Charles Michael Davis
@charlesMichaelDavis
J'avais l'habitude de travailler pour les Clippers - j'ai vendu des billets - donc j'étais dans le Staples Center tout le temps. Je suis un fan de Big Clippers.
J'ai eu la chance de travailler avec des enseignants extraordinaires en cours de route, et je suis ravi de partager ce que j'ai appris avec des étudiants diplômés de SNHU. Je suis tout aussi excité pour ce que je vais apprendre d'eux.
67
syllabes
42
mots
2
phrases
183
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesMichaelDavis
J'avais l'habitude de travailler pour les Clippers - j'ai vendu des billets - donc j'étais dans le Staples Center tout le temps. Je suis un fan de Big Clippers.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@coryMonteith
J'avais 20 ans, je travaillais comme couvreur et télévendeur et conduisant un taxi, je me débrouille à peine. Un ami d'un ami m'a suggéré d'essayer d'agir. Je me disais: «Pourquoi? Qu'est ce que je vais faire? Théâtre communautaire? Mais j'ai suivi un cours, et le professeur a pensé que j'avais du potentiel, alors j'ai déménagé à Vancouver et j'ai commencé à auditionner.
@rickSantelli
Je travaille dur et je n'ai pas mal fait dans la vie. Mais je venais à peu près de racines très modestes ... Je rentre chez moi dans mon train; J'ai coupé ma propre herbe ... Je n'ai rien contre des gens plus élite, mais ce n'est tout simplement pas qui je suis ou de quoi je suis.
@noahBaumbach
J'essaie de tergiverser, si je le peux, de manière productive, comme si je vais travailler sur autre chose comme procrastination. Ou je fais une promenade. Parce que souvent je trouve, si vous sortez, plus de choses viennent à vous.
@antonioSabatoJr
J'essaie d'être une bonne personne tous les jours. Si vous ne m'aimiez pas, il y aurait quelque chose qui ne va pas avec vous, parce que je sors vraiment et travaille aussi dur que possible pour aider les gens. Je me suis mis en dernier - toujours. Je suis un donneur tout le temps.
@normanLock
J'avais l'habitude d'enseigner l'écriture dans une prison fédérale, et pour le bénéfice de mes étudiants, je comparerais l'utilisation narrative de ce point de vue très personnel à un boxeur se rapprochant de son adversaire.
@zazieBeetz
J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.
@kerbyJeanRaymond
Je voulais être un créateur de baskets depuis que j'avais 10 ans; Ce fut mon rêve de travailler chez Nike et Design Signature Shoes pour Michael Jordan et Penny Hardaway. Quand il était temps de sélectionner les lycées, je voulais aller chez celui qui m'aiderait à retirer mon rêve.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@marciaCross
J'essaie de l'équilibrer dans l'ensemble. Être maman est toujours la priorité. Ensuite, c'est prendre soin de vous. En ce moment, je ne travaille que deux jours par semaine - c'est un rêve. Je ne peux pas imaginer à quel point cela est difficile pour les mères qui travaillent 40 heures par semaine.
@jayCutler
Je veux faire partie d'une équipe réussie, et je sais que payer un ou deux ou trois joueurs Premium nuise à vos chances de pouvoir apporter des talents supplémentaires.
@anupriyaGoenka
Je veux travailler dans différents genres avec des équipes variées dans différentes industries et obtenir autant d'expérience enrichissante que possible. C'est mon souhait.
@noelEdmonds
J'ai été élevé pour être loyal, digne de confiance, travailleur et pour livrer. Si vous avez embauché Noel Edmonds pour faire quelque chose alors, par Dieu, il a travaillé dur.
@andrewAdonisBaronAdonis
Je pensais que j'avais quitté la politique lorsque le Parti travailliste a perdu les élections de 2010 et je suis parti et j'ai dirigé un Thinktank pendant deux ans et j'ai fondé la National Infrastructure Commission. Ce n'est qu'à cause du Brexit que je suis revenu. Et j'ai dû apprendre rapidement à faire de la politique dans les années 2010 et il est rapidement devenu clair pour moi que vous deviez être toujours présent sur les réseaux sociaux.
@naveenJain
En tant que pères, nous avons tous de grandes leçons à enseigner à nos enfants.
