Martin Freeman
@martinFreeman
J'ai une assez bonne oreille musicale et je peux ramasser les choses.
Le mentorat est un cerveau à choisir, une oreille à écouter et une poussée dans la bonne direction.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinFreeman
J'ai une assez bonne oreille musicale et je peux ramasser les choses.
@leNomDeRamezDe
Vous devez être en mesure de générer de l'énergie utilisable sans émissions de gaz à effet de serre et vous devez être en mesure de le faire à bon marché si vous voulez que les gens choisissent cette approche.
@maryBeard
Mon fantasme va dans une toilette pour hommes. Et écouter ce qu'ils disent.
@malcolmBrogdon
J'ai beaucoup entendu parler de ce que font habituellement les choix de deuxième ronde - que ce soit la D-League ou si elle ne joue pas - mais pour moi, j'ai de grandes attentes envers moi-même, peu importe où je suis choisi.
@marikoTamaki
Il y a une certaine pression qui va avec des personnages de super-héros d'écriture, en particulier des personnages qui sont aimés au public. Vous savez que vous écrivez toujours dans une certaine quantité d'attentes et dans un fandom existant, et j'essaie de subir la pression de cela lorsque j'accepte un projet pour la première fois, puis j'essaie de le repousser autant que possible et juste Concentrez-vous sur l'histoire que je veux raconter. C'est certainement un peu plus de pression que d'écrire quelque chose de votre propre cerveau, et de créer ces attentes à partir de zéro. Mais j'aime aussi le défi.
@johnConnolly
La mère de David lui disait souvent des histoires vivantes. Ils n'étaient pas vivants dans la façon dont les gens étaient vivants, ni même les chiens ou les chats. Les gens étaient en vie, que vous choisissiez de les remarquer ou non, tandis que les chiens avaient tendance à vous faire les remarquer s'ils décidaient de ne pas prêter suffisamment d'attention. Les chats, quant à eux, étaient très bons pour prétendre que les gens n'existaient pas du tout quand cela leur convenait.
@robertKennedy
Chaque fois que nous tournons la tête dans l'autre sens lorsque nous voyons la loi bafouillée, lorsque nous tolérons ce que nous savons être mal, lorsque nous fermons les yeux et les oreilles aux corrompus parce que nous sommes trop occupés ou trop effrayés, lorsque nous ne parlons pas de parler En haut, nous nous faisons un coup contre la liberté, la décence et la justice.
@jordanBelfort
Vous ne choisissez pas qui vous tombez amoureux, n'est-ce pas? Et une fois que vous tombez amoureux - cette sorte d'amour obsessionnelle, cet amour dévorant, où deux personnes ne peuvent pas être éloignées les unes des autres pendant un instant - comment êtes-vous censé laisser un amour comme ça vous dépasser par?
@jonathonPorritt
...vivre de manière plus durable signifie vivre une vie plus heureuse, plus équilibrée et potentiellement plus épanouie que ce que la plupart d'entre nous "choisissent" de vivre aujourd'hui, quoi que Jeremy Clarkson ait à dire à ce sujet !
@joeMcnally
Un professeur que j'avais à l'université avait l'habitude de me dire que si quelqu'un n'écoute pas ce que vous avez à dire parce que vous ne portez pas de cravate, alors mettez une cravate, parce que ce que vous avez à dire est plus important que pas porter une cravate. Il avait raison.
@keerthySuresh
L'idée est de choisir de bons rôles et de bons films. Je ne veux pas agir simplement pour rester dans l'industrie, et je ne suis pas ici pour faire des rôles glamour.
@kimDoJin
La prochaine fois qu'elle reviendra, peu importe ce qu'elle dit, écoutez bien. Si elle pleure, donnez-lui un mouchoir et attendez qu'elle ait fini de pleurer. Si elle me maudit, maudite avec elle. Et si par hasard, elle me pose des questions sur moi, dites-lui que je suis désolé.
@jodiPicoult
Choisissez dix étrangers et collez-les dans une pièce, et demandez-leur lequel d'entre nous se sentent plus en état - vous ou moi - et nous savons tous qui ils choisiront.
@nicholasGCarr
Internet, comme toutes les technologies intellectuelles, a un compromis. Alors que nous entraînons notre cerveau à l'utiliser, alors que nous nous adaptons à l'environnement d'Internet, qui est un environnement d'immersion et d'informations constantes et de distractions constantes, d'interruptions, de jongler avec beaucoup de messages, beaucoup d'informations.
