Lawrence O'Donnell
@lawrenceOdonnell
L'une des choses que je vois sur Twitter est que les gens pensent qu'ils savent ce que vous pensez des choses dont vous n'avez pas discuté.
J'aimerais penser qu'aux États-Unis, vous pouvez critiquer une entreprise qui fait des hamburgers sans avoir à vous soucier de ce qui pourrait vous arriver.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
126
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceOdonnell
L'une des choses que je vois sur Twitter est que les gens pensent qu'ils savent ce que vous pensez des choses dont vous n'avez pas discuté.
@ryanHoliday
L'une des ironies d'être avec quelqu'un que vous aimez vraiment depuis longtemps est de devenir complètement incapable de gérer vous-même des choses stressantes ou difficiles.
@jillStein
En ce qui concerne le changement climatique, on nous dit qu'il y aura un développement de fin de civilisation sous la forme d'une augmentation massive du niveau de la mer dès 2050. Quelqu'un prévoit d'être ici en 2050? Je pense que quelques-uns d'entre nous le font, moi y compris.
@jamesParton
À la veille de la guerre civile, James Parton pourrait écrire que «l'histoire politique des États-Unis, au cours des trente dernières années, date du moment où la main douce de M. Van Buren a touché le heurtoir de Mme Eaton».
@paulMuldoon
On essaie constamment de comprendre ce qui s'est réuni dans son enfance. Beaucoup de gens passent des parties importantes de leur vie en thérapie - en particulier aux États-Unis - essayant de déterminer qui ils sont. Je suis certain qu'il y en a un peu dans l'écriture. Cela expliquerait pourquoi certaines images et thèmes se reproduisent.
@adyashanti
Un maître zen a dit que l'univers entier est ma vraie personnalité. C'est un dicton très merveilleux ... si vous voulez voir ce que vous êtes vraiment, ouvrez la fenêtre, et tout ce que vous voyez est en fait l'expression de votre réalité intérieure. Pouvez-vous embrasser tout cela?
@ottoFrank
Un jour à Auschwitz, je suis devenu tellement découragé que je ne pouvais pas continuer. Ils m'avaient donné un coup, ce qui n'était pas exactement une expérience agréable. C'était un dimanche et j'ai dit: «Je ne peux pas me lever». Puis mes camarades ont dit: «C'est impossible, vous devez vous lever, sinon vous êtes perdu». Ils sont allés chez un médecin néerlandais, qui a travaillé avec le médecin allemand. Il est venu vers moi dans la caserne et a dit: «Levez-vous et venez à la caserne de l'hôpital tôt demain matin. Je vais parler au médecin allemand et m'assurer que vous êtes admis ». À cause de cela, j'ai survécu.
@jasonBlum
L'un des avantages de faire des films à petit budget est que vous n'avez pas à les publier largement pour récupérer. Vous pouvez le libérer de manière plus petite, récupérer votre argent et continuer.
@dominiqueCrenn
De toute évidence, en grandissant en France, j'avais probablement le foie gras à l'âge de deux ans. Écrire à ce sujet et comprendre ce qui se passe dans le monde à ce sujet, je pense que je suis devenu plus conscient et plus réfléchi sur les choses, c'est sûr.
@alanWeisman
L'une des raisons pour lesquelles je pense que la question de la population est importante, si nous voulons être aussi verts que possible, toute énergie qui est vraiment renouvelable est limitée. Le solaire et le vent sont intermittents et ils sont si diffus, il est difficile de les exploiter de manière significative. Mais une chose que nous pourrions faire est de faire une loi (comme c'est en Israël et à Chypre) de prendre tous les bâtiments huit étages ou moins et de chauffer toute l'eau de ces bâtiments avec l'énergie solaire. C'est une technologie absolument simple et bon marché.
@nhatHanh
Seule votre compassion et votre gentillesse aimante sont invincibles et sans limite.
@cassandraClare
Je pense que vous êtes très altruiste.
@elizabethOlsen
Une fois, ma mère a essayé de m'envoyer dans ma chambre pour un temps mort quand j'avais 5 ou 6 ans, et je me disais: "Très bien! J'aime ma chambre! Toute mon imagination et mes jouets sont dans ma chambre!" Je n'oublierai jamais cela. Et elle n'oubliera jamais cela.
@humaQureshi
Oh oui, mon meilleur cadeau d'anniversaire a été quand mon père m'a offert ma première voiture à l'université. C'était un Maruti Swift. Je pensais que c'était la chose la plus cool de tous les temps. C'était tellement amusant, car je pouvais complètement le montrer à mes amis que j'ai ma propre voiture maintenant et pas la voiture de mon père.
@markTwain
L'une des preuves de l'immortalité de l'âme est que les myriades l'ont cru. Ils pensaient également que le monde était plat.
