Norman Lloyd
@normanLloyd
J'ai adoré travailler avec Renoir sur «The Southerner». Oh, j'ai adoré! J'ai particulièrement aimé quand il avait une scène avec une vache traversant un jardin, et il voulait qu'un petit chien vienne aboyer et le chasser.
J'ai toujours aimé Muir sans savoir pourquoi.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLloyd
J'ai adoré travailler avec Renoir sur «The Southerner». Oh, j'ai adoré! J'ai particulièrement aimé quand il avait une scène avec une vache traversant un jardin, et il voulait qu'un petit chien vienne aboyer et le chasser.
@michaelLoceff
Vous savez, il est difficile en tant qu'écrivain de perdre des personnages (et des acteurs) que vous aimez. Vous ne voulez vraiment pas qu'ils meurent parce que vous n'allez plus les voir.
@robertHerrick
Les hommes sont suspects; sujet au mécontentement: les sujets détestent toujours le gouvernement actuel.
@davidTalbot
C'est comme un casting d'acteurs; Vous travaillez tous ensemble étroitement sous pression pour produire quelque chose tous les jours. Et quand nous avons mis un problème, c'est comme les rideaux qui s'ouvrirent sur une nouvelle pièce. J'aime vraiment ce sentiment de surprise quotidien.
@maggieGyllenhaal
Honnêtement, je suis toujours conscient des implications politiques des films que je fais.
@maxLucado
Dieu nous aime trop pour nous livrer à chacun de nos caprices.
@ellis
Vous prenez mes imperfections et vous les aimez divine.
@billMaher
Si vous vivez au corps à corps et que vous achetez toujours dans le con que les grandes menaces pour l'Amérique sont la médecine socialisée, les immigrants mexicains et les augmentations d'impôts, alors vous n'êtes pas détenu par les riches. Vous êtes détenu par vous.
@lawrenceKudlow
Le plus grand défaut du plan économique de Trump est l'inclinaison du protectionnisme. Je me suis séparé de lui à ce sujet. La question ici est de savoir si son absence de campagne se révélera plus grande que sa morsure de politique gouvernementale.
@lucan
Parmi ceux qui partagent un trône, il ne peut y avoir de loyauté ; L'épouse toujours impatiente de Dominion.
@pierreNanterme
Les gens veulent savoir sur une base continue: «Est-ce que je fais bien? Est-ce que je bouge dans la bonne direction? Pensez-vous que je progresse? Personne n'attendra un cycle annuel pour obtenir ces commentaires.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe.
@staceyDerasmo
Tous les écrivains sont des pies, n'est-ce pas ? Nous volons toujours des morceaux à différents endroits et les intégrons ensuite dans notre petit nid.
@jaRule
Vous savez, chaque fois que vous tournez un film, il y a différents obstacles et défis, que ce soit de la maquilleuse qui vous est licenciée que vous avez aimé ou autre chose - celle qui a fait le maquillage comme vous le vouliez. Il y a toujours des choses qui ont changé, comme le DP quittant l'ensemble, et il y a un nouveau gars là-dedans, et la façon dont il fait l'éclairage n'est pas la même que le dernier gars.
@lenGMurray
Je pense que la pratique de la loi, en particulier les litiges, et en particulier à Glasgow, a toujours été assez difficile sans y ajouter en ayant des problèmes avec des collègues professionnels ou d'anciens collègues.
@rainerWernerFassbinder
J'aimerais être pour le cinéma ce que Shakespeare était pour le théâtre, Marx pour la politique et Freud pour la psychologie: quelqu'un après qui rien n'est comme ça.
@barackObama
Nous, le peuple, croyons toujours que nos obligations en tant qu'Américains ne sont pas seulement pour nous-mêmes, mais pour toute postérité.
@stephenGraham
J'aime le temps à cocher tel qu'il est.
@ronHoward
Je ne suis pas vraiment un gars de suite. J'ai fait «Angels & Demons» après «le code Da Vinci», parce que j'aime travailler avec Hanks, et je sentais que c'était un monde vraiment différent que nous visitons. C'était, en soi, intéressant.
@zendaya
Je ne vais pas aux fêtes même quand je suis invité. J'ai toujours été une femme de 80 ans à l'intérieur. Je me souviens être allé à ma première danse scolaire pétrifiée. Je voulais juste partir. Comme, c'est cool, mais je suis prêt à rentrer à la maison maintenant.
@karruecheTran
Je dois toujours avoir un parfum. Je dois porter un parfum avant d'aller n'importe où. Pour moi, le parfum est tout. C'est une première impression. J'adore quand les gens me disent que je suis bon et que je demande ce que je porte. Pour moi, cela me donne cette confiance supplémentaire et me fait me sentir cultivée.
@lenaDunham
Il y a toujours un article qui sort, disant: "La nouvelle chose est des femmes drôles!"
@nickCave
Je me sens toujours un imposteur dans toute la scène musicale, ce que je suis très content d'être honnête.
@maggieStieffather
C'est comme comment certains jours, certaines personnes portent des pulls lorsque d'autres personnes peuvent porter des t-shirts et se sentir toujours à l'aise - différentes réactions à la même température.
@sueTownsend
J'ai toujours été fasciné par les régimes totalitaires. Je ne suis pas un admirateur d'eux.
@michelleObama
C'est comme, rappelez-vous qui vous avez toujours été, d'où vous veniez, qui étaient vos parents, comment ils vous ont élevé. Parce que ce moi authentique va vous suivre tout au long de la vie, alors assurez-vous qu'il est solide, donc c'est quelque chose dont vous pouvez vous tenir et être fier pour le reste de votre vie.
@elizabethBarrettBrowning
Qui aime, croit en l'impossible
@mayaMoore
C'est difficile, mais vous pouvez toujours trouver de la joie dans la lutte. En passant par une saison avec beaucoup de difficultés, j'ai eu beaucoup de pratique. Vous devez vous préparer à la joie, vous donner la meilleure occasion de faire passer cela à l'intérieur.
@steveLargent
Parfois, le Congrès aime traire un problème.
@matthewMcconaughey
Tu sais qui c'est? C'est moi dans 10 ans. J'ai donc eu 25 ans. Dix ans plus tard, cette même personne vient vers moi et me dit: "Alors, êtes-vous un héros?" Et je me disais: «Pas même proche. Non non Non.' Elle a dit: "Pourquoi?" J'ai dit: "Parce que mon héros est moi à 35 ans." Vous voyez donc chaque jour, chaque semaine, chaque mois et chaque année de ma vie, mon héros est toujours à 10 ans. Je ne serai jamais mon héros. Je ne vais pas atteindre ça. Je sais que je ne le suis pas, et c'est très bien avec moi parce que cela me maintient avec quelqu'un pour continuer à courir.