Porsha Williams
@porshaWilliams
J'ai été vraiment dévasté après la perte de ma première grossesse, pas seulement une douleur physique, mais un sentiment de perte et de solitude douloureux comme mon corps m'avait laissé tomber.
Les films malayalam sont tombés sur mes genoux.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@porshaWilliams
J'ai été vraiment dévasté après la perte de ma première grossesse, pas seulement une douleur physique, mais un sentiment de perte et de solitude douloureux comme mon corps m'avait laissé tomber.
@aliFazal
On m'a proposé de jouer un rôle italien dans un film italien. Bien que je ne puisse pas le reprendre parce que je n'avais pas le temps, le genre de personnages qui nous est proposés changent.
@lennyKravitz
Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.
@rebeccaFerguson
J'étais naïf en ce que je pensais pouvoir chanter et jouer et faire ce que j'avais toujours voulu faire toute ma vie. Mais je n'étais pas prêt pour tous les drames supplémentaires qui sont arrivés. Il y avait des moments où je suis tombé amoureux de la musique et j'ai pensé à s'éloigner. Je pensais que j'étais plus heureux quand j'étais cette fille à la maison dans ma chambre en chantant dans ma brosse à cheveux.
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@kateDicamillo
Lecteur, vous pouvez demander à cette quête. En fait, vous devez poser cette question. Est-il ridicule pour une très petite souris maladive et à grands oreilles pour tomber amoureuse d'une belle princesse nommée Pea? La réponse est oui. Bien sûr, c'est ridicule. L'amour est ridicule. Mais l'amour est aussi merveilleux. Et puissant.
@ericBogosian
J'ai été vraiment surpris lorsque Talk Radio a décollé comme une pièce. En tant que film, il est devenu quelque part entre une chose populaire et une chose culte.
@chrisMessina
J'étais dans un film intitulé «Before & After» avec Meryl Streep. J'ai été édité hors du film, mais personne ne me l'a dit. Je pense que j'avais 18 ou 19 ans. Je me suis assis en face d'elle et je lui ai posé toutes les questions sur le théâtre. Je me suis complètement embarrassé.
@tabu
J'étais vraiment excité lorsque des films comme «Kaala Paani», «Maachis», «Chandni Bar» et d'autres sont venus à moi. Le fait que je pourrais représenter diverses émotions était passionnant.
@walidJumblatt
J'étais cynique à propos de l'Irak. Mais quand j'ai vu le peuple irakien voter. . . C'était le début d'un nouveau monde arabe. Le mur de Berlin est tombé.
@billieEilish
J'avais l'habitude de faire de petits films quand j'étais plus jeune. Je ferais mes amis en eux, puis les éditerais.
@graemeSimsion
J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.
@paulBettany
J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée. Je pense que la religion fait beaucoup pour nous mais je ne peux pas vraiment y croire, hélas ... c'est juste un choix personnel. J'adore l'idée du paradis. Qui ne le fait pas? C'est adorable.
@louisGarrel
Je pense que ce que les gens à l'étranger veulent du film français, à l'intérieur du film français devient notre pire peur, "Oh, un autre film sur l'amour!"
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@toyahWillcox
J'étais à l'école de scène de Birmingham Rep lorsque j'ai été appelé à Londres pour une audition au National Theatre. Maximilian Schell, l'acteur du film, jetait des histoires des bois de Vienne. Il me regardait pour un rôle petit mais significatif.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@wernerHerzog
J'ai pu les persuader de me laisser tirer dans des zones qui étaient au-delà du volcan lui-même. Au-delà du programme scientifique conjoint entre l'Université Cambridge et les scientifiques nord-coréens. J'ai pu filmer dans un jardin d'enfants, un métro, d'autres choses que vous ne seriez pas normalement autorisées à faire.
@xavierDurringer
Je veux que les téléspectateurs veulent parler de la conquête. Je veux que le dialogue commence après le film. Le cinéma est là pour laisser une trace. J'espère que mon film laissera une trace et qu'il ouvrira une porte au cinéma français et que demain, d'autres réalisateurs feront des films politiques. Le travail d'un cinéaste aujourd'hui est de parler du monde qui l'entoure et, à travers ses films, à la fois pour divertir et soulever des questions sur la société moderne.
@tinieTempah
J'ai regardé un film intitulé «Elephant» récemment. Ce n'est pas élégant dans le sens de costumes coûteux et de voitures italiennes, mais le style sur chaque personnage est parfait.
@carrollBaker
J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.
@kaneBrown
J'étais sur la route avec mon copain Alex - c'est mon guitariste - et nous avons regardé le film «Click» d'Adam Sandler. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi et lui venons de nous sentir dans nos sentiments. Et puis nous avons fini par appeler nos filles, et nous nous sommes dit: «Nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions que vous soyez là!'
@nawazuddinSiddiqui
J'ai été présenté au cinéma par des films de qualité C qui ont joué dans mon village, Budhana, dans UP. Seuls des films de Dada Kondke, Mahendra Sandhu et Kanti Shah étaient disponibles.
@heinrichHeine
J'ai pleuré dans mes rêves. Je rêvais que tu t'es allongé dans la tombe; Je me suis réveillé et les larmes ont encore coulé sur mes joues. J'ai pleuré dans mes rêves, j'ai rêvé que vous m'aviez quitté; Je me suis réveillé et j'ai continué à pleurer longtemps et amèrement. J'ai pleuré dans mes rêves, j'ai rêvé que tu étais toujours gentil avec moi; Je me suis réveillé, et toujours le flux de mes larmes coule.
@callumTurner
J'ai regardé «Free Willy» probablement 100 fois. J'ai presque épuisé la bande VHS. Ce film était mon introduction à Michael Madsen. Quand j'ai finalement vu des «chiens de réservoir», je me disais: «C'est le gars de« Free Willy »! - ce qui est probablement dans le mauvais sens.
@joanGanzCooney
J'étais producteur de télévision dans une station non commerciale, et nous produisions de bons documentaires - sur Head Start, sur la pauvreté. Mais j'ai été frappé par les enfants et les dommages que la pauvreté leur faisait. Je ne pensais pas que les filmer aidait beaucoup, alors je me demandais comment nous pouvions utiliser la télévision pour eux, pour leur enseigner.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@stacyMartin
Je manodais pendant que j'étais à l'université et mon agence a dit: "Il y a cette campagne de mode, pouvez-vous y aller?" Et je ne voulais pas; Je lui ai dit que je voulais me concentrer sur mon jeu, mais j'ai fini par aller, en quelque sorte traîner mes pieds, et il s'avère que le directeur de casting était le directeur du casting du nouveau film de Lars von Trier.
@robertEnglund
Je suis allé voir une matinée pour enfants au cinéma un été, mais à un moment donné, ils avaient changé pour le film adulte en fin d'après-midi, et j'ai fini par voir ce film intitulé «The Bad Seed». Cela m'a juste terrifié.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je m'intéressais à l'immigration et je voulais l'utiliser dans le film, pas nécessairement pour parler d'immigrants, même si je voulais le faire, mais pour parler de nous-mêmes à travers les yeux d'un immigrant. Le film se déroule à l'école et nous en dit un peu sur qui nous sommes et où nous sommes, mais à travers les yeux de quelqu'un qui a une formation différente.