@amartyaSen
Il faut apporter l'impact multidimensionnel que la scolarité a dans la vie des gens. Il n'y a rien de tel, et je pense que son importance doit être ébranlée dans la compréhension et la détermination des gens.
@christianBale
L'un des endroits où nous vivions quand je grandissais avait ce gros bois dans le dos. Et à commencer quand j'avais environ 8 ans, j'avais l'habitude de aimer juste marcher seul à travers le bois tard. Onze p.m. Minuit. Plus tard.
@timBernersLee
L'une des choses que j'aime dans l'ordinateur que j'utilise est que je peux écrire un programme dessus ou je peux télécharger un programme dessus et l'exécuter. C'est un peu important pour moi, et c'est aussi un peu important pour tout l'avenir d'Internet ... évidemment, une plate-forme fermée est un frein sérieux sur l'innovation.
@stevenStrogatz
L'un des plaisirs de regarder le monde à travers les yeux mathématiques est que vous pouvez voir certains modèles qui seraient autrement cachés.
@sylviaTownsendWarner
L'une des raisons pour lesquelles ma mémoire se désintègre est que j'ai trois chats, tous si aimants et insistants qu'ils jouent à Cat's-Cradle avec chaque train de pensée. Ils m'ont conduit distrait pendant que j'avais de la grippe, me regardant avec de grands yeux et disant: O Sylvia, vous êtes si malade, vous serez bientôt mort. Et qui nous nourrira alors? Nourrissez-nous maintenant!
@banksy
Il était une fois il y avait un ours et une abeille qui vivaient dans un bois et étaient les meilleurs amis. Tout l'été, l'abeille a collecté du nectar du matin au soir tandis que l'ours était allongé sur son dos se préservant dans les herbes longues. Quand l'hiver est venu, l'ours s'est rendu compte qu'il n'avait rien à manger et à se penser: «J'espère que la petite abeille occupée partagera une partie de son miel avec moi». Mais l'abeille était introuvable - il était mort d'une maladie coronarienne induite par le stress.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Le moment présent est toujours plein de trésors infinis. Il contient bien plus que ce que vous pouvez éventuellement saisir. La foi est la mesure de ses richesses: ce que vous trouvez dans le moment présent est selon la mesure de votre foi. L'amour est aussi la mesure: plus le cœur aime, plus il se réjouit de ce que Dieu fournit. La volonté de Dieu se présente à chaque instant comme un océan immense que le désir de votre cœur ne peut pas vider; Pourtant, vous boiras dans cet océan selon votre foi et votre amour.
@ellaBaker
L'une des choses particulières qui m'a impressionné était un visiteur [de NAACP] - je pense que c'était - ce n'était pas le Premier ministre d'Angleterre. Nous étions alors situés sur la 14e rue et la cinquième avenue, en haut de plusieurs vols d'escaliers branlants, et il est revenu en haut de ces escaliers pour voir Walter [blanc], en grande partie à cause de certains types d'impact, je pense, que l'association était apparemment ayant.
@marloThomas
L'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime vivre à New York est que nous obtenons un siège au premier rang aux innombrables sensations qui se déroulent ici - des conventions et des récompenses, aux défilés et aux assemblées des Nations Unies. Mais ma tradition préférée de New York est la bille de balle du Nouvel An annuelle sur Times Square.
@jasonJohnson
L'une des parties les plus morbides de l'activité de journalisme est le processus d'écriture des nécrologies. Souvent, pour les célébrités plus âgées ou les personnalités historiques, il y a un obit brut à portée de main afin que le moment où la personne passe, vous pouvez aller directement à la publication.
@samShepard
Sur chaque film, il y a des producteurs partout, et tout le monde doit avoir une opinion. Je pense que le scénario est une belle forme avec un grand potentiel, mais l'environnement qui l'entoure est horrible pour un écrivain.
@oprahWinfrey
Le grand secret de la vie est qu'il n'y a pas de secret. Quel que soit votre objectif. Vous pouvez y arriver si vous êtes prêt à travailler.
@minJinLee
L'une des belles choses de vieillir est que vous comprenez que vous pouvez intégrer plusieurs aspects de votre vie ensemble. Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que tout doit être binaire, car c'est exactement ce que vous ressentez à cet âge.
@michaelHudson
L'huile est un cas spécial. L'Arabie saoudite essaie de conduire des rivaux de fracturation des États-Unis en faillite, tout en blessant la Russie. Cela réduit les prix du gaz pour les consommateurs américains et de la zone euro, mais pas assez pour stimuler la reprise économique.
@kelliePickler
Une nuit, je ne pouvais pas dormir et j'étais debout et j'ai juste googlé des trucs aléatoires et je me dis: «Hmmm, Peta». J'ai vu toutes les vidéos et je pensais que c'était horrible, a déclaré Pickler aux gens. C'est la cruauté envers les animaux. Cela a beaucoup à voir avec ce qui arrive aux animaux et cela m'a vraiment dérangé et je ne mangerai donc pas de viande.