Jack Cafferty
@jackCafferty
Je suis payé pour poser des questions auxquelles je ne connais pas les réponses et pour me plaindre des choses qui me dérangent.
Christopher Finazzo avait un excellent travail qui lui a payé des millions de dollars, mais cette vie honnête n'était apparemment pas suffisante pour satisfaire sa cupidité.
53
syllabes
26
mots
1
phrase
141
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackCafferty
Je suis payé pour poser des questions auxquelles je ne connais pas les réponses et pour me plaindre des choses qui me dérangent.
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
@jyotiAmge
Je suis reconnaissant d'être cette taille; Après tout, si je n'étais pas petit et que je n'avais pas atteint ces records du monde, je n'aurais peut-être jamais pu visiter le Japon et l'Europe et de nombreux autres pays merveilleux.
@reineNoorDeJordanie
J'ai fondé la Fondation King Hussein après la mort de mon mari en 1999, pour s'appuyer sur sa vision et son héritage humanitaires dans le pays et à l'étranger, grâce à des programmes promouvant l'éducation et le leadership, l'autonomisation économique, la tolérance, le dialogue interculturel et les médias qui améliorent la compréhension mutuelle et le respect entre les différentes cultures à travers les lignes de conflit.
@benjaminBratt
Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.
@nigelCooke
J'avais l'impression d'avoir atteint la fin d'une période de vie, où le travail sautait et poussait quelque chose de nouveau à chaque fois. Je voulais le recommencer et créer une langue stable et profonde.
@jhumpaLahiri
Je pense que l'Italie est un pays qui regarde constamment et qui suit constamment ce qui se passe dans d'autres centres culturels. Ce qui est écrit en Amérique, ce qui est publié en Angleterre, ce qui est publié en France. C'est une culture qui veut toujours absorber et s'informer des autres œuvres, d'autres écrivains, etc., etc.
@danaReeve
Le matin, je dépose mon fils à l'école, puis je me dirige vers le travail. J'ai terminé au travail à 14h00 et je peux rentrer chez moi.
@sashaBanks
J'ai des gens qui viennent vers moi et me disent: «Tu me donne envie de vivre mon rêve». J'étais eux, donc je me dis «moi, de tout le monde? Certainement pas.' Eddie Guerrero a fait ça pour moi, donc pour que les petites filles et les gars me disent que je les inspire, je ne savais pas que cela venait avec le travail, mais c'est tellement cool.
@questlove
J'ai l'impression que la chute de toute personne est la seconde où un artiste commence à célébrer son travail lui-même, qui devient problématique. Et vous savez, je ne suis pas assis là, je ne me prélasse pas dans les prix que j'ai gagnés, vous savez, lisez mes relevés bancaires, je refuse. Pour moi, c'est ainsi que vous commencez à perdre la faim. Donc pour moi personnellement, je ne le célèbre pas. Je suis content, en ce moment.
@meganAlexander
Je reçois une ruée vers l'adrénaline de "jouer avec les grands garçons". Je me considère comme un garçon manqué et j'étais un athlète au lycée, donc j'aime "parler de la boutique" de toute façon. Mais c'est amusant d'être payé pour couvrir la NFL avec tous ces anciens anciens joueurs et ancres sportifs incroyables.
@grantHart
Je ne veux pas faire de compromis. Je veux que mes petites blagues idiotes soient racontées avec la bonne ligne de punch, et je suis satisfait d'échanger l'immédiateté pour accomplir le travail détaillé de la fin artistique des choses.
@steveClarke
Je sens que j'ai fait du bon travail à West Brom. Il a été interrompu brusquement, ce que West Brom a fait historiquement - comme vous l'avez récemment vu avec Darren Moore.
@leilaSlimani
J'ai grandi au Maroc. Je suis né musulman et, chaque année, j'ai célébré Noël dans une grande maison blanche dans le pays, à mi-chemin entre Mekns et Fès.
@samJaeger
J'avais l'impression que le pays présente comme une très belle histoire elle-même, en direction de la côte est à l'ouest.
@leannRimes
J'ai grandi en ayant à se soucier de ce que les gens pensent; Cela faisait partie de mon travail. J'ai été construit et démoli, construit et démoli. Il a été difficile de régler les gens, surtout dans les Las quelques années. Maintenant, je commence à me soucier davantage de moi et non de ce que tout le monde pense.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@raymondChandler
Il est assez évident que le débassement de l'esprit humain causé par un flux constant de publicité frauduleuse n'est pas une chose triviale. Il y a plus d'une façon de conquérir un pays.
@amandaPalmer
J'ai l'impression que si je devais jouer complètement le jeu et me mettre dans une bouteille géante de vernis à ongles et me mettre en exposition, je me sentirais comme si j'avais en quelque sorte perdu de manière cosmique. J'ai l'impression de prendre un tas d'ingrédients et d'utiliser certains d'entre eux, mais pas tous et de me mélanger et de faire penser aux gens que je fais mon travail.
@jessieBuckley
Je me sens vraiment chanceux d'avoir eu «la guerre et la paix» comme mon premier grand travail de télé. Je jouais à ce personnage incroyable, et nous tournions à Catherine The Great's Palace près de Saint-Pétersbourg en hiver, lorsque la rivière était gelée. C'était un rêve. Je ne peux toujours pas le croire. Je voulais m'imprégner à toutes les dernières minutes.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@nishKumar
Je suis sorti de l'université et il y a eu une panique générale dans ma famille sur ce que j'allais faire. Pendant environ six mois, j'ai fait ce travail en recrutement et j'étais tellement horrible. J'ai sauté avant d'être poussé.
@michaelPortillo
Je pense que l'opéra est une expression de l'excellence artistique. Le faire coûte cher, car il y a une exigence pour un orchestre, de bonnes voix, d'excellents ensembles et le fait que les productions n'ont généralement que de courtes séries. Mais je crois que c'est quelque chose que nous devons réaliser en tant que nation.
@joseAndres
Je me suis finalement installé à Washington, où mes partenaires et moi avons eu la chance de construire une entreprise de restauration qui emploie désormais des milliers d'Américains à travers le pays.
@paulKagame
Je ne veux pas être cynique, mais si les pays en développement sont maintenus en arrière en se faisant dire, encore et encore, vous appartenez aux pauvres et que vous êtes là, où vous appartenez réellement, alors rien ne changera.
@ianSomerhalder
Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.
@ruthJones
J'ai grandi dans la ville balnéaire de Porthcawl dans le sud du Pays de Galles, le troisième aîné de quatre enfants. Nous n'étions pas trop du rat de bibliothèque, mais j'ai trouvé la bibliothèque magique - et je pensais que les bibliothécaires gagnaient leur salaire à partir de fines de livres!
@adamWest
Je suis beaucoup appelé «maire West» dans les aéroports. J'ai eu la chance d'avoir une base de fans qui continue de croître, et le travail obtient une réponse et un humour si chaleureux des gens.
@hankGreen
J'ai obtenu ma première marque en 2005: «Ecogeek». C'était le nom d'un blog qui était devenu mon travail. J'ai rêvé de le transformer en grande entreprise. Après avoir passé énormément de temps et d'argent à tentant de «protéger» cette marque, je l'ai laissé parcourir. C'était encore en 2005.
@cubSwanson
J'ai l'impression que lorsque le public, lorsque les fans sont prêts à me voir se battre pour le titre, qui ils veulent me voir se battre, alors c'est ce que je dois faire parce que c'est mon travail.