@juliusLester
Chacun de nous est composé d'histoires, d'histoires non seulement sur nous-mêmes, mais d'histoires sur les ancêtres que nous n'avons jamais connus et les gens que nous n'avons jamais rencontrés. Nous avons des histoires que nous aimons raconter et des histoires que nous n'avons jamais racontées à personne. La mesure dans laquelle les autres nous connaissent est déterminée par les histoires que nous choisissons de partager. Nous prolongeons une profonde confiance à quelqu'un lorsque nous disons: "Je vais vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit à personne." Le partage d'histoires crée la confiance car à travers les histoires, nous en reconnaissons à quel point nous avons en commun.
@starJones
C'est toujours fascinant pour moi, un, quand ils aiment jeter le comportement de la présidente [Bill] Clinton dans le visage de la secrétaire [Hillary] Clinton, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant pendant toute ma carrière, de regarder une femme à défendre le comportement de son mari, car elle a choisi de faire fonctionner son mariage. C'est juste scandaleux.
@richardFlanagan
Si vous choisissez de prendre votre boussole du pouvoir, vous ne trouvez finalement que le désespoir. Mais si vous regardez le monde, vous pouvez voir et toucher - le monde quotidien qui est trop facilement rejeté comme tous les jours - vous voyez une grandeur, une générosité, un espoir, un changement pour le mieux. C'est toujours petit, mais c'est réel.
@juanes
Toujours quand j'écris ma musique, je prends ma guitare, et j'improvise toujours avec une mélodie, tu sais, des paroles en espagnol. Mais parfois j'utilise des mots en anglais. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'écoute beaucoup de musique en anglais.
@mayaJaneColes
Pour être honnête, je suis généralement totalement coincé dans ma propre bulle en ce qui concerne la musique que je produise et la musique que j'écoute, donc je n'ai pas souvent beaucoup d'intérêt sur ce qui est sur la tendance ou je me suis retrouvé à avoir ces conversations . Je trouve cela intéressant cependant, et vous entendez définitivement des lots de versions qui sonnent exactement les mêmes publiées à peu près au même moment, et vous pouvez dire qu'un certain type de piste distinct fait particulièrement bien.
@jeffBezos
Vous pouvez travailler longtemps, dur ou intelligent, mais sur Amazon.com, vous ne pouvez pas choisir deux sur trois.
@laisRibeiro
Dans l'entraînement, gardez l'équilibre entre la santé et le bonheur - et aussi pour choisir les exercices que vous aimez le plus, donc cela ne semble pas si difficile.
@rakshitShetty
En tant qu'acteur, je pense que je ne devrais pas choisir un film juste pour aider à obtenir de grands résultats au box-office, mais un qui me met en question en tant qu'acteur et me donne le plaisir de jouer un certain rôle.
@lzzyHale
Je me souviens que lorsque les gens ont commencé à écouter ce que j'avais à dire, j'avais le choix de créer un voile, même si cela signifiait être quelque chose que je ne suis pas. En fin de compte, ce n'est pas la décision que j'ai prise. Je possédais plus de tout ce que je suis, ce qui était un peu éprouvant pour les nerfs.
@leahChase
J'apprends toujours ... d'apprendre de mes arrière-petits-enfants et de tout le monde autour de moi. Je conseillerais aux autres de continuer à essayer, à arrêter et à écouter.
@johnThaw
Vous ne pouvez pas dire à quelqu'un avec un cerveau comme Morse, c'est ainsi que vous le faites, quelles que soient les circonstances; C'est ainsi que cela se fait.
@jonathonPorritt
...vivre de manière plus durable signifie vivre une vie plus heureuse, plus équilibrée et potentiellement plus épanouie que ce que la plupart d'entre nous "choisissent" de vivre aujourd'hui, quoi que Jeremy Clarkson ait à dire à ce sujet !
@louiseHay
Vous êtes le pouvoir de votre monde! Vous avez tout ce que vous choisissez de penser!
@philipPullman
J'adore tous les types de musique - jazz, grande musique pop, musique du monde et musique folklorique - mais la musique que j'écoute le plus est la musique de piano des 18e, 19e et 20e siècle. Musique russe en particulier.
@rooneyMara
Je n'avais même pas des oreilles percées. Ils ont mis quatre trous dans chaque oreille, et, étrangement, qui font le plus mal.
@leeSmolin
Ceux qui font de la bonne science le font parce qu'ils choisissent des problèmes qui leur sont adaptés.