John Whaite
@johnWhaite
J'ai toujours voulu être dans l'industrie alimentaire, j'ai donc dû m'éloigner de la nouveauté de la «cuisson» et apprendre mon métier. J'ai donc dû aller au Cordon Bleu pour m'entraîner.
Il y a un effort délibéré pour saper la culture alimentaire pour nous vendre des aliments transformés. Le repas de la famille est un défi si vous êtes General Mills ou Kellogg ou l'une de ces entreprises, ou McDonald's, car le repas de famille est généralement une chose partagée.
88
syllabes
49
mots
2
phrases
217
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWhaite
J'ai toujours voulu être dans l'industrie alimentaire, j'ai donc dû m'éloigner de la nouveauté de la «cuisson» et apprendre mon métier. J'ai donc dû aller au Cordon Bleu pour m'entraîner.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@lauraSchlessinger
Je suis impliqué dans tellement de choses différentes, et il y a tellement de réactions profondes à ce que je fais parce que je suis une grande culture.
@edwardBrooke
J'ai passé de nombreuses années à travailler pour les droits de vote, mais nous voyons toujours des efforts sophistiqués, dirigés par des responsables blancs, à la priorité des électeurs noirs aux élections locales et nationales.
@gabrielByrne
Je suis un produit de ma culture irlandaise, et je ne pouvais pas plus perdre cela que je ne pouvais mon sentiment d'identité.
@blakeLively
J'ai tendance à aimer faire mes déclarations plus à la mode que dans la beauté, car ce à quoi je réponds normalement, c'est quand quelqu'un a l'air vraiment sans effort et déconstruit, sur le plan de la beauté, et leur mode est vraiment grande. Quelqu'un comme Kate Moss est un excellent exemple.
@kofiAnnanan
L'éducation aux droits de l'homme est bien plus qu'une leçon dans les écoles ou un thème pour une journée; Il s'agit d'un processus pour doter les gens des outils dont ils ont besoin pour vivre une vie de sécurité et de dignité. En cette Journée internationale des droits de l'homme, continuons à travailler ensemble pour développer et nourrir dans les générations futures une culture des droits de l'homme, pour promouvoir la liberté, la sécurité et la paix dans toutes les nations.
@peterThiel
Je pense que tout ce qui nécessite de vraies percées mondiales nécessite un degré d'intensité et d'efforts soutenus qui ne peuvent pas être faits à temps partiel, donc c'est quelque chose que vous devez faire 24h / 24, et qui ne calcule pas avec notre système éducatif existant.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@stellaMccartney
Je suis une femme qui conçoit pour les femmes, et il y a tellement de couches à cela. D'une part, cela apporte une sans effort, mais cela signifie également que je pense et trop réfléchi, que ce soit physique ou mental ou même - dans un certain sens - spirituel.
@lucyDacus
Je l'ai appelé «historien» parce que j'ai l'impression que la plupart de mes efforts créatifs sont des efforts pour capturer quelque chose ou le documenter.
@lTomPerry
Comment nos gouvernements ont besoin de normes d'intégrité! Comment nos communautés ont besoin de critères pour mesurer la décence! Comment nos quartiers ont besoin de modèles de beauté et de propreté! Comment nos écoles ont besoin d'encouragement et d'assistance continue pour maintenir des normes éducatives élevées! Plutôt que de passer du temps à se plaindre de la direction dans laquelle ces institutions vont, nous devons exercer notre influence dans la formation de la bonne direction. Un petit effort de quelques-uns peut entraîner tellement de bien pour toute l'humanité.
@jetLi
Je pense qu'Ang Lee est un réalisateur très, très talentueux. Il a utilisé des arts martiaux pour parler de l'amour et de la fille, vous savez ... mais Zhang Yimou a essayé d'utiliser un film d'arts martiaux pour parler de la culture chinoise, des Chinois. Que pensent-ils, que veulent-ils et qu'espérez-vous que le monde deviendra.
@marcusSamuelssson
Je suis engagé dans de la nourriture à tant de niveaux, et j'adore ça. Donc, mon travail, mon métier, est autour de la nourriture, et l'écriture en est un aspect; Communiquer un récit, la cuisine en ligne en est un aspect; Résoudre le gouffre alimentaire que nous avons à Harlem et trouver un marché de producteurs en est un autre, et tous sont tout aussi excitants pour moi.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@jenniferEgan
Je m'intéresse au terrorisme dès le début. Mon premier roman est aussi à ce sujet, et je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai été tellement intéressé par le terrorisme est que j'ai un profond intérêt - l'un de mes intérêts les plus profonds - à la culture de l'image et à son fonctionnement. Et le terrorisme est un épiphénomène de la culture d'image.
