ciel, la persuasion est à l'écart.
@agnesVarda
Je n'ai tout simplement pas vu de films quand j'étais jeune. J'étais stupide et naïf. Peut-être que je n'aurais pas fait de films si j'avais vu beaucoup d'autres; Peut-être que cela m'aurait arrêté.
@alexanderPope
Suivez toujours le sens, de l'art de l'âme, les parties répondant aux parties glisseront dans un tout.
@alexGuarnaschelli
J'essaie de rester assis pendant environ 15 minutes chaque matin sans faire de listes ou courir en overdrive.
@agnesVarda
C'est tout ce dont vous avez besoin dans la vie: un ordinateur, un appareil photo et un chat.
@adamRippon
Parfois, je pourrais rencontrer des gens, et ils pourraient tout simplement ne pas m'aimer, ne pas vouloir me connaître. Et c'est OK. Ils sont ennuyeux comme l'enfer de toute façon.
@alonzoMourning
Kobe Bryant est le joueur le plus talentueux du jeu aujourd'hui; Il pouvait tout faire.
@adrianRogers
Tout ce que vous aimez plus, craignez plus, servez plus ou appréciez plus que Dieu est votre idole.
@alanCohen
Tout ce que vous croyez que vous devez faire ou devenir avant de pouvoir être libre est un déni et une distraction de la vérité que vous êtes déjà libre.
@alHorford
Pour un conseil nutritionnel, essayez de mettre en œuvre du quinoa dans votre alimentation. C'est une source élevée de protéines.
@ahdafSoueif
Vous savez, je pensais: toutes les femmes dans les livres que vous aimez - Sartre et Camus et tout ça - elles n'existent pas vraiment. Pas comme des gens. Ils ne sont là que pour attendre les hommes. Les aimer et être aimés ou non - surtout non; être battu ou tué; apparaître comme un visage sur le mur de la cellule de Meurseault -
@aleisterCrowley
Imaginez écouter Beethoven avec la pré-possession que C est une bonne note et une mauvaise; Pourtant, c'est exactement le point de vue à partir duquel tous les non-initiés contemplent l'univers. De toute évidence, ils manquent la musique.
@adRock
Je regarde NY1 tous les matins et je fais organiser mes nouvelles de Pat Kiernan.
@alanWatts
Une personne qui pense tout le temps n'a rien à penser, sauf les pensées. Il perd donc le contact avec la réalité et vit dans un monde d'illusion.
@alanPalomo
Je me souviens d'une époque où j'entendais un groupe et que je veux ensuite entendre tout ce qui sonnait; Je voulais que cela aie l'impression de puiser dans une chose, même si ce n'était pas le cas.
@albertEinstein
Je n'essaie pas d'imaginer un dieu personnel; Il suffit de se tenir impressionné par la structure du monde, dans la mesure où il permet à nos sens inadéquats de l'apprécier.
@akon
Qui est le meilleur rappeur de tous les temps? Je devrai probablement dire Eminem. Je dirais certainement Eminem. Il est venu d'une autre culture, littéralement. Le maîtrisé, a dépassé tout le monde et il a fait tous les types d'enregistrements imaginables. Il pourrait prendre n'importe quel sujet et en faire une chanson. Je n'ai pas encore vu d'artiste faire ça.
@alanAlda
Ce que j'ai toujours voulu être considéré comme un bon acteur, quand c'était le jeu que je faisais. Quand j'écris, je veux essayer d'être considéré comme un bon écrivain.
@ardalOhanlon
Je pense que ma première petite amie et moi nous sommes parlé à peine dans l'année où nous sortons. En fait, nous ne nous parlions même jamais pour le casser formellement. Pour tout ce que je sais, elle pense toujours que nous sommes ensemble. Peut-être que dans un univers parallèle, nous sommes très heureux.