@pankajTripathi
J'avais l'habitude de travailler dans une cuisine d'hôtel la nuit et de faire du théâtre le matin. Après avoir terminé mon quart de nuit - je l'ai fait pendant deux ans - je reviendais et dormais pendant cinq heures, puis je fais du théâtre de 14 h à 19 h. Et puis encore un travail de l'hôtel de 11 à 7 heures du matin.
@kFlay
Je pense, au début, travailler seul est vraiment génial car il vous permet d'être vraiment gratuit et de ne pas vous soucier de la façon dont les choses sont perçues ou si les gens vont penser que vous êtes un idiot. Et une fois que cela devient ancré, du moins pour moi, je pense que je me sentirai vraiment à l'aise de travailler avec d'autres personnes et de ressentir toujours la même liberté.
@lucyGrealy
J'avais l'habitude de penser que la vérité était éternelle, qu'une fois que je savais, une fois que j'ai vu, ce serait avec moi pour toujours, une constante par laquelle tout le reste pourrait être mesuré. Je sais maintenant que ce n'est pas le cas, que la plupart des vérités sont intrinsèquement inébranlables, que nous devons travailler dur toute notre vie pour nous souvenir des choses les plus fondamentales.
@amandaSeales
J'avais l'habitude de travailler chez Sirius. Et quand j'ai obtenu mon emploi chez Sirius, je n'avais que 21 ans. C'était mon premier emploi de l'université. Et quand je repense à ce qu'était 21, cependant, vous êtes un idiot.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@drDre
Je veux remettre les pendules à l'heure pour tous ceux qui attendaient d'entendre ma musique. La chanson qui est sur Internet est une chanson incomplète sur laquelle je travaille toujours. Quand il sera prêt, vous l'entendez de moi.
@joeRLansdale
J'étais papa de maison. Une fois, ma femme travaillait comme répartiteur au service des pompiers, et je restais à la maison et écrivais pendant que je mets mon fils, qui ne dormait presque jamais. J'ai donc écrit en vingt minutes. Certains de ces premiers trucs sont tout simplement affreux. J'ai obtenu mille rejets.
@rosieJones
J'ai la chance d'avoir beaucoup de travail d'écriture à venir dans lequel je peux faire de chez moi.
@jimmieAllen
J'ai été fauché quand j'ai eu mon fils. Je travaillais trois emplois - j'étais un serveur, un concierge dans une école primaire et je collectais des déchets pour la gestion des déchets.
@adamRichman
Je suis allé pour un examen, et quand mon médecin m'a fait rester à l'échelle, même il a été surpris. Voir ce numéro (que je vais prendre dans la tombe) a été un tournant. Je savais que je devais faire un changement. J'ai coupé de la farine blanche et des amidons et j'ai travaillé avec mon médecin et un nutritionniste pour développer un plan.
@danielBoulud
J'avais 25 ans quand je suis arrivé à D.C. C'était juste moi-même et deux personnes qui travaillaient et m'ont aidé dans la cuisine. Je ne cuisinais que trois personnes la plupart du temps.
@vanJones
Je pense que la chose la plus importante est de découvrir une idée qui vous émoure, puis de laisser les gens qui sont émus par cette idée se trouvent et travailler ensemble. Souvent, les gens se concentrent sur le côté technique - "Oh, je dois suivre un cours sur le développement à but non lucratif." Trop peu de gens se permettent de sortir des sentiers battus en ce qui concerne leurs domaines de problème.
@sajidJavid
J'habitais dans une rue à Bristol qui était, selon votre tabloïd de choix, soit la rue la plus dangereuse de la Grande-Bretagne, soit une puissance morale. Les gens ont fait des jugements sur moi sur l'endroit où je vivais. Cela m'a affecté - cela a affecté mes chances de vie. Cela se passe aujourd'hui avec des gens dans le logement social. Ce n'est pas acceptable pour moi.
@kawhiLeonard
Je veux que les enfants sachent que ce n'est pas un mythe que quelqu'un de leur ville joue et gagne en NBA. Je veux juste les influencer pour travailler dur et faire ce qu'ils veulent faire dans la vie, que ce soit pour être un basketteur ou un scientifique ... s'ils croient en eux-mêmes, ils peuvent faire n'importe quoi.