Henry Miller
@henryMiller
Un livre qui traîne sur une étagère est une munition perdue.
Lisez d'abord les meilleurs livres, ou vous n'aurez peut-être pas du tout la chance de les lire.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryMiller
Un livre qui traîne sur une étagère est une munition perdue.
@danBrown
Pourquoi pensez-vous que la Bible a survécu à des milliers d'années d'histoire tumultueuse pourquoi est-ce que c'est toujours ici parce que ses histoires sont une lecture si convaincante bien sûr que non ... mais il y a une raison. Il y a une raison pour laquelle les moines chrétiens passent des vies à tenter de déchiffrer la Bible. Il y a une raison pour laquelle les mystiques juifs et les kabbalistes pore sur l'Ancien Testament. Et cette raison Robert est qu'il existe de puissants secrets cachés dans les pages de cet ancien livre ... une vaste collection de sagesse inexploitée en attendant d'être dévoilée.
@cecilOSamuelson
Bien que notre mission institutionnelle et notre destin ne soient pas en doute, la façon dont nous participons et comprenons chacune nos responsabilités individuelles nécessite une attention, des efforts et une vigilance constants. BYU progressera et prospérera, mais notre succès individuel n'est pas garanti sans nos propres meilleurs efforts personnels et a reçu dignement des bénédictions.
@davidBaddiel
Pourquoi est-il un peu acceptable de dire que les Allemands sont meilleurs pour les pénalités, mais pas que les Noirs sont meilleurs en boxe? Est-ce simplement que vous êtes autorisé à stéréotyper un groupe perçu comme oppressif, mais pas un perçu comme opprimé - c'est pourquoi il est bien pour les chroniqueurs des femmes de raillir contre les hommes, mais jamais l'inverse?
@meghanOrourke
Avec férocité et artisanat extraordinaire, Lizzie Harris a fait un livre de poèmes qui résonne bien au-delà des histoires personnelles qu'elle raconte. Arrêtez de vouloir révèle, dans chaque parole, les profondeurs cadeaux métaphoriques de son auteur. Dans ses ironies et ses intensités, il fait penser à un écrivain comme le jeune Sylvia Plath, bien que ce qui est surprenant dans le travail de Harris, c'est la façon dont il combine ces dons avec une conscience de soi en sourdine et habile. Surtout, ce sont des poèmes merveilleusement façonnés, puissants et surprenants - un début surprenant.
@natashaTrethewey
Écrivant «Garde native», je ne savais pas que je travaillais sur un seul livre. J'ai commencé à écrire ce livre parce que je m'intéressais à l'histoire moins connue de ces soldats noirs stationnés au large des côtes de ma ville natale.
@socrate
Qui dois-je appeler éduqué? Tout d'abord, ceux qui gèrent bien les circonstances qu'ils rencontrent de jour en jour. Ensuite, ceux qui sont décents et honorables dans leurs rapports avec tous les hommes, portant facilement et bien naturel ce qui est offensant chez les autres et étant aussi agréable et raisonnable pour leurs associés que c'est humainement possible d'être ... ceux qui détiennent toujours leurs plaisirs contrôle et ne sont pas finalement surmontés par leurs malheurs ... ceux qui ne sont pas gâtés par leurs succès, qui ne désert pas leur vrai moi mais tiennent leur terrain fermement comme des hommes sages et sobres.
@sueThoele
La sagesse n'est pas l'apprentissage des livres mais plutôt une qualité ou un état de savoir ce qui est vrai ou droit couplé au jugement pour discerner une action constructive. La sagesse est la perspicacité et l'intuition contenue dans le proverbial encore, une petite voix que seul un esprit calme peut entendre et savoir.
@leeHsienLoong
Singapour admire le dynamisme, le dynamisme et la capacité de l'auto-renouvellement de l'Amérique. Ces qualités attirent les meilleures et les plus brillantes du monde entier.
@lyndaBarry
Chaque fois que je fais un livre, je suis généralement guidé par une question ou quelque chose que j'essaie de démêler.
@alexandraAdornetto
L'écriture était quelque chose qui m'intéressait toujours. J'ai grandi dans une maison pleine de livres, avec mes parents professeurs d'anglais et très booky.
@charlesDeLint
Écrivez du cœur, ce qui vous a un sens personnellement; Ayez la patience et la discipline de vous asseoir et de le faire tous les jours, que vous vous sentiez inspiré ou non; N'ayez jamais peur de prendre des risques, en fait, assurez-vous de prendre des risques. Dès que vous devenez complaisant, vous devenez ennuyeux .... Lisez le plus possible, pas simplement dans le genre, ou ce que vous pensez que vous êtes intéressé, mais aussi d'autres choses.
@michaelMilken
Les chercheurs dévoués recherchent de meilleurs traitements et remèdes pour le diabète, les maladies rénales, la maladie d'Alzheimer et toutes les formes de cancer. Mais ces scientifiques sont confrontés à un éventail de dissuasions. Nous pouvons faire mieux.
@annieProulx
Merveilleux ... j'étais debout toute la nuit en le lisant, en riant et en criant d'horreur.
@darrenBent
C'est un essai massif, si vous voulez, jouer pour votre pays. Chaque fois que vous êtes sur le terrain ou dans une séance d'entraînement, vous êtes surveillé aux côtés des meilleurs joueurs du pays.
@fyodorDostoevsky
Celui qui a vécu le pouvoir et la capacité non restreinte d'humilier un autre être humain perd automatiquement ses propres sensations. La tyrannie est une habitude, elle a sa propre vie organique, elle se transforme enfin en maladie. L'habitude peut tuer et grossiner le meilleur homme ou femme au niveau d'une bête. Le sang et le pouvoir eniviens ... le retour de la dignité humaine, du repentir et de la régénération devient presque impossible.
@ryanBader
Oui, je ne soulève vraiment pas grand-chose pendant le camp d'entraînement, je me concentre uniquement sur la force et le conditionnement, mais dans le temps libre, c'est là que je vais vraiment frapper les squats et les ascenseurs morts. C'est à ce moment que j'ai tendance à prendre du poids, à atteindre environ 230 livres.
@jamesMacgregorBurns
Woodrow Wilson a appelé à des dirigeants qui, en interprétant hardiment la conscience de la nation, pourraient sortir un peuple de leur moi quotidien. Le fait que les gens puissent être élevés dans leur meilleur moi est le secret de la transformation du leadership.
@fabioQuagliarella
Je suis habitué à tirer le meilleur parti de mes opportunités.
@lucyMcbath
Les patients américains méritent plus d'accès à des soins de santé de qualité et abordables.
@iskraLawrence
Lorsque vous arrivez à ce point où vous n'avez pas à vous inquiéter et que vous n'avez pas à y penser ... Je suis presque sûr que c'est le meilleur régime alimentaire que vous puissiez être.
@robMarshall
Avec un film, je m'assois toujours avec les gens d'abord et je parle un moment, puis nous lisons ou chantons ou autre chose. Je ne m'assois jamais derrière une table. Je me lève; Je travaille avec eux. Je fais tout ce que je peux pour ne pas les auditionner. Je peux découvrir que les meilleurs d'entre eux se sentent à l'aise et appréciés. Je ne laisserais jamais quelqu'un quitter le sentiment de ne pas valoir.
@peteCarril
Gagner prend du caractère. Les travailleurs tirent le meilleur parti d'eux-mêmes. Lorsqu'un corps a un talent limité, il doit rassembler toutes ses ressources de caractère pour surmonter l'adversité.
@nathanielPhilbrick
L'écriture ne peut pas être trop calculée. Ma meilleure écriture est quand je l'ai mis de côté, continuez. Ce n'est pas lorsque je prépare une phrase, en pensant à quel mot devrait suivre un autre.
@alanPaton
Qui sait pour ce que nous vivons, luttons et mourons? ... Les sages écrivent de nombreux livres, en mots trop difficiles à comprendre. Mais cela, le but de nos vies, la fin de toute notre lutte, est au-delà de toute sagesse humaine.
@steveErickson
À quelques exceptions près comme Kraftwerk, la plus grande musique occidentale du 20e siècle est en quelque sorte basée aux États-Unis. Et le grand paradoxe de l'Amérique, le paradoxe qui distille l'Amérique, est que cette plus grande des contributions américaines à l'humanité, cette contribution américaine qui a probablement influencé plus de personnes dans le monde pour le bien, qui a probablement amené plus de gens dans le monde , est né du plus grand mal de l'Amérique, l'esclavage. Ou l'un des deux grands maux de toute façon, en comptant l'extinction européenne de ceux qui étaient sur le continent d'abord.
@rickRiordan
Écrire `` Livre 1: The Maze of Bones '' ne se sentait pas très différent de l'écriture de l'un de mes autres romans, mais je pensais que c'était très innovant d'offrir le site Web et les composants de la carte de négociation pour les lecteurs qui voulaient aller plus dans profondeur avec l'expérience Cahill.
@jonathanGroff
Lorsque vous pouvez vraiment vous impliquer dans une pièce et les autres, et que vous avez l'impression que c'est une communauté et que vous construisez tous quelque chose ensemble, cela m'aide à produire un meilleur travail, je pense.
@sauteHorack
Avec Salvage the Bones, Jesmyn Ward a écrit le meilleur type de roman - un beau livre important qui est à la fois sans faille et tendre, déchirant et triomphant. Un témoignage lyrique et fascinant de la force de l'esprit humain, ainsi que du pouvoir de la famille et de la communauté. Les paragraphes de Ward sont comme des chansons, nous soulevant même si l'authenticité de ce monde et ces personnages gardent le sol à la vue claire. Ceci est un livre extraordinaire d'un écrivain extraordinaire.
@johnKrasinski
En travaillant avec Robin Williams, que pouvez-vous dire? Il est le meilleur des meilleurs. Ce que j'aimais vraiment regarder, c'est non seulement, il est incroyable de drôle, probablement la personne la plus drôle du monde, ce qui est un prix difficile à remettre, mais pour voir ce qu'il faut vraiment pour être une énorme star est bien au-delà d'un bon partenaire qui est extrêmement drôle .