@jeremyRifkin
L'humanité ne peut pas se permettre de reconnaître tout le sang qu'il déborde et la destruction qu'elle inflige au monde dans ses efforts pour se perpétuer. La désacralisation est un processus qui nous permet de rompre toute relation que nous pourrions ressentir avec d'autres êtres vivants. En drainant l'aliensive des choses, nous pouvons prétendre que notre contrôle et notre manipulation ont peu de conséquences. Homme le trappeur devient l'homme le taxidermiste, démolie la nature de sa spontanéité et de son mouvement, et en le bourrant avec une inanimation de plomb.
@chrisLilley
Je m'intéresse à la culture des jeunes - lorsque vos parents gèrent votre vie, mais vous pensez que vous êtes le grand homme - mais je n'essaie pas de faire une déclaration.
@daphneGottlieb
Je suis fasciné par l'idée de lire la culture à lui-même, parce que je suis conscient que nous, en tant que gens et aussi, en tant que culture, sommes des machines à faire des mythes. Je suis donc intéressé par une résistance à cela: ce que nous pouvons plier, ce que nous pouvons casser.
@wBruceCameron
Je suis stupéfait par le temps et les efforts que je dois passer à la commercialisation de mon livre et à interagir avec mes lecteurs. Avec les médias sociaux, vous ne publiez pas seulement un livre et une figure que vous avez fait votre part; Vos fans veulent vous parler, avoir une conversation.
@adamRichman
Je suis Adam Richman. Un fanatique de la nourriture qui a tenu presque tous les emplois du restaurant. Maintenant, je suis dans un voyage alléchant pour trouver les plus grands spots de cochon-out de l'Amérique. Et relever les défis alimentaires les plus légendaires du pays. Je ne suis pas un mangeur de compétition, juste un gars ordinaire avec un appétit sérieux. Ceci est ma quête de faim ultime. C'est Man v. Food.
@peterMaurer
L'aide humanitaire, autrefois conçue comme un effort de secours à court terme, est de plus en plus le seul substitut des travaux de développement à long terme dans des conflits armés prolongés.
@gauriKhan
Je suis extrêmement heureux et fier des réalisations de Table Table India. Je crois vraiment en leur cause d'éduquer les enfants défavorisés et de leur donner un avenir nouveau et assuré. Je voudrais réitérer mon soutien à RTI dans la fourniture d'éducation aux enfants et je voudrais soutenir toutes leurs efforts à l'avenir. Je vais également essayer d'impliquer mes amis et ma famille de l'industrie pour aider dans cette grande cause dans la mesure du possible.
@annLeckie
Je pense que souvent notre culture a une attitude envers l'art et la production d'art qui sépare les artistes du reste d'entre nous, comme faire de l'art ou de la musique ou de la peinture ou quoi que ce soit une chose magique que vous devez être inspirée à faire, et Les gens spéciaux le font.
@craigDavid
J'ai réalisé que tant que les jeunes ont la capacité d'utiliser les médias sociaux et que leur voix est là, les gens peuvent réellement couper les bêtises et voir ce qui se passe vraiment. Les gens sont en direct du sol, donc tout le monde commence à devenir plus conscient. Lorsque vous reculez de ce terrain de jeu de la dualité, où quelqu'un a raison et que quelqu'un a tort, vous reconnaissez que c'est ainsi que les choses se déroulent depuis des années et des années. Et tant que la culture des jeunes peut voir la folie qui se passe dans le monde, il y aura finalement une révolution.
@richardPFeynman
J'ai toujours été très unilatéral sur la science, et quand j'étais plus jeune, je me suis concentré presque tous mes efforts à ce sujet.
@davidFarrier
Je pense que l'Amérique est un endroit vraiment intéressant. En Nouvelle-Zélande, nous ne nous poursuivons pas très souvent. Il y a une raison vraiment spécifique, comme quelqu'un se disputant sur une clôture qui a été installée qui est trop élevée. Sorte de choses pratiques. Et les journalistes sont rarement poursuivis pour des choses. Alors qu'en Amérique, vous avez une culture où c'est la première chose que vous faites. Il y a un modèle continu ici où si vous avez de l'argent, vous pouvez intimider d'autres personnes à faire ce que vous voulez qu'ils fassent. Vous n'avez pas besoin d'être là pour gagner, il vous suffit d'être là pour être un ravageur.
@peterThiel
Je pense que tout ce qui nécessite de vraies percées mondiales nécessite un degré d'intensité et d'efforts soutenus qui ne peuvent pas être faits à temps partiel, donc c'est quelque chose que vous devez faire 24h / 24, et qui ne calcule pas avec notre système éducatif existant.
@luisFortuno
Je suis impressionné par les progrès réalisés par le RNC au cours de la dernière année pour engager les communautés latino-américaines à travers le pays. J'ai hâte de continuer à travailler aux côtés du président Priebus et de la journée coprésident pour m'assurer que l'effort d'engagement toute l'année de la fête continue de croître et d'atteindre de nouveaux quartiers latino-américains.
@pJOrourke
Mon hypothèse de travail est que la stupidité de la culture populaire est une constante. La culture populaire ne peut pas devenir plus stupide.