Alexander Ovechkin
@alexanderOvechkin
Si j'ai une chance de frapper quelqu'un, peu importe qui c'est.
Lorsque nous pensons que nous avons été blessés par quelqu'un dans le passé, nous construisons des défenses pour nous protéger contre les blessures à l'avenir. Ainsi, le passé effrayant provoque un avenir effrayant et le passé et l'avenir deviennent un.
73
syllabes
40
mots
2
phrases
198
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderOvechkin
Si j'ai une chance de frapper quelqu'un, peu importe qui c'est.
@doloresOriordan
Je pense qu'il y a une différence entre quelqu'un qui grandit à Paris ou à Londres et se rend à Los Angeles. Mais si vous grandissez dans les champs verts et que vous allez rarement dans la ville, vous êtes tellement surprotégé que lorsque vous allez à L.A., c'est presque une gifle plus grande dans la tête.
@arthurLeonardSchawlow
Il me semble que lorsqu'il est confronté aux merveilles de la vie et de l'univers, il faut demander pourquoi et pas seulement comment. Les seules réponses possibles sont religieuses. . . . Je trouve un besoin pour Dieu dans l'univers et dans ma propre vie.
@bigShow
Je pense que, franchement, j'ai été trop à la télévision, mais une partie de cela est la nécessité, et une partie de sa capacité.
@daneDehaan
L'argent n'a jamais été important pour moi. Je viens des ordures. Je suis un rat d'égout qui est arrivé ici. Je n'ai aucun intérêt pour l'argent et je ne l'ai jamais fait.
@jeffreyBernard
Je ne me souviens pas avoir été plein d'aversion et de haine pour les gens, comme certains enfants que j'ai rencontrés maintenant.
@erinGruwell
Le mal prévaut lorsque les bonnes personnes ne font rien.
@dionDublin
Si je n'étais pas footballeur, je ne sais pas ce que j'aurais été. Mais c'était par pure détermination, une bonne famille et beaucoup de chance.
@nickDiaz
C'est une route vraiment compliquée si vous êtes un combattant MMA.
@ianMackaye
Les structures peuvent également être manipulées pour les malades, en particulier lorsque les gens traitent des problèmes de pouvoir, de contrôle ou de violence.
@margaretQualley
C'est une note de mort de film amusante. Malgré le fait qu'il s'agit de tuer des gens, c'est même comique. Mais il y a un message sous-jacent. Je pense que nous sommes dans un endroit en ce moment où tout le monde est vraiment frustré, et il y a beaucoup de haine dans le monde et beaucoup d'intimidation et de fanatisme. Avoir l'occasion de s'en débarrasser serait incroyable. Je souhaite que je puisse écrire un concept entier, plutôt qu'un nom spécifique. Plutôt que de tuer quelqu'un, j'aimerais écrire "Evil" dans le cahier. Ce serait fantastique!
@brieLarson
Trouver le courage de faire ce que je veux faire pour moi a été difficile.
@garyDSchmidt
Elle est venue et a regardé la photo. Puis elle m'a pris la main. Tu sais à quoi ça ressemble? Comme ce que les astronautes ressentiront lorsqu'ils entrent sur la lune pour la toute première fois.
@johnSDickerson
Lorsque les gens essaient d'arrêter la liberté d'expression, empêchent les gens de parler, cela crée une pression dans le système qui pourrait amener les gens à agir.
@liyaKebede
Il y a un dicton en Afrique: "Pour découvrir que vous êtes enceinte, c'est avoir un pied dans la tombe."
@georgeWBush
Lorsque vous écrivez sur quelque chose qui s'est produit, cela vous aide à passer vers le présent.
@aliceHoffman
Avant qu'elle ne réalise qu'il était à côté d'elle, il avait placé ses mains sur les siennes sur le comptoir, puis a fait des doigts à travers les siens. Gretel leva les yeux vers lui, si surpris qu'elle aurait tout aussi bien pu être abattu. «Je voulais juste te réveiller», a-t-il dit. C'est exactement ce qu'il a fait. Un regard sur lui et son cœur battait la course. Un regard, et tout ce qui avait été auparavant était terminé.
@arielDorfman
Cette Amérique a été le pays de la cupidité plutôt que le pays des besoins.
@gwenJorgensen
Vous ne pouvez pas abandonner avant la ligne d'arrivée, c'est quelque chose que j'ai appris.
@laurenMayberry
Écrire avec d'autres personnes est la seule façon de travailler vraiment. À certains égards, c'est génial car il est utile à quelqu'un qui vous retire de la boucle.
@gracielaIturbide
Mon intention, certainement, est de créer quelque chose qui est esthétique mais beaucoup de choses sont implicites dans le travail que je fais. Pour moi, la photographie est écrite, c'est l'histoire; Cela peut être esthétique, cela peut être beaucoup de choses bien qu'il ne soit pas nécessaire d'être de l'art.
@deepikaPadukone
Je pense que pour tout ce que les gens disent de moi en tant que personne aujourd'hui - qu'il s'agisse d'être discipliné et ancré ou autre chose - je pense que beaucoup est un crédit pour mon père, qui a été une influence massive dans ma vie à la fois professionnellement et personnellement .
@lecrae
Plus vous vieillissez, plus vous êtes à l'aise dans votre propre peau. Tu t'es trouvé.
@douglasCoupland
Tout le monde veut partager ce qu'il a appris avec quelqu'un qui s'en soucie vraiment.
@kenXie
Fortinet a été fondée en 2000 dans le but de modifier un changement d'impact dans l'espace de sécurité du réseau.
@busterPosey
Parfois, quand je pense que vous êtes fatigué, un peu d'inflammation supplémentaire dans le dos et la hanche, il est plus difficile de se déplacer rapidement et vous perdez un peu de vitesse de chauve-souris.
@hiltonAls
Rien n'est plus flatteur pour un écrivain que lorsque quelqu'un connaît votre travail.
@kennethLay
Suis-je un imbécile? Je ne pense pas être un imbécile. Mais je pense que j'ai été dupe.
@frederickLenz
En Extrême-Orient, un paysan n'a aucun problème que quelqu'un puisse naître d'un autre univers dans un corps humain, se diriger vers sa cabane un jour et demander quelque chose à manger et à les transporter dans des galaxies infinies de conscience.
@jeremyFisher
Je suppose que lorsque nous sommes heureux, il est plus facile d'aller avec le flux, et lorsque ce bonheur ou cette joie est interrompu, c'est à ce moment-là que nous obtenons la contemplative et sortons la guitare ou le stylo et écrivons à ce